[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+34
Xorion
Wabs
ropy
emilealpi
titousse
zguen06
flyz57
Nanaki
lechatperché
spip
Frank Drebin
SnesGTI
Amy
Jayseb64
corben
Vortex
DJU
HkFarewell
retroactionman
Tonkatsu
rhod-atari
pouletmagique
dude79
ace76
Lequintal
last.wave
ereek
RPG
GuiM
drfloyd
Fellock
lessthantod
killvan
copel
38 participants
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Oui, mais au Bayern y'a Manuel Neuer ...Vortex a écrit:Le Bayern aura besoin d'un 0-2 pour se qualifier, ce qui est largement dans leurs cordes et dans celles du PSG
Dernière édition par lessthantod le Jeu 8 Avr 2021 - 12:04, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Vortex a écrit:Le Bayern aura besoin d'un 0-2 pour se qualifier, ce qui est largement dans leurs cordes et dans celles du PSG
0-2
1-3
2-4
2-3 prolong
Ils n'auront plus la poisse comme à l'aller
Le PSG sera décimé....
Le PSG n'y arrive plus à domicile (3 defaites de suite)
Donc je maintiens que le Bayern reste favoris, 30% de chances pour le PSG (grace à un éclair de mbappé qui pourrait contrarier leur qualif)
Sinon une conversion sur Console est-elle prévue ? et si oui laquelle ?
il ne partira pas du PSG avant d'avoir remporté la coupe avec son club et c'est pour cette année j'en suis persuadé.
Sinon une conversion sur Console est-elle prévue ? et si oui laquelle ?
Dernière édition par Irata64 le Jeu 8 Avr 2021 - 19:11, édité 1 fois
Xorion- Infirmier
Mbappé est plutot chanceux sur ses 2 buts ,le premier il tire droit sur Neur qui fait une boulette exceptionelle et le deuxieme Boateng defense catastrophique et Neur de nouveau à coté de la plaque.
SnesGTI- Patient contaminé
mBappé ménage le suspens, il attend que Nasser lui propose un salaire de dingue... il met la pression.
Rester ou partir, c'est juste une question de salaire.
Rester ou partir, c'est juste une question de salaire.
SnesGTI a écrit:Mbappé est plutot chanceux sur ses 2 buts ,le premier il tire droit sur Neur qui fait une boulette exceptionelle et le deuxieme Boateng defense catastrophique et Neur de nouveau à coté de la plaque.
il faut dire que ces frappes sont puissantes, ou inattendues (la 2eme), donc ce n'est pas juste une question de chance.
Certe je ne dis pas le contraire mais disons qu'il a eu un bon coup de pouce quand meme surtout de Neur que j'ai trouvé completement à coté de la plaque .drfloyd a écrit:SnesGTI a écrit:Mbappé est plutot chanceux sur ses 2 buts ,le premier il tire droit sur Neur qui fait une boulette exceptionelle et le deuxieme Boateng defense catastrophique et Neur de nouveau à coté de la plaque.
il faut dire que ces frappes sont puissantes, ou inattendues (la 2eme), donc ce n'est pas juste une question de chance.
je trouve pas
1er but : Mbappé rate sa frappe, elle part à droite au lieu de gauche, mais est très puissante... pas de chance pour le gardien ca lui passe a travers... avec un poil de reussite il la dévie et on aurait dit : super arret.
2eme but : franchement y a que Mbappé pour tirer dans ses conditions inprobables, de plus le départ est caché par le joueur allemand
Après Neuer a des hauts (très hauts) et quelques bas... surement des problemes de concentrations par périodes.
1er but : Mbappé rate sa frappe, elle part à droite au lieu de gauche, mais est très puissante... pas de chance pour le gardien ca lui passe a travers... avec un poil de reussite il la dévie et on aurait dit : super arret.
2eme but : franchement y a que Mbappé pour tirer dans ses conditions inprobables, de plus le départ est caché par le joueur allemand
Après Neuer a des hauts (très hauts) et quelques bas... surement des problemes de concentrations par périodes.
Pas d'accord pour le premier but , il tire droit sur le gardien et je ne trouve pas la frappe surpuissante .A la limite je me dis que peu etre Neuer a été surpris par une balle ou des gants glissants à cause de la neige.Perso je trouve que pour un gardien de ce niveau c'est un arret très simple à effectuer ,puissance ou pas.
Après je ne critique pas Bappé ,c'est un grand joueur il a scoré 2 buts à l'exterieur dans un match capitale , bravo à lui bien sur .
SnesGTI a écrit:Pas d'accord pour le premier but , il tire droit sur le gardien et je ne trouve pas la frappe surpuissante .A la limite je me dis que peu etre Neuer a été surpris par une balle ou des gants glissants à cause de la neige.Perso je trouve que pour un gardien de ce niveau c'est un arret très simple à effectuer ,puissance ou pas.
il tire droit car il rate sa frappe, c'est certain qu'il voulait frapper dans l'espace vide de gauche
Neuer anticipe et n'est plus bien placé quand le ballon arrive à droite.
Pas très rassurant Danilo en Def centrale
Dernière édition par Mizuno94 le Ven 9 Avr 2021 - 17:08, édité 1 fois
Mizuno94- Patient contaminé
100% des équipes qui ont gagné 2-3 au match aller à l'extérieur se sont qualifiées pour le prochain tour.
Ce qui me fait dire qu'on va se faire éliminer
Ce qui me fait dire qu'on va se faire éliminer
last.wave- Infirmier
Allez Metz !!!
Lille!
Cette équipe catastrophique.
Ils ne savent que contrer!
Cette équipe catastrophique.
Ils ne savent que contrer!
Jayseb64- Patient incurable
Un peu la rage cette victoire du losc , on a clairement mieux joué qu'eux mais au final on perd 2-0.
Bravo a Maignan l'homme du match .
Bravo a Maignan l'homme du match .
En tout cas, cette année, le championnat et la LDC sont passionnants ! Aujourd'hui Strasbourg - PSG avec une équipe B et interdiction de perdre.
Sinon je viens de regarder un peu les cotes pour PSG - Bayern, et je suis étonné de voir la cote de qualification du PSG ! 1.36 contre 3.10. Pour moi, c'est du 50/50.
Mais bon, je ne parierai pas cette fois, j'ai déjà perdu 100 euros sur le match aller
Sinon je viens de regarder un peu les cotes pour PSG - Bayern, et je suis étonné de voir la cote de qualification du PSG ! 1.36 contre 3.10. Pour moi, c'est du 50/50.
Mais bon, je ne parierai pas cette fois, j'ai déjà perdu 100 euros sur le match aller
last.wave- Infirmier
c'est normal la cote
Dans la réalité oui je pense qu'on est sur du 50/50... car malgré le score le Bayern est largement au dessus... MAIS bon on a 3 monstres (Mbappé, Neymar et Navas)
Ca me ferait plaisir de passer, meme pas pour la qualif, mais pour dire que ENFIN, en 70 ans de foot, un club francais élimine le Bayern.... Ca nous enleverai une sacré épine du pieds.
Dans la réalité oui je pense qu'on est sur du 50/50... car malgré le score le Bayern est largement au dessus... MAIS bon on a 3 monstres (Mbappé, Neymar et Navas)
Ca me ferait plaisir de passer, meme pas pour la qualif, mais pour dire que ENFIN, en 70 ans de foot, un club francais élimine le Bayern.... Ca nous enleverai une sacré épine du pieds.
Mardi soir, à part sur le vieux port et en Allemagne, toute l'Europe va etre derrière le PSG... Car les 6 autres clubs revent de voir le Bayern dehors.
last.wave a écrit:En tout cas, cette année, le championnat et la LDC sont passionnants ! Aujourd'hui Strasbourg - PSG avec une équipe B et interdiction de perdre.
Bah ils ont gagné à l'extérieur et même s'ils ont subit, dès qu'ils ont pu sortir le ballon ils ont fait mal. La seule incertitude (toute petite), c'est l'éventuel pb physique de Navas, mais je pense que c'était plus par précaution qu'autre chose sa sortie.
Perso, je vois pas le Bayern passé, ils vont devoir partir à l'abordage et il faut une victoire avec deux buts d'écarts, y aura des espaces dans le dos et ça va piquer. Si le PSG a la même réussite, ils vont exploser le Bayern.
Surtout qu'il y a le feu à priori au club alors qu'au PSG, tout le monde est tranquille.
Tain, qu'est ce que j'aimerai qu'ils se fassent taper les allemands, ils étaient tout bouffis d'orgueil après avoir éclaté le Barça, notamment cette petite merde de Muller qui avait bien chié sur le club.
C'est rare ce que je vais dire mais pour ça ira pour cette fois "Allez Paris" (bon, faudra pas me le demander trop souvent non plus hein).
pouletmagique- Interne
Pour Navas je pense que ça va aller. Par contre Marqui devrait être absent 3 semaines, c'est ça qui me fait le plus peur, et Kim n'est pas le même quand Marqui n'est pas là.
last.wave- Infirmier
Bonne nouvelle ... Trois retours enregistrés au PSG !
J'espère que Verratti et Florenzi n'ont pas été trop impacté par la covid et qu'ils pourront au moins jouer 60 minutes demain, ça solutionnerais notre problème au milieu et au poste d'arrière droit.
---------------------- Navas ----------------------
Florenzi ------- Danilo - Kimpembe ------ Diallo
--------------- Verratti - Paredes ----------------
-------------------- Neymar ----------------------
---- Di Maria -------- Kean ---------- Mbappé ----
J'espère que Verratti et Florenzi n'ont pas été trop impacté par la covid et qu'ils pourront au moins jouer 60 minutes demain, ça solutionnerais notre problème au milieu et au poste d'arrière droit.
--------------- Verratti - Paredes ----------------
-------------------- Neymar ----------------------
---- Di Maria -------- Kean ---------- Mbappé ----
Je pense que la compo ce sera plutôt un truc du genre :
--------------- Gueye - Paredes -----------------
--------------------- Verratti ---------------------
---- Di Maria ------ Mbappé ------ Neymar -----
Avec un gros doute pour Florenzi sachant qu'il va falloir cavaler dans tous les sens et que même en pleine forme, je pense pas qu'il en soit capable.
edit : Pochettino vient de dire que Verratti ne sera sûrement pas titulaire, donc on risque d'avoir la même strat qu'à l'aller, avec Paredes Gueye au milieu et Danilo en défense, et donc Dagba, Draxler à gauche et Neymar en 10
--------------- Gueye - Paredes -----------------
--------------------- Verratti ---------------------
---- Di Maria ------ Mbappé ------ Neymar -----
Avec un gros doute pour Florenzi sachant qu'il va falloir cavaler dans tous les sens et que même en pleine forme, je pense pas qu'il en soit capable.
edit : Pochettino vient de dire que Verratti ne sera sûrement pas titulaire, donc on risque d'avoir la même strat qu'à l'aller, avec Paredes Gueye au milieu et Danilo en défense, et donc Dagba, Draxler à gauche et Neymar en 10
last.wave- Infirmier
Ah oui, j'ai oublié Gueye et Pochettino semble beaucoup l'apprécier.
Pour Florenzi, j'espère juste le voir faire 60 minutes et après on le sort en cours de match lorsque qu'il sera cramoisi.
Si Kean n'est toujours pas remis du covid et prêt à cavaler dans les 2 sens du terrain, alors oui Draxler semble être le choix logique de Pochettino ... et ça tombe bien, car c'est le mien aussi.
Pour Florenzi, j'espère juste le voir faire 60 minutes et après on le sort en cours de match lorsque qu'il sera cramoisi.
Si Kean n'est toujours pas remis du covid et prêt à cavaler dans les 2 sens du terrain, alors oui Draxler semble être le choix logique de Pochettino ... et ça tombe bien, car c'est le mien aussi.
Pendant la conf, Pochettino a dit que Florenzi serait plus apte à débuter que Verratti.
Coté Bayern, Goretzka va mieux et il est dans le groupe. Au final, il ne leur manque "que" Lewandowski et Gnabry.
Une petite stat pour se remonter le moral, le Bayern n'a jamais gagné au Parc des Princes en C1
Coté Bayern, Goretzka va mieux et il est dans le groupe. Au final, il ne leur manque "que" Lewandowski et Gnabry.
Une petite stat pour se remonter le moral, le Bayern n'a jamais gagné au Parc des Princes en C1
last.wave- Infirmier
En contre partie, une autre stat : aucun club français en 70 ans n'a éliminé le Bayen en phase finale...
On est proche d'un exploit historique dans l'histoire du foot français
On est proche d'un exploit historique dans l'histoire du foot français
Ca ferait rentrer le PSG dans le top4 des plus grands du monde actuel sans contestation possible :
en moins d'un an ca donnerait :
Une finale de ligue des champions
Une demi (voire plus)
1ere elimination du barca en LDC/phase finale par un club francais
Seul club a avoir battu le bayern en 2 ans de LDC/phase finale
+ 1ere elimination du bayern en LDC/phase finale par un club français
Là on explose le "plafond de verre" ! Mais ca reste à faire :/
en moins d'un an ca donnerait :
Une finale de ligue des champions
Une demi (voire plus)
1ere elimination du barca en LDC/phase finale par un club francais
Seul club a avoir battu le bayern en 2 ans de LDC/phase finale
+ 1ere elimination du bayern en LDC/phase finale par un club français
Là on explose le "plafond de verre" ! Mais ca reste à faire :/
Je revois à la baisse mon pronostic, je pense plutôt 15%.
(Tous les anti-parisiens et les marseillais n’espèrent qu'une chose!! Que les supporters soient confiants et qu'on se fasse sortir!!, alors que pour le coup, l'OM, lui a bien 0% de chance de se qualifier en demie demain )
J'avais donné 20% de chances de qualifier après le match aller (avant c'était 5%).
Je revois à la baisse mon pronostic, je pense plutôt 15%.
(Tous les anti-parisiens et les marseillais n’espèrent qu'une chose!! Que les supporters soient confiants et qu'on se fasse sortir!!, alors que pour le coup, l'OM, lui a bien 0% de chance de se qualifier en demie demain )
Jayseb64- Patient incurable
Tout le monde tremble en fait, meme les supporters de l'OM.... la peur que le PSG passe ! C'est stressant pour eux.
15% c'est quand meme dur...
je dirais 25% de chances pour le PSG...
AU complet j'aurai dit 40-45
15% c'est quand meme dur...
je dirais 25% de chances pour le PSG...
AU complet j'aurai dit 40-45