GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+38
Kenshinro
Red link
dami1
esperluette
MajorTom
deathrow0923
Darkopsix
saeba13
Mavericks
Solon Jee
Lequintal
salocin
Melancovic
M. Korekuta
RPG
Ataré
gasteropodekiller
jedibald
meilleuir
dragon_asia
kain
Révo
dav1974
Emeldiz
Linkid
drfloyd
Stephanek4
FunkyBearz
pouletmagique
Amy
choczym-Tahiti
Jack O'Lantern
erikrom2
Frank Drebin
Captain Obvious
kalo99
oldgamer24
jObiwan
42 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Lun 26 Juil 2021 - 22:30

kalo99 a écrit:et il le restera encore facilement un an ou deux, je pense.
Ou pas... ce soir The Coalition (ceux en charge des Gears of War) ont dévoilé 2 vidéos tournant en temps reel sur Xbox Series X de leur démo interne Unreal Engine 5

Et dans le même temps chez Playground Games on dévoile 2 nouvelles vidéos Series X de Forza 5 montrant 2 des 11 environnements qui seront présents !

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par pouletmagique Lun 26 Juil 2021 - 22:34

The coalition, c'est eux qui font Gears 5 ? Car si c'est eux, ils ont fait un super boulot. C'est clairement un studio à suivre.

Putain, j'ai les boules, je croyais que the Ascent, c'était pour demain et c'est en fait le 29 juillet, tain les bouuuuuuuuuuuuullllllllllles.

Et Death door est entrain de tout défoncer à priori. J'hésite à craquer car vu que c'est une "exclue", je pense qu'il risque de sortir dans le gamepass dans pas longtemps. J'ai envie de craquer mais c'est pas raisonnable, j'ai Ratchet à finir et Demon souls et Returnal qui arrivent cette semaine !

Heureusement que c'est les vacances bordel.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7384

Message par oldgamer24 Lun 26 Juil 2021 - 22:41

pouletmagique a écrit:The coalition, c'est eux qui font Gears 5 ? Car si c'est eux, ils ont fait un super boulot. C'est clairement un studio à suivre.

Oui Gears 4 et 5 c'est eux. Ils sont en pleine appréhension du Unreal Engine 5 et en montrent leur boulot : ça promet pour le prochain gears !

Je rajoute une vidéo environnement de Forza H. 5 que j'avais zappé
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21218

Message par kalo99 Lun 26 Juil 2021 - 23:02

Oui, mais c’est pas la même échelle/envergure.

Par contre, celui me scotche le plus c’est fh5 car lui est crossgen et les décors sont tellement réels, c’est de la sorcellerie.

A moins que la version One soit une version à part comme fh2 sur 360? (Ou rise of the tomb raider?)
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11650

Message par oldgamer24 Mar 27 Juil 2021 - 22:16

Playground Games à fait quelques sessions demo (version beta) sur Forza Horizon 5 aujourd'hui, et Xboxygen les a compilé en une seule vidéo : claque !

oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Frank Drebin Mer 28 Juil 2021 - 2:39

Bon... Personne n'a pris l'avion ce soir ? Razz
Je pensais avoir quelques premiers retours... Je m'y met donc !
Je viens de faire 2-3h dessus. A 18h première surprise :1 patch de 27go de mise à jour. 15 minutes après (merci la fibre!) je lance le truc, ça bloque je m'y attendais tout le monde est dessus. Pas grave un petit resto ce soir et on y retourne vers 23h. Tout fonctionne, en route ! (enfin, en l'air !)
Première impression :ça fait peur, le nombre de choses paramétrables dès le début. Je laisse tout par défaut on verra plus tard. Ensuite je lance la formation:4 modules de 5 à 7 leçons chacun, le dernier je ne m'y suis pas risqué, l'avion de ligne pas le premier jour quand même ! J'ai fait les 3 autres pour apprendre à se débrouiller avec un Cesna. Très bien fait, didactique, progressif. En 2-3h on peut décoller, se balader, et atterrir (le plus dur quand même) un peu partout. Comme tout bon noob je fais mon premier vol au dessus de Manhattan : impressionnant, la statue de la liberté et Central Park en quasi photo réalisme, les buildings un peu moins bien mais franchement pas déçu l'impression de liberté est fantastique ! Petite déception pas de one world trade center (le plus haut building) que j'ai vu dans les vidéos YouTube pourtant ? Problème de droit ?
Bref une sacrée réussite, j'ai hâte de découvrir toutes ces villes, ces monuments, ces lieux extraordinaires... Et de jouer aussi un peu en essayant les avions de ligne et les défis proposés...
Les PCIstes semblent gueuler au downgrade depuis ce soir, et beaucoup se plaignent de textures dégueulasses parfois (il y en a c'est vrai) mais quand on voit le boulot abattu ça reste hyper impressionnant !
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4823

Message par jObiwan Mer 28 Juil 2021 - 4:58

Frank Drebin a écrit:Comme tout bon noob je fais mon premier vol au dessus de Manhattan : impressionnant, la statue de la liberté et Central Park en quasi photo réalisme, les buildings un peu moins bien mais franchement pas déçu l'impression de liberté est fantastique ! Petite déception pas de one world trade center (le plus haut building) que j'ai vu dans les vidéos YouTube pourtant ? Problème de droit ?

Faut voir si les vidéos que tu as vu, il s'agit de versions PC donc jeu éventuellement moddé. Ca peut être davantage un problème éthique. (site sensible) Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Frank Drebin Mer 28 Juil 2021 - 11:11

Oui j'ai vu qu'il y avait des patches à télécharger pour de nombreux pays sur PC... Faut voir si ça se fait sur console aussi ?
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Message par oldgamer24 Mer 28 Juil 2021 - 11:26

Une vidéo comparant FS 2020 versions Series S, Series X et PC (full options avec une RTX 3080)

La Series X fait jeu égal, la Series S impressionne niveau resultat avec ses 300 €.

edit :

Il y a pour le moment 5 packs gratuits (à aller chercher dans la boutique du jeu)

• World Update I : Japon (1,48 Go)
  • World Update II : USA (4,22 Go)
  • World Update III : Royaume-Uni & Irlande (4,08 Go)
  • World Update IV : Pays nordiques (3,98 Go)
  • World Update V : France, Belgique, Pays-Bas (5,35 Go)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par kalo99 Mer 28 Juil 2021 - 12:21

Ca fait quoi ces packs?

Hier, j'ai fait un vol Toronto New York en 2-3 heures.

Il y avait rien à faire, c'était tout droit lol et surtout pas grand chose à voir, des champs et des champs.

Je vais tenter un parcours pour aller des sites archéologiques type théotiouacan.

Sinon, j'ai l'impression que je n'ai pas bénéficié du cloud hier, le champ de vision était court et j'avais beaucoup d'immeubles à new york et Paris qui étaient juste des textures 2d au sol alors que normalement ça n'est pas le cas.

J'avais eu un message au début par rapport aux données internet, pourtant j'avais réussi à les remettre mais ça n'a rien changé.
Peut-être qu'il faut que je le relance, ou bien nous étions trop à 18h sur le jeu.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par jedibald Mer 28 Juil 2021 - 12:27

edit :

Il y a pour le moment 5 packs gratuits (à aller chercher dans la boutique du jeu)

• World Update I : Japon (1,48 Go)
  • World Update II : USA (4,22 Go)
  • World Update III : Royaume-Uni & Irlande (4,08 Go)
  • World Update IV : Pays nordiques (3,98 Go)
  • World Update V : France, Belgique, Pays-Bas (5,35 Go)

5 packs récupérés.

Mais avec le jeu de base ça commence à prendre de la place sur le SSD tout ça !!!
jedibald
jedibald
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 324

Message par oldgamer24 Mer 28 Juil 2021 - 12:44

kalo99 a écrit:Ca fait quoi ces packs?
....
Sinon, j'ai l'impression que je n'ai pas bénéficié du cloud hier, le champ de vision était court et j'avais beaucoup d'immeubles à new york et Paris qui étaient juste des textures 2d au sol alors que normalement ça n'est pas le cas.

J'avais eu un message au début par rapport aux données internet, pourtant j'avais réussi à les remettre mais ça n'a rien changé.
Les packs permettent d'afficher + de details sur certaines zones (monuments etc...) et du coup d'alleger aussi les besoin en cloud.

Et au niveau du cloud MS à indiqué des soucis de saturation en effet depuis le lancement du jeu version console, mais ça devrait se décanter en fait sans doute enormement de curieux voulant voir le rendu du jeu.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Frank Drebin Mer 28 Juil 2021 - 13:37

C'est clair que tout se mérite, mais il faut de la place sur le ssd en effet !
J'ose même pas faire la formation avion de ligne pour l'instant, déjà le Cesna faut pouvoir maîtriser notamment switcher entre la vue et les interactions dans le cockpit qui font parfois perdre le cap ou de l'altitude quand on tâtonne au début...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Message par Jack O'Lantern Mer 28 Juil 2021 - 14:38

faut quand même vraiment aimer le genre, qui n'est pas (par défaut) lié au joueurs consoles mais plus PC ; ce qui ne veut pas dire qu'il ne sera pas apprécié sur Xbox

un jour je le choperai juste pour tester mais ma patience ne résistera pas à ce jeu, je le sais
j'y jouerais un peu pour voir le sensations qu'il donne et qui est apparemment un point fort du jeu !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5139

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par Frank Drebin Mer 28 Juil 2021 - 14:54

Je corrige mon impression naïve d'hier soir sur Manhattan : avec le pack téléchargé ça change tout...Je trouvais ça très joli hier soir, ce midi avec le pack c'est un homicide occulaire ! La précision, la fluidité, la beauté des graphismes tout y est ! Rio au coucher du soleil avec le Christ rédempteur est très jolie aussi,mais le vol en plein jour est plus instructif. Vraiment j'ai hâte de découvrir le monde de cette façon. Seul point noir quand je vois les prix des packs non gratuits (jusqu'à 20€ pour un simple aéroport !) ça me fait peur pour le futur, mais carpe diem pour l'instant !
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Message par kalo99 Mer 28 Juil 2021 - 15:10

ça fait cher l'aéroport.

Mais au delà de ça c'est normal de payer plus si on kiffe, ce jeu a nécessité un travail de dingue en plus de toutes les différentes licences.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Mer 28 Juil 2021 - 16:21

Perso je compte juste m'écraser sur la zone d'habitation des gens qui me saoulent, ensuite je désinstallerai le jeu avec mon air satisfait.

Vous savez par exemple vers où habite Loneken ? Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par pouletmagique Mer 28 Juil 2021 - 17:44

oldgamer24 a écrit:Perso je compte juste m'écraser sur la zone d'habitation des gens qui me saoulent, ensuite je désinstallerai le jeu avec mon air satisfait.

hahaha, non je sais pas.

Cherche une manif contre le pass sanitaire, avec quelqu'un qui tient une pancarte avec Macron déguisé en Hitler, ça devrait pas être loin. Tu devrais le voir de loin, il a un gilet jaune !
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7384

Message par oldgamer24 Mer 28 Juil 2021 - 17:56

les GWG du mois d'aout

oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Frank Drebin Jeu 29 Juil 2021 - 0:23

oldgamer24 a écrit:Perso je compte juste m'écraser sur la zone d'habitation des gens qui me saoulent, ensuite je désinstallerai le jeu avec mon air satisfait.

Comme beaucoup d'abrutis, j'ai essayé de m'écraser chez moi (on peut visiter le monde entier mais ça nous amuse de passer une soirée au dessus de chez soi, on est vraiment con !) ... Acte manqué, j'ai atterri chez les voisins !Razz
Sans mentir mon quartier est fidèle rue par rue, ma baraque est à peine légèrement déformée (et bien pixellisée quand même !) quand j'arrive dessus !
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Message par kalo99 Jeu 29 Juil 2021 - 8:54

Le mode multijoueur de Halo infinite a été montré sur Series X et sur One.

C'est très propre et fluide.

C'est même plus beau sur One dans ce mode multijoueur, moins intense graphiquement que le mode solo, que le gameplay solo sur PC de 2020.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Jeu 29 Juil 2021 - 11:13

kalo99 a écrit:Le mode multijoueur de Halo infinite a été montré sur Series X et sur One.

C'est très propre et fluide.

C'est même plus beau sur One dans ce mode multijoueur, moins intense graphiquement que le mode solo, que le gameplay solo sur PC de 2020.

Surtout la bonne nouvelle c'est que c'est tellement bien optimisé que même la version beta multijoueur sur Xbox One tourne à 60 Fps constant et en conservant un bon niveau de rendu.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par kalo99 Jeu 29 Juil 2021 - 12:15

Oui, je suis sur le cul de cette version One.

Et ça veut dire aussi que ça va tourner d’enfer sur les séries.

Il ne faut pas oublier que la phrase de la 2d à la 3d… concerne la fluidité et je n’y avais pas pensé mais il est possible que le changement de moteur ait été fait dans le soucis d’avoir un moteur moderne mais aussi et surtout un moteur léger et très performant.

D’ailleurs, Ms a choisi beteshda non seulement pour le passé, ses licences, ses jeux connotés pc mais aussi pour le moteur de doom qui est très beau et très très performant.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par kalo99 Jeu 29 Juil 2021 - 12:16

Par contre ça sent le 30 fps en solo sur One comme les derniers halo sur 360.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Jeu 29 Juil 2021 - 15:25

Mine de rien, rien que ce mois ci 3 jeux exclusifs Xbox sortent, et les 3 ont très bonne presse (Flight Simulator, The Ascent et Death's Door).

2 sont inclus dans le Gamepass, pour Death's Door vu que c'est un studio externe ça viendra plus tard.

Pour un mois de Juillet c'est assez ouf.

EDIT :

Halo Infinite version xbox proposera d'office de jouer clavier/souris et reglages FOV.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par dav1974 Jeu 29 Juil 2021 - 15:49

FS sur la Series S est vraiment pas mal :
Pas de surprise, c'est FS. Mais c’est bo !!! et fluide comme de la crème ! Reste a me payer une bonne manette avec pognée des gaz, mais je sais pas quoi prendre.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par kalo99 Jeu 29 Juil 2021 - 15:57

il me semble que les accessoires ne seront disponibles que plus tard.

Il y a un topic qu'on vient de lancer.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Jeu 29 Juil 2021 - 16:27

kalo99 a écrit:il me semble que les accessoires ne seront disponibles que plus tard.

Il y a un topic qu'on vient de lancer.

Si si c'est déjà dispo chez Thrustmaster (mais difficilement trouvable, déjà en rupture) :
kit rudder
Flight Stick
Par contre le full kit est dispo qu'aux USA pour le moment, octobre chez nous.

Il y a aussi le kit HORI Hotas Flight Stick (sortit avec Ace Combat 7) qui est déjà 100% compatible FS 2020. Mais là aussi sold out depuis l'arrivée de FS 2020 : Hori Flight Stick

Beaucoup de kits et solutions diverses FS 2020 ont été annoncées pour fin d'année sur xbox (chez Hori, Turtle Beach, Honeycomb...)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par dav1974 Jeu 29 Juil 2021 - 17:12

Xbox one X...marche aussi sur S ?
 Je vais aller voir le topic, mais je croyais que les series prenaient les periph PC... jsuis un peu déçus
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par oldgamer24 Jeu 29 Juil 2021 - 18:22

dav1974 a écrit:Xbox one X...marche aussi sur S ?
 Je vais aller voir le topic, mais je croyais que les series prenaient les periph PC... jsuis un peu déçus

Tout ce que je cite en haut est certifié compatible FS 2020 sur xbox series.
Mais peut etre ça vaut le coup d'attendre les offres concurrentes à venir fin de cette année.

Sinon en fait c'est au niveau des claviers et souris que MS à commencé à ouvrir davantage les compatibilités sur xbox, jamais il a été question d'une compatibilité à 100% de toutes les sortes de periphs PC. Par exemple certains sont parvenu à faire marcher des casque VR sur xbox : mais ils ont precéder à des bidouilles pour y parvenir.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par kalo99 Jeu 29 Juil 2021 - 21:02

Forza 7 c’est fini le 15 septembre d’après des infos que j’ai eu.

On ne pourra plus acheter le jeu et les dlc en ligne a cause des droits mais restera sur le gamepass.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant