GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+98
VGC1612
bricedenice18
Docteur Nambu
format_c
Atmostfear
kogami
drfloyd
totolo
SnesGTI
hommedelombre
Black Jean-Jacques
fiersking
HkFarewell
oldgamer24
toki
kalo99
Bingalor
Exw.Loaded
sovietik
blade
Tsuly
MegaNeo
D.f.under
tyler-durden76
Saliams
scrolling
sebnec
Blizzard
Fleur_US
pedro
Mbx
Allan Theo
Calou
Goldorak79
ob1
Sad_Hill25
ichigobankai
Amy
zouzzz
Stef
ace76
Emeldiz
christophe4559
specialguest
TaMa
GuiM
Tonkatsu
Nanaki
le basque
sebsebseb
TotOOntHeMooN
DG
Manuhide94
kroko
Kopec
Retro PAL
G-fly
Darkopsix
emilealpi
DDragnotti
flyz57
Pumbly
wiiwii007
Fellock
chronodream
Kurokishi
samuel flippers passion
sengoku 2
slugman
Kenji Ōba
ekarrissor
Mizuno94
salocin
yannosh
jeff buckley
C
Luke
mateo
Judananas
fire-leo
Le super cancre
nullos1er
lessthantod
Ataré
xinyingho
Paradis
kawickboy
msx33
gatchan
Beubleu
antifrog
suisseretrogaming
Morata
polton
eraserhead
upsilandre
last.wave
Hpman
102 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Mer 24 Fév 2021 - 19:49

Pétition ici Idea

Paradis
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 24 Fév 2021 - 20:17

ça pouvait pas être quelqu'un d'autre pour la pétition, un mec qui n'a pas besoin de rajouter sa tête de con en photo, et qui va pas jouer le heros sur sa chaine de merde si ça fonctionne.

Dernière édition par Gringos10 le Mer 24 Fév 2021 - 20:38, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par eraserhead Mer 24 Fév 2021 - 20:24

Sauf que ça fonctionnera pas.
Tremble PayPal.
Lol.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par last.wave Mer 24 Fév 2021 - 20:27

Gringos10 a écrit:ça pouvait pas être quelqu'un d'autre pour la pétition, un mec qui n'a pas besoin de rajouter sa tête de con en photo, et qui va jouer le heros si ça fonctionne.

MDR
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3459

Message par last.wave Mer 24 Fév 2021 - 20:28

eraserhead a écrit:Sauf que ça fonctionnera pas.
Tremble PayPal.
Lol.

MDR MDR
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par last.wave Mer 24 Fév 2021 - 20:31

Bruno Lemaire a signé la pétition.

edit : et Paypal s'en bat les c**
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par Paradis Mer 24 Fév 2021 - 20:34

Gringos10 a écrit:ça pouvait pas être quelqu'un d'autre pour la pétition, un mec qui n'a pas besoin de rajouter sa tête de con en photo, et qui va jouer le heros si ça fonctionne.
C'est clair que c'est pas trop vendeur I don\'t want that
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24838

Message par ekarrissor Mer 24 Fév 2021 - 20:36

Ça fait bizarre de passer d’un mail tous les 2-3 ans à un par jour MDR
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2829

Message par Darkopsix Mer 24 Fév 2021 - 20:59

Je viens d’en recevoir un pas mal, il te conseille de vérifier que ton nom est bien comme tu veux dans ton profil sur le site pour le mettre sur un mini jeu qu’ils veulent faire pour troller.

La partie cocasse c’est que le site est fermé...
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1402

Message par last.wave Mer 24 Fév 2021 - 21:00

Tu peux toujours accéder à ton profil en allant à cette adresse : 

https://www.magicalgamefactory.com/en/faq/contact-support_5/
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par Kopec Mer 24 Fév 2021 - 21:05

Darkopsix a écrit:Je viens d’en recevoir un pas mal, il te conseille de vérifier que ton nom est bien comme tu veux dans ton profil sur le site pour le mettre sur un mini jeu qu’ils veulent faire pour troller.

La partie cocasse c’est que le site est fermé...

Tu peux accèder à ton profil via Ce lien

edit : Grilled

J'ai signé la pétition, mais je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut, ca ne devrait pas impressionner Paypal (et je ne connais pas ce youtubeur hormis pour l'interview de Fonzie). Mais bon...
Kopec
Kopec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399

Message par kroko Mer 24 Fév 2021 - 21:18

Fonzie ne serait il pas un chasseur?  topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 418468

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Chasseur-inconnus
kroko
kroko
Patient contaminé

Message par Mizuno94 Mer 24 Fév 2021 - 21:26

Mais si le compte est vraiment bloqué, le probléme doit être énorme, même si il y a un tas de litiges au bout d'un moment les thunes vont directement sur le compte du plaignant en prouvant sa bonne foi, à moins que le compte paypal à été vidé et la majorité des fonds sont dans un compte bancaire classique. 

j'ai signé la pétition mais à mon avis c'est un coup d'épée dans l'eau.
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 509

Message par samuel flippers passion Mer 24 Fév 2021 - 21:27

Pétition signée pour attester la bonne réception du jeu.
544 signataires actuellement.
samuel flippers passion
samuel flippers passion
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 184

Message par Paradis Mer 24 Fév 2021 - 21:41

J'adore Paprium amoureux

Pétition signée également.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24838

Message par Pumbly Mer 24 Fév 2021 - 22:10

j'ai signé également la pétition après j’espère que Paypal va prendre au sérieux

Dernière édition par Pumbly le Jeu 25 Fév 2021 - 10:22, édité 1 fois
Pumbly
Pumbly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 700

Message par Manuhide94 Mer 24 Fév 2021 - 22:12

Pareil petition signée.
L'interview est sympa mais je trouve qu'qu'il y a une sorte de vide dans tout ça
J'aime bien ce Fonzie, même s'il en fait des tonnes. Il a l'air sympathique, franc, et honnête. Et surtout il transpire la passion.
Manuhide94
Manuhide94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 140

Message par suisseretrogaming Mer 24 Fév 2021 - 22:15

Je pense que l'interview de Yanosh vendredi sera mieux, plus "sérieux" à parler autour du jeu, ses expériences, ses anecdotes, etc. Du moins je l'espère.
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3979

Message par Manuhide94 Mer 24 Fév 2021 - 22:19

Oui je pense aussi, j'ai plus eu l'impression d'une sorte de meaculpa de Fonzie ou il devait tout raconter et s'expliquer sur cette aventure.
Manuhide94
Manuhide94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 140

Message par Kurokishi Mer 24 Fév 2021 - 22:40

Elle avance bien tout de meme cette petition, ça peut toujours faire avancer les choses et ça coute rien.
Kurokishi
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 354

Message par suisseretrogaming Mer 24 Fév 2021 - 22:54

Manuhide94 a écrit:Oui je pense aussi, j'ai plus eu l'impression d'une sorte de meaculpa de Fonzie ou il devait tout raconter et s'expliquer sur cette aventure.

Exacte, mais je pense qu'il devait quand même s'expliquer et c'est bien de l'avoir fait.
Inverser les deux interview aurait été mal perçu par beaucoup. Ca aurait été "on s'en fou de tes histoires, dis-nous pourquoi on a attendu si longtemps et pourquoi tu n'as pas communiqué". Là au moins on a eu ses explications (certes plutôt brèves) mais au moins on peut je l'espère passer à autre chose.

suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3979

Message par Fellock Jeu 25 Fév 2021 - 6:30

Gringos10 a écrit:ça pouvait pas être quelqu'un d'autre pour la pétition, un mec qui n'a pas besoin de rajouter sa tête de con en photo, et qui va pas jouer le heros sur sa chaine de merde si ça fonctionne.
Ce quelqu'un d'autre a eu 3 ans pour le faire mais n'a manifestement pas bougé son cul. J'aurais préféré que ce soit un investisseur avec plein de commandes à son actif comme Kogami, mais personne ne s'est pas manifesté. Du coup, il faut faire avec ce qu'on a. Cette pétition c'est mieux que rien.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par DG Jeu 25 Fév 2021 - 8:50

Bordel le niveau ici... Je ne mets pas tout le monde dans le même sac mais ça ne vole pas haut. Voilà exactement pourquoi je ne peux plus blairer les forums de JV, surtout dans le retro. Cependant, je vais faire une exception et écrire parce que je vais rétablir certaines choses. De manière FACTUELLE ( ; ) )

Le plus important, concernant la pétition: je n'ai pas décidé de faire cette pétition. Ce n'est pas mon idée. Ni pour me mettre en avant. On me l'a demandé, et je le fais par sympathie. A moi tout seul de toute façon, je ne peux rien faire. Je ne pense pas que la pétition changera les choses, je l'ai dit. Je ne crois pas aux pétitions. Mais au moins, avec le nombre de signatures & commentaires sous la pétition (je vous encourage à écrire dessous d'ailleurs), ça pourra servir de preuve pour les avocats. Après, on sait jamais, les miracles existent.
Pour la photo, change org conseille de mettre une photo pour booster la pétition. Vu que j'avais une miniature pour ma vidéo Youtube et qu'il fallait sortir la pétition en même temps, j'ai utilisé la même chose. Après on peut voir ça comme un fan parmi tant d'autres, c'est écrit au nom des clients de WaterMelon. Je suis le premier à me foutre de la gueule des gens qui ne peuvent pas s'empêcher de se filmer en mode selfie.

J'ai demandé à la personne concernée (désolé de rester flou) de faire la pétition, je ne sentais pas que c'était mon rôle de le faire, mais il m'a demandé pour certaines raisons que je ne peux pas dévoiler ici. J'ai accepté. 

Cela dit, moi ou un autre, quelle différence en fait? L'important c'est la pétition. Que vous aimiez Padawamhd ou pas, osef. C'est la sortie du jeu Paprium en avril 2021, et plus globalement le projet d'avenir de WM qui sont en jeu. Ce serait bien de faire la part des choses.

Après je vais vous dire, heureusement que ce n'est pas une certaine personne qui l'a faite vu sa réput actuelle hein... ; ) (je ne parle pas de Kogami mentionné ci-dessus, je ne le connais pas, je n'ai rien contre lui).

J'ajouterai aussi que pour ceux qui pensent que je veux me faire remarquer avec Paprium, avec l'itw, etc:

1) Je n'ai jamais demandé l'exclu de cette première interview (même si ça me fait plaisir). J'ai juste demandé à Gwen il y a longtemps si ça le branchait qu'on fasse ça à la sortie, il m'avait dit oui, et c'est tout. Entre temps zéro nouvelle, j'étais ultra surpris que ça se fasse. Il a respecté sa parole, il est top.
Ca me fait marrer que certains m'imaginent comme ça dans le fond "Hé hé Gwénaël, tu me promets que tu me donnes L'EXCLU de l'interview hein! Ca cote combien Paprium maintenant?". Alalala... Vous êtes trop habitués à une autre personne qui se comporte comme ça, et ce n'est pas moi. Vous oubliez que je sais un tas de trucs sur le jeu depuis des années, et que je l'ai fermé. Je ne suis pas allé leaker des tofs pour faire un mini buzz sur twitter et me la jouer insider (je dis ça car il n'avait pas nommé le nom du mag où il avait pris les tofs, et certains pensaient qu'il était en contact avec Gwen).

2) Même après avoir tourné cette interview, Yannosh m'a contacté pour me demander quand je pensais la sortir, car il aimerait bien tourner la sienne etc. Je lui ai répondu qu'avec les sous-titres, j'en avais pour au moins une semaine, et que si son interview à lui sortait avant, il pouvait tout à fait la poster avant moi et que je me foutais de l'exclu. 
Et lui aussi a l'air de s'en foutre car il aurait pu la sortir avant moi, c'est un bon ; )

3) J'ai rencontré Gwen il y a des années, en 2013. Je ne me suis pas improvisé connaisseur au dernier moment, ni volé des photos. Ouais j'en reparle, car oui, JB ment. Je pense que le fait qu'il soit en biz avec l'autre pour des bornes + le fait qu'on ne se parle plus depuis des années l'a conforté à mentir. Et l'autre a bien dû le gonfler avec ça, rien que de l'imaginer lui demander me fait rire, et le passage mérite une parodie. "EST-CE QUE TU PEUX CONFIRMER" ah quel comique!

J'ai un sms de Gwénaël qui date d'hier qui confirme que JB raconte nawak (et on s'est téléphoné, on en a parlé, après je vais pas en faire une vidéo qui va rester sur la chaîne en montrant mes sms, dans le fond j'en ai plus rien à foutre, mais me faire taxer de mytho par des mythos, hors de question). Non seulement JB nous avait dit ne pas avoir été là, mais il n'a pas non plus demandé l'accord à Gwen à l'époque pour diffuser les photos. Et le leak était accompagné d'une date de sortie mensongère, c'est lamentable. Après honnêtement, même Gwen n'en a plus rien à foutre ahah, il a d'autres ennuis bien plus graves à gérer.

4) Je sens une certaine ingratitude de certains d'entre vous, pour reprendre les mots de Gwen, ahaha ; ) Pour ceux qui parlent de légitimité, "machin aurait dû lancer la pétition", juste... Qu'avez-vous fait de plus, qu'est-ce qui rend N ou Y plus légitime? Avez-vous passé des semaines/mois à expédier Pier Solar gratuitement, à refaire les colis, noter les adresses, amener des cargaisons entières à la Poste et y rester pendant des heures le temps que ça process? Je l'ai fait avec JB à l'époque. Et peut-être que les Pier Solar que certains ont peut-être chez eux, bien je vous les ai envoyé avec JB. Donc se faire chier dessus comme ça par des quarantenaires ingrats qui ignorent tout, c'est un peu gonflant.

Je veux pas me la ramener, ni diminuer qui que ce soit, ni paraître plus fan etc, mais arrêtez avec votre légitimité dans le milieu, qui a la plus grosse, etc. Que ce soit sur Paprium ou le reste.
Vous avez 40 ANS pour certains, et vous agissez comme des gosses (encore une fois, pour certains).
V'la l'image que se tape le retrogaming quand on lit ce genre de forum.

Ce sera tout. Bonne journée tout de même, et merci de faire tourner la pétition non pour moi, mais pour le projet et le futur de WM. Désolé de ne pas mettre plus les formes, vous comprendrez qu'en lisant les dernières pages, je me retiens déjà d'insulter certaines personnes qui ne se privent pas de m'insulter gratos. 

DG
DG
DG
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8

Message par TotOOntHeMooN Jeu 25 Fév 2021 - 9:02

Je ne te connaissait pas d'avant cette vidéo, contrairement à Gwénaël, mais je partage pleinement cet avis autour de PierSolar et Paprium. Les gens sont ingrats du travail fournis de manière générale, quitte à enfoncer un peut plus les développeurs passionnés dans la merde pour faire vivre des dramas à la con.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18166

Message par Fellock Jeu 25 Fév 2021 - 9:06

DG : Rien ne t'oblige à te justifier. Tu verras que parmi tes détracteurs, il y aura des gens qui auraient pu bouger leur derche depuis des mois mais qui n'en ont rien fait. Maintenant, ils interviennent en tant que bons inspecteurs des travaux finis. De la même manière, beaucoup de haters de Fonzie n'ont même pas participé au projet.
Cette pétition est une bonne chose. Pareil pour l'interview qui permet à une partie des clients de Watermelon (des vrais concernés) d'obtenir quelques réponses aux questions qu'ils se posaient. Pour tout te dire, c'est avec cette interview que j'ai découvert ta chaîne. Je regarde peu les chaînes de JV sur YT.
Bref, j'espère que cette pétition portera ses fruits. Ce serait bien que tous les gens concernés sur ce forum la signe. Ca prend même pas deux minutes.
Bon courage à toi dans la suite de tes projets ! Wink
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par last.wave Jeu 25 Fév 2021 - 9:15

DG a écrit:Bordel le niveau ici... Je ne mets pas tout le monde dans le même sac mais ça ne vole pas haut. Voilà exactement pourquoi je ne peux plus blairer les forums de JV, surtout dans le retro. Cependant, je vais faire une exception et écrire parce que je vais rétablir certaines choses. De manière FACTUELLE ( ; ) )

Le plus important, concernant la pétition: je n'ai pas décidé de faire cette pétition. Ce n'est pas mon idée. Ni pour me mettre en avant. On me l'a demandé, et je le fais par sympathie. A moi tout seul de toute façon, je ne peux rien faire. Je ne pense pas que la pétition changera les choses, je l'ai dit. Je ne crois pas aux pétitions. Mais au moins, avec le nombre de signatures & commentaires sous la pétition (je vous encourage à écrire dessous d'ailleurs), ça pourra servir de preuve pour les avocats. Après, on sait jamais, les miracles existent.
Pour la photo, change org conseille de mettre une photo pour booster la pétition. Vu que j'avais une miniature pour ma vidéo Youtube et qu'il fallait sortir la pétition en même temps, j'ai utilisé la même chose. Après on peut voir ça comme un fan parmi tant d'autres, c'est écrit au nom des clients de WaterMelon. Je suis le premier à me foutre de la gueule des gens qui ne peuvent pas s'empêcher de se filmer en mode selfie.

J'ai demandé à la personne concernée (désolé de rester flou) de faire la pétition, je ne sentais pas que c'était mon rôle de le faire, mais il m'a demandé pour certaines raisons que je ne peux pas dévoiler ici. J'ai accepté. 

Cela dit, moi ou un autre, quelle différence en fait? L'important c'est la pétition. Que vous aimiez Padawamhd ou pas, osef. C'est la sortie du jeu Paprium en avril 2021, et plus globalement le projet d'avenir de WM qui sont en jeu. Ce serait bien de faire la part des choses.

Après je vais vous dire, heureusement que ce n'est pas une certaine personne qui l'a faite vu sa réput actuelle hein... ; ) (je ne parle pas de Kogami mentionné ci-dessus, je ne le connais pas, je n'ai rien contre lui).

J'ajouterai aussi que pour ceux qui pensent que je veux me faire remarquer avec Paprium, avec l'itw, etc:

1) Je n'ai jamais demandé l'exclu de cette première interview (même si ça me fait plaisir). J'ai juste demandé à Gwen il y a longtemps si ça le branchait qu'on fasse ça à la sortie, il m'avait dit oui, et c'est tout. Entre temps zéro nouvelle, j'étais ultra surpris que ça se fasse. Il a respecté sa parole, il est top.
Ca me fait marrer que certains m'imaginent comme ça dans le fond "Hé hé Gwénaël, tu me promets que tu me donnes L'EXCLU de l'interview hein! Ca cote combien Paprium maintenant?". Alalala... Vous êtes trop habitués à une autre personne qui se comporte comme ça, et ce n'est pas moi. Vous oubliez que je sais un tas de trucs sur le jeu depuis des années, et que je l'ai fermé. Je ne suis pas allé leaker des tofs pour faire un mini buzz sur twitter et me la jouer insider (je dis ça car il n'avait pas nommé le nom du mag où il avait pris les tofs, et certains pensaient qu'il était en contact avec Gwen).

2) Même après avoir tourné cette interview, Yannosh m'a contacté pour me demander quand je pensais la sortir, car il aimerait bien tourner la sienne etc. Je lui ai répondu qu'avec les sous-titres, j'en avais pour au moins une semaine, et que si son interview à lui sortait avant, il pouvait tout à fait la poster avant moi et que je me foutais de l'exclu. 
Et lui aussi a l'air de s'en foutre car il aurait pu la sortir avant moi, c'est un bon ; )

3) J'ai rencontré Gwen il y a des années, en 2013. Je ne me suis pas improvisé connaisseur au dernier moment, ni volé des photos. Ouais j'en reparle, car oui, JB ment. Je pense que le fait qu'il soit en biz avec l'autre pour des bornes + le fait qu'on ne se parle plus depuis des années l'a conforté à mentir. Et l'autre a bien dû le gonfler avec ça, rien que de l'imaginer lui demander me fait rire, et le passage mérite une parodie. "EST-CE QUE TU PEUX CONFIRMER" ah quel comique!

J'ai un sms de Gwénaël qui date d'hier qui confirme que JB raconte nawak (et on s'est téléphoné, on en a parlé, après je vais pas en faire une vidéo qui va rester sur la chaîne en montrant mes sms, dans le fond j'en ai plus rien à foutre, mais me faire taxer de mytho par des mythos, hors de question). Non seulement JB nous avait dit ne pas avoir été là, mais il n'a pas non plus demandé l'accord à Gwen à l'époque pour diffuser les photos. Et le leak était accompagné d'une date de sortie mensongère, c'est lamentable. Après honnêtement, même Gwen n'en a plus rien à foutre ahah, il a d'autres ennuis bien plus graves à gérer.

4) Je sens une certaine ingratitude de certains d'entre vous, pour reprendre les mots de Gwen, ahaha ; ) Pour ceux qui parlent de légitimité, "machin aurait dû lancer la pétition", juste... Qu'avez-vous fait de plus, qu'est-ce qui rend N ou Y plus légitime? Avez-vous passé des semaines/mois à expédier Pier Solar gratuitement, à refaire les colis, noter les adresses, amener des cargaisons entières à la Poste et y rester pendant des heures le temps que ça process? Je l'ai fait avec JB à l'époque. Et peut-être que les Pier Solar que certains ont peut-être chez eux, bien je vous les ai envoyé avec JB. Donc se faire chier dessus comme ça par des quarantenaires ingrats qui ignorent tout, c'est un peu gonflant.

Je veux pas me la ramener, ni diminuer qui que ce soit, ni paraître plus fan etc, mais arrêtez avec votre légitimité dans le milieu, qui a la plus grosse, etc. Que ce soit sur Paprium ou le reste.
Vous avez 40 ANS pour certains, et vous agissez comme des gosses (encore une fois, pour certains).
V'la l'image que se tape le retrogaming quand on lit ce genre de forum.

Ce sera tout. Bonne journée tout de même, et merci de faire tourner la pétition non pour moi, mais pour le projet et le futur de WM. Désolé de ne pas mettre plus les formes, vous comprendrez qu'en lisant les dernières pages, je me retiens déjà d'insulter certaines personnes qui ne se privent pas de m'insulter gratos. 

DG

Hey, dis donc, tu n'es pas allé te présenter toi ! Je te conseille de filer dans la rubrique admission du forum et de nous en dire plus sur toi avant de nous exposer tes problèmes.
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par eraserhead Jeu 25 Fév 2021 - 9:45

DG a écrit: ça pourra servir de preuve pour les avocats

De source sûre ils préfèrent la sacro sainte trilogie bon de commande/facture/bon de livraison  Wink

Une pétition pour faire du buzz génération Greta ouin ouin et jeter l'opprobre pour pas cher, pourquoi pas mais pour prouver quelque chose ....
Restons sérieux.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par DG Jeu 25 Fév 2021 - 9:54

Merci Toto & Fellock.

Oui eraserhead, c'est ce que j'ai conseillé pour les factures et tracking. Je pense aussi que ce serait plus efficace, il faudrait qu'il ait les justificatifs que tous les colis sont arrivés à bon port, avec les factures, etc.
Mais évidemment, ça représente une logistique de malade, et un certain temps d'organisation. J'espère que cette solution sera choisie si le problème n'est pas réglé très vite.

Après les pétitions, ouais c'est dans l'ère du temps. Y en a plein, dont certaines qui ont un franc succès, mais rien n'aboutit à ma connaissance. Nous verrons bien, ça ne coute rien d'essayer ; )
DG
DG
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8

Message par last.wave Jeu 25 Fév 2021 - 10:00

Si la pétition et que le recours aux voies juridiques échouent, pourquoi ne pas demander à tous ceux qui ont fait une préco en décembre 2020 d'ouvrir un litige et demander un remboursement, et leur demander de refaire leur préco en utilisant une autre option de paiement plus sûre ? Je n'ai pas d'exemple à citer mais il doit bien exister une alternative crédible à Paypal.
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par TotOOntHeMooN Jeu 25 Fév 2021 - 10:12

Quand les montants deviennent trop important, ça se complique très vite (même par virement bancaire) ... Je pense qu'utiliser les plate-formes de cross-funding sont aujourd'hui la seule manière de se garantir de toucher l'argent engagé dans des projets d'une telle envergure.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18166

Message par Kopec Jeu 25 Fév 2021 - 10:27

Si la pétition peut interpeller Paypal, ça sera pour son image de marque, selon son succès bien entendu.
Là on a 1160 personnes en moins de 24h qui ont signé, alors ok au regard du nombre de transactions Paypal par jour c'est pas grand chose, mais si la société ne veut pas de mauvaise pub elle pourrait peut-être se pencher sur la question.

Lien vers la pétition

(Aparté : Pour revenir sur "le niveau" des forums sur le retro, de ce que je vois des groupes facebook ou des chaînes Youtube, c'est pas pire Razz Y a du bon et du très mauvais partout.)
Kopec
Kopec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant