GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+38
Kenshinro
Red link
dami1
esperluette
MajorTom
deathrow0923
Darkopsix
saeba13
Mavericks
Solon Jee
Lequintal
salocin
Melancovic
M. Korekuta
RPG
Ataré
gasteropodekiller
jedibald
meilleuir
dragon_asia
kain
Révo
dav1974
Emeldiz
Linkid
drfloyd
Stephanek4
FunkyBearz
pouletmagique
Amy
choczym-Tahiti
Jack O'Lantern
erikrom2
Frank Drebin
Captain Obvious
kalo99
oldgamer24
jObiwan
42 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 20 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Sam 26 Juin 2021 - 17:59

dav1974 a écrit: Comme si on voyait un jour des yakuza sortir sur Xbox....

T'es au courant que tous les Yakuza sont à présent dispo sur Xbox, tous intégrés même au gamepass, et que le dernier (Like a dragon) est sortit sur Xbox avant la version Playstation ? Very Happy

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 20 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par meilleuir Sam 26 Juin 2021 - 18:06

oldgamer24 a écrit:

T'es au courant que tous les Yakuza sont à présent dispo sur Xbox, tous intégrés même au gamepass, et que le dernier (Like a dragon) est sortit sur Xbox avant la version Playstation ? Very Happy

FAUX 

On a pas les Opus Psp ... 
Ni le Dead Souls  Mr. Green

Ni Jugement 1  dwarf
meilleuir
meilleuir
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4519

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Message par oldgamer24 Sam 26 Juin 2021 - 18:20

oui, rhooo les principaux si tu préfères, ceux également dispo sur PS4 en remaster ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par meilleuir Sam 26 Juin 2021 - 18:34

oldgamer24 a écrit:oui, rhooo les principaux si tu préfères, ceux également dispo sur PS4 en remaster ;-)

J'avoue avoir été sur le popotin en les voyant présents dans le Game Pass
Idem pour les FF 

Excelente surprise :)
meilleuir
meilleuir
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4519

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Message par kalo99 Sam 26 Juin 2021 - 18:59

dav1974 a écrit:Il est tellement pas lié a l'image Sony, que quand ces derniers lui refusent "un jeu", ça fait la une des journaux de JV..et quand crosoft lui envoi une bouée, rebelote, on en parle dans les chaumières...
... Bref...mon point de vue diffère des "contrats"..mais Kojima restera tjrs pour moi metal gear sur ps (les version msx j'y ai jamais touché), death stranding...

Comme si on voyait un jour des yakuza sortir sur Xbox....
Ça c’est par ce que la presse est orientée Sony, sous entendu c’est le graal ce n’est pas normal qu’il refuse comme certains titres changes du style la Xbox séries x éclate la concurrence sur mass effect legendary edition en Espagne remplacé par mass effect legendary edition nous montre ses résolutions et framerates; entre autres.

Kojima n’a eu que mgs1 vraiment lié à la play et encore je crois qu’il y a eu une version pc.

D’ailleurs s’il était si lié a playstation que ça, son jeu aurait fait un carton et pas que parmi les fans de kojima, et Sony aurait renouvelé directement quite à faire qu’un add on comme ils savent faire (first light, lost legacy, miles morales et bientôt got).
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11672

Message par kalo99 Sam 26 Juin 2021 - 19:02

Après on s’en branle un peu de kojima, à part mgs 1 et le 2, bof

D’ailleurs, il a jamais fait de gros cartons commerciaux me semble-t-il a part peut être mgs v mais a-t-il vraiment beaucoup travaillé dessus?

Je n’ai pas fait le v mais j’ai fait le ground zero; c’est une purge sans nom ce truc.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Darkopsix Sam 26 Juin 2021 - 19:21

meilleuir a écrit:
oldgamer24 a écrit:

FAUX 

On a pas les Opus Psp ... 
Ni le Dead Souls  Mr. Green

Ni Jugement 1  dwarf
Judgement n’est pas dans le gamepass mais il est sorti en physique sur la console (sur les séries, pas la one)
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1402

Message par jObiwan Sam 26 Juin 2021 - 20:46

dav1974 a écrit:Il est tellement pas lié a l'image Sony, que quand ces derniers lui refusent "un jeu", ça fait la une des journaux de JV..et quand crosoft lui envoi une bouée, rebelote, on en parle dans les chaumières...
... Bref...mon point de vue diffère des "contrats"..mais Kojima restera tjrs pour moi metal gear sur ps (les version msx j'y ai jamais touché), death stranding...

Comme si on voyait un jour des yakuza sortir sur Xbox....

Ça, c'est le buzz des médias !!! Si le Metal Gear Solid PS1 n'avait pas eu son succés, il n'y aurait pas eu de suite et Mr Kojima nous laisserait probablement indifférent.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5303

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par kalo99 Sam 26 Juin 2021 - 21:05

Oui, mais faut dire que le mgs est une perle, même si j’ai jamais trop adhéré.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par dav1974 Sam 26 Juin 2021 - 21:27

j'ai été déçu par death stranding.
 MGS, ca reste (pour moi hein les coupins) un des meilleurs jeux de tous les temps de la vie.
 Pour moi qui n'avais pas joué depuis presque une décennie a sa sortie (j'avais abandonné les jeux quand Atari a arrêté les ST), je m’étais payé une play en 98, et c'est le premier jeu auquel j'ai joué sur cette generation (et GT, et FF). Peut etre pour ça que c'est resté gravé comme ça dans ma tête de pioche.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par Jack O'Lantern Sam 26 Juin 2021 - 22:25

jObiwan a écrit: Mr Kojima nous laisserait probablement indifférent.

Pour ma part il m'a toujours laissé indifférent et me laisse toujours indifférent aujourd'hui. Pour moi ce nom Kojima sert surtout à faire du buzz maintenant, quant à Death Stranding, j'y toucherai jamais, pas mais pas du tout ma cam.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5171

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par kalo99 Sam 26 Juin 2021 - 22:37

Surtout que certains lui inventent des coups de génie comme prendre les gens à revert avec la comme de msg 2 ou la com est faite sur solid snake et on commence avec raison qui n’a pas été dévoilé.

Et si tout simplement lui ou pire les gars de la com avaient juste décidés de faire la comme sur solid snake car il était connu? Et qu’ils n’avaient pas fait sciemment une première partie avec raider pour prendre les gens par surprise amis que c’est juste comme ça et qu’ils voulaient garder simplement la surprise au joueur?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par jObiwan Dim 27 Juin 2021 - 10:07

Jack O'Lantern a écrit:
jObiwan a écrit: Mr Kojima nous laisserait probablement indifférent.

Pour ma part il m'a toujours laissé indifférent et me laisse toujours indifférent aujourd'hui. Pour moi ce nom Kojima sert surtout à faire du buzz maintenant, quant à Death Stranding, j'y toucherai jamais, pas mais pas du tout ma cam.

Je te rassure moi de même. Quand je dis nous, je parle des joueurs dans sa globalité.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5303

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par oldgamer24 Mar 29 Juin 2021 - 10:06

Xbox Xcloud : ça bouge !

1ere bonne nouvelle, le remplacement des Xbox One S par des Series X sur les serveurs Azure est déjà finalisé ! Il sera donc déjà possible sur Xbox One de jouer à Flight Simulator avec le rendu next gen via Xcloud (manque plus que l'appli soit dispo).

Et justement à propos de l'application Xcloud, celle ci débarque officiellement sur IOS dès à présent. Encore mieux : c'est aussi le cas sous Windows 10 en passant par un lien sur son navigateur (Edge, Chrome ou Safari pour le moment) que voici : https://www.xbox.com/fr-fr/play?source=lp
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mar 29 Juin 2021 - 10:09

Bon ben plus qu'à attendre que ça arrive sir les TV  LG maintenant.
Invité
Invité

Message par Darkopsix Mar 29 Juin 2021 - 10:35

Myrage a écrit:Bon ben plus qu'à attendre que ça arrive sir les TV  LG maintenant.

Si LG continue avec son Web Os aucune chance.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1402

Message par Jack O'Lantern Mar 29 Juin 2021 - 10:44

le mec qui a une co en béton, en fibre et stable, il peut choper une one s pas chère, s'abonner au GPU et jouer aux derniers jeux par le cloud
c'est pas trop mon trip mais certain que ça va attirer encore d'autres profils de joueurs vers le GP
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par Jack O'Lantern Mar 29 Juin 2021 - 17:56

Jeux Games With Gold Xbox One - juillet 2021
    Disponible du 1er au 31 juillet
        Planet Alpha
    Disponible du 16 juillet au 15 août
        Rock of Ages 3 : Make & Break

Jeux Games With Gold Xbox - Xbox - juillet 2021
    Disponible du 1er au 15 juillet
        Conker : Live & Reloaded --> yeees!

Jeux Games With Gold Xbox - Xbox 360 - juillet 2021
    Disponible du 16 au 31 juillet
        Midway Arcade Origins
--> dans cette compil rétro, y'a un jeu du doc: Joust Very Happy il va pouvoir prendre un mois de Gold pour sa xbox serie qu'il a acheté en scred
Joust qui est d'ailleurs un très bon jeu rétro Wink

sinon petit propo, ne faudrait-il pas renommer ce topic en topic général des X serie ? kalo a créé un topic serie S c'est cool mais ça s'éparpille je trouve... ici on recentre tt l'actu Xbox je trouve
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Mar 29 Juin 2021 - 18:18

Jack O'Lantern a écrit:sinon petit propo, ne faudrait-il pas renommer ce topic en topic général des X serie ? kalo a créé un topic serie S c'est cool mais ça s'éparpille je trouve... ici on recentre tt l'actu Xbox je trouve

Il faudrait en effet rassembler toutes les infos sur l'environnement Xbox ici, vu que les jeux de la 1ere Xbox à la One tournent sur Series aussi, que le Xcloud sera jouables de partout etc...

Petite info sur Elder Scroll 6 : il tournera sous le même moteur que Starfield (le Creation engine 2) mais dans une version customisée. En effet le jeu sortira tellement plus tard que Starfield que le moteur aura eu le temps d'etre optimisé pour le jeu suivant (oui TES 6 c'est pas avant trèèèès longtemps, ça sent le jeu de milieu-fin de cette gen)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par kalo99 Mar 29 Juin 2021 - 20:25

Oui, le topic series S est conçu pour la partie technique de cette dernière:

-comment elle fait tourner les jeux
-comment tournent les jeux old gen dessus
-le jeu 100% digital et l’expérience qui va avec, éventuellement les promos du xbox live gold
-si on en est content ou non
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par kalo99 Mar 29 Juin 2021 - 20:38

oldgamer24 a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:sinon petit propo, ne faudrait-il pas renommer ce topic en topic général des X serie ? kalo a créé un topic serie S c'est cool mais ça s'éparpille je trouve... ici on recentre tt l'actu Xbox je trouve

Il faudrait en effet rassembler toutes les infos sur l'environnement Xbox ici, vu que les jeux de la 1ere Xbox à la One tournent sur Series aussi, que le Xcloud sera jouables de partout etc...

Petite info sur Elder Scroll 6 : il tournera sous le même moteur que Starfield (le Creation engine 2) mais dans une version customisée. En effet le jeu sortira tellement plus tard que Starfield que le moteur aura eu le temps d'etre optimisé pour le jeu suivant (oui TES 6 c'est pas avant trèèèès longtemps, ça sent le jeu de milieu-fin de cette gen)
C’est sur qu’ils ont même pas commencé tes 6.

C’est starfield qui tient cette place à mon avis en tant que gros rpg.

C’est pas eux qui le qualifie de skyrim dans l’espace?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Mar 29 Juin 2021 - 22:57

kalo99 a écrit:C’est sur qu’ils ont même pas commencé tes 6.
C’est starfield qui tient cette place à mon avis en tant que gros rpg.
C’est pas eux qui le qualifie de skyrim dans l’espace?

Oui, ils insistent pas mal mal sur le coté "Skyrim de l'espace" et "simulateur d'Han Solo" pour reprendre leurs propres termes
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par saeba13 Mer 30 Juin 2021 - 13:57

Jack O'Lantern a écrit:Jeux Games With Gold Xbox One - juillet 2021
    Disponible du 1er au 31 juillet
        Planet Alpha
    Disponible du 16 juillet au 15 août
        Rock of Ages 3 : Make & Break

Jeux Games With Gold Xbox - Xbox - juillet 2021
    Disponible du 1er au 15 juillet
        Conker : Live & Reloaded --> yeees!

Jeux Games With Gold Xbox - Xbox 360 - juillet 2021
    Disponible du 16 au 31 juillet
        Midway Arcade Origins
--> dans cette compil rétro, y'a un jeu du doc: Joust Very Happy il va pouvoir prendre un mois de Gold pour sa xbox serie qu'il a acheté en scred
Joust qui est d'ailleurs un très bon jeu rétro Wink

sinon petit propo, ne faudrait-il pas renommer ce topic en topic général des X serie ? kalo a créé un topic serie S c'est cool mais ça s'éparpille je trouve... ici on recentre tt l'actu Xbox je trouve
Merci pour le programme.
C'est vraiment très très leger les GwG depuis pas mal de temps deja. 

En ce moment je suis sur Grounded dispo sur le gamepass. Une sorte de jeu de survie dans un univers a la cherie j'ai rétrécie les gosses. En coop avec des potes c'est très très bon. Un super jeu bien sous coté.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par dragon_asia Mer 30 Juin 2021 - 14:10

Une series S avec lecteur a 349 euros ca serait sympa.

J ai failli en acheter une pour ma tv secondaire et en fait non, car pas de lecteur bluray... donc pour l instant je reste sur la series X sur tv 1 et one X sur tv 2.
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1061

Message par kalo99 Mer 30 Juin 2021 - 14:59

Oui ça serait top.

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Jack O'Lantern Mer 30 Juin 2021 - 15:26

saeba13 a écrit:
En ce moment je suis sur Grounded dispo sur le gamepass. Une sorte de jeu de survie dans un univers a la cherie j'ai rétrécie les gosses. En coop avec des potes c'est très très bon. Un super jeu bien sous coté.

Oui c'est comme Sea of Thieves, sous-côté mais ce sont deux gros GaS typiquement faits pour le GP
SoT ça fait 3 ans que j'y suis, un régal ! et la saison 3 avec les fables du pirates des caraïbes, c'est énoooorme Very Happy 

il y a un vrai suivi sur ces jeux et les dévs sont pas des quiches (malgré tout ce que je peux lire en mal sur Rare ici)
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par saeba13 Mer 30 Juin 2021 - 15:51

Sea of Thieves faudrait que je lui redonne une chance depuis le temps.
Pour Grounded c'est Obsidian, vu les très bons jeux qu'ils ont sortis avant je ne suis pas étonné. Le level design de Grounded est vraiment bien foutu.
En effet ce sont des jeux typiquement fait pour le Gamepass.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par Jack O'Lantern Mer 30 Juin 2021 - 16:02

dragon_asia a écrit:Une series S avec lecteur a 349 euros ca serait sympa.

J ai failli en acheter une pour ma tv secondaire et en fait non, car pas de lecteur bluray... donc pour l instant je reste sur la series X sur tv 1 et one X sur tv 2.

j'ai vraiment revu ma position par rapport à la serie S, au début je voulais garder la one X plus longtemps et passer à la serie X plus tard mais du coup j'ai revendu la one X au même prix que m'a coûté la ser S en occaz !

et j'aurais bien du mal à revenir sur un HDD (même si j'avais équipé ma one X d'un SSD interne vers la fin mais ça ne vaut en aucun cas un SSD d'usine avec une console conçue pour lui)

car elle fait largement le taf et de plus en plus de jeux sont optis, comme sur la one X à partir de 2017
en plus elle est discrète, silencieuse et se place partout dans la déco en vérité
même neuve à 300 balles elle permet d'accéder à moindre coût au confort d'un SSD en jeu mais d'occaz (et il y en a régulièrement en annonce), le jeu en vaut encore plus la chandelle !
pour la place sur le disque, je ne suis pas un installeur fou, seuls quelques jeux restent car j'y joue régulièrement en ligne ou les jeux rétros qui prennent rien en place

c'est vraiment une histoire de choix mais en console secondaire, elle s'impose encore plus je pense, plus qu'une one X du coup si déjà une SX à la maison Wink
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par kalo99 Mer 30 Juin 2021 - 16:55

Il faut aussi dire que la S en neuf ne coûte que le prix de son processeur alors qu’elle a un ssd qui vaut au bas mot 100€, une manette à 60€ et une carte graphique qui devrait coûter autour des 300€.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par dragon_asia Mer 30 Juin 2021 - 23:45

Jack O'Lantern a écrit:
dragon_asia a écrit:Une series S avec lecteur a 349 euros ca serait sympa.

j'ai vraiment revu ma position par rapport à la serie S, au début je voulais garder la one X plus longtemps et passer à la serie X plus tard mais du coup j'ai revendu la one X au même prix que m'a coûté la ser S en occaz !

et j'aurais bien du mal à revenir sur un HDD (même si j'avais équipé ma one X d'un SSD interne vers la fin mais ça ne vaut en aucun cas un SSD d'usine avec une console conçue pour lui)

car elle fait largement le taf et de plus en plus de jeux sont optis, comme sur la one X à partir de 2017
en plus elle est discrète, silencieuse et se place partout dans la déco en vérité
même neuve à 300 balles elle permet d'accéder à moindre coût au confort d'un SSD en jeu mais d'occaz (et il y en a régulièrement en annonce), le jeu en vaut encore plus la chandelle !
pour la place sur le disque, je ne suis pas un installeur fou, seuls quelques jeux restent car j'y joue régulièrement en ligne ou les jeux rétros qui prennent rien en place

c'est vraiment une histoire de choix mais en console secondaire, elle s'impose encore plus je pense, plus qu'une one X du coup si déjà une SX à la maison Wink

Yep, je vais me plonger dans cela! Merci pour le retour de feedback!
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1061

Message par Jack O'Lantern Jeu 1 Juil 2021 - 21:33

Depuis quelques temps j'avais remarqué que je ne pouvais plus donner des points rewards d'un compte à un autre mais xboxygen confirme que ce ne serait plus possible tout court apparemment. 
Bon ça change pas le fait que le code des cartes apparaît avant de le valider donc suffit peut-être de copier ce code d'un compte pour le saisir sur un autre ?
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

kalo99 offre 1 suppo à ce post!

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant