GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+71
meilleuir
Poor_Li
Jack O'Lantern
sebnec
salocin
kefka
Itasenpara
Matari
drabag
lebonpresident
Soliris
Z
Djam
NormandPowa
Kenshinro
Segaouf
toyafr
chiss
killvan
kawickboy
ereek
Ewil
NeoDandy
Furie
Geldas
kain
Vortex
Tanooki
oldgamer24
Beaulaireau
TheoSaeba
SMR
lincruste
retroactionman
Goldorak79
Cormano
jeff buckley
ibra
Darkopsix
chronodream
boubou51
saeba13
Samus le Hareng
Retro PAL
Tonkatsu
Amy
dw85
gasteropodekiller
Carzou
JMP91100
meuhmeuh
jObiwan
M. Korekuta
corben
dami1
dav1974
kainrijames
salv-ice
Maxicrash
Fellock
antifrog
polton
drfloyd
zoe
F Destroyer
Rudolf III.
Ataré
tophe38
dark_nanaki
chacs
LuckyGame
75 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Tonkatsu Mer 24 Fév 2021, 9:05 am

Le soucis c'est que les joys cons défectueux s'appliquent aussi à la Switch Lite, une console donc et pas qu'une paire de manettes. Là pour le coup c'est dégueulasse de la part de Nintendo d'avoir sorti un nouveau modèle de console qui embarque ce défaut sachant qu'ils y avaient déjà des plaintes.

Tonkatsu
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2998
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par gasteropodekiller Mer 24 Fév 2021, 9:19 am

Mouai pareil.
J'ai 6 Joycons officiels de 2017, un pad pro 2017, un cross pad hori,2 joycons non officiels, 2 SN30 et 1 SNE30 PRO PLUS avec des centaines d'heures de jeu et ZERO problème.


Dernière édition par gasteropodekiller le Mer 24 Fév 2021, 9:21 am, édité 1 fois
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3869
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Mer 24 Fév 2021, 9:20 am

cette semaine, j'ai hésité à me prendre une Lite vu que belle offre dans mon supermarché (100 balles crédités sur la carte) mais du coup je passe mon tour à cause de çà.
gasteropodekiller a écrit:Mouai.

J'ai 2 Switch 2017 a la maison qui tournent nickel.
Si on compare sur 4 ans même durée j'ai dû acheter 3 PS1 et 2 PS2, 3 PS2 sur sa génération.
Plus 2 PS3 slim sur sa génération.
Et je ne parle pas en plusplus de mes 3 FAT 60Go qui ont cramé.
faut aller voir un exorciste ou un marabout là Razz Le seul soucis que j'ai eu, c'est avec ma PS4 mais direct à l'achat (lecteur BR qui merdait sur le mécanisme d'insertion) donc changée de suite. Mais j'ai toujours ma vieille PS2 Fat qui tourne nikel. Aucun soucis sur aucune Nintendo également, mais là cette histoire de drift, ça me rebute quand même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Mer 24 Fév 2021, 9:21 am

Tonkatsu a écrit:Là pour le coup c'est dégueulasse de la part de Nintendo d'avoir sorti un nouveau modèle de console qui embarque ce défaut sachant qu'ils y avaient déjà des plaintes.
Apparemment, ils ont essayé de régler le problème. Au démontage, il apparait que les pièces ont été modifiée. Mais ça n'a pas forcément été efficace.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Tonkatsu Mer 24 Fév 2021, 9:31 am

gasteropodekiller a écrit:Mouai pareil.
J'ai 6 Joycons officiels de 2017, un pad pro 2017, un cross pad hori,2 joycons non officiels, 2 SN30 et 1 SNE30 PRO PLUS avec des centaines d'heures de jeu et ZERO problème.
Et moi une paire sur deux avec du joy con drift et le même soucis sur une Lite, que j'ai offert en plus, ce qui m'a foutu les boules.

Pourquoi citer d'autres manettes que les joys cons officiels Nintendo? What the fuck ?!?
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par gasteropodekiller Mer 24 Fév 2021, 9:35 am

Parce que les problemes de drift sont possibles pour toutes les marques, Sony et Microsoft aussi.

Ce sont des pièces achetées chez des fournisseurs, les consoliers ne les fabriquent pas eux même mais font l'assemblage.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3869
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Fellock Mer 24 Fév 2021, 10:22 am

gasteropodekiller a écrit:Parce que les problemes de drift sont possibles pour toutes les marques, Sony et Microsoft aussi.

Ce sont des pièces achetées chez des fournisseurs, les consoliers ne les fabriquent pas eux même mais font l'assemblage.
Et moi, mes deux joycons déconnent et pareil pour le stick gauche de la Switch Lite de mon fils. Qu'est-ce qu'on fait ? On continue à compter les points, ou bien ?
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Retro PAL Mer 24 Fév 2021, 10:58 am

Je n’ai jamais connu le Joycon Drift, même si les cas semblent courants. Je dois avoir plus de 500 heures de jeu, en plus de 3 ans. 
Par contre, j’ai eu des problèmes d’interférences sur mes premiers joycon.
Retro PAL
Retro PAL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : France 50hz
Date d'inscription : 06/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Amy Mer 24 Fév 2021, 11:31 am

F Destroyer a écrit:
Amy a écrit:Ben en même temps y jouer une fois par mois elle risque pas de claquer...

Ouais mais ton cas semble de loin pas être généralité sur le forum  MDR

J'ai reçu mon rapport de jeu par mail pour 2020, alors que c'était encore novembre, ça donnait 660 heures  Mr. Green Et en décembre on a encore séché Hyrule Warriors avec un de mes meilleurs ami, du coup les 700 heures ont clairement été atteinte en 2020. C'est fou, jamais je ne jouais autant à l'époque PS4, c'est vraiment avec la Switch que la flamme s'est rallumé à mort

Et le jour où ça t’arrive tu vas vite déchanter sur Nintendo ou leur SAV et à des années lumières de celui de Sony et Microsoft...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Mer 24 Fév 2021, 12:21 pm

Amy a écrit:
F Destroyer a écrit:
Amy a écrit:Ben en même temps y jouer une fois par mois elle risque pas de claquer...

Ouais mais ton cas semble de loin pas être généralité sur le forum  MDR

J'ai reçu mon rapport de jeu par mail pour 2020, alors que c'était encore novembre, ça donnait 660 heures  Mr. Green Et en décembre on a encore séché Hyrule Warriors avec un de mes meilleurs ami, du coup les 700 heures ont clairement été atteinte en 2020. C'est fou, jamais je ne jouais autant à l'époque PS4, c'est vraiment avec la Switch que la flamme s'est rallumé à mort

Et le jour où ça t’arrive tu vas vite déchanter sur Nintendo ou leur SAV et à des années lumières de celui de Sony et Microsoft...

Le jour ou ça m'arrive je dois racheter une Switch. Elle a 4 ans, y'a plus une once de garantie dessus  Mr. Green
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4139
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Tonkatsu Mer 24 Fév 2021, 12:33 pm

Je te souhaite de ne pas tomber sur une Switch défectueuse alors Wink

Le nombre d'heures joué on s'en fiche un peu pour le joy con drift, le problème surviendrait à cause des plaques de carbones à l'usure prématurée sous le joystick. Sur ma switch lite, j'ai eu le soucis au bout d'une semaine sans jouer intensément.

Le SAV Nintendo est foireux, je leur ai envoyé une 2DS qui avait un défaut à l'écran. Non seulement ils n'ont pas résolu le problème mais en plus ils me l'ont renvoyé certes dans sa boîte mais sous enveloppe à bulles (alors que je l'avais envoyé dans un carton). Bref boîte bien cabossée... Au top.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par gasteropodekiller Mer 24 Fév 2021, 1:38 pm

Fellock a écrit:
gasteropodekiller a écrit:Parce que les problemes de drift sont possibles pour toutes les marques, Sony et Microsoft aussi.

Ce sont des pièces achetées chez des fournisseurs, les consoliers ne les fabriquent pas eux même mais font l'assemblage.
Et moi, mes deux joycons déconnent et pareil pour le stick gauche de la Switch Lite de mon fils. Qu'est-ce qu'on fait ? On continue à compter les points, ou bien ?

De mon point de vue c'est assez clair que le budget panne de consoles (Sony de mon côté pour le coup, Toutes me autres consoles vont très bien) revient à beaucoup plus cher que le budget panne de manette en général toutes marques et générations confondues.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3869
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par JMP91100 Mer 24 Fév 2021, 3:16 pm

De toute façon, on trouvera toujours 2 ou 3 mecs qui ne connaitront jamais de soucis avec leurs Switchs... Moi qui suis Nintendo depuis la NES, je peux vous assurer que la Switch est vraiment une console de merde (qualitativement) ! A mille lieux de ce que faisait Nintendo il y a quelques années... Et on parle de la Game-Gear qui, 20 ans après, à connu des gros soucis de condos ?! Et bien on en reparlera dans 20 ans de nos Switch... on rigolera bien là aussi. C'est d'autant plus rageant que j'aime beaucoup sa ludothèque.
JMP91100
JMP91100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 45
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par corben Mer 24 Fév 2021, 3:20 pm

JMP91100 a écrit:De toute façon, on trouvera toujours 2 ou 3 mecs qui ne connaitront jamais de soucis avec leurs Switchs... Moi qui suis Nintendo depuis la NES, je peux vous assurer que la Switch est vraiment une console de merde (qualitativement) ! A mille lieux de ce que faisait Nintendo il y a quelques années... Et on parle de la Game-Gear qui, 20 ans après, à connu des gros soucis de condos ?! Et bien on en reparlera dans 20 ans de nos Switch... on rigolera bien là aussi. C'est d'autant plus rageant que j'aime beaucoup sa ludothèque.

sauf que la switch n'attendra pas 20 ans. Moi j'en ai deux, et les deux ont des problèmes de joy con. tu as toujours un gars qui vient reprendre le discours des entreprises, en disant que tu ne prends pas soin de ta console, que c'est ta faute même quand il y a des actions collectives de consommateurs, même quand il y a des millions de personnes touchées.

La switch est une très bonne machine de jeux mais en termes de fiabilité c'est la cata
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9803
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kainrijames Mer 24 Fév 2021, 3:38 pm

gasteropodekiller a écrit:Mouai pareil.
J'ai 6 Joycons officiels de 2017, un pad pro 2017, un cross pad hori,2 joycons non officiels, 2 SN30 et 1 SNE30 PRO PLUS avec des centaines d'heures de jeu et ZERO problème.

en meme temps si t'as 6 joycons Razz j'imagine que tu ne joue pas tous les jours avec la même manette depuis 2017 donc forcément le problème sera espacer dans le temps.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 38
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dw85 Mer 24 Fév 2021, 3:55 pm

Perso, je joue beaucoup certes, mais je suis assez soigneux.

Constat sur ma switch day one :

Deux joycons concernés par le drift (que j'ai corrigé avec WD40, ca tient le coup...).

Problème de plastique qui s'effrite (j'en ai perdu des petits bouts).

Problème de ventilo qui souffle à fond (ma switch fait le bruit d'une tondeuse)

Pour réparer tout ça, j'ai acheté le pack Mario.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9581
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par gasteropodekiller Mer 24 Fév 2021, 3:58 pm

kainrijames a écrit:
gasteropodekiller a écrit:Mouai pareil.
J'ai 6 Joycons officiels de 2017, un pad pro 2017, un cross pad hori,2 joycons non officiels, 2 SN30 et 1 SNE30 PRO PLUS avec des centaines d'heures de jeu et ZERO problème.

en meme temps si t'as 6 joycons Razz j'imagine que tu ne joue pas tous les jours avec la même manette depuis 2017 donc forcément le problème sera espacer dans le temps.

Perso sur ma Switch les joycons et le pad pro ont des centaines d'heures de jeu.
Idem sur la seconde Switch et ses joycons. 

Donc au moins 4 sur 6 qui ont été beaucoup utilisés en 4 ans.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3869
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Mer 24 Fév 2021, 4:16 pm

Sorties sur amazon es en mars, pour blasphemous c'est stock out pour les versions simples et collectors

Super toy cars 2, un clone de micro machines
https://www.amazon.es/gp/aw/d/B08KT5SMG8/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A1AT7YVPFBWXBL&psc=1

Nightmare boy - edition mongano Metroidvania
https://www.amazon.es/gp/aw/d/B089Z3KCC2/ref=ox_sc_saved_image_7?smid=A1AT7YVPFBWXBL&psc=1
Déjà sortie en special edition avec la BO (stock out)
En photo:
l'édition mongano apporte une peluche, un steelbook, un artbook et un pin's

Legendary eleven, 1 jeu de foot arcade
https://www.amazon.es/Selecta-Visi%C3%B3n-Legendary-Eleven/dp/B08KT4Q6N1/ref=sr_1_49?dchild=1&m=A1AT7YVPFBWXBL&qid=1614183033&refinements=p_n_availability%3A831278031%2Cp_6%3AA1AT7YVPFBWXBL&rnid=831275031&s=videogames&sr=1-49

Déjà sortie, tracks, simulation de train électrique à monter soi-même.
Exclusivité physique amazon es
https://www.amazon.es/gp/aw/d/B08J8HHPPQ/ref=ox_sc_saved_image_1?smid=A1AT7YVPFBWXBL&psc=1
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10001
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dami1 Mer 24 Fév 2021, 4:26 pm

gasteropodekiller a écrit:
kainrijames a écrit:
gasteropodekiller a écrit:Mouai pareil.
J'ai 6 Joycons officiels de 2017, un pad pro 2017, un cross pad hori,2 joycons non officiels, 2 SN30 et 1 SNE30 PRO PLUS avec des centaines d'heures de jeu et ZERO problème.

en meme temps si t'as 6 joycons Razz j'imagine que tu ne joue pas tous les jours avec la même manette depuis 2017 donc forcément le problème sera espacer dans le temps.

Perso sur ma Switch les joycons et le pad pro ont des centaines d'heures de jeu.
Idem sur la seconde Switch et ses joycons. 

Donc au moins 4 sur 6 qui ont été beaucoup utilisés en 4 ans.

Heureusement, nous pouvons aussi lire des nouvelles rassurantes comme celles-ci ici ou là. J'ai pas envie de renvoyer ma lite à Nintendo tout de suite Very Happy
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5378
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Mer 24 Fév 2021, 5:28 pm

Chez moi, avec ma Switch achetée dès son lancement, tout baigne également.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7714
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Samus le Hareng Mer 24 Fév 2021, 5:53 pm

Pour ce que je peux apporter au sujet, j'ai eu un joy con drift quelque mois seulement l'achat de ma switch (1 mois après la sortie). A l'époque je pensais que c'était juste une mauvaise connexion avec l'écran et vu que ça disparaissait rapidement je m'en fichais.
Il y a 3 mois j'ai commencé à jouer a rocket league et le problème revenait plus fréquemment ce qui était assez lourdingue....
Au final j'ai commandé un kit 2 joysticks+outils sur le net a 16eur et tout fonctionne très bien depuis ! Honnêtement la répa se fait en 5 min donc pour ceux qui ont la flemme de passer par le SAV de Nintendo (qui est vraiment lent parfois et pas forcément au top *rip mes sauvgardes wii*) c'est pas la mort je trouve ! 
Bon par contre j'avoue que pour les switch light la c'est la méga carotte...
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Carzou Mer 24 Fév 2021, 6:17 pm

Maxicrash a écrit:Sorties sur amazon es en mars, pour blasphemous c'est stock out pour les versions simples et collectors
Un mal pour un bien, peut-être que devant le succès ils vont faire un retirage, et sortir une version européenne.
Ou je rêve complètement et on l'aura dans l'os. Mr. Green Sad
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Mer 24 Fév 2021, 6:28 pm

Roooh merde
j'attendais une baisse pour du 40 fdpin Confused sadness
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26615
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par saeba13 Mer 24 Fév 2021, 8:28 pm

Aucun soucis avec ma Switch achetée day one. Et j'y joue non stop.
Bon aprés je joue principalement sur la télé et en portable j'utilise les gros joy cons Hori.Ceci doit expliquer cela.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kainrijames Mer 24 Fév 2021, 10:10 pm

https://venturebeat.com/2021/02/22/nintendo-is-holding-back-zeldas-35th-anniversary-because-its-marketing/

tout est dans le titre,remise à plus tard ça laisse le champ a Zelda SS.

sinon:
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 38
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Ven 26 Fév 2021, 8:13 pm

Bon, ce mois-ci, j'avoue que j'ai un peu craqué avec mes achats de jeux Switch ! XD

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 4ywc
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7714
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par boubou51 Sam 27 Fév 2021, 1:02 pm





des reprises Pokémon pour jouer sur switch  Mr. Green
boubou51
boubou51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : sous le pc
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Sam 27 Fév 2021, 2:10 pm

nan Poke Legends Arceus c'est un nouveau titre en open world
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26615
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par JMP91100 Sam 27 Fév 2021, 2:59 pm

Tiens, une p'tite question ; Quelle est la manette qui propose la meilleure croix de direction sur Switch ?? 

Perso, j'ai la pad Pro, mais la croix est misérable... J'hésite à me prendre un pad Pro Hori ou bien un pad 8bitdo ?!
JMP91100
JMP91100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 45
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par gasteropodekiller Sam 27 Fév 2021, 3:46 pm

8bitdo SN30 PRO et SN30 PRO PLUS, croix identiques à la SNES.
Le must.

Sinon en mode portable le Split pad pro de Hori a une croix sympa (même si la Switch ressemble à une Lynx avec ça).
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3869
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Sam 27 Fév 2021, 11:51 pm

La sortie euro de cotton reboot est en cours chez strictly, il reste plus beaucoup de versions simples déjà
https://store.strictlylimitedgames.com/collections/cotton-reboot
@chronodream
@Tonkatsu
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10001
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum