[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+34
Xorion
Wabs
ropy
emilealpi
titousse
zguen06
flyz57
Nanaki
lechatperché
spip
Frank Drebin
SnesGTI
Amy
Jayseb64
corben
Vortex
DJU
HkFarewell
retroactionman
Tonkatsu
rhod-atari
pouletmagique
dude79
ace76
Lequintal
last.wave
ereek
RPG
GuiM
drfloyd
Fellock
lessthantod
killvan
copel
38 participants
Page 2 sur 34
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
800000 euros de salaire pour Pochettino, au même moment Paris met au chômage partiel son personnel, c'est l'état qui régale
Lequintal- Interne
Il est peut etre de la vielle école jean-michel,mais il a rarement tord.copel a écrit:et mbappé se fait détruire par Larque qui n'a pas tord sur le coup
ace76- Interne
C'est clair. Ce qu'il balance est 100% vrai. Ça serait pas mbappe et son gros salaire il serait sur le banc depuis longtempsace76 a écrit:Il est peut etre de la vielle école jean-michel,mais il a rarement tord.copel a écrit:et mbappé se fait détruire par Larque qui n'a pas tord sur le coup
Lequintal a écrit:800000 euros de salaire pour Pochettino, au même moment Paris met au chômage partiel son personnel, c'est l'état qui régale
Mouais, rien que les impots que l’état prélève sur le salaire de Neymar doivent payer le chomage partiel de tout le personnel du club
last.wave- Infirmier
ace76 a écrit:il a rarement tord.
- Spoiler:
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
+1000.last.wave a écrit:Lequintal a écrit:800000 euros de salaire pour Pochettino, au même moment Paris met au chômage partiel son personnel, c'est l'état qui régale
Mouais, rien que les impots que l’état prélève sur le salaire de Neymar doivent payer le chomage partiel de tout le personnel du club
Fellock- Docteur agrégé **
Fellock a écrit:Pochettino est positif au covid19.
Au moins ca c'est fait
Ça tombe super mal, je viens de regarder le calendrier du PSG, ils avaient 6 jours après Angers et 9 jours après Montpellier pour bosser. Après ça, c'est un match tous les 3 voire les 2 jours jusqu'au Barca.
last.wave- Infirmier
Le 11 probable du PSG pour ce soir :
---------------------- Navas ----------------------
Florenzi ----- Marqui - Kimpembe ----- Kurzevra
--------------- Paredes - Gueye -----------------
------ Di Maria ----- Verratti ----- Neymar ------
----------------------- Icardi ----------------------
Mbappé sur le banc, c'est bien car il a besoin de souffler. Il va rentrer à la 60ème quand les angevins seront fatigués et il va nous planter 2 buts.
Par contre je ne comprends pas pourquoi insister encore et toujours avec Verratti en meneur de jeu, alors que t'as Neymar qui est de retour dans ton équipe ? Verratti n'est clairement pas un meneur de jeu, il n'est pas à l'aise positionné si haut, il n'a pas de repères et il n'a même pas les qualités pour occuper ce poste. Alors que Neymar, c'est LE meneur de jeu par excellence. Et en cas d'absence de Neymar, je préfère Draxler ou Di Maria pour dépanner à ce poste.
---------------------- Navas ----------------------
Florenzi ----- Marqui - Kimpembe ----- Kurzevra
--------------- Paredes - Gueye -----------------
------ Di Maria ----- Verratti ----- Neymar ------
----------------------- Icardi ----------------------
Mbappé sur le banc, c'est bien car il a besoin de souffler. Il va rentrer à la 60ème quand les angevins seront fatigués et il va nous planter 2 buts.
Par contre je ne comprends pas pourquoi insister encore et toujours avec Verratti en meneur de jeu, alors que t'as Neymar qui est de retour dans ton équipe ? Verratti n'est clairement pas un meneur de jeu, il n'est pas à l'aise positionné si haut, il n'a pas de repères et il n'a même pas les qualités pour occuper ce poste. Alors que Neymar, c'est LE meneur de jeu par excellence. Et en cas d'absence de Neymar, je préfère Draxler ou Di Maria pour dépanner à ce poste.
Je la trouve plutôt intéressante, cette compo.
Si M'Bappé commence vraiment la rencontre sur le banc, c'est parfait.
Si M'Bappé commence vraiment la rencontre sur le banc, c'est parfait.
Oupssss,le tord tue.lessthantod a écrit:ace76 a écrit:il a rarement tord.
- Spoiler:
ace76- Interne
last.wave- Infirmier
Bah merde le covid a atteint plus durement Pochettino qu'on ne le pensait alors. ^^
dude79- Patient contaminé
dude79 a écrit:Bah merde le covid a atteint plus durement Pochettino qu'on ne le pensait alors. ^^
Par contre très content de voir un milieu à 2 Paredes-Verratti et de voir Neymar en meneur de jeu.
Paredes Verratti au milieu ça marche en L1 mais en LDC, c'est pas assez costaud
last.wave- Infirmier
J’ai regardé le match d’un œil en bossant à côté et j’ai pas trouvé l’équipe folle. J’ai même limite trouvé que le PSG s’en sortait plutôt bien avec la victoire car le nul était presque mérité.
Pas convaincu par cette formation car du coup devant ça défend pas. Contre une équipe comme ce soir ça passe. Contre une équipe qui joue et qui a de la réussite, ça va être plus compliqué.
Pas convaincu par cette formation car du coup devant ça défend pas. Contre une équipe comme ce soir ça passe. Contre une équipe qui joue et qui a de la réussite, ça va être plus compliqué.
pouletmagique- Interne
Les anti Kurzawa vont se calmer un peu là, je le sens xD
killvan- Docteur *
euh non pour moi ca reste une touille qui n'a strictement rien dans la tête et qui n'a rien à faire dans cette équipe. ^^
Paris s'en sort bien en effet le nul aurait été mérité pour angers.
Apres entre le terrain et la météo pas facile pour les deux équipes de proposer un beau spectacle. Mbappe est pas loin du fond du trou. C'est l'ombre de lui même. Il en fait peine à voir avec ses pauvres gestes techniques qui le desservent plus qu'autre chose.
Paris s'en sort bien en effet le nul aurait été mérité pour angers.
Apres entre le terrain et la météo pas facile pour les deux équipes de proposer un beau spectacle. Mbappe est pas loin du fond du trou. C'est l'ombre de lui même. Il en fait peine à voir avec ses pauvres gestes techniques qui le desservent plus qu'autre chose.
C'est peut-être un peu trop tôt pour faire un bilan, après seulement 4 matchs sous Pochettino, mais le Barca c'est dans moins d'1 mois et le temps joue contre nous. C'est que hier soir, encore une fois, les parisiens ont souffert physiquement. Il va vraiment falloir les remettre sur pied rapidement. On a 4 semaines pour faire une pseudo préparation physique et profiter des matchs de championnat pour travailler le système en 4-2-3-1. Mais voilà, pour l'instant je ne vois rien de bien transcendant sur la pelouse et je ne suis pas sûr qu'on ait les bons joueurs pour ce système :/
Et ce n'est pas son but qui me fera changer d'avis, ce n'est pas sur l'apport offensif que je juge en premier un défenseur. Hier soir, il n’a montré aucune entente avec Mbappé et les Angevins n'ont pas arrêté d'attaquer sur son côté en voyant que c'était le point faible de la défense parisienne. Et en plus il sort sur blessure, comme d'hab' ...
Edit : +1 copel
Tu plaisantes, j'espère ? Diallo a été bien plus sécurisant que lui après sa sortie, lorsqu'il a fallu le suppléer sur le couloir gauche. Même le p'tit Bakker lui est passé devant en début de saison. Tuchel l'a même essayé en défense centrale lorsqu'il a fallu lui trouver du temps de jeu. On ne sait même plus quel est son poste, tellement il est mauvais partout.killvan a écrit:Les anti Kurzawa vont se calmer un peu là, je le sens xD
Et ce n'est pas son but qui me fera changer d'avis, ce n'est pas sur l'apport offensif que je juge en premier un défenseur. Hier soir, il n’a montré aucune entente avec Mbappé et les Angevins n'ont pas arrêté d'attaquer sur son côté en voyant que c'était le point faible de la défense parisienne. Et en plus il sort sur blessure, comme d'hab' ...
Edit : +1 copel
bon bah voilà, 4-0. deux buts de Mbappé. ça va faire chier les commentateurs
Belle victoire :)
killvan- Docteur *
Belle victoire ? L'équipe adverse joue à dix au bout de 20mn et ils ont eu UN tir cadré. Il n'y avait rien en face
Perso, seul satisfaction Paredes qui joue plus vers l'avant et Neymar qui lorsqu'il ne garde pas le ballon distille des passes dont peu de joueurs sont capables en ligue 1. Son exter dans la course d'Icardi ou celle qui amène à un centre de Florenzi avec but derrière, c'est bonito.
Edit : Et Mbappe bien sûr
Perso, seul satisfaction Paredes qui joue plus vers l'avant et Neymar qui lorsqu'il ne garde pas le ballon distille des passes dont peu de joueurs sont capables en ligue 1. Son exter dans la course d'Icardi ou celle qui amène à un centre de Florenzi avec but derrière, c'est bonito.
Edit : Et Mbappe bien sûr
Tonkatsu- Infirmier
Et le 1et but marqué pendant qu'un adversaire blessé était au sol, mais bon que se fout de Mollet.
J'aurais bien aimé voir la même situation mais que ce soit Neymar de blessé.
Le scandale que ça aurait fait
J'aurais bien aimé voir la même situation mais que ce soit Neymar de blessé.
Le scandale que ça aurait fait
GuiM- Infirmier
ça reste une belle victoire
killvan- Docteur *
Ça monte en puissance, même si c'est plus simple à 11 contre 10 (expulsion logique cependant).
Paredes et ses passes qui cassent les lignes prend de plus en plus de volume dans le milieu Parisien, ça fait plaisir. Florenzi apporte beaucoup en attaque avec ses montées et Icardi revient bien aussi.
Paredes et ses passes qui cassent les lignes prend de plus en plus de volume dans le milieu Parisien, ça fait plaisir. Florenzi apporte beaucoup en attaque avec ses montées et Icardi revient bien aussi.
Une victoire qui fait du bien.
L'OM qui s'enfonce dans la crise et le PSG qui nage en plein bonheur ... que demander de plus ?
Dernière édition par lessthantod le Sam 23 Jan 2021 - 11:46, édité 2 fois
une prolongation de Mbappé ?
killvan- Docteur *
Oui, mais pas à n'importe quelle condition !killvan a écrit:une prolongation de Mbappé ?
Il ne faut surtout pas le prolonger, coûte que coûte. Si ses exigences sont trop démesurées, il faut savoir dire non et fixer des limites (et ça vaut aussi pour Neymar).
Bref, le patron du PSG, ce n'est ni Neymar ni Mbappé. L'institution et le club doivent être plus forts que ses 2 stars.
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34