GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+34
Xorion
Wabs
ropy
emilealpi
titousse
zguen06
flyz57
Nanaki
lechatperché
spip
Frank Drebin
SnesGTI
Amy
Jayseb64
corben
Vortex
DJU
HkFarewell
retroactionman
Tonkatsu
rhod-atari
pouletmagique
dude79
ace76
Lequintal
last.wave
ereek
RPG
GuiM
drfloyd
Fellock
lessthantod
killvan
copel
38 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mer 10 Mar 2021 - 22:39

c'est le plafond de verre à exploser pour le PSG, je pense qu'après (si ca passe) ce genre de traumatisme n'arrivera plus.... la remontada est bien dans la tête de tous les joueurs.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par drfloyd Mer 10 Mar 2021 - 22:42

meme Neymar en tribune... donne l'impression d'être en stress total

drfloyd
drfloyd

Masculin Nombre de messages : 184658

Message par pouletmagique Mer 10 Mar 2021 - 22:52

Le plafond de verre ? Paris a surtout montré ce soir un manque de caractère criant.

Il fallait que ce soir, ils s'imposent en patron, donner un coup de vieux au Barça et pourtant, ce soir, ils ont montré qu'ils n'étaient pas une grande équipe.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7389

Message par rhod-atari Mer 10 Mar 2021 - 22:55

quel match de merde pour le PSG.
un non match
Kurzawa ....

Merci Navas.  quand on lit des tonnes de rumeurs pour le remplacer par donaruma ou autre
pfff. faut le garder encore 2/3 ans.

Avec Bernat, jamais on aussi bien investit ratio prix/qualité
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4443

http://www.rhod.fr

Message par Lequintal Mer 10 Mar 2021 - 22:57

Les tops ce soir Navas et Marquinhos

Les moyens Mbappé et Kimpembé Gueye et peut etre Verratti 

Les flops Kurzawa Florenzi Paredes Draxler Icardi
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10627

Message par pouletmagique Mer 10 Mar 2021 - 22:58

Bravo à Paris pour la qualif. Mais clairement ce soir, je pensais pas dire ça mais j'ai des regrets. Avec plus de réussite, un but de plus sur le péno et je pense que Paris explosait en plein vol.

C'est à se demander si c'est le PSG qui a été bon sur le premier match ou le Barça qui s'est troué car ce soir, ça aurait pu tourner à la boucherie.

Pochetino, c'est clairement pas un mec qui m'emballe. Dès que ça devient compliqué, il bétonne, il propose pas grand chose en terme de jeu.
pouletmagique
Interne
Interne

Message par drfloyd Mer 10 Mar 2021 - 23:01

pouletmagique a écrit:Le plafond de verre ? Paris a surtout montré ce soir un manque de caractère criant.

Il fallait que ce soir, ils s'imposent en patron, donner un coup de vieux au Barça et pourtant, ce soir, ils ont montré qu'ils n'étaient pas une grande équipe.

Ah parce que le Barca  a ete une grande équipe a l'aller ?

Y avait ce traumatisme... Qui etait enorme... Fallait le vaincre

Une petite equipe qui gagne avec 3 buts d'ecart contre le plus grand club du monde

drfloyd
drfloyd

Message par SnesGTI Mer 10 Mar 2021 - 23:05

Piteuse prestation du psg ce soir,à la limite du supportable...
Mais bon la qualif est là ,le taff a été fait ...
SnesGTI
SnesGTI
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 445

Message par pouletmagique Mer 10 Mar 2021 - 23:11

Allez Luis, va prendre ton médoc pour le cœur. Vu comme tu as serré les fesses toute la soirée, tu as du prendre 20 ans.

Ce soir une grande équipe aurait pas subit comme le PSG a subit ce soir, face à un Barca loin d’être souverain cette année.
pouletmagique
Interne
Interne

Message par drfloyd Mer 10 Mar 2021 - 23:14

donc le Barca est une grande equipe car ils sont loin d'etre souvenain cette année

mais une PSG est une petite equipe car ils ne sont pas souverain non plus (et les battant 5-2)

T'as magique toi, ca respire le pro Om dégouté.....  Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Message par Frank Drebin Mer 10 Mar 2021 - 23:18

drfloyd a écrit:
pouletmagique a écrit:Le plafond de verre ? Paris a surtout montré ce soir un manque de caractère criant.

Ah parce que le Barca  a ete une grande équipe a l'aller ?

Y avait ce traumatisme... Qui etait enorme... Fallait le vaincre

Une petite equipe qui gagne avec 3 buts d'ecart contre le plus grand club du monde
Toujours marrant le Doc qui fait des litres d'huile avec les fesses pendant le match et fait le paon à la fin... 
C'est une belle perf sur les 2 matchs, la qualif est là. Mais les 1/4 font peur, même contre Porto ou Dortmund il n'y a pas de marge, et les autres ce sera du très costaud...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4823

Message par pouletmagique Mer 10 Mar 2021 - 23:23

Haha la vieille vanne sur le pro Om. C’est pas parce qu’on habite dans le Sud qu’on est fan de l OM haha.
Le Barca est une grande équipe, son palmarès parle pour le club et surtout la façon dont a joué Paris ce soir, avec la peur au ventre, conforte ça.
C’est bien beau de faire le ronflant maintenant mais tout à l’heure tu étais en PLS.
Le PSG avait l’occasion de marquer sa supériorité sur le continent européen. C’est pas moi qui le dit, c’est tous les médias français ainsi que tous les supporteurs parisiens qui pensaient remettre une rouste. La, au final, le PSG passe mais il n’a impressionné personne et je pense même qu’il n’en ressort pas si grandi que ça.
pouletmagique
Interne
Interne

Message par drfloyd Mer 10 Mar 2021 - 23:29

Je vois pas le probleme, je confirme que Paris a ete nul de chez nul

Mais quand tu vois les footix dire que le Barca est un grand club a qui a eu un petit raté a l'aller 1-4 et que le PSG est une merde en faisant 1-1....

Allez courage Magic Poulet, on sortira surement en 1/4, comme l'OM en 16eme de coupe de FranceFrance contre des amateurs :)

drfloyd
drfloyd

Message par lessthantod Jeu 11 Mar 2021 - 1:13

rhod-atari a écrit:Kurzawa ...
Non mais clairement, ce n'est plus possible Kurzevra à gauche, il faut titulariser Diallo.
Et heureusement que Pochettino a eu la lucidité de sortir Kurzevra. Diallo, lui, s’est montré très solide dès son entrée en jeu sur la gauche.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73868

Message par pouletmagique Jeu 11 Mar 2021 - 7:50

drfloyd a écrit:Je vois pas le probleme, je confirme que Paris a ete nul de chez nul

Mais quand tu vois les footix dire que le Barca est un grand club a qui a eu un petit raté a l'aller 1-4 et que le PSG est une merde en faisant 1-1....

Allez courage Magic Poulet, on sortira surement en 1/4, comme l'OM en 16eme de coupe de FranceFrance contre des amateurs :)

Ce qui est bien avec toi (en plus de bannir des gens selon le sens du vent), c'est qu'en plus d'être de mauvaise foi, tu déformes les propros.

Je ne vois pas pourquoi tu me relances sur l'OM, je ne suis pas intéressé par la L1 plus que ça. Surtout, pour Canet, j'étais très content, j'habite à 50 km de la-bas et c'est aussi, comme le Barça, la Catalogne. 

A aucun moment je n'ai dit que le PSG était une merde sinon ils n'auraient pas réalisé ce qu'ils ont fait à l'aller. Je dis juste que ce n'est pas encore une grande équipe (et c'est pas la première fois que je le dis, ce n'est pas méchant, c'est un constat, je ne suis pas anti-PSG malgré ce que certains croient ici). Une vraie grande équipe, hier, elle doit finir en beauté. Si Dembouz ne fait pas de la merde (après, c'est pas un buteur) et que la réussite ne fuit pas le Barça, le PSG se mange une possible remontada.

Et que tu le veuilles ou pas, le Barça, institutionnellement parlant, c'est un grand club, certes en manque de résultats mais il a déjà prouvé. Le PSG, pas encore.
pouletmagique
Interne
Interne

Message par titousse Jeu 11 Mar 2021 - 7:50

yo, pas pro ou anti de qui que ce soit, je regarde par plaisir du jeu, et fan de l'adage que le meilleur gagne,
faut être honnête match dégueulasse de Paris, la remontada n'est pas digérée et restera encore quelques années,

si ils avaient gagné avec la manière (comme à l'aller) j'aurais dit bravo à vous, mais au vu du match c'est plutôt une équipe qui jouée la peur au ventre, le frein à main tiré, pas une équipe sereine,

et sans un Navas de classe mondiale ils frôlent une fois de plus la correctionnelle!

bonne chance paris (je suis chauvin) en quart, mais avec un autre visage sinon on connait la suite...
titousse
titousse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 697

Message par drfloyd Jeu 11 Mar 2021 - 9:10

Je pense au contraire que la remontada est digérée avec ce match, il fallait en passer une resistance de ce type... D'autant que ca se termine avec une marge de 3 buts....

Y avait 2 plafonds de verre à exploser :
- echapper à la poisse des 1/8 et 1/4 DONE
- Digérer le scandale arbitral (plutot que remontada) d'il y a 4 ans DONE

Ca se passe toujours dans la douleur ce genre de cap... Les 2 sont fait.

Bon hier soir tout le monde a passé une salle soirée :
*les fans du PSG, qui ont stressé tout le match pour rien
*les fans du barca, qui ont vu le manque de realisme cruel de leur equipe (Dembélé gache vraiment toutes ses occas)
*les fans de l'OM qui revaient de retourner sur le vieux port hier soir

Sauf peut etre les supporters neutres qui y ont vu finalement un peu de suspens ? je ne sais pas si es neutre hier soir, si on y voit du suspens ?????? Il est clair en tout cas que le moment clé fut le péno raté de Messi + pas de carton rouge. C'est le tournant.

Bien sur j'ai été surpris par l'ampleur du stress des joueurs parisiens... je l'avais dit il y a 4 ans : le probleme ce n'etait pas l'élimination (surtout que c'etait du fait d'un match truqué), mais l'impact psychologique qui durerait jusqu'à la revanche.

Et c'est à nouveau bien pour l'indice : on a gagné et fait match nul contre un club espagnol.... Paris sauveur depuis 9 ans de notre 5eme place.

Les chiffres parlent d'eux memes : cela fait 9 ans qu'on est dans les phases finales non stop, ce que seuls 2 ou 3 clubs au monde ont reussi à faire (je crois : Barca, Real et bayern, si je ne me trompe pas). Comme dirait PouletMagique, le pro OM, on est en échec total  Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Message par Lequintal Jeu 11 Mar 2021 - 9:11

lessthantod a écrit:
Non mais clairement, ce n'est plus possible Kurzevra à gauche, il faut titulariser Diallo.
Et heureusement que Pochettino a eu la lucidité de sortir Kurzevra. Diallo, lui, s’est montré très solide dès son entrée en jeu sur la gauche.
Diallo ca casse pas des briques non plus.. [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 418468
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par Fellock Jeu 11 Mar 2021 - 9:35

On ne perd plus en 8e depuis que Rabiot n'est plus dans notre équipe. En revanche, ça faut deux saisons consécutives que la Juve se fait sortir en 8e. Mr. Green
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par GuiM Jeu 11 Mar 2021 - 9:36

drfloyd a écrit:
- Digérer le scandale arbitral (plutot que remontada) d'il y a 4 ans DONE

Tu oublies la raison principale de la remontada : les joueurs qui se sont fait dessus.
Je me souviendrais toujours de ce match par le sentiment de peur que les joueurs du PSG ont eu et m'ont transmis.
Dès le 4-1, je sentais qu'ils perdraient, c'était inévitable.
Voir une équipe se liquifier comme cela, inoubliable, encore plus que le score.

Pas vu le match hier mais il est la preuve qu'il faut un très bon gardien si on veut aller loin en LDC.
Paris a réussi à attirer Navas, un des meilleurs du monde avec en plus de l'expérience, bravo.

A suivre les restes des matchs et le tirage mais avec Dortumund et Porto, moyen d'avoir un tirage favorable.
Juste une prédiction, quelque soit le future adversaire du PSG, il s'agira de "la meilleure équipe du monde" (Doc :copyright:)
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4279

Message par corben Jeu 11 Mar 2021 - 9:48

ce n'est pas une question de remontada ou pas remontada. le PSG aurait pu jouer contre n'importe quel gros club européen ils auraient fait le même match si l'équipe en face avait montré de l'envie. C'est d'abord une question de caractère.

quand tu gagnes 1-4 à l'extérieur, souvent tu ne sais pas ce que tu dois faire lors du match retour. il y a ceux qui réussissent à oublier le score aller et à s'imposer pour montrer qu'ils sont les plus forts et il y a ceux qui bétonnent pour conserver le score.

Clairement le PSG ne fait pas partie de la 1ère catégorie et c'est ça le problème. même quand ils font un match enthousiasmant et qu'ils ont l'occasion au second match de montrer leur supériorité et de prendre un ascendant terrible sur leurs adversaires et d'envoyer un message à toute l’Europe ils ne sont pas capables de le faire. ils ne l'ont pas fait il y 4 ans contre le barça, ils ne l'ont pas fait contre manchester united et encore cette année ils ne le font pas contre le barça.

Je crois aussi que le PSG aura toujours du mal à cette période l'année février - Mars même dans quelques années.

Dernière édition par corben le Jeu 11 Mar 2021 - 9:52, édité 2 fois
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9905

Message par last.wave Jeu 11 Mar 2021 - 9:49

On est clairement passé à un cheveu d'une catastrophe, Navas nous a sauvé. 
L'équipe a été en dessous de tout, ils se sont chié dessus. On accusait Silva de faire jouer le bloc trop bas et de diffuser la peur, on voit maintenant qu'il n'était pas le seul responsable. 

On a des joueurs qui deviennent très fébriles dès qu'une dimension psychologique s'installe autour du match. Je pensais que l'équipe avait franchi un cap sur cet aspect l'année dernière, ayant été au rendez-vous après s'être retrouvé plusieurs fois dos au mur. Il semblerait en fait que non. 

Sinon, je remarque qu'avant, on était presque invincible au parc, maintenant on y perd souvent. C'est sûr que l'absence de public y joue pour beaucoup, la notion de match à l'intérieur et à l'extérieur n'ayant vraiment plus aucun sens. Mais même l'année avant le Covid, ce n'était plus vraiment ça. Au final, je sais pas si la présence du public serait galvanisant ou paralysant pour ce PSG.

Dernière édition par last.wave le Jeu 11 Mar 2021 - 9:52, édité 1 fois
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3455

Message par corben Jeu 11 Mar 2021 - 9:51

last.wave a écrit:On est clairement passé à un cheveu d'une catastrophe, Navas nous a sauvé. 
L'équipe a été en dessous de tout, ils se sont chié dessus. On accusait Silva de faire jouer le bloc trop bas et de diffuser la peur, on voit maintenant qu'il n'était pas le seul responsable. 

On a des joueurs qui deviennent très fébriles dès qu'une dimension psychologique s'installe autour du match. Je pensais que l'équipe avait franchi un cap sur cet aspect l'année dernière et même l'année d'avant, ayant été au rendez-vous après s'être retrouvé plusieurs fois dos au mur, il semblerait que non. 

Sinon, je remarque qu'avant, on était presque invincible au parc, maintenant on y perd souvent. C'est sûr que l'absence de public y joue pour beaucoup, la notion de match à l'intérieur et à l'extérieur n'ayant vraiment plus aucun sens. Mais même l'année avant le Covid, ce n'était plus vraiment ça. Au final, je sais pas si la présence du public serait galvanisant ou paralysant pour ce PSG.
cela ne peut pas être plus paralysant que sans public
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9905

Message par last.wave Jeu 11 Mar 2021 - 9:55

Je pense que le public peut aussi avoir un effet paralysant, dans le sens où si tu te prends 2 buts, le stade devient silencieux et le malaise s'installe encore plus. Le stress du public se transmet aux joueurs.
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par drfloyd Jeu 11 Mar 2021 - 10:16

avec des si,

on est passé pres d'une cata....
SI Dembele pieds carrés met son but,
SI Dembele met son autre but, 
SI Navas ne devie pas sur la barre, 
SI Kurza se prend un rouge
SI Messi ne rate pas son péno, 
SI ils en mette un 3eme en 2e mi temps (loin d'etre sur !)
SI ils en mettent un 4eme en 2e mi temps
Si ils ils en mettent un 5eme en 2eme mi temps !!!!!
SI le PSG n'en met pas un en contre (car le match aurait été différent, rien ne dit qu'en contre on ne marque pas)
ou SI ils gagnent en prolong ou aux péno

Bref, c'est sur qu'avec des SI le barca passe  MDR Tout comme le PSG serait passé il y a 4 ans avec très peu de SI (Si l'arbitre n'avait pas été corrompu)

Bref, le PSG est passé facile, malgré ce stress de folie irrationnel

Et je le dis : il fallait en passait par là, il y a 4ans ce fut un réel traumatisme. C'est propre à l'affrontement contre la Barca. Il n'y avait pas de stress contre le Bayern en finale par exemple (juste une infériorité)

Dernière édition par drfloyd le Jeu 11 Mar 2021 - 13:55, édité 1 fois

drfloyd
drfloyd

Message par Lequintal Jeu 11 Mar 2021 - 11:31

Je viens de voir la polémique sur le péno de Messi, les médias espagnols crient au scandale.

Que c'est jouissif, ils ont tellement l'habitude d'être favorisés que lorsque c'est l'inverse qui se produit ils jouent les vierges effarouchées  [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 435303
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par Jayseb64 Jeu 11 Mar 2021 - 12:11

C'est quoi la polémique sur le péno de Messi? Qu'il l'a tire mal?

Il a qu'à faire comme Mbappé, c'est inarrêtable, mais il y a moyen de te louper
Jayseb64
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1034

Message par lessthantod Jeu 11 Mar 2021 - 12:55

Lequintal a écrit:
lessthantod a écrit:
Diallo ca casse pas des briques non plus.. [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 418468
J'aime beaucoup Diallo, un joueur intelligent, qui a du caractère, qui se contente de faire ce qu'il sait faire et ce qu'il sait faire il le fait bien ... tout l'inverse de Kurzevra, quoi !
Avec Diallo, on a tout de suite vu l'a différence, il a tout de suite sécurisé le couloir gauche.
Lequintal a écrit:Je viens de voir la polémique sur le péno de Messi, les médias espagnols crient au scandale.

Que c'est jouissif, ils ont tellement l'habitude d'être favorisés que lorsque c'est l'inverse qui se produit ils jouent les vierges effarouchées  [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 435303
Le Barca, jouer les vierges effarouchée, vraiment ? [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 435303
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 EwL-HyPWQAM5XaE?format=jpg&name=small
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73868

Message par pouletmagique Jeu 11 Mar 2021 - 13:18

Lequintal a écrit:Je viens de voir la polémique sur le péno de Messi, les médias espagnols crient au scandale.

Boarf, la polémique, elle vient surtout pour moi du fait que si tu fous un jaune à Lenglet pour une faute involontaire ben Kurzawa doit prendre la même chose. Ca fait une mi-temps à 10 et c'est pas la même limonade. Déjà que Paris prenait l'eau, à 10, ils auraient peut être coulé.

Après, que Veratti soit là ou il est, ça change pas que le péno est mal tapé et qu'il est raté.
pouletmagique
Interne
Interne

Message par last.wave Jeu 11 Mar 2021 - 13:26

Après, je trouve le péno pour le Barca déjà très généreux, ça aurait été abusé d'avoir un carton rouge en plus là-dessus. Faut pas déconner.

C'est ouf le nombre de péno qu'on donne à nos adversaires en LDC. Ce n'est pas normal. Sur les 4 dernières confrontations contre le Barca, on leur en a donné 4. Je crois qu'on est l'équipe qui donne le plus de péno en LDC
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par rhod-atari Jeu 11 Mar 2021 - 13:41

à un moment j'ai cru que Thiago Silva jouait encore au PSG, vu que toute l'équipe était attirée par sa cage de but MDR

Bernat revient

Leonardo si tu touches à Navas.... Twisted Evil
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4443

http://www.rhod.fr

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant