[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+34
Xorion
Wabs
ropy
emilealpi
titousse
zguen06
flyz57
Nanaki
lechatperché
spip
Frank Drebin
SnesGTI
Amy
Jayseb64
corben
Vortex
DJU
HkFarewell
retroactionman
Tonkatsu
rhod-atari
pouletmagique
dude79
ace76
Lequintal
last.wave
ereek
RPG
GuiM
drfloyd
Fellock
lessthantod
killvan
copel
38 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Avec des temperatures comme on a actuellement c'est risqué de jouer, tous ceux qui ont fait un peu de foot savent qu'on a plus de chances de choper des pépins musculaires avec ce type de climat..
Pourquoi faire jouer Neymar sur ce type de match ?
Incompréhensible pour moi..
C'est con car Paris avait un boulevard contre les fantomes barcelonais et maintenant sans Di Maria et Neymar, Navas également incertain, Paris se retrouve en difficulté à l'approche du match..
Pourquoi faire jouer Neymar sur ce type de match ?
Incompréhensible pour moi..
C'est con car Paris avait un boulevard contre les fantomes barcelonais et maintenant sans Di Maria et Neymar, Navas également incertain, Paris se retrouve en difficulté à l'approche du match..
Lequintal- Interne
Même si normalement il devait jouer, car il n'a pas bcp joué depuis 10 jours. avec 2018 et 2019, perso, dans un 32eme etc etc... je l'aurai laisser au chaud, idem pour Mbappé. Si avec les autres joueurs ont est pas capable de sortir Caen......
Le niveau de jeu actuel du Barca est peut-être dégueulasse, il n'empêche qu'ils sont sur une série de 5 victoires d'affilées en Liga ...
Réponse : personne ne lui aurait reproché parce que osef de la CDF.
Question : et admettons qu'on perd contre Caen, qui va reprocher à Pochettino de mettre l'équipe B en CDF à moins d'1 semaine d'un match crucial de LDC ?rhod-atari a écrit:Si avec les autres joueurs ont est pas capable de sortir Caen...
Réponse : personne ne lui aurait reproché parce que osef de la CDF.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
le clan neymar c'est quelque chose......
entre le fils et ses messages de calimero alors que personne le force à sortir et se mettre des charges des qu'il peut et son père qui pleure sur les vilains journaliste et autres arbitres qui ne protègent pas assez son gamin (de lui même ?) ca me fait doucement rire.... de l'escroquerie les deux sérieux. Il peut pas recadrer son gosse tout simplement ? le mec il pourrait être ballon d'or avec tout le talent qu'il a.....
entre le fils et ses messages de calimero alors que personne le force à sortir et se mettre des charges des qu'il peut et son père qui pleure sur les vilains journaliste et autres arbitres qui ne protègent pas assez son gamin (de lui même ?) ca me fait doucement rire.... de l'escroquerie les deux sérieux. Il peut pas recadrer son gosse tout simplement ? le mec il pourrait être ballon d'or avec tout le talent qu'il a.....
Verrati forfait contre Nice et incertain contre le FCB..
Lequintal- Interne
Lequintal a écrit:Verrati forfait contre Nice et incertain contre le FCB..
bah oui, comme prévu......
Comme depuis 8 ans
Manque plus que mbapppé demain contre Nice
drfloyd a écrit:Lequintal a écrit:Verrati forfait contre Nice et incertain contre le FCB..
bah oui, comme prévu......
Comme depuis 8 ans
Manque plus que mbapppé demain contre Nice
Comme quoie leçon n'est retenue ni par les joueurs ni par les entraîneurs ni par les dirigeants.
Vu la répétition, ce n'est plus de la mal chance.
GuiM- Infirmier
C'est peut etre du bluff, mais bon Verrati avec son hygiène de vie, ca m'étonnerait pas qu'il ait profité aussi de l'anniv' de Neymar..
Lequintal- Interne
Le plus beau serait de les sortir avec une équipe bis
si les mecs ont la niak et se défoncent, ça peut le faire
si les mecs ont la niak et se défoncent, ça peut le faire
Ouin ouin si c'est l'élimination c'est à cause des blessures
Tant mieux, j'attends ça chaque saison (sur l'équipe.fr sans abonnement)
La grosse détresse du qsg chaques 8eme et le drama qui s'en suit(e)
Tant mieux, j'attends ça chaque saison (sur l'équipe.fr sans abonnement)
La grosse détresse du qsg chaques 8eme et le drama qui s'en suit(e)
HkFarewell- Guéri miraculeux
je serai qatari je me demanderai comment il est possible de n'avoir encore aucun titres europééen. Il en est passé des noms au psg et comme d'habitude avant un grand rdv ,un des mec se péte. Aprés pourquoi ne pas avoir mis au repos Neymar franchement avant un tel rdv... Et puis ces joueurs et leur anniversaire c'est bidon..
DJU- Infirmier
Il n'y a qu'un seul gagnant et beaucoup de perdants à chaque édition. Depuis l'ère Qataris, seulement 5 clubs différents ont remporté la LDC : le Barca, Chelsea, le Bayern, le Real et Liverpool.DJU a écrit:je serai qatari je me demanderai comment il est possible de n'avoir encore aucun titres.
(et seulement 8 clubs différents vainqueurs sur ces 20 dernières années)
Et seulement 2 clubs français ont remporté une coupe européenne depuis leur existence ...à ce niveau là de la loose, c'est à peine croyable !
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:Il n'y a qu'un seul gagnant et beaucoup de perdants à chaque édition. Depuis l'ère Qataris, seulement 5 clubs différents ont remporté la LDC : le Barca, Chelsea, le Bayern, le Real et Liverpool.DJU a écrit:je serai qatari je me demanderai comment il est possible de n'avoir encore aucun titres.
(et seulement 8 clubs différents vainqueurs sur ces 20 dernières années)
Et seulement 2 clubs français ont remporté une coupe européenne depuis leur existence ...à ce niveau là de la loose, c'est à peine croyable !
C'est une énigme que les clubs français n'aient pas gagné plus de Coupes d'Europe ... Avant la chute du mur de Berlin peu de clubs du Pacte de Varsovie gagnaient une finale car les joueurs étaient soudoyés par les équipes de l'Ouest, mais concernant la France je n'ai jamais compris.
Vortex- Interne
ce n'est pas seulement un mystère sportif, c'est aussi un mystère mathématique probabiliste.
Ca défit les règles de probabilités.
Ca défit les règles de probabilités.
rhod-atari a écrit:Même si normalement il devait jouer, car il n'a pas bcp joué depuis 10 jours. avec 2018 et 2019, perso, dans un 32eme etc etc... je l'aurai laisser au chaud, idem pour Mbappé. Si avec les autres joueurs ont est pas capable de sortir Caen......
faute professionnelle de Poché
Y a 2 equipes d'internationaux au PSG.... et on fait jouer Neymar contre une ligue 2/16eme de Coupe... a 1 semaine du match du siecle pour le PSG (par rapprot au différent entre les 2 clubs)
Ca sert à quoi d'avoir 2 equipes d'internationaux ?????????????????
Verratti
+ surement un 4eme après le match de Nice
+ Navas pas à 100%
BARCELONE archi favori selon moi
Di Maria
Verratti
+ surement un 4eme après le match de Nice
+ Navas pas à 100%
BARCELONE archi favori selon moi
Le Barca a lui seul a gagner 5x plus de titres européeens que l'ensemble des clubs français en 70 ans....
Meme si ils ne sont pas au mieux (vite dit : je crois qu'ils ont gagné leurs 5 derniers match de championnat non ?), ils restent ARCHI FAVORIS.
C'est de l'anti PSG pur, pour sous-estimer l'exploit si on le fait, ou se moquer si on le fait pas....
Le Barca a lui seul a gagner 5x plus de titres européeens que l'ensemble des clubs français en 70 ans....
Meme si ils ne sont pas au mieux (vite dit : je crois qu'ils ont gagné leurs 5 derniers match de championnat non ?), ils restent ARCHI FAVORIS.
Ouais enfin faut pas oublier que le Barca a eu une équipe de dingue, et que c'est là qu'ils ont raflé la majorité de leur titres !!
1 LDC en 1992 depuis les débuts.
rien entre 1992 et 2006 ! 14 ans
4 LDC en 9 ans
Cette génération de joueurs leur a fait faire un très grand bond dans le classement.
Ils en ont bien profités, mais je pari qu'ils n'en gagneront qu'une tous les 10 ans maintenant et c'est pas certain....
1 LDC en 1992 depuis les débuts.
rien entre 1992 et 2006 ! 14 ans
4 LDC en 9 ans
Cette génération de joueurs leur a fait faire un très grand bond dans le classement.
Ils en ont bien profités, mais je pari qu'ils n'en gagneront qu'une tous les 10 ans maintenant et c'est pas certain....
Je pense qu'ils mettront Verratti contre le Barca même s'il est à 60%. Il s'est pas claqué ou quoi, il a juste pris un énorme coup. Pochettino jouera en contre avec la vitesse de Mbappé et Kean, à mon avis Icardi débutera sur le banc. On a quand même une défense béton, il faut juste prier pour que Marqui se pète pas, sinon on est bon pour jouer avec Kherer Mais on risque de ne pas beaucoup avoir la balle mardi.
Après il faut arrêter de penser à la remontada, on a toujours bien joué contre le Barca, même à l'âge d'or Xavi Iniesta on avait été meilleurs. Une année on avait même fait 2 matchs nuls.
C'est juste tellement frustrant qu'on ait pas nos joueurs, là on arrive presque avec une équipe B
Après il faut arrêter de penser à la remontada, on a toujours bien joué contre le Barca, même à l'âge d'or Xavi Iniesta on avait été meilleurs. Une année on avait même fait 2 matchs nuls.
C'est juste tellement frustrant qu'on ait pas nos joueurs, là on arrive presque avec une équipe B
last.wave- Infirmier
est ce qu'on a le droit de dire que faire jouer M'bappé aujourd'hui c'est une faute professionnelle ?
c'est incroyable Pocchetino n'a rien compris à son équipe.
corben- Interne
corben a écrit:c'est incroyable Pocchetino n'a rien compris à son équipe.
Je pense que Pochettino comprends mieux le foot et l'équipe que n'importe qui ici ou dans les medias.
last.wave- Infirmier
corben a écrit:est ce qu'on a le droit de dire que faire jouer M'bappé aujourd'hui c'est une faute professionnelle ?
Il prend un risque... mais du fait qu'il a déconné sur le match à Caen !!!!!! Il n'a plus trop le choix, si aucune star ne joue contre un bon club de L1 ca n'a plus de sens.
C'est à Caen qu'il ne fallait pas prendre de risque pour une equipe de L2 et une t°<0 !!!!
Je suis d'accord.
Faut arrêter. Et c'est les mêmes qui se plaignent qd les mecs n'ont pas de rythme et ne tiennent pas 90 min.
Faut arrêter. Et c'est les mêmes qui se plaignent qd les mecs n'ont pas de rythme et ne tiennent pas 90 min.
GuiM- Infirmier
+1GuiM a écrit:Je suis d'accord.
Effectivement, avec un effectif réduit, nos chances face au Barca sont réduites, mais elles ne sont pas nulles pour autant. Si on arrive à limiter la casse chez eux, on pourra faire quelque chose au retour.
Fellock- Docteur agrégé **
last.wave a écrit:corben a écrit:c'est incroyable Pocchetino n'a rien compris à son équipe.
Je pense que Pochettino comprends mieux le foot et l'équipe que n'importe qui ici ou dans les medias.
pochettino fait l'inverse de Tuchel. pourtant tous les deux ont eu en charge le psg.
donc ce n'est pas aussi simple. ce n'est pas parce qu'on est un entraîneur, qu'on n'est pas obtus ou qu'on ne fait pas des mauvaises analyses.
Ici le problème c'est l'état physique des joueurs.
1°- Tuchel avait fait le constat que ses joueurs étaient physiquement mal en point du fait de la saison très particulière. Tuchel faisait donc des entraînements allégés et préservait les joueurs pour les remettre à flot progressivement et éviter les nombreuses blessures subies depuis le début de la saison.
Pochettino fait exactement l'inverse. il a renforçé les entraînements et aligne les joueurs sans repos en continu.
Je ne sais pas qui a raison mais déjà la position de pochettino n'est pas incritiquable simplement parce qu'il est entraîneur professionnel. Le résultat de sa gestion c'est neymar et Di maria absent pour le match le plus important de la saison.
Personnellement je pense que l'an prochain tout sera différent et vouloir faire courir ses joueurs est une bonne chose, une équipe plus en jambes c'est bien. Mais cette année tout est différent avec beaucoup de matchs joués, une saison débutée par la finale de la LDC
2°- Le cas Neymar
Est ce que pochettino a compris que Neymar avait été blessé 2 années consécutives à la même période ? Evidemment neymar est responsable avec son mode de vie peu adapté à un joueur de haut niveau et ses blessures surviennent toujours après les fêtes de fin de d'année et en plein hiver. Mais est ce que pochettino devait l'aligner par - 5 ° à Caen ?
corben- Interne
je le dis et je le répète. Cette équipe du PSG est la plus faible de toute l'ère qatarie.
Un milieu d'une faiblesse honteuse, même pas au niveau des meilleures équipes de Ligue 1. au milieu ça manque de talent
Des joueurs qui n'ont rien prouvé. verratti est l'exemple type, c'est un bon joueur mais il ne progresse pas et il est trop souvent absent.
pas assez de meneurs et de fortes personnalités dans l'équipe;
un jeu d'équipe stéréotypé.
un manque de joueurs physiques. Au milieu il faut du déménageur, du costaud, ça fait des années que même leonardo le dit
Personnellement je vendrais neymar. Neymar c'est comme un joueur NBA surpayé. il bloque ton budget, t'empêchant de recruter tellement il coûte cher et il entre dans les années où son hygiène de vie pitoyable pendant toute sa jeunesse, a des conséquences. blessure sur blessure. il est ingérable et ne tire pas les leçons de ses échecs
il est bon, entouré de grands joueurs ou un style de jeu précis. Mais à lui tout seul tu ne peux pas gagner au final
Cette année le PSG ne sera même pas champion. Je crains même qu'ils finissent 4ème
Un milieu d'une faiblesse honteuse, même pas au niveau des meilleures équipes de Ligue 1. au milieu ça manque de talent
Des joueurs qui n'ont rien prouvé. verratti est l'exemple type, c'est un bon joueur mais il ne progresse pas et il est trop souvent absent.
pas assez de meneurs et de fortes personnalités dans l'équipe;
un jeu d'équipe stéréotypé.
un manque de joueurs physiques. Au milieu il faut du déménageur, du costaud, ça fait des années que même leonardo le dit
Personnellement je vendrais neymar. Neymar c'est comme un joueur NBA surpayé. il bloque ton budget, t'empêchant de recruter tellement il coûte cher et il entre dans les années où son hygiène de vie pitoyable pendant toute sa jeunesse, a des conséquences. blessure sur blessure. il est ingérable et ne tire pas les leçons de ses échecs
il est bon, entouré de grands joueurs ou un style de jeu précis. Mais à lui tout seul tu ne peux pas gagner au final
Cette année le PSG ne sera même pas champion. Je crains même qu'ils finissent 4ème
Dernière édition par corben le Sam 13 Fév 2021 - 19:08, édité 1 fois
corben- Interne
et où ils en sont aujourd'hui liverpool ? ils ont des blessés de partout et ils sont totalement inconstants .Fellock a écrit:Ouais, enfin bon, faut arrêter deux minutes. Ce n'est pas la faute de Pochettino s'il a des joueurs en mousse. Est-ce que Salah, mane ou Firminho sont mis au repos du côté de Liverpool ? Non. CQFD.
cette année est particulière, très longue avec une LDC pour commencer la saison.
corben- Interne
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34