topic officiel Project Y - Paprium
+98
VGC1612
bricedenice18
Docteur Nambu
format_c
Atmostfear
kogami
drfloyd
totolo
SnesGTI
hommedelombre
Black Jean-Jacques
fiersking
HkFarewell
oldgamer24
toki
kalo99
Bingalor
Exw.Loaded
sovietik
blade
Tsuly
MegaNeo
D.f.under
tyler-durden76
Saliams
scrolling
sebnec
Blizzard
Fleur_US
pedro
Mbx
Allan Theo
Calou
Goldorak79
ob1
Sad_Hill25
ichigobankai
Amy
zouzzz
Stef
ace76
Emeldiz
christophe4559
specialguest
TaMa
GuiM
Tonkatsu
Nanaki
le basque
sebsebseb
TotOOntHeMooN
DG
Manuhide94
kroko
Kopec
Retro PAL
G-fly
Darkopsix
emilealpi
DDragnotti
flyz57
Pumbly
wiiwii007
Fellock
chronodream
Kurokishi
samuel flippers passion
sengoku 2
slugman
Kenji Ōba
ekarrissor
Mizuno94
salocin
yannosh
jeff buckley
C
Luke
mateo
Judananas
fire-leo
Le super cancre
nullos1er
lessthantod
Ataré
xinyingho
Paradis
kawickboy
msx33
gatchan
Beubleu
antifrog
suisseretrogaming
Morata
polton
eraserhead
upsilandre
last.wave
Hpman
102 participants
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Fellock a écrit:Si tu ne reçois rien par la poste et que tu veux juste le jeu en démat, tu prends le jeu en démat pour 24 dollars, et c'est fini.suisseretrogaming a écrit:Kurokishi a écrit:tu prends l'option a 1 dollars + 8 (frais de livraison) et ensuite tu arrives sur une page ou tu choisis tes goodies
Mais pourquoi 8$ de frais de livraison si je ne reçois rien par la Poste ?
C'est une astuce car il n'y a moins de frais Kickstarter sur les frais de port ? Car ça attire plus de mettre 1$+8$ de port que 9$ ?
L'option à 1 dollars , c'est pour ceux qui veulent une récompense physique (ce qui veut donc dire envoi par la poste), d'où les 8 dollars ajoutés. Mais ce n'est pas comme si ce n'était pas expliqué : "If you Pledge 1$, you get access to the ADD-ONs page where we got the all the PAPRIUM Editions of the Game (Next-GEN and also 16-BIT Cartridges), Pier Solar, Goodies and much more Surprises to come!
Not interested into any Physical Product? Skip to the next Pledge!"
J'avais bien lu tout ça mais je n'avais rien compris. Je pensais que 1$ c'était pour accéder à une page d'add-ons, de truc démat "gratos" (une fois le 1$ payé) à télécharger genre des images, musiques etc. Je ne comprenais pas non plus que pour 1$ on avait accès à n'importe quel jeu alors que plus bas fallait payer 24$ pour avoir un jeu démat.
Du coup j'ai relu à nouveau et maintenant c'est plus clair. 1$ c'est pour seulement accéder à une page afin de pouvoir acheter d'anciens produits de WW. Tandis que l'autre option 24$ c'est uniquement pour acheter le jeu porté sur nextgen/pc. Ca explique pourquoi je ne voyais rien de tout ce dont vous parliez.
suisseretrogaming- Infirmier
Non, tu ne paies pas le dollar pour accéder à la page, tu le choisis. Ensuite, tu accèdes à la page, tu choisis les add-ons et une fois que c'est fait, tu passes à la caisse : prix du ou des add-ons que tu as sélectionnés + 8 dollars de fdp + 1 dollar de la récompense que tu as choisie. Bref, si tu cliques cette récompense, tu ne paies rien tant que tu n'as pas vaidé la commande.
Fellock- Docteur agrégé **
TotOOntHeMooN a écrit:Sauf qu'il t'a déjà répondu sur le sujet et que c'est pour le délire.Allan Theo a écrit:Nan je parlais du pseudo qui associe Fonzi à une pyramide de ponzi.
C'est pas totalement neutre comme nom, c'est de ça dont je parlais.
Bref, ce qui est cool c'est le fait qu'il y ait un Kick Starter, comme se fut le cas pour Pier Solar HD.
Tant mieux si des gens sont heureux de voir de tels projets voir le jour et supportent le travail des autres.
Je sais bien qu'il a détaillé, j'expliquais juste ce qui m'a amené à faire ma remarque, j'en remettais pas une couche.
Allan Theo- Patient contaminé
Ca semble compliqué à comprendre pour beaucoup de monde... J'espère que ça ne fait pas passer des investisseurs à coté du KS pour ça ! Après, c'est vraiment chelou que les sites de jeux n'en parlent pas.Fellock a écrit:Non, tu ne paies pas le dollar pour accéder à la page, tu le choisis. Ensuite, tu accèdes à la page, tu choisis les add-ons et une fois que c'est fait, tu passes à la caisse : prix du ou des add-ons que tu as sélectionnés + 8 dollars de fdp + 1 dollar de la récompense que tu as choisie. Bref, si tu cliques cette récompense, tu ne paies rien tant que tu n'as pas vaidé la commande.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
suisseretrogaming a écrit:Fellock a écrit:Si tu ne reçois rien par la poste et que tu veux juste le jeu en démat, tu prends le jeu en démat pour 24 dollars, et c'est fini.suisseretrogaming a écrit:Kurokishi a écrit:tu prends l'option a 1 dollars + 8 (frais de livraison) et ensuite tu arrives sur une page ou tu choisis tes goodies
Mais pourquoi 8$ de frais de livraison si je ne reçois rien par la Poste ?
C'est une astuce car il n'y a moins de frais Kickstarter sur les frais de port ? Car ça attire plus de mettre 1$+8$ de port que 9$ ?
L'option à 1 dollars , c'est pour ceux qui veulent une récompense physique (ce qui veut donc dire envoi par la poste), d'où les 8 dollars ajoutés. Mais ce n'est pas comme si ce n'était pas expliqué : "If you Pledge 1$, you get access to the ADD-ONs page where we got the all the PAPRIUM Editions of the Game (Next-GEN and also 16-BIT Cartridges), Pier Solar, Goodies and much more Surprises to come!
Not interested into any Physical Product? Skip to the next Pledge!"
J'avais bien lu tout ça mais je n'avais rien compris. Je pensais que 1$ c'était pour accéder à une page d'add-ons, de truc démat "gratos" (une fois le 1$ payé) à télécharger genre des images, musiques etc. Je ne comprenais pas non plus que pour 1$ on avait accès à n'importe quel jeu alors que plus bas fallait payer 24$ pour avoir un jeu démat.
Du coup j'ai relu à nouveau et maintenant c'est plus clair. 1$ c'est pour seulement accéder à une page afin de pouvoir acheter d'anciens produits de WW. Tandis que l'autre option 24$ c'est uniquement pour acheter le jeu porté sur nextgen/pc. Ca explique pourquoi je ne voyais rien de tout ce dont vous parliez.
J'ai eu le même soucis, j'ai du m'y reprendre à deux fois, pas d'inquiétude :)
FonziPonzi- Patient contaminé
Une nouvelle version inédite Megadrive ''Brésilienne'' vient detre ajouter,je lai mis dans ma liste lol
PS: Ca sera une exclu kickstarter,par la suite la distribution de cette version sera disponible seulement au Bresil
PS: Ca sera une exclu kickstarter,par la suite la distribution de cette version sera disponible seulement au Bresil
VGC1612- Patient contaminé
Kurokishi- Patient contaminé
TotOOntHeMooN a écrit:Ca semble compliqué à comprendre pour beaucoup de monde... J'espère que ça ne fait pas passer des investisseurs à coté du KS pour ça ! Après, c'est vraiment chelou que les sites de jeux n'en parlent pas.Fellock a écrit:Non, tu ne paies pas le dollar pour accéder à la page, tu le choisis. Ensuite, tu accèdes à la page, tu choisis les add-ons et une fois que c'est fait, tu passes à la caisse : prix du ou des add-ons que tu as sélectionnés + 8 dollars de fdp + 1 dollar de la récompense que tu as choisie. Bref, si tu cliques cette récompense, tu ne paies rien tant que tu n'as pas vaidé la commande.
Ca devrait aller. Comme je l'ai dit plus haut, il reste 57 jours, les gens vont avoir le temps d'écumer les forums et de se renseigner. Je suis plutôt optimiste pour ce projet.
Dernière édition par Fellock le Dim 24 Oct 2021 - 7:37, édité 1 fois
Fellock- Docteur agrégé **
Oui. Et surtout, le jeu existe ! Il faudrait que la presse fasse son taf' plutôt que camper sur des préjugés.Fellock a écrit:Ca devrait aller. Come je l'ai dit plus haut, il reste 57 jours, les gens vont avoir le temps d'écumer les forums et de se renseigner. Je suis plutôt optimiste pour ce projet.
D'ailleurs, je ne vois même pas de news sur Gamopat, c'est quoi ce bordel de pixels !!!
En même temps, Paprium c'est un nid à merde côté commentaires : entre ceux qui s'engueulent parce que c'est de l'arnaque et ceux qui disent que le grand gourou est parmi nous, c'est pas facile à gérer côté modération. Surtout, Paprium est entouré de scandales en tous genres.
La solution la plus facile pour éviter toutes les emmerdes quand on gère un site est de ne pas en parler. Après, il y a des forums comme Gamopat où la modération est absente : ça s'est largement calmé depuis la livraison des jeux en déc 2020 mais il suffit de revoir les innombrables threads de lamentations sur ce forum pour voir l'ampleur de la mauvaise réputation que se tape le jeu pour un site professionnel.
Donc pas de complot contre le jeu, c'est juste du bon sens. Qu'il n'y ait pas de news sur les grands sites de jeux vidéo n'est pas forcément un mal, il existe aujourd'hui beaucoup d'autres canaux pour parler d'un sujet...
La solution la plus facile pour éviter toutes les emmerdes quand on gère un site est de ne pas en parler. Après, il y a des forums comme Gamopat où la modération est absente : ça s'est largement calmé depuis la livraison des jeux en déc 2020 mais il suffit de revoir les innombrables threads de lamentations sur ce forum pour voir l'ampleur de la mauvaise réputation que se tape le jeu pour un site professionnel.
Donc pas de complot contre le jeu, c'est juste du bon sens. Qu'il n'y ait pas de news sur les grands sites de jeux vidéo n'est pas forcément un mal, il existe aujourd'hui beaucoup d'autres canaux pour parler d'un sujet...
xinyingho- Interne
Sauf que tout cela était du bullshit et a été balayé d'un revers de main dès la sortie du jeu.xinyingho a écrit:En même temps, Paprium c'est un nid à merde côté commentaires : entre ceux qui s'engueulent parce que c'est de l'arnaque et ceux qui disent que le grand gourou est parmi nous, c'est pas facile à gérer côté modération. Surtout, Paprium est entouré de scandales en tous genres.
Ca s'appel s'autocensurer par peur de représailles d'une minorité active non représentative.xinyingho a écrit:La solution la plus facile pour éviter toutes les emmerdes quand on gère un site est de ne pas en parler. Après, il y a des forums comme Gamopat où la modération est absente : ça s'est largement calmé depuis la livraison des jeux en déc 2020 mais il suffit de revoir les innombrables threads de lamentations sur ce forum pour voir l'ampleur de la mauvaise réputation que se tape le jeu pour un site professionnel.
Pas de bon sens, mais de l'autosensure. Il faut choisir : Soit ils sont journalistes, soit ils sont faux-culs...xinylingho a écrit:Donc pas de complot contre le jeu, c'est juste du bon sens. Qu'il n'y ait pas de news sur les grands sites de jeux vidéo n'est pas forcément un mal, il existe aujourd'hui beaucoup d'autres canaux pour parler d'un sujet...
Il faut être réaliste, la plus part n'en ont simplement rien à carrer.
Beubleu- Guéri miraculeux
C'est vrai que l'on ne les entend plus les champions du fact-checking "c'est trop de couleurs, trop de sprites, le jeu n'existe pas" etc...
kawickboy- Interne
Quand je vois les vidéo de paprium je trouve qui claque bien, ça donne envie de l'avoir
Goldorak79- Patient contaminé
TaMa- Patient contaminé
Au Brésil, si tu veux vendre sur le territoire tu dois faire fabriquer sur place.
TecToy doit toujours exister et ça se trouve ça sera un produit officiel labas ?
TecToy doit toujours exister et ça se trouve ça sera un produit officiel labas ?
Moi je suis juste degu quand j’ai backé (sur le screen Excel il y avait encore des sticks en last pieces) la page physical add-on n’est pas apparue (sur tel) je me suis pas inquiété, je me suis dis ça apparaîtra plus tard… et en fait non j’ai du refaire le truc sur PC pour avoir cette page, fatalement il n’y avait plus de stick…
Darkopsix- Patient incurable
scrolling- Patient incurable
Si je ne me trompe pas
PAPRIUM 16 BITS (RÉGULIER)
129 $ENVIRON 111 €
Jeu PAPRIUM pour Mega Drive / SEGA Genesis par WM. Édition régulière du jeu dans une boîte à clapet en plastique classique avec la disposition emblématique « grille noire » qui correspond à d'autres jeux de votre collection. Le jeu fonctionne sur n'importe quel système officiel SEGA, n'importe quelle région (EUR/USA/JAP/ASIA...) et n'importe quelle fréquence (PAL, NTSC).
Dernière édition par Goldorak79 le Dim 24 Oct 2021 - 12:59, édité 1 fois
scrolling a écrit:Merci
J'avais envie aussi de me la prendre mais je vais déjà me contenter de la version limite jap
Au moins c'est un emballage qui voyage sans souffrir.
kawickboy- Interne
Exact et je la trouve superbe cette cover
kawickboy a écrit:Au moins c'est un emballage qui voyage sans souffrir.
Tres juste en effet mieux qu'une boîte carton qui vieilli mal dans le temps
Je vais peu être changer finalement de Version
C'est vrai que ce qui manque dans ce kickstarter c'est des visuels. Y a tellement de version différentes que j'ai du mal à m'y retrouver aussi.
Quelqu'un a un visuel de la version Jap a me donner svp?
Atmostfear- Guéri miraculeux
En même temps, la plupart des Kick Starter n'ont pas de visuel et surtout même pas le jeu de codé à plus de 20% lors de la mise en vente.
Mais oui, pour quelqu'un qui a une collection de jeux MD, c'est cette version "boite plastique" qui va le mieux au coté des autres jeux. C'est le coté standard et non collector de l'objet.
Mais oui, pour quelqu'un qui a une collection de jeux MD, c'est cette version "boite plastique" qui va le mieux au coté des autres jeux. C'est le coté standard et non collector de l'objet.
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Dim 24 Oct 2021 - 14:46, édité 1 fois
Atmostfear a écrit:C'est vrai que ce qui manque dans ce kickstarter c'est des visuels. Y a tellement de version différentes que j'ai du mal à m'y retrouver aussi.
C'est la version cartonné celle ci
Oui, mais il demandait le visuel de la verision JAP.scrolling a écrit:C'est la version cartonné celle ci
Aussi bien pour Paprium que PierSolar il y a les boites collectors en carton avec visuels JAP ou USA ou EUR. A cela s'ajoute la version standard "grille blanc sur noir" en boite plastique commune à toutes les régions.
Voici une photo que j'avais faite à l'époque pour vous donner une idée :
Ok ils ont repris les boîtes de Pier solar.
D'ailleurs dans les commentaires sur kickstarter il a été demandé si une sortie sur Saturn était prévu et la réponse a été que cela a été étudié mais que malheureusement il fallait reprogrammer le jeu entièrement et que ce n'était pas faisable financièrement
D'ailleurs dans les commentaires sur kickstarter il a été demandé si une sortie sur Saturn était prévu et la réponse a été que cela a été étudié mais que malheureusement il fallait reprogrammer le jeu entièrement et que ce n'était pas faisable financièrement
Pas terrible quand même visuellement la version standard commune ,enfin pour mon avis personnel .
Les versions par zones sont plus classe je trouve et plus nostalgique pour le côté collection .
Évidemment ,en gros chauvin je ne jure que par le pal euro alors...
Les versions par zones sont plus classe je trouve et plus nostalgique pour le côté collection .
Évidemment ,en gros chauvin je ne jure que par le pal euro alors...
D.f.under- Patient incurable
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34