[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+34
Xorion
Wabs
ropy
emilealpi
titousse
zguen06
flyz57
Nanaki
lechatperché
spip
Frank Drebin
SnesGTI
Amy
Jayseb64
corben
Vortex
DJU
HkFarewell
retroactionman
Tonkatsu
rhod-atari
pouletmagique
dude79
ace76
Lequintal
last.wave
ereek
RPG
GuiM
drfloyd
Fellock
lessthantod
killvan
copel
38 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Eh oui ! L'intensité des matches de C1.
Quel beau match des Parisiens, ce soir. On aimerait les voir jouer comme ça plus souvent. Il y avait du mouvement, les joueurs voulaient le ballon. Bref, ça faisait plaisir à voir. Maintenant, il va falloir confirmer ça à la maison.
Quel beau match des Parisiens, ce soir. On aimerait les voir jouer comme ça plus souvent. Il y avait du mouvement, les joueurs voulaient le ballon. Bref, ça faisait plaisir à voir. Maintenant, il va falloir confirmer ça à la maison.
Fellock- Docteur agrégé **
En plus je trouve le résultat plutôt clément pour le Barca, la note aurait pu être bien plus lourde
last.wave- Infirmier
Superbe match du PSG ,le milieu de terrain au top et Mbappé comme on l'aime , simple et efficace !
SnesGTI- Patient contaminé
bravo au PSG qui a fait un très bon match. une vraie équipe, ça fait plaisir.
Le barça doit reconstruire et putain ils ont du boulot
corben- Interne
last.wave- Infirmier
La une du Mundo Deportovo ... Mbappé destroza al Barça en el Camp Nou
"Mbappe détruit le Barça", la une du Marca ...
"Mbappe détruit le Barça", la une du Marca ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
le match m'a rappelé celui contre Man U avec un psg appliqué et super sérieux. ya rien a dire 1-4 c'est encore bien gentil pour le barca qui aurait du en prendre facile 2 ou 3 de plus et Navas est pas loin de leur donner un aussi.
Le barca sans le budget arbitre c'est plus pareil. ca fait bien plaisir de revoir un mbappe comme ca, affuté, fort et surtout simple, ya eu du passement de jambe mais ca restait utile. j'adore.
L'absence du ney c'est limite mieux car en effet tout pas par lui quand il est sur le terrain donc s'il est en mode boulet bah il te met l'équipe à l'envers.
++
Le barca sans le budget arbitre c'est plus pareil. ca fait bien plaisir de revoir un mbappe comme ca, affuté, fort et surtout simple, ya eu du passement de jambe mais ca restait utile. j'adore.
L'absence du ney c'est limite mieux car en effet tout pas par lui quand il est sur le terrain donc s'il est en mode boulet bah il te met l'équipe à l'envers.
++
Clairement les 2 hommes du match ...corben a écrit:Master class Verratti - M'Bappé
Et contrairement à ce que semble retenir la presse espagnole, la victoire du PSG ne se résume pas à "Mbappe détruit le Barça" ...
Marquinhos a été énorme derrière (et définitivement Tuchel avait tout faux).
Florenzi a beaucoup apporté sur son côté droit et on a pas vu Griezmann.
Paredes est impérial en poste 6 (et définitivement Tuchel avait tout faux).
Verratti fait une 1ère mi-temps énorme (il a disparu en 2nde), il court partout et délivre les caviars.
Kean a été super généreux, il s'est dépensé sans compter et il est récompensé par 1 but.
et Kurzevra nous plombe une fois de plus sur 1 pénalty.copel a écrit:Navas est pas loin de leur donner un aussi.
et Gueye est trop faible techniquement et fait trop de fautes (bien suppléé par Herrera en 2nde mi-temps).
corben a écrit:bravo au PSG qui a fait un très bon match. une vraie équipe, ça fait plaisir.
Ben oui, mais si vous vous amusez à tout casser à chaque fois c'est compliqué hahaha !
Pour parler de reconstruction, quand tu vois que les élections ont été repoussées par la présidence actuelle alors que les élections régionales ont eu lieu, c'est à se demander si certains au Barça veulent une reconstruction.
Bravo à Paris qui a fait un bon match. J'avais raison de dire que Paris était favori mais je vais pas réexposer encore les arguments (certains vont encore me dire que le Barça était favori parce que "Messi").
Bah, ça laisse la porte ouverte pour une remontada 2, le retour du retour !
pouletmagique- Interne
Les éléments étaient trompeurs. Ces derniers temps, on a vu un PSG jouer de moins en moins bien (Caen, Nice) avec deux blessés contre un Barca qui semblait reprendre du poil de la bête à l'image de Griezmann (à part la déconvenue face à Séville). Même à Old Trafford le PSG n'a pas joué comme ça.
Ben oui, c'est ce que je disais mais ici (ou dans la presse), certains ont fait les ouins-ouins. Ca prouve que soit ils connaissent rien au foot (coucou le doc), soit ils ne regardent pas les matchs du Barça cette année qui se résument à deux choses : une incapacité à être létal en attaque et une défense en contre-plaqué.
Par contre, faudra m'expliquer comment tu peux titulariser Piqué après trois mois d'absence. Entre ça et le coaching souvent inexistant de Koeman (on a vu hier que les catalans n'avaient plus de jambes), le Barça s'est tiré une rafale dans le pied !
Par contre, faudra m'expliquer comment tu peux titulariser Piqué après trois mois d'absence. Entre ça et le coaching souvent inexistant de Koeman (on a vu hier que les catalans n'avaient plus de jambes), le Barça s'est tiré une rafale dans le pied !
pouletmagique- Interne
Mbappé m'a rappelé de Mbappé de Monaco.
Spontané, Efficace, tueur.
Loin du Mbappé neymarisé à en faire trop, à hésiter.
Spontané, Efficace, tueur.
GuiM- Infirmier
pouletmagique a écrit:Ben oui, c'est ce que je disais mais ici (ou dans la presse), certains ont fait les ouins-ouins. Ca prouve que soit ils connaissent rien au foot (coucou le doc), soit ils ne regardent pas les matchs du Barça cette année qui se résument à deux choses : une incapacité à être létal en attaque et une défense en contre-plaqué.
incompréhensible la titularisation de piqué et même d'une façon générale la gestion des défenseurs centraux au barça. c'est peut être le type de joueurs qu'ils ont le plus acheté ces dernières années et au final il n'arrive pas à sortir un duo efficace.
C'est compliqué le barça parce qu'actuellement ils ont des bons résultats, ils peuvent finir second au championnat alors qu'en début de saison ils étaient en perdition.
corben- Interne
Ça permet de situer le niveau actuel du championnat espagnol.
GuiM- Infirmier
Il faut être honnête, sous cet angle on croit à l'arnaque mais sous un autre on voit un très léger contact au début de l'action qui justifie le penalty. Mais descendre Kurzawa pour ça est débile, c'est le genre d'action impossible à défendre car tu dois regarder le ballon et l'adversaire tout en sprintant, bon courage.Et son apport offensif est indéniable tout comme Florenzi hier.
Bravo à Paris, depuis 1 an ils semblent savoir se mettre au niveau quand il le faut mais du coup se contentent de trop peu en ligue 1.
Frank Drebin- Infirmier
Putain mais en fait y a pas péno du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il a voulu faire du Neymar pendant 3 ans... il faut qu'il retrouve sa simplicité de jeu
Moi je veux bien qu'on siffle penalty pour la faute de Kurzawa, mais à ce moment là, tu siffles 2 fois penalty pour la faute de Grizou sur Mbappé. Mais si c'était moi, je ne sifflerais aucune de ces 2 fautes, c'est quand même très léger
last.wave- Infirmier
serieux c'est honteux, on est a nouveau passé a coté d'un énorme scandale... heureusement que ca se termine a 1-4 !
Regarde le ralenti à 40s, il amorce sa chute avant même que le pied de Kurzawa soit devant lui sur l'image. Avec le petit "auto croche-patte" à la Ravanelli qui donne l'impression d'un impact.Frank Drebin a écrit:Il faut être honnête, sous cet angle on croit à l'arnaque mais sous un autre on voit un très léger contact au début de l'action qui justifie le penalty.
Ce qui est dommage est que ce genre de situation est très très simple à régler, le rugby a montré comment. Commission vidéo post match, suspension en cas de simulation avérée. En 3 mois c'est réglé.
Invité- Invité
Clairement c'est le cancer du foot depuis 20ans les simulations. Au moindre contact tu as un mec par terre... La surface c'est une immense piscine.
Complètement hallu2que ça puisse être sifflé "ça" avec la Var qui check ça en plus.... Et ces "journalistes" Ohhhh il joue bien le coup ! Au mieux ya rien et au pire ya simulation.
ouh là. si on va par là. Le bordeaux-OM indigne de la semaine dernière permettrait de situer le championnat français.GuiM a écrit:Ça permet de situer le niveau actuel du championnat espagnol.
comme l'a dit M'bappé on ne peut pas se décider sur un seul match.
Le championnat français est cette année peut être le meilleur depuis des années avec des équipes comme lille, monaco, lyon, psg en haut et des équipes du bas qui jouent comme lorient, brest, nimes.
Mais le championnat espagnol est 10 fois meilleur avec des équipes qui jouent tout le temps et qui ont des idées très claires sur leur volonté de ne pas bétonner.
corben- Interne
Le Bordeaux vs Marseille quelle purge. Franchement ça faisait bien longtemps que j'avais pas vu une merde pareille
J'avoue ne pas avoir compris la décision sur ce penalty car à leur première impression à vitesse réelle je doutais et au ralenti j'ai vu seulement De Jong se faire un croche-patte. J'étais hors de moi et je ne comprenais pas que les commentateurs (j'ai du mal avec Rotten) parle de poussette de Kurzawa enfin ça me rassure que je ne sois pas le seul car on n'en parle peu ailleurs. Déjà que l'arbitrage m'a un peu gonflé sur Messi. Sinon sur le match lui même, Veratti génial, tout comme Mbappe. Après la purge de dimanche soir, ça fait du bien de revoir du foot de haut niveau avec des joueurs impliqués
Tonkatsu- Infirmier
Il peut pas s'empêcher de mettre sa petite phrase de merde, hein ?drfloyd a écrit:Oui, l'Equipe va nous bourrer le crane avec une future remontada... comme a l'epoque, en en parlant tous les jours pour destabiliser le PSG
On le sait ils sont pro OM, pro la loose.
Sinon, victoire amplement méritée ! Y a rien à dire, il y a un gouffre entre les 2 équipes.
spip- Guéri miraculeux
Enfin un peu de joie sur un podcast de Paris United ...
Pour une fois qu'ils ne jouent pas les rabats joies, ça se fête
Edit : et ils ont raison, la vraie bonne idée de Pochettino c'est d'avoir installé Paredes en poste 6 (ce que Tuchel s'est toujours refusé à faire).
Pour une fois qu'ils ne jouent pas les rabats joies, ça se fête
Edit : et ils ont raison, la vraie bonne idée de Pochettino c'est d'avoir installé Paredes en poste 6 (ce que Tuchel s'est toujours refusé à faire).
@Guim : le niveau du championnat espagnol survole celui de la ligue 1. Tous les clubs engagés en C1 sont sortis des poules quand la ligue 1 ne fait sortir quasiment qu’un club, le PSG et parfois Lyon. L’année dernière Lille s’est fait retourner par Valence qui est actuellement à la peine en liga (et déjà en 2019 c’était pas dingo).
C’est pas parce qu’hier pour tout un tas de raisons, le PSG a fracturé Barcelone que cela remet tout en question dans la hiérarchie des championnats.
@Corben : y a trop de posts ou on est d’accord, va falloir commencer à arrêter ça ! Plus sérieusement la gestion des défenseurs c’est plus de la malchance qu’une vraie mauvaise gestion (et pas mal de mauvaise foi du board). Umtiti n’a jamais été rassurant depuis son retour, Lenglet a perdu du crédit avec de multiples boulettes, la blessure importante de Pique, les latéraux qui se petent les uns après les autres obligeants Mingueza à jouer à droite...
Mais clairement hier j’aurai plutôt mis lenglet/mingueza que Piqué.
Après on est pas à l’entraînement et je pense que Koeman connaît mieux le foot que moi mais c’est vrai que c’est un choix bizarre.
L’essentiel, ça reste la qualif pour la C1 en championnat et une victoire de Laporta aux élections. Avec ça, on pourra envisager une vraie reconstruction, avec ou sans Messi (perso, je sais plus quoi penser sur son cas).
C’est pas parce qu’hier pour tout un tas de raisons, le PSG a fracturé Barcelone que cela remet tout en question dans la hiérarchie des championnats.
@Corben : y a trop de posts ou on est d’accord, va falloir commencer à arrêter ça ! Plus sérieusement la gestion des défenseurs c’est plus de la malchance qu’une vraie mauvaise gestion (et pas mal de mauvaise foi du board). Umtiti n’a jamais été rassurant depuis son retour, Lenglet a perdu du crédit avec de multiples boulettes, la blessure importante de Pique, les latéraux qui se petent les uns après les autres obligeants Mingueza à jouer à droite...
Mais clairement hier j’aurai plutôt mis lenglet/mingueza que Piqué.
Après on est pas à l’entraînement et je pense que Koeman connaît mieux le foot que moi mais c’est vrai que c’est un choix bizarre.
L’essentiel, ça reste la qualif pour la C1 en championnat et une victoire de Laporta aux élections. Avec ça, on pourra envisager une vraie reconstruction, avec ou sans Messi (perso, je sais plus quoi penser sur son cas).
pouletmagique- Interne
Ca permet de situer rien du tout. Combien d'équipes du championnat de France peuvent reproduire ce qu'a fait le PSG au Barca ? Peut-être qu'un bon Lyon pourrait obtenir une victoire, mais à part les Gones, qui pourrait inquiéter le Barca ? Rennes ? Après ce qu'ils se sont pris en C1 ? Face à des équipes comme l'Atletico, le FC Séville, la Real Sociedad ou Villareal sans parler de l'Atletico, du Barca (actuel) et du Real Madrid, peu d'équipes de L1 pourraient s'en sortir.GuiM a écrit:Ça permet de situer le niveau actuel du championnat espagnol.
Quant au Losc qui joue bien en L1 et qui a fait une superbe prestation sur la pelouse du Milan AC (après avoir déçu contre les Celtic), on verra ce que les Dogues feront face à l'Ajax demain soir.
Tout est dit
lechatperché- Infirmier
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34