[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+34
Xorion
Wabs
ropy
emilealpi
titousse
zguen06
flyz57
Nanaki
lechatperché
spip
Frank Drebin
SnesGTI
Amy
Jayseb64
corben
Vortex
DJU
HkFarewell
retroactionman
Tonkatsu
rhod-atari
pouletmagique
dude79
ace76
Lequintal
last.wave
ereek
RPG
GuiM
drfloyd
Fellock
lessthantod
killvan
copel
38 participants
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
pouletmagique a écrit:corben a écrit:-Mais comment le barça va faire pour payer haaland ?
Ben en mettant sans doute tout l'argent de son mercato (vu qu'après, ils vont viser les joueurs libres). Il y a quand même des joueurs qui peuvent être vendu, certes moins que ce qu'ils ont été payés mais qui auront toujours une certaine cote sur le marché (Griezman, Emerson, Coutinho, Pjanic). Puis il y a quand même pour Haaland le fait de se retrouver tête de pont d'un club qui cherche à se resituer sur la carte européenne. C'est pas rien de se dire qu'on va être la tête de projet d'un club comme le Barça.
Pour la dette, Laporta avait présenté un plan mais honnêtement j'ai pas trop suivi.
Enfin de toute façon on verra parce qu'on entend tout et son contraire. Perso, je croyais qu'il n'avait une clause qu'à partir de la saison prochaine. Je trouve ça étonnant qu'il possède une clause le laissant partir pour ce prix là au bout d'un an...
Je commenterai pas le match, je pensais honnêtement que Nantes était si nul qu'ils ne seraient pas capables de marquer un but... On va dire que c'est le contrecoup de la C1 mais en tout cas, c'est une mauvaise opération pour tous les premiers ce weekend qui auraient pu se détacher (Défaite de Paris, Nul des 3 autres...)
franchement je pense que c'est quasi impossible qu'il atterrisse à barcelone. c'est bien beau les coutinho, griezmann, pjanic mais qui va en vouloir à leurs salaires actuels ?
Haaland va se voir proposer un salaire double de celui proposé par le barcelone par des clubs anglais comme manchester city.
pour le PSG je l'ai déjà dit il y a des semaines, ils ne seront pas champions et même je n'exclue pas qu'ils finissent 4èmes. Le milieu de terrain est le plus faible de l'ère qatarie. dès que pocchetino fait un changement, ça gagne plus.
corben- Interne
Ca reste ouvert pour le championnat,
On voit que chaque club du top 4 a des periodes de flottement...
Rien n'est joué. par contre avec LLLE-PSG du WE prochain on y verra un peu plus clair ! La Lille a une grosse carte à jouer ! Mais je vois bien le PSG se reveiller sur ce match.
Génial ce championnat !
On voit que chaque club du top 4 a des periodes de flottement...
Rien n'est joué. par contre avec LLLE-PSG du WE prochain on y verra un peu plus clair ! La Lille a une grosse carte à jouer ! Mais je vois bien le PSG se reveiller sur ce match.
Génial ce championnat !
Le problème ne vient pas du milieu de terrain, mais des joueurs en général. Il y a une suffisance qui se dégage de ce groupe, c'est insupportable. Ca joue mal contre Nantes, ça joue mal contre Lorient, ça joue même mal contre le Barca, donc l'excuse des adversaires ne tient plus. Les gars se voient trop beaux et ils se relâchent ou alors, ils ne mouillent pas le maillot par peur de se blesser. Mais nous, on n'a jamais voulu de joueurs comme ça à Paris. On veut des guerriers, des mecs qui mouillent le maillot, pas des branquignolent qui se qualifient après un non match ou qui se font battre par le dernier puis par l'avant-dernier de la L1…
Fellock- Docteur agrégé **
Beaucoup de joueurs sont blasés par les titres... et quand y a pas de public, on a l'impression qu'il n'y a plus d'enjeu... C'est toujours compliqué pour les plus gros sans public... On le voit aussi avec l'equipe de France, quand ils jouent devant 5000 personnes dans un stades champetre ils galèrent à chaque fois, c'est un peu ça en ce moment pour le PSG.
Ca serait bien, et logique, que le PSG perde un titre de temps en temps, pour rebooter le systeme ! Ca arrive dans tous les championnats que le meilleur perde le titre de temps en temps, ca fait du bien !
Je ne vois pas ce qui a de cool par exemple a ce que le Bayern gagne 20 titres d'affilé....
Quand on a perdu le titre face à Monaco, ca a reboosté le PSG quelques années.
Profitons de cette année géniale de Ligue 1.
Ca serait bien, et logique, que le PSG perde un titre de temps en temps, pour rebooter le systeme ! Ca arrive dans tous les championnats que le meilleur perde le titre de temps en temps, ca fait du bien !
Je ne vois pas ce qui a de cool par exemple a ce que le Bayern gagne 20 titres d'affilé....
Quand on a perdu le titre face à Monaco, ca a reboosté le PSG quelques années.
Profitons de cette année géniale de Ligue 1.
Déjà là où je te rejoins c’est qu’il faudra voir si les joueurs vont partir ou pas en donnant la priorité à un challenge sportif ou au salaire.
pouletmagique- Interne
ce qu'on ne sait pas c'est l'ampleur de la crise.pouletmagique a écrit:@corben : on verra bien. Déjà, comme je l’ai dit je trouve assez étonnant l’histoire de cette clause alors qu’il est arrivé il y a seulement un an surtout à 75 M.
Déjà là où je te rejoins c’est qu’il faudra voir si les joueurs vont partir ou pas en donnant la priorité à un challenge sportif ou au salaire.
Est ce qu'il va y avoir autant de transferts qu'avant et pour des sommes toujours plus extravagantes ou est ce que la situation actuelle va précipiter la mise aux rencarts des trentenaires et les clubs ne vont miser que sur les jeunes ?
j'ai quand même l'impression que beaucoup de clubs en Espagne, en italie ne pourront plus mettre des sommes folles ? il reste les anglais et les clubs appartenant à des milliardaires.
Coutinho par exemple il vaut presque plus rien.
La clause c'est pas impossible le père de Haaland il est hyper présent et il a clairement un plan pour le futur de son fils. il y avait déjà des offres de gros clubs avant de venir à Dortmund donc le club allemand a du faire des efforts et des concessions pour le faire venir. Dortmund n'est qu'un tremplin et l'argent va être très important dans le transfert.
C'est un phénomène Haaland. le club qui va l'acheter va faire un bond en avant. Manchester city serait presque innarrêtable avec Haaland qui s'adapte aux systèmes de jeu.
corben- Interne
Sinon, le tirage des 1/4 c'est cette semaine ???
Coutinho c’est le flop absolu. Sauf un départ à la Suarez, je vois pas trop comment le vendre. Mais bon il sait qu’à Barcelone son temps de jeu va être inexistant. Soit il part pour un projet soit il oublie la sélection.
C’est dommage car au début de la saison en numéro 10 il était pas mal mais après il retombe dans ses travers et l’équipe a évolué sans lui.
Puis bon le Barca doit aussi voir comment il va évoluer en terme de plan de jeu. Si tu pars sur un système comme le 3-4-3 ou le 3-5-2, ça change aussi les profils recherchés.
En tout cas je le vois pas au PSG sans un départ de Neymar ou de Mbappé, surtout que les prolongations vont forcément avoir une répercution sur la masse salariale. Le PSG a d’autres priorités notamment au milieu et à droite de la defense.
Coutinho c’est le flop absolu. Sauf un départ à la Suarez, je vois pas trop comment le vendre. Mais bon il sait qu’à Barcelone son temps de jeu va être inexistant. Soit il part pour un projet soit il oublie la sélection.
C’est dommage car au début de la saison en numéro 10 il était pas mal mais après il retombe dans ses travers et l’équipe a évolué sans lui.
Puis bon le Barca doit aussi voir comment il va évoluer en terme de plan de jeu. Si tu pars sur un système comme le 3-4-3 ou le 3-5-2, ça change aussi les profils recherchés.
En tout cas je le vois pas au PSG sans un départ de Neymar ou de Mbappé, surtout que les prolongations vont forcément avoir une répercution sur la masse salariale. Le PSG a d’autres priorités notamment au milieu et à droite de la defense.
pouletmagique- Interne
Bah faut pas rêver, Dortmund ne le laissera pas partir pour des clopinettes ...pouletmagique a écrit:corben a écrit:-Mais comment le barça va faire pour payer haaland ?
Ben en mettant sans doute tout l'argent de son mercato (vu qu'après, ils vont viser les joueurs libres). Il y a quand même des joueurs qui peuvent être vendu, certes moins que ce qu'ils ont été payés mais qui auront toujours une certaine cote sur le marché (Griezman, Emerson, Coutinho, Pjanic). Puis il y a quand même pour Haaland le fait de se retrouver tête de pont d'un club qui cherche à se resituer sur la carte européenne. C'est pas rien de se dire qu'on va être la tête de projet d'un club comme le Barça.
Pour la dette, Laporta avait présenté un plan mais honnêtement j'ai pas trop suivi.
Enfin de toute façon on verra parce qu'on entend tout et son contraire. Perso, je croyais qu'il n'avait une clause qu'à partir de la saison prochaine. Je trouve ça étonnant qu'il possède une clause le laissant partir pour ce prix là au bout d'un an...
Dortmund aurait fixé le prix d'Haaland
- Spoiler:
- A en croire Bild ...Bild a écrit:les dirigeants du Borussia Dortmund aurait fixé son prix à 150 millions d’euros.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Manchester city serait à fond dessus. A manchester à mon avis il peut faire exploser le nombre de buts
corben- Interne
On connait maintenant les 8 qualifiés pour les 1/4 de LDC, le Real, City, le Bayern, Chelsea, Porto, Liverpool, le Borussia et donc le PSG.
Clairement, le meilleur tirage serait Porto, puis viennent ensuite le Borussia et le Real. Face à ces 3 là, on a pas à rougir.
Par contre, faut éviter à tout prix le Bayern, City et Liverpool, selon moi les 3 gros favoris ... y compris Liverpool pourtant largué en PL, mais dont il faut vraiment se méfier parce qu'ils n'ont plus que ça (la LDC) à jouer.
Après y'a le tirage fun, Chelsea de Tuchel. C'est marrant, maintenant qu'il a redressé Chelsea et qu'il est invaincu depuis sa prise de fonction (9 victoires et 4 nuls en 13 matchs, dont 11 clean-sheets), on entend plus les détracteurs du coach allemand. Peut-être, je dis bien "peut-être", que le PSG serait plus fort et plus serein aujourd'hui avec Tuchel sur le banc à la place Pochettino, non ?
Clairement, le meilleur tirage serait Porto, puis viennent ensuite le Borussia et le Real. Face à ces 3 là, on a pas à rougir.
Par contre, faut éviter à tout prix le Bayern, City et Liverpool, selon moi les 3 gros favoris ... y compris Liverpool pourtant largué en PL, mais dont il faut vraiment se méfier parce qu'ils n'ont plus que ça (la LDC) à jouer.
Après y'a le tirage fun, Chelsea de Tuchel. C'est marrant, maintenant qu'il a redressé Chelsea et qu'il est invaincu depuis sa prise de fonction (9 victoires et 4 nuls en 13 matchs, dont 11 clean-sheets), on entend plus les détracteurs du coach allemand. Peut-être, je dis bien "peut-être", que le PSG serait plus fort et plus serein aujourd'hui avec Tuchel sur le banc à la place Pochettino, non ?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Pour Paris Dortmund Porto et le Real c'est jouable, Chelsea peut etre également mais c'est costaud derrière.
Avec les 3 autres Paris serait l'outsider vu le niveau actuel et les carences au milieu et les latéraux mais avec un grand Navas, le retour de Neymar et un bon jour de Mbappé pourquoi pas, c'est la magie du foot.
Avec les 3 autres Paris serait l'outsider vu le niveau actuel et les carences au milieu et les latéraux mais avec un grand Navas, le retour de Neymar et un bon jour de Mbappé pourquoi pas, c'est la magie du foot.
Lequintal- Interne
On va évidemment tomber sur Chelsea, c'est écrit. Ce serait un mauvais tirage, on ne serait pas favori.
On répète tout le temps la même chose, mais si c'est le PSG des derniers matchs, même contre Porto ou Dortmund ce sera compliqué. Si on est capable de jouer comme à Barcelone, on peut battre n'importe qui, mais je commence à croire que ce n'était qu'un éclair et que ça ne se reproduira pas souvent
On répète tout le temps la même chose, mais si c'est le PSG des derniers matchs, même contre Porto ou Dortmund ce sera compliqué. Si on est capable de jouer comme à Barcelone, on peut battre n'importe qui, mais je commence à croire que ce n'était qu'un éclair et que ça ne se reproduira pas souvent
last.wave- Infirmier
last.wave a écrit:On va évidemment tomber sur Chelsea, c'est écrit. Ce serait un mauvais tirage, on ne serait pas favori.
J'ai cru que c'était le Doc
Pas favori? J'aimerais qu'on m'explique un jour contre qui Paris peut être favori...
Paris, avec le Bayern et Man City, est le favori de cette LDC.
GuiM- Infirmier
Bah jsais pas sur quoi tu te bases pour dire que Paris est favori, par rapport aux noms des joueurs ? Parce qu'on a Neymar et Mbappé ? Sur le papier, on est favori mais si tu regardes le contenu des matchs, on est loin derrière. Tu as regardé les derniers matchs de Chelsea ? Ils sont sur une série de 13 matchs sans défaite, c'est solide.
Ça plus le fait que Tuchel connaisse par coeur les joueurs du PSG et leurs faiblesses, et la dimension psychologique qui va se mettre en place, ça ne nous met pas comme favoris non.
Ça plus le fait que Tuchel connaisse par coeur les joueurs du PSG et leurs faiblesses, et la dimension psychologique qui va se mettre en place, ça ne nous met pas comme favoris non.
last.wave- Infirmier
statistiquement Paris a une chance sur deux de tomber sur un club anglais. Les joueurs parisiens sont rincés psychologiquement
corben- Interne
Perso je pense qu’un tirage facile pour le PSG serait une mauvaise chose. Déjà car le costume de favori ne leur va pas toujours et surtout ça obligerait à sortir deux gros matchs pour passer et ça leur ferait prendre vraiment confiance en plus d’envoyer un gros signal à tout le monde.
Surtout que même s’il y a des lacunes dans cette équipe, elle peut regarder les favoris dans les yeux. La finale contre le Bayern, c’était pas une promenade de santé pour les bavarois !
Surtout que même s’il y a des lacunes dans cette équipe, elle peut regarder les favoris dans les yeux. La finale contre le Bayern, c’était pas une promenade de santé pour les bavarois !
pouletmagique- Interne
Un tirage facile c'est quoi ? LOL
on pourrait dire Porto mais ca sent le piège !
Tout le reste c'est difficile...
6 tirages sont jouables, seul le Bayern est injouable.
La finale contre le Bayern fut surement le match le plus difficile du Bayern de toute leur saison Européenne cependant... on a failli tenir le nul sur 90 min.... mais si on retombe contre eux c'est à nouveau mort.
Le Bayern est le bourreau du foot de club français, ils nous ont privé de 3 ou 4 coupes d'Europe.
mais le drame ca serait d'etre sorti par Chelsea... Les boules absolues (puis de voir Chelsea en finale)
on pourrait dire Porto mais ca sent le piège !
Tout le reste c'est difficile...
6 tirages sont jouables, seul le Bayern est injouable.
La finale contre le Bayern fut surement le match le plus difficile du Bayern de toute leur saison Européenne cependant... on a failli tenir le nul sur 90 min.... mais si on retombe contre eux c'est à nouveau mort.
Le Bayern est le bourreau du foot de club français, ils nous ont privé de 3 ou 4 coupes d'Europe.
mais le drame ca serait d'etre sorti par Chelsea... Les boules absolues (puis de voir Chelsea en finale)
last.wave a écrit:Bah jsais pas sur quoi tu te bases pour dire que Paris est favori, par rapport aux noms des joueurs ? Parce qu'on a Neymar et Mbappé ? Sur le papier, on est favori mais si tu regardes le contenu des matchs, on est loin derrière. Tu as regardé les derniers matchs de Chelsea ? Ils sont sur une série de 13 matchs sans défaite, c'est solide.
Noms des joueurs, expérience et le niveau des autres équipes.
Quelle équipe pratique un jeu léché et est solide? Pas beaucoup.
Chelsea ne perdent pas mais ne gagnent pas facilement, il n'y a pas d'attaquants efficaces.
GuiM- Infirmier
à part le Bayern (ARCHIII favoris) y a plus aucun favoris pour ces 1/4
parler de favoris c'est y aller au pifomètre
parler de favoris c'est y aller au pifomètre
Paris s'est affaibli au mercato.GuiM a écrit:last.wave a écrit:On va évidemment tomber sur Chelsea, c'est écrit. Ce serait un mauvais tirage, on ne serait pas favori.
Pas favori? J'aimerais qu'on m'explique un jour contre qui Paris peut être favori...
Les Kurzawa Draxler Herrera Gueye Paredes Diallo Danilo Bakker Sarabia, ce ne sont que des joueurs de complément, quand tu en as 3 ou 4 en même temps sur le terrain et pour peu qu'il manque quelques cadres parisiens c'est une équipe très banale comme on l'a vu récemment.
Après quand Paris est au complet avec son onze type et physiquement au niveau, on est d'accord que ca tient la route mais c'est pas souvent le cas malheureusement.
Lequintal- Interne
C'est pareil pour tous les clubs, quand ils font jouer leur equipe B c'est plus pareil.
AUCUN club n'a 2 equipes du meme niveau
Le niveau du Bayern m'agace... Sans leur niveau on aurait vraiment une fin de compet totalement open. Là qui peut imaginer que le titre va echapper au Bayern ????? Surtout sur match aller retour
AUCUN club n'a 2 equipes du meme niveau
Le niveau du Bayern m'agace... Sans leur niveau on aurait vraiment une fin de compet totalement open. Là qui peut imaginer que le titre va echapper au Bayern ????? Surtout sur match aller retour
Bon bah ça va être chaud
last.wave- Infirmier
Une équipe banale payée des milliards...Lequintal a écrit:Paris s'est affaibli au mercato.GuiM a écrit:last.wave a écrit:On va évidemment tomber sur Chelsea, c'est écrit. Ce serait un mauvais tirage, on ne serait pas favori.
Les Kurzawa Draxler Herrera Gueye Paredes Diallo Danilo Bakker Sarabia, ce ne sont que des joueurs de complément, quand tu en as 3 ou 4 en même temps sur le terrain et pour peu qu'il manque quelques cadres parisiens c'est une équipe très banale comme on l'a vu récemment.
Le TOP 20 des salaires de la Ligue 1 en 2021 (en brut par mois) :
1. Neymar (3,06 M€, Paris SG)
2. Kylian Mbappé (2,098 M€, Paris SG)
3. Marquinhos (1,2 M€, Paris SG)
-. Marco Verratti (1,2 M€, Paris SG)
5. Angel Di Maria (1,1 M€, Paris SG)
6. Keylor Navas (1 M€, Paris SG)
7. Mauro Icardi (800 000 €, Paris SG)
8. Leandro Paredes (750 000 €, Paris SG)
9. Juan Bernat (700 000 €, Paris SG)
10. Presnel Kimpembe (670 000 €, Paris SG)
11. Ander Herrera (650 000 €, Paris SG)
-. Wissam Ben Yedder (650 000 €, Monaco)
13. Cesc Fabregas (600 000 €, Monaco)
-. Julian Draxler (600 000 €, Paris SG)
15. Idrissa Gueye (500 000 €, Paris SG)
16. Memphis Depay (480 000 €, Lyon)
17. Layvin Kurzawa (450 000 €, Paris SG)
-. Pablo Sarabia (450 000 €, Paris SG)
-. Abdou Diallo (450 000 €, Paris SG)
Invité- Invité
c'est l'argent du Qatar. ils en font ce qu'ils veulent. pourquoi vouloir dire aux gens comment ils doivent dépenser leur argent.
Le pire c'est que voyant tes messages par ailleurs, je suis sur que tu ne le fais pas sur d'autres sujets comme l'achat de jeux vidéo. pourquoi le faire pour le foot ? pourquoi le faire simplement parce que les sommes sont plus importantes.
et si c'est une équipe banale en quoi c'est gênant.
Le pire c'est que voyant tes messages par ailleurs, je suis sur que tu ne le fais pas sur d'autres sujets comme l'achat de jeux vidéo. pourquoi le faire pour le foot ? pourquoi le faire simplement parce que les sommes sont plus importantes.
et si c'est une équipe banale en quoi c'est gênant.
corben- Interne
BAYERN et après CITY pour aller en Finale
Si jamais le PSG allait en finale, là, ça ne serait pas un hasard.
c'est pas plus mal. comme ça, ils savent que si ils ne sont pas à 110% sur les 2 matchs, c'est mort !!
c'est pas plus mal. comme ça, ils savent que si ils ne sont pas à 110% sur les 2 matchs, c'est mort !!
Ca risque d'etre plus dur que face à l'Atalanta en 1/4
Rip l'indice Uefa
Rip l'indice Uefa
Lequintal- Interne
rhod-atari a écrit:BAYERN et après CITY pour aller en Finale
Pour gagner :
BARCA
BAYERN
CITY
LIVERPOOL/CHELSEA
Le club de la poisse totale.... mais on l'aime
Oui. C'est pour cette raison. Ce n'est pas "simplement plus important"corben a écrit:c'est l'argent du Qatar. ils en font ce qu'ils veulent. pourquoi vouloir dire aux gens comment ils doivent dépenser leur argent.
C'est de l'indécence pure ! Rien ne peut justifier une telle opulence, et la réponse "ils font ce qu'ils veulent de leur argent", ne change rien au fond.
Mais si tu ne trouves rien de choquant à ce qu'un mec gagne en un mois ce que tu gagnes en une vie, t'as le droit. Chacun a le droit de penser ce qu'il veut.
Invité- Invité
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34