GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+71
meilleuir
Poor_Li
Jack O'Lantern
sebnec
salocin
kefka
Itasenpara
Matari
drabag
lebonpresident
Soliris
Z
Djam
NormandPowa
Kenshinro
Segaouf
toyafr
chiss
killvan
kawickboy
ereek
Ewil
NeoDandy
Furie
Geldas
kain
Vortex
Tanooki
oldgamer24
Beaulaireau
TheoSaeba
SMR
lincruste
retroactionman
Goldorak79
Cormano
jeff buckley
ibra
Darkopsix
chronodream
boubou51
saeba13
Samus le Hareng
Retro PAL
Tonkatsu
Amy
dw85
gasteropodekiller
Carzou
JMP91100
meuhmeuh
jObiwan
M. Korekuta
corben
dami1
dav1974
kainrijames
salv-ice
Maxicrash
Fellock
antifrog
polton
drfloyd
zoe
F Destroyer
Rudolf III.
Ataré
tophe38
dark_nanaki
chacs
LuckyGame
75 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Samus le Hareng Mar 15 Fév 2022 - 20:46

Et du coup quand tu n'as plus l'abonnement il se passe quoi sur animal crossing ? Les ressources speciales du DLC que tu as formées elles disparaissent (j'ai jamais joué au jeu c'est une vraire question) ?

C'est juste que du coup j'hésitais à passer mon abonnement en abo + premium max bidule pour juste avoir le DLC mais qu'au final je vais prendre le DLC tout seul  NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 1f603

Samus le Hareng
Patient contaminé

Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Mar 15 Fév 2022 - 22:02

L'abonnement premium est une sacrée farce.... Jamais vu un truc aussi absurde 

Mais avec 100 millions de consoles tu peux te permettre... Suffit que 1 ou 2 sur 1000 craque et c'est rentable

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184300
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Mar 15 Fév 2022 - 23:29

Samus le Hareng a écrit:Et du coup quand tu n'as plus l'abonnement il se passe quoi sur animal crossing ? Les ressources speciales du DLC que tu as formées elles disparaissent (j'ai jamais joué au jeu c'est une vraire question) ?

C'est juste que du coup j'hésitais à passer mon abonnement en abo + premium max bidule pour juste avoir le DLC mais qu'au final je vais prendre le DLC tout seul  NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 1f603

Je n'y joue pas non plus, mais j'imagine que tu n'a simplement plus accès au Happy Home Designer...
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4139
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Mar 15 Fév 2022 - 23:46

Tien d'ailleur concernant l'e-shop, vu que je n'achète quasi jamais rien en démat, je me posais une question :

Le Pass Circuit coûte 24$ aux USA
En Suisse il coûte 35 CHF

Oui sauf que, 24$, ça donne environ 22 CHF

En sommes, nous payons 1.6x plus cher le pack (c'est totalement abusé) mais je sais qu'ici, beaucoup parlent souvent de changer la région de la console (ou du compte? ) pour accèder à l'E-Shop Japonais par exemple.

Est-ce que y'a moyen de passer sa console en mode USA le temps d'acheter le DLC? Je sais que c'est sûrement pas si simple, mais tout de même la différence de prix est extrême là
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4139
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Fellock Mer 16 Fév 2022 - 1:44

Je ne sais pas trop comment ça marche chez Nintendo, mais si tu achètes le pack US, tu devras te connecter sur un compte US pour y jouer. Reste à savoir s'il sera compatible avec ta version euro du jeu.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kainrijames Mer 16 Fév 2022 - 2:14

Sur le site eneba vous avez le dlc mario kart pour moins de 19e en préco! c'est cadeau!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 38
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Kenshinro Mer 16 Fév 2022 - 6:42

F Destroyer a écrit:Est-ce que y'a moyen de passer sa console en mode USA le temps d'acheter le DLC? Je sais que c'est sûrement pas si simple, mais tout de même la différence de prix est extrême là
J'ai fait beaucoup ça afin de beneficier de meilleurs tarifs sur pas mal de jeux demat surtout sur les stores Mexicain, et Afrique du Sud, un peu de Norvège il me semble et un peu de Canada et USA Embarassed Pour le CAN (avec possibilité d'acceder au store MXN je crois) j'ai du créér un compte paypal canadien avec ma CB ou compte bancaire FR il me semble. Pour le reste je crois qu'une CB ou compte paypal FR suffit sur ton compte Nintendo pour payer sur les autres stores. J'imagine avec une CB ou compte bancaire Suisse c'est la même.

J'utilise ce lien : https://accounts.nintendo.com/?_ga=2.71899027.1613878136.1588260577-312016295.1588260577

Informations de l'utilisateur > Profil > Pays/Region

Puis lorsque tu te connectes sur la console et ton compte on te redemande tes identifiants et voilà c'est tout simple une fois enregistrer ta CB et compte paypal qui va bien sur ton compte une bonne fois pour toutes Wink Il n'y a qu'au compte Bresilien que je n'ai pas accès sur les meilleures offres je crois, avec des cartes prepayés cependant c'est possible. Pour le compte JAP je ne sais plus mais vu que je ne lis pas le jap j'evite d'acheter sur ce store, sauf en physique, par contre tu peux t'y connecter de la même façon pour telecharger des démos ou Switch Online Famicom, Super Famicom... Ce que j'ai fait Wink 

Pour l'abonnement Switch Online + Pack Additionnel je l'ai trouvé y a quelques jours sur spliiit.com, je ne sais pas si cela fonctionne en Suisse j'imagine que oui, ça me coûte 1,12€/mois, c'est un principe de partage familial avec des inconnus. J'ai inaugurer ce site avec cet abonnement ça marche super!

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Cd793e10
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5512
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Dim 20 Fév 2022 - 9:40

Prévue pour le 03/06, la compil wonderboy (également sur ps4)
- Wonder Boy
- Wonder Boy in Monster Land
- Wonder in Monster World
- Monster World IV

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 511PKiVw-fL._AC_SY780_
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10003
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Fellock Dim 20 Fév 2022 - 10:04

C'est dommage de ne pas avoir inclus Wonder Boy III pendant qu'ils y étaient.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Dim 20 Fév 2022 - 10:58

J'ai jamais été fan de cette licence, celui avec lequel j'ai le plus joué c'est le 1er sur GB, c'est pour dire.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10003
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par corben Dim 20 Fév 2022 - 11:30

Fellock a écrit:C'est dommage de ne pas avoir inclus Wonder Boy III pendant qu'ils y étaient.
le monster lair ?
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9805
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Dim 20 Fév 2022 - 11:37

Maxicrash a écrit:J'ai jamais été fan de cette licence, celui avec lequel j'ai le plus joué c'est le 1er sur GB, c'est pour dire.

idem, jamais compris son succès.

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184300
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Dim 20 Fév 2022 - 12:01

Vous n'êtes pas fan des Wonder Boy (voire des Adventure Island) ou plutôt des Monster World ? Parce que ce n'est pas quand même pas pareil du tout au niveau du gameplay. Par contre, il ne me semble pas qu'il y avait de Wonder Boy sur Game Boy  : une confusion avec les Adventure Island ?

Sinon, étrange compilation : le premier Wonder Boy semble "hors-sujet" vu que la compilation semble se concentrer sur les Monster World. À ce moment-là, oui, il aurait mieux valu mettre The Dragon's Trap (et Monster Boy et le Royaume Maudit) à la place et renommer la compilation Monster World.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7715
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Dim 20 Fév 2022 - 12:16

Tu as raison je parlais de boukenjima sur gb, ça doit être avec adventure islands que j'ai confondu.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10003
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Fellock Dim 20 Fév 2022 - 12:21

corben a écrit:
Fellock a écrit:C'est dommage de ne pas avoir inclus Wonder Boy III pendant qu'ils y étaient.
le monster lair ?
Oui.

Rudolf III. a écrit:Vous n'êtes pas fan des Wonder Boy (voire des Adventure Island) ou plutôt des Monster World ? Parce que ce n'est pas quand même pas pareil du tout au niveau du gameplay. Par contre, il ne me semble pas qu'il y avait de Wonder Boy sur Game Boy  : une confusion avec les Adventure Island ?

Sinon, étrange compilation : le premier Wonder Boy semble "hors-sujet" vu que la compilation semble se concentrer sur les Monster World. À ce moment-là, oui, il aurait mieux valu mettre The Dragon's Trap (et Monster Boy et le Royaume Maudit) à la place et renommer la compilation Monster World.
C'est ce que je me suis dit, mais le Dragon's Trap est déjà sorti à part, idem pour le Monster Boy.

J'aurais été aux anges avec la même compile qui était déjà sortie sur PS2.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Dim 20 Fév 2022 - 12:30

Monster World IV et Wonder Boy in Monster Land sont également sortis à part (le premier avec le remake, le second en version Sega Ages).

En fait, seul Monster World III brillait par son absence totale sur Switch dans la série des Monster World.

Après, ce qui est embêtant avec The Dragon's Trap, c'est qu'on n'a pas droit à la  vraie version d'origine (celle où il y avait encore les pierres de charme, un truc pas du tout négligeable et qui donnait davantage un aspect "RPG" au jeu, mais leur disparition est le principal reproche que j'adresse au remake).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7715
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par ibra Dim 20 Fév 2022 - 13:57

Maxicrash a écrit:Prévue pour le 03/06, la compil wonderboy (également sur ps4)
- Wonder Boy
- Wonder Boy in Monster Land
- Wonder in Monster World
- Monster World IV

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 511PKiVw-fL._AC_SY780_
Fan de Wonder boy je suis content, mais pourquoi ne pas avoir mis monster lair NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 598556
Il y a pas de Wonder boy sur Game boy MDR
ibra
ibra
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Dim 20 Fév 2022 - 14:49

drfloyd a écrit:
Maxicrash a écrit:J'ai jamais été fan de cette licence, celui avec lequel j'ai le plus joué c'est le 1er sur GB, c'est pour dire.

idem, jamais compris son succès.

Son succès tient peut-etre du fait que le genre était peu présent sur leur support respectif.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5269
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Fellock Dim 20 Fév 2022 - 16:13

Rudolf III. a écrit:Monster World IV et Wonder Boy in Monster Land sont également sortis à part (le premier avec le remake, le second en version Sega Ages).
Je le sais très bien, mais pour les deux jeux que tu cites, c'est ININ les ayant-droits, alors que pour le Dragon's Trap, c'est DotEmu, ce qui explique sûrement l'absence du jeu dans la compile.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Dim 20 Fév 2022 - 16:16

Même la version d'origine de The Dragon's Trap ? Parce que la version de DotEmu n'est qu'un remake fait par rétro-ingénierie, pas le jeu d'origine.
Ou alors, la version PC Engine Dragon's Curse à la place, ce ne serait pas possible non plus ? Quoique, je sais, ce n'est pas officiellement un Wonder Boy, mais bon.

Par contre, concernant Wonder Boy in Monster Land dans la compilation, est-ce qu'il s'agit de la version Arcade, ou bien de la version Master System ? Il y a quand même des différences entre les deux.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7715
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Fellock Dim 20 Fév 2022 - 16:37

Oui, mais j'imagine qu'une sortie de la version d'origine dans la compile serait "conflictuelle" d'autant que celle-ci est dispo dans le remake.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par ibra Dim 20 Fév 2022 - 16:41

Rudolf III. a écrit:Même la version d'origine de The Dragon's Trap ? Parce que la version de DotEmu n'est qu'un remake fait par rétro-ingénierie, pas le jeu d'origine.
Ou alors, la version PC Engine Dragon's Curse à la place, ce ne serait pas possible non plus ? Quoique, je sais, ce n'est pas officiellement un Wonder Boy, mais bon.

Par contre, concernant Wonder Boy in Monster Land dans la compilation, est-ce qu'il s'agit de la version Arcade, ou bien de la version Master System ? Il y a quand même des différences entre les deux.

je crois que c'est la version master system mème wonder boy le premier, n'importe quoi la NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 422508
sur les image c'est la verison arcade et dans la video c'est la verison master system

il y a une bande annonce ici

https://www.amazon.co.uk/dp/B09SQJFXGX/?th=1
ibra
ibra
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Dim 20 Fév 2022 - 17:18

Rudolf III. a écrit:Ou alors, la version PC Engine Dragon's Curse à la place, ce ne serait pas possible non plus ? Quoique, je sais, ce n'est pas officiellement un Wonder Boy, mais bon.

Edité par Hudson Soft donc peut-être cette version appartient à Konami.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5269
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Jeu 24 Fév 2022 - 21:05

Konami ? Peut-être, alors.

Pour le premier Wonder Boy, il me semble que la version Master System serait meilleure que la version Arcade.

Sinon, sortie demain de Monark, le RPG fait par des anciens d'Atlus qui ont bossé sur des Megaten :




On voit bien la parenté avec les Persona.

Par contre, uniquement en anglais (et même pas de japonais pour les textes). Je trouve quand même que ça devient de moins en moins acceptable, la sortie chez nous et sans traduction de jeux dont la compréhension des textes et des voix est nécessaire : ce n'est pas la peine de les sortir chez nous à ce moment-là (les gens intéressés n'auraient aucun mal à les importer, surtout sur les consoles actuelles dézonées).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7715
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Dim 27 Fév 2022 - 11:57

J'ai l'impression que ce jeu-là est passé un peu inaperçu. En tout cas, je découvre aujourd'hui son existence et suis tombé sous le charme de sa bande-annonce :



Il s'agit visiblement d'un RPG avec un côté Earthbound et Undertale, et quelques éléments d'horreur psychologique. Le système de combat semble basé sur les émotions du personnage : selon s'il est "neutre", "en colère", "triste", ou "joyeux", il aura plus ou moins de force, de défense, de vitesse par exemple.

Omori est sorti fin décembre 2020 sur PC/Mac et sort sur Switch ce printemps.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7715
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Dim 6 Mar 2022 - 10:59

La Nintendo Switch a 5 ans !!!

Bordel

Déjà dépassée techniquement à sa sortie, on voit que 5 ans après elle s'en sort très bien. Encore la preuve que la course à la technologie est réellement terminée.

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184300
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Dim 6 Mar 2022 - 11:08

drfloyd a écrit:La Nintendo Switch a 5 ans !!!

Bordel

Déjà dépassée techniquement à sa sortie, on voit que 5 ans après elle s'en sort très bien. Encore la preuve que la course à la technologie est réellement terminée.

Cela n'engage que toi.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5269
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Soliris Dim 6 Mar 2022 - 11:14

De toute façon, avec le ressenti sur les bonds technologiques amoindri avec chaque nouvelle génération, il fallait bien que le JV revienne au principe du loisir et du plaisir pur plutôt que de rester à la course au m'as-tu-vu.


Dernière édition par Soliris le Dim 6 Mar 2022 - 11:16, édité 1 fois
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Kenshinro Dim 6 Mar 2022 - 11:15

103M de switch vendus au 31 décembre 2021, c'est bien parti pour battre la PS4 et ses 116M de consoles vendus Cool
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5512
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Soliris Dim 6 Mar 2022 - 11:17

PS4, oui. PS2, je maintiens que non (sans relancer le débat).
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Dim 6 Mar 2022 - 12:17

Maxicrash a écrit:Prévue pour le 03/06, la compil wonderboy (également sur ps4)
- Wonder Boy
- Wonder Boy in Monster Land
- Wonder in Monster World
- Monster World IV

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 511PKiVw-fL._AC_SY780_
La version strictly limited contiendra 21 versions de wonderboy
https://store.strictlylimitedgames.com/collections/all/products/wonder-boy-anniversary-collection-nsw
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10003
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum