[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+34
Xorion
Wabs
ropy
emilealpi
titousse
zguen06
flyz57
Nanaki
lechatperché
spip
Frank Drebin
SnesGTI
Amy
Jayseb64
corben
Vortex
DJU
HkFarewell
retroactionman
Tonkatsu
rhod-atari
pouletmagique
dude79
ace76
Lequintal
last.wave
ereek
RPG
GuiM
drfloyd
Fellock
lessthantod
killvan
copel
38 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
https://le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-tuchel-va-rendre-un-grand-service-a-qsi-534786lessthantod a écrit:Hummm, t'en es bien sûr de ça ?Fellock a écrit:Excellente nouvelle ! Ca veut dire que Paris n'est plus tenu de lui payer ses 6 mois de salaire restants.
Maintenant, un truc qui serait fantastique, c'est qu'il recrute Draxler et Kierher (surtout le second).
Fellock- Docteur agrégé **
Merci pour l'info, c'est effectivement une très bonne nouvelle.
J'aime bien Draxler, j'aime son style de jeu et j'aimerais voir si le bonhomme est Pochettino-compatible (mais pour l'instant il ne lui a pas donné sa chance).
et Gueye aussi.Fellock a écrit:Maintenant, un truc qui serait fantastique, c'est qu'il recrute Draxler et Kierher (surtout le second).
J'aime bien Draxler, j'aime son style de jeu et j'aimerais voir si le bonhomme est Pochettino-compatible (mais pour l'instant il ne lui a pas donné sa chance).
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:Là on touche de prés le ridicule avec le 11 de légende de Neymar ...
Bekham qui a joué 12 matchs avec le PSG,
Buffon qui n'a fait qu'1 seule saison,
4 défenseurs brésiliens,
Alex et David Luiz mais pas Thiago Silva,
7 joueurs sur 11 sont brésiliens,
et pas 1 seul joueur français,
mais ils sont où Valdo et Raï ?
...
4 ans qu'il est a Paris et il ne parle toujours pas un mot de français ?
Il serait peut-être temps qu'il fasse un effort en français, non ?
ça va ça aurait pu être pire, la moitié de son équipe mérite effectivement leurs places.
killvan- Docteur *
Alex, Becam, Luiz....
Bonne nouvelle pour le salaire de Tuchel.
Oh oui, qu'il fasse venir Kherer
Draxler c'est une tête de con, il ira au bout
Bonne nouvelle pour le salaire de Tuchel.
Oh oui, qu'il fasse venir Kherer
Draxler c'est une tête de con, il ira au bout
C'est ce que je crois aussi pour Draxler. Franchement, s'il ne va pas dans un autre club maintenant, j'espère qu'il passera à côté de l'Euro.
J'avoue que ramos c'est pas donné.... Et en effet faut voir si il apporterait un truc en plus à la défense vu le tarif.
Messi si ça peut se faire est ce que ça se refuse ? Après avec le covid et le fpf je pense pas que ça puisse le faire surtout avec les gros salaires qu'ils claquent déjà. Mais un Messi même "vieux" qui jouerait avec le ney son poto ça serait un énorme coup du psg.
Messi si ça peut se faire est ce que ça se refuse ? Après avec le covid et le fpf je pense pas que ça puisse le faire surtout avec les gros salaires qu'ils claquent déjà. Mais un Messi même "vieux" qui jouerait avec le ney son poto ça serait un énorme coup du psg.
La question ne se pose même pas ... bien sûr que Messi ça ne se refuse pas !copel a écrit:Messi si ça peut se faire est ce que ça se refuse ?
Et Messi au PSG pour 1 ou 2 années, moi j'y crois. Beaucoup de signaux montrent que c’est possible, à commencer par les déclarations de Neymar, de Paredes et surtout de Leonardo. Et est-ce que l’arrivée de Pochettino n’était pas déjà un premier signal, voir même une condition du clan Messi pour préparer son arrivée ?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Selon Geoffroy Garétier qui aurait une source fiable, Messi, femme et enfants prendraient des cours de français.
Je ne sais pas si le bonhomme est crédible mais si c'est vrai ça sent bon pour le psg.
Je ne sais pas si le bonhomme est crédible mais si c'est vrai ça sent bon pour le psg.
dude79- Patient contaminé
Messi, s'il signe, ça sera au moins un contrat de deux/trois ans, il signera pas pour une année.
La question c'est de savoir ou le faire jouer car du coup, ça demande de faire une équipe autour de lui sachant qu'il ne défend pas et qu'il ne joue quasiment plus sur le coté.
C'est un joueur fabuleux mais est-ce que Paris en a vraiment besoin sachant qu'il y a des joueurs à prolonger (Ney, Mbappé, Di Maria, Bernat), peut être une ou deux retouches à faire à l'effectif, que les finances ne sont pas au top et que le fpf va sans doute être à l'affut.
Après, pour le Barça, ça serait bien qu'il parte (avec Griezman). Le club a besoin d'un nouveau projet et ne peut pas le développer autour de lui pour plusieurs raisons.
Par contre, je trouve super moyen toutes ces rumeurs et déclarations alors que les deux équipes s'affrontent dans quelques jours en LDC...
La question c'est de savoir ou le faire jouer car du coup, ça demande de faire une équipe autour de lui sachant qu'il ne défend pas et qu'il ne joue quasiment plus sur le coté.
C'est un joueur fabuleux mais est-ce que Paris en a vraiment besoin sachant qu'il y a des joueurs à prolonger (Ney, Mbappé, Di Maria, Bernat), peut être une ou deux retouches à faire à l'effectif, que les finances ne sont pas au top et que le fpf va sans doute être à l'affut.
Après, pour le Barça, ça serait bien qu'il parte (avec Griezman). Le club a besoin d'un nouveau projet et ne peut pas le développer autour de lui pour plusieurs raisons.
Par contre, je trouve super moyen toutes ces rumeurs et déclarations alors que les deux équipes s'affrontent dans quelques jours en LDC...
pouletmagique- Interne
Ecoute, pour les déclarations, c'est drôle de voir la direction du Barca monter sur ses grands chevaux, alors qu'elle ne s'est pas gêneé avec Neymar en 2018 et en 2019. De même, elle n'a pas cachée son intérêt pour Bernat. Mais quand c'est le Barca, ça devrait être normal ?
Elle parle de respect, mais elle chipe un joueur au nez et à la barbe de l'AS Roma alors qu'il était sur le point de signer son contrat ?
Bref, il serait tant que cette institution se regarde dans un miroir. Le beau Barca d'il y a quelque temps n'est plus ce qu'il était et ces dernières années cette équipe est devenue détestable. Je pense la même chose du Real Madrid avec Perez qui n'arrête pas de saouler le PSG avec M'Bappé.
Bref, il faut que le Barca se remette du départ de Neymar, d'autant qu'il ne l'a pas lâché gratos.
Elle parle de respect, mais elle chipe un joueur au nez et à la barbe de l'AS Roma alors qu'il était sur le point de signer son contrat ?
Bref, il serait tant que cette institution se regarde dans un miroir. Le beau Barca d'il y a quelque temps n'est plus ce qu'il était et ces dernières années cette équipe est devenue détestable. Je pense la même chose du Real Madrid avec Perez qui n'arrête pas de saouler le PSG avec M'Bappé.
Bref, il faut que le Barca se remette du départ de Neymar, d'autant qu'il ne l'a pas lâché gratos.
Je te dis juste que les parisiens n'avaient pas quasi communiqué sur le cas Messi et là, depuis que le tirage, ils ne font plus que ce genre de commentaires.
Je n'ai jamais pris le Barça pour un modèle de vertu notamment depuis la prise du pouvoir Rosell/Bartomeu, si tu relis tous mes posts sur le Barça, tu verras que j'ai souvent dit tout le dégout que m'a inspiré cette direction et à avoir dit que le 8-2 contre le Bayern était une bonne chose car il amorçait un vrai changement (qui n'a pas été d'ailleurs complet à mon grand regret). D'autant qu'il a permis de faire le tri entre les vrais fans du club et ceux qui ne le suivaient que parce qu'il était au sommet il y a quelques saisons...
Par contre, parler de "clubs détestables" quand on supporte le PSG, c'est beau hahaha !
Là ou je voulais en venir, c'est juste qu'avec ce genre déclarations dans la presse, si Messi fait des matchs moyens et qu'il part ensuite au PSG, il salira sa légende et c'est vraiment dommage. Après, la vertu des clubs, ça fait longtemps que j'ai bien compris que cela n'existait pas, c'est du biz, point barre.
Je n'ai jamais pris le Barça pour un modèle de vertu notamment depuis la prise du pouvoir Rosell/Bartomeu, si tu relis tous mes posts sur le Barça, tu verras que j'ai souvent dit tout le dégout que m'a inspiré cette direction et à avoir dit que le 8-2 contre le Bayern était une bonne chose car il amorçait un vrai changement (qui n'a pas été d'ailleurs complet à mon grand regret). D'autant qu'il a permis de faire le tri entre les vrais fans du club et ceux qui ne le suivaient que parce qu'il était au sommet il y a quelques saisons...
Par contre, parler de "clubs détestables" quand on supporte le PSG, c'est beau hahaha !
Là ou je voulais en venir, c'est juste qu'avec ce genre déclarations dans la presse, si Messi fait des matchs moyens et qu'il part ensuite au PSG, il salira sa légende et c'est vraiment dommage. Après, la vertu des clubs, ça fait longtemps que j'ai bien compris que cela n'existait pas, c'est du biz, point barre.
pouletmagique- Interne
que la venue de Messi soit interessante ou pas sportivement, à la limite perso je m'en fout un peu
On suit le foot, on aime le PSG, pour vibrer et se faire plaisir, pour voir des trucs sympa, de grands joueurs, de belles actions. Et donc Messi je prend !!!!
les resultats c'est quasi secondaire... Si on passe sa vie à attendre de gagner une ligue des champions, on ne se fait plaisir que 5 minutes tous les 20 ans.
On suit le foot, on aime le PSG, pour vibrer et se faire plaisir, pour voir des trucs sympa, de grands joueurs, de belles actions. Et donc Messi je prend !!!!
les resultats c'est quasi secondaire... Si on passe sa vie à attendre de gagner une ligue des champions, on ne se fait plaisir que 5 minutes tous les 20 ans.
Perso, je souhaite qu'il parte pour que le Barça puisse recruter un vrai 9, retrouver un 4-3-3 avec les jeunes joueurs actuels (Fati, Araujo, FDJ, Pedri, Dembouz, Dest...) et ne plus être dépendant de lui. Surtout que cette saison, pour l'instant, ses coups d'éclat sont moins fréquents (âge ? concentration ? incapacité à reproduire les efforts ? manque d'envie ou juste mauvaise passe ?)
En tout cas, je préfère le voir partir au PSG qu'ailleurs car au moins, ça me permettra d'aller le voir en roulant moins que pour aller au Camp, surtout si Toulouse remonte en L1.
En tout cas, je préfère le voir partir au PSG qu'ailleurs car au moins, ça me permettra d'aller le voir en roulant moins que pour aller au Camp, surtout si Toulouse remonte en L1.
pouletmagique- Interne
Dis ce que tu veux, mais depuis l'ère QSI, c'est Paris qui encaisse sans broncher toutes les rumeurs de transferts avec un coup Neymar qui va au Barca, un coup Icardi qui va à la Juve, M'Bappé qui va au Real ou à Liverpool, etc. Il n'y a pas une saison sans que les autres équipes alimentent des rumeurs de transfert pour déstabiliser l'équipe. Pour une fois que c'est le Barca qui prend, on ne va pas s'en plaindre, loin de là. Bref, au lieu de faire de telles déclarations, la direction devrait se remettre en cause et arrêter de faire subir ça aux autres clubs.pouletmagique a écrit:Par contre, parler de "clubs détestables" quand on supporte le PSG, c'est beau hahaha !
Fellock a écrit:Dis ce que tu veux, mais depuis l'ère QSI, c'est Paris qui encaisse sans broncher toutes les rumeurs de transferts avec un coup Neymar qui va au Barca, un coup Icardi qui va à la Juve, M'Bappé qui va au Real ou à Liverpool, etc. Il n'y a pas une saison sans que les autres équipes alimentent des rumeurs de transfert pour déstabiliser l'équipe. Pour une fois que c'est le Barca qui prend, on ne va pas s'en plaindre, loin de là. Bref, au lieu de faire de telles déclarations, la direction devrait se remettre en cause et arrêter de faire subir ça aux autres clubs.pouletmagique a écrit:Par contre, parler de "clubs détestables" quand on supporte le PSG, c'est beau hahaha !
+1
Fou aussi de voir que le Barça est quasiment aussi endettée que toute la L1... Quand est-ce que ce club passera au FPF ? Qu'il se purge, aille faire un tour dans les divisions espagnoles inférieures et qu'il revienne plus sain.
killvan- Docteur *
Le Real est pas loin, avec les 500/600M€ pour le relookage du stade et le reste...
C'est vrai qu'on se demande si le FPF, c'est pas deux poids deux mesures
Facile taper sur CITY et le PSG moins sur eux
+ 1drfloyd a écrit:que la venue de Messi soit interessante ou pas sportivement, à la limite perso je m'en fout un peu
retroactionman- Infirmier
rhod-atari a écrit:Le Real est pas loin, avec les 500/600M€ pour le relookage du stade et le reste...
+1
killvan- Docteur *
Défaite 3 à 2 à Lorient. J'y crois pas ! Quel match pourri ! On joue comme au Barca et on se fera ouvrir.
En plus, les deux buts qu'on met, c'est sur pénalty. Notre défense était aux abois, ce soir.
En plus, les deux buts qu'on met, c'est sur pénalty. Notre défense était aux abois, ce soir.
A part Neymar, le reste à la cave. Mbappe mais on dirait un Saint Maximin à présent, joueur fou techniquement mais quand tu vois qu'il est à la rue pourquoi ne pas tenter un Draxler ? Enfin bon comme je le pensais le festival contre Montpellier n'était qu'illusoire. Bravo Lorient !
Tonkatsu- Infirmier
Bravo aux Merlus! Contres bien exploités,et realisme!!
ace76- Interne
Fellock a écrit:Défaite 3 à 2 à Lorient. J'y crois pas ! Quel match pourri ! On joue comme au Barca et on se fera ouvrir.
Défaite de m... Sûr qu'à ce rythme on va s'écrouler face au barca.
killvan- Docteur *
Bah disons que dès que ça joue à 11 en face, ce n'est plus pareil.Tonkatsu a écrit:A part Neymar, le reste à la cave. Mbappe mais on dirait un Saint Maximin à présent, joueur fou techniquement mais quand tu vois qu'il est à la rue pourquoi ne pas tenter un Draxler ? Enfin bon comme je le pensais le festival contre Montpellier n'était qu'illusoire. Bravo Lorient !
Metz et Angers ont fait de bons matchs aussi.
killvan- Docteur *
Tonkatsu a écrit:A part Neymar, le reste à la cave. Mbappe mais on dirait un Saint Maximin à présent, joueur fou techniquement mais quand tu vois qu'il est à la rue pourquoi ne pas tenter un Draxler ? Enfin bon comme je le pensais le festival contre Montpellier n'était qu'illusoire. Bravo Lorient !
Les 3 qui tiennent la baraque à Paris c'est Neymar Navas et Marquinhos, quand il en manque 2, c'est pas la même musique..
Pochettino qui s'entête aussi avec Icardi à l'exterieur.. Il tente pas Kean qui peut prendre la profondeur à l'exterieur..
Lequintal- Interne
Lequintal a écrit:Tonkatsu a écrit:A part Neymar, le reste à la cave. Mbappe mais on dirait un Saint Maximin à présent, joueur fou techniquement mais quand tu vois qu'il est à la rue pourquoi ne pas tenter un Draxler ? Enfin bon comme je le pensais le festival contre Montpellier n'était qu'illusoire. Bravo Lorient !
Les 3 qui tiennent la baraque à Paris c'est Neymar Navas et Marquinhos, quand il en manque 2, c'est pas la même musique..
Un peu simpliste mais pas si éloigné que ça de la réalité :/
killvan- Docteur *
C'est aussi simpliste que le jeu proposé par le PSG.
Fellock a écrit:C'est aussi simpliste que le jeu proposé par le PSG.
Le jeu ? Quel jeu ?
killvan- Docteur *
Navas c'est l'une des cinq meilleures recrues depuis l'arrivée du Qatar ! Quand je pense à Buffon
Tonkatsu- Infirmier
T'es toujours au Japon?si oui comment fais tu pour suivre les matches?Fellock a écrit:C'est aussi simpliste que le jeu proposé par le PSG.
ace76- Interne
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34