topic officiel Project Y - Paprium
+98
VGC1612
bricedenice18
Docteur Nambu
format_c
Atmostfear
kogami
drfloyd
totolo
SnesGTI
hommedelombre
Black Jean-Jacques
fiersking
HkFarewell
oldgamer24
toki
kalo99
Bingalor
Exw.Loaded
sovietik
blade
Tsuly
MegaNeo
D.f.under
tyler-durden76
Saliams
scrolling
sebnec
Blizzard
Fleur_US
pedro
Mbx
Allan Theo
Calou
Goldorak79
ob1
Sad_Hill25
ichigobankai
Amy
zouzzz
Stef
ace76
Emeldiz
christophe4559
specialguest
TaMa
GuiM
Tonkatsu
Nanaki
le basque
sebsebseb
TotOOntHeMooN
DG
Manuhide94
kroko
Kopec
Retro PAL
G-fly
Darkopsix
emilealpi
DDragnotti
flyz57
Pumbly
wiiwii007
Fellock
chronodream
Kurokishi
samuel flippers passion
sengoku 2
slugman
Kenji Ōba
ekarrissor
Mizuno94
salocin
yannosh
jeff buckley
C
Luke
mateo
Judananas
fire-leo
Le super cancre
nullos1er
lessthantod
Ataré
xinyingho
Paradis
kawickboy
msx33
gatchan
Beubleu
antifrog
suisseretrogaming
Morata
polton
eraserhead
upsilandre
last.wave
Hpman
102 participants
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Qui donne pas plus d’infos c’est un choix et je pense que vu le rendu de Paprium on peut lui faire confiance, parcontre je suis d’accord que preco le jeu a 169 dollars la c’est abusé parceque Paprium pour les 1er investisseurs c’était vraiment pas cher d’ou l’intérêt de preco le jeu les yeux fermésTaMa a écrit:Encore une fois, j'ai bien apprécié cette vidéo de Yannosh :)
Très intéressant. Merci Yannosh !
Mais pourquoi ne pas donner plus d'informations sur le jeu du dauphin pour espérer avoir plus de commandes plutôt que de demander des sous aux investisseurs de Paprium ?
Ne pensez-vous pas qu'il y aurait plus de précommandes s'il divulguait plus d'infos ? Comment espérer récupérer un maximum d'argent sur ce projet si nous n'avons aucune données nous permettant de décider ou non de l'acquérir ?
Ou bien suis-je le seul à vouloir des infos pour me décider à acheter le jeu ou non ?
J'ai vraiment du mal à comprendre cela. Si vous pouvez me donner votre point de vue :)
Pumbly- Patient contaminé
On en a déjà parlé pour le jeu de dauphins. Tu décides à tes risques et périls.
Fonzie a décidé de tenter l'aventure sans faire de la pub pour le jeu. Et donc il se base juste sur le bouche à oreille pour espérer faire marcher les ventes. C'est un choix pas très logique même s'il est sur un marché de niche mais bon il fait ce qu'il veut.
Du côté utilisateur, la logique serait de ne pas précommander le jeu tellement il y a aucune information. Mais le retrogaming, c'est aussi la passion et l'impulsion. A toi de voir suivant tes moyens. C'est pas exactement le jeu le moins cher de la Terre...
Fonzie a décidé de tenter l'aventure sans faire de la pub pour le jeu. Et donc il se base juste sur le bouche à oreille pour espérer faire marcher les ventes. C'est un choix pas très logique même s'il est sur un marché de niche mais bon il fait ce qu'il veut.
Du côté utilisateur, la logique serait de ne pas précommander le jeu tellement il y a aucune information. Mais le retrogaming, c'est aussi la passion et l'impulsion. A toi de voir suivant tes moyens. C'est pas exactement le jeu le moins cher de la Terre...
xinyingho- Interne
Il y a bien des gens qui achètent des cadeaux mystères 100e pour n'avoir que des jeux random et de communs. J'étais même étonné que ça marche bien ces conneries.
Au moins là ta un produit unique.
Tu pourras toujours le racheter une fois le jeu terminé, comme Pier Solar et prochainement Paprium.
Je trouve que c'est mieux qu'il ne communique pas. Je préfère n'avoir aucune news plutôt que des promesses (date de sortie etc) qui ne seront pas tenue
Au moins là ta un produit unique.
Tu pourras toujours le racheter une fois le jeu terminé, comme Pier Solar et prochainement Paprium.
Je trouve que c'est mieux qu'il ne communique pas. Je préfère n'avoir aucune news plutôt que des promesses (date de sortie etc) qui ne seront pas tenue
suisseretrogaming- Infirmier
Merci Stef.Stef a écrit:Tu ne tireras pas grand chose de ces personnes car ils ont signé des NDA.
Il y a effectivement la question de ce que peuvent faire - légalement - ces personnes,
Et aussi ce que veulent faire ces personnes.
Peut-être que certaines d’entre elles sont moins à l’aise pour parler que pour leur spécialité,
Peut-être que certaines d’entre elles pensent que leur spécialité n’intéresse finalement que peu de monde,
Peut-être que certaines d’entre elles n’ont pas de temps à consacrer à ces échanges,
Peut-être que certaines d’entre elles ont peur que leur propos soient détournés,
Peut-être enfin, surtout, que l’attitude de certaines personnes sur ces forums a complètement découragé les premiers d’échanger sur quoi que ce soit.
ob1- Patient en incubation
Merci ob1.ob1 a écrit:Merci Stef.Stef a écrit:Tu ne tireras pas grand chose de ces personnes car ils ont signé des NDA.
Il y a effectivement la question de ce que peuvent faire - légalement - ces personnes,
Et aussi ce que veulent faire ces personnes.
Peut-être que certaines d’entre elles sont moins à l’aise pour parler que pour leur spécialité,
Peut-être que certaines d’entre elles pensent que leur spécialité n’intéresse finalement que peu de monde,
Peut-être que certaines d’entre elles n’ont pas de temps à consacrer à ces échanges,
Peut-être que certaines d’entre elles ont peur que leur propos soient détournés,
Peut-être enfin, surtout, que l’attitude de certaines personnes sur ces forums a complètement découragé les premiers d’échanger sur quoi que ce soit.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Bonjour
Je ne connais rien de cette histoire et je ne cherche pas en savoir plus ... J’espère juste que PAPRIUM sera de nouveau dispo le 16 Avril
Sur le site j'ai vu qu'on pouvait passer un préco mais pour le règlement est bloqué
Je ne connais rien de cette histoire et je ne cherche pas en savoir plus ... J’espère juste que PAPRIUM sera de nouveau dispo le 16 Avril
Sur le site j'ai vu qu'on pouvait passer un préco mais pour le règlement est bloqué
Goldorak79- Patient contaminé
«paypal rend l'argent»
C'est pas le seul effectivement Une autre pétition
C'est pas le seul effectivement Une autre pétition
Beubleu- Guéri miraculeux
C'est flippant ces énormes entreprises devenues plus puissantes que des pays entiers et qui ont réussi à se mettre en dehors de tout contrôle et juridiction. J'imagine pas à quoi ressemblera le monde dans 50 ans avec cette logique capitaliste dont l'expansion semble inarrêtable.
last.wave- Infirmier
ob1- Patient en incubation
Le problème n'est pas tellement ces grosses entreprises mais surtout la nature humaine. Il faut se rappeler que le principe de la démocratie et des libertés pour tous n'existe que depuis moins de 2 siècles. A l'échelle de toute l'humanité, c'est peanuts.
Et donc que des entités deviennent intouchables par les lois n'est que juste retour à la normalité quand on prend le point de vue de la longue histoire de l'humanité. Et comme ça arrange bcp de monde dans les organismes étatiques (il faut se rappeler que bcp d'employés de banques internationales comme Goldman Sachs sont devenus des fonctionnaires pour noyauter les gouvernements, c'est sûrement vrai aussi pour des employés des GAFAM), du coup il n'y a pas de nouvelles lois qui sont créées pour casser l'hégémonie des GAFAM.
Il y a bien des lois qui existent déjà pour tenter de casser tout ça comme les lois antitrusts aux USA, mais ils ne sont plus appliqués. Il suffit de voir Disney qui peut s'acheter toute la Fox impunément pour créer un énorme monopole dans l'industrie des loisirs sans que personne n'y redise rien...
Je pensais pas que Paypal était devenu cette grosse mafia qui vole l'argent d'autant de monde. Je pense que je vais revenir vers les services bancaires classiques et arrêter petit à petit de payer avec mon compte Paypal. Surtout que je trouve qu'aujourd'hui les commissions sur les paiements à l'étranger sont moins chers avec ma banque que chez Paypal !
Et donc que des entités deviennent intouchables par les lois n'est que juste retour à la normalité quand on prend le point de vue de la longue histoire de l'humanité. Et comme ça arrange bcp de monde dans les organismes étatiques (il faut se rappeler que bcp d'employés de banques internationales comme Goldman Sachs sont devenus des fonctionnaires pour noyauter les gouvernements, c'est sûrement vrai aussi pour des employés des GAFAM), du coup il n'y a pas de nouvelles lois qui sont créées pour casser l'hégémonie des GAFAM.
Il y a bien des lois qui existent déjà pour tenter de casser tout ça comme les lois antitrusts aux USA, mais ils ne sont plus appliqués. Il suffit de voir Disney qui peut s'acheter toute la Fox impunément pour créer un énorme monopole dans l'industrie des loisirs sans que personne n'y redise rien...
Je pensais pas que Paypal était devenu cette grosse mafia qui vole l'argent d'autant de monde. Je pense que je vais revenir vers les services bancaires classiques et arrêter petit à petit de payer avec mon compte Paypal. Surtout que je trouve qu'aujourd'hui les commissions sur les paiements à l'étranger sont moins chers avec ma banque que chez Paypal !
xinyingho- Interne
Depuis un petit bout de temps déjà, j'avais voulu faire une préco de AMD96 et ma précommande a été annulée sans pouvoir payer, j'ai ouvert un ticket il y a quelques semaines mais pas de nouvelles pour l'instant.Goldorak79 a écrit:Bonjour
Bref si j'ai une réponse et solution je ferais un retour.
chronodream- Patient incurable
Paprium est un très bon jeu Megadrive par ces graphismes. Mais, cela n'est pas suffisant car le gameplay manque cruellement de profondeur par rapport à un Streets of rage et ces soucis de comptabilité me dérangent.
Pour conclure, félicitations à Fonzie pour avoir sorti ce jeu malgré toutes ces histoires tout en espérant que toutes les commandes soient honorées.
Pour conclure, félicitations à Fonzie pour avoir sorti ce jeu malgré toutes ces histoires tout en espérant que toutes les commandes soient honorées.
Calou- Docteur *
Pour les nouvelles préco il attend que la situation avec PayPal s'arrange?
J'ai pris un commande en attente de règlement et j'attend la suite en espérant un bon dénouement
Je ne connais pas le fond de l'histoire mais cest dingue que Paypal bloque tout
J'ai pris un commande en attente de règlement et j'attend la suite en espérant un bon dénouement
Dernière édition par Goldorak79 le Dim 7 Mar 2021 - 13:57, édité 1 fois
Malheureusement, comme indiqué plus haut, c'est loin d'être un cas isolé. Aussi, c'est à ce demander s'il ne vaut mieux pas utiliser une plate-forme de financement coopérative pour ce genre de projets, pour ne pas avoir de soucis avec PayPas.
Après je comprends pas trop pourquoi ne pas mettre en place un système de paiement en cb ou virement sur un vrai compte en banque? Il facture une préco et voilà
Pumbly- Patient contaminé
Pumbly a écrit:Après je comprends pas trop pourquoi ne pas mettre en place un système de paiement en cb ou virement sur un vrai compte en banque? Il facture une préco et voilà
Il va sûrement le mettre en place car le 16 avril c'est pour bientôt et il lui faudra des fonds pour encore le produire ?
Goldorak79 a écrit:Pour les nouvelles préco il attend que la situation avec PayPal s'arrange?
Bah la suite elle est déjà annoncée, le 16 avril il n’y aura pas de livraison, les gens vont râler, se plaindre, créer des litiges PayPal, paypal bloquera le compte et on sera reparti pour un tour.
Darkopsix- Patient incurable
Darkopsix a sûrement raison sauf qu'il a oublié que les 2 comptes Paypal de WM sont déjà bloqués en fait...
xinyingho- Interne
J’ai oublié le "définitivement".
Darkopsix- Patient incurable
zouzzz- Guéri miraculeux
Un sacré bordel cette histoire
Damien te dirait baisé.
Fonzie n'a pas non plus touché les tunes de dernières préco. Il met en vente la propriété intellectuelle de toutes les productions de watermelon pour essayer de sortir de la mouise.
Arf, merci. Je m'en veux d'avoir insisté auprès d'une amie pour qu'elle préco le jeu... Je l'ai mise dans la moïse.
Mais s'il ne peut pas livrer pourquoi vend-t-il encore des jeux en precommande ?
Mais s'il ne peut pas livrer pourquoi vend-t-il encore des jeux en precommande ?
zouzzz- Guéri miraculeux
Tu ne l'a pas mise dans la moise, puisque si elle a pu payer elle aura soit son jeu soit le remboursement.zouzzz a écrit:Arf, merci. Je m'en veux d'avoir insisté auprès d'une amie pour qu'elle préco le jeu... Je l'ai mise dans la moïse.
Il faut comprendre que c'est PayPal qui bloque les vendeurs qui n'y sont pour rien. (il y a plusieurs pétitions contre PayPal)
Il ne vend plus de jeu en précommande tant que PayPal bloque. C'est l'inverse le problème.zouzzz a écrit:Mais s'il ne peut pas livrer pourquoi vend-t-il encore des jeux en precommande ?
Une fois l'argent débloqué par PayPal, il pourra faire fabriquer les jeux et les livrer.
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Lun 8 Mar 2021 - 8:54, édité 1 fois
J'espère que cette situation finira par s'arranger
Bon sang mais ils n'avaient pas déjà eu un gros problème avec paypal il y a quelques années ?
Ils sont têtus: paypal et WM.
zouzzz- Guéri miraculeux
zouzzz a écrit:Bon sang mais ils n'avaient pas déjà eu un gros problème avec paypal il y a quelques années ?
Sisi avec Paypal HK, il a pris des avocats conscient que ça serait compliqué.
Paypal US lui a dit qu'eux c'est safe, qu'ils n'ont rien avoir avec paypal HK et qu'il pourrait passer par les US sans aucun problème... bayzay.
D'où la pétition lancée récemment...
Ah merci à TotOOntHeMooN et toi pour ces informations.
S'ils en sont arrivés à penser qu'une pétition (que je vais signer) peut changer quelque chose c'est que c'est mort.
L'opportuniste ^^ sans déconner :
S'ils en sont arrivés à penser qu'une pétition (que je vais signer) peut changer quelque chose c'est que c'est mort.
L'opportuniste ^^ sans déconner :
zouzzz- Guéri miraculeux
La pétition concernant le déblocage des fonds Paypal du compte Watermelon c'est ICI
Ca fait partie des pièces que la société peut utiliser, mais ca ne fera pas tout surement oui.
Ca fait partie des pièces que la société peut utiliser, mais ca ne fera pas tout surement oui.
Kopec- Patient contaminé
Interessant, l'atelier magique est de nouveau ouvert... la page cachée d'amb96 par contre n'est pas accessible, peut etre un update en cours du site web.
Kurokishi- Patient contaminé
C'est quoi la page caché ?
J'ai vu des vidéos du jeu et je le trouve beau pour un jeu MD et j'aimerais bien l'avoir mais pas au prix d'ebay
J'ai vu des vidéos du jeu et je le trouve beau pour un jeu MD et j'aimerais bien l'avoir mais pas au prix d'ebay
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34