[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+34
Xorion
Wabs
ropy
emilealpi
titousse
zguen06
flyz57
Nanaki
lechatperché
spip
Frank Drebin
SnesGTI
Amy
Jayseb64
corben
Vortex
DJU
HkFarewell
retroactionman
Tonkatsu
rhod-atari
pouletmagique
dude79
ace76
Lequintal
last.wave
ereek
RPG
GuiM
drfloyd
Fellock
lessthantod
killvan
copel
38 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
et où ils en sont aujourd'hui liverpool ? ils ont des blessés de partout et ils sont totalement inconstants .Fellock a écrit:Ouais, enfin bon, faut arrêter deux minutes. Ce n'est pas la faute de Pochettino s'il a des joueurs en mousse. Est-ce que Salah, mane ou Firminho sont mis au repos du côté de Liverpool ? Non. CQFD.
cette année est particulière, très longue avec une LDC pour commencer la saison.
corben- Interne
Et tu le vends à qui Neymar et pour combien ? Personne ne peut se le payer.
Après, je pense que tu prends le problème à l'envers, les joueurs sont morts à cause du Covid ok, mais aussi parce que leurs entrainements avec Tuchel étaient trop légers. Le physique c'est un truc qui se travaille, il faut du rythme et des efforts.
Après, je pense que tu prends le problème à l'envers, les joueurs sont morts à cause du Covid ok, mais aussi parce que leurs entrainements avec Tuchel étaient trop légers. Le physique c'est un truc qui se travaille, il faut du rythme et des efforts.
last.wave- Infirmier
last.wave a écrit:Et tu le vends à qui Neymar et pour combien ? Personne ne peut se le payer.
ils sont morts parce qu'ils ont enchainé les matchs et qu'il n'y a pas eu de montée en puissance avec la LDC en début de saison.
Tu as raison Neymar est quasi invendable. Mais c'est justement pour ça qu'il ne faut absolument pas le prolonger. il sera encore moins vendable dans 3 ans. il va peser sur les finances du club pendant des années et on va rater toute la nouvelle génération de jeunes joueurs qui est en train de percer.
il n'y a que deux solutions soit tu brades neymar, tant pis. pour moi c'est la moins mauvaise solution. soit tu l'économises au maximum et il ne joue que les matchs un peu importants
corben- Interne
Ils n'ont joué que 3 matchs de plus que les années précédentes, avec un break de 3 mois avant ça.
Pour Neymar, je pense qu'il rapporte au club bien plus que ce qu'il nous coûte, en terme d'exposition, vente de maillots, marketing. C'est sûr que l'apport sportif pour les grands matchs a été très limité en raison de ses blessures, mais il a aussi beaucoup apporté au club, et c'est lui tout seul qui nous a emmené en finale.
Pour Neymar, je pense qu'il rapporte au club bien plus que ce qu'il nous coûte, en terme d'exposition, vente de maillots, marketing. C'est sûr que l'apport sportif pour les grands matchs a été très limité en raison de ses blessures, mais il a aussi beaucoup apporté au club, et c'est lui tout seul qui nous a emmené en finale.
last.wave- Infirmier
Pochettino a enfin donné sa chance à Draxler qui a su la saisir. C'est dingue de le reléguer en bout de banc, alors qu'il serait bien plus utile pour l'équipe qu'un Di Maria et un Sarabia qui son fantomatiques depuis de nombreux mois.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ouais au lieu de faire jouer les stars contre la Ligue 2...
Y a 2 equipes d'internationaux... et ce con fait jouer Neymar en méforme....
Y a 2 equipes d'internationaux... et ce con fait jouer Neymar en méforme....
lessthantod a écrit:Pochettino a enfin donné sa chance à Draxler qui a su la saisir. C'est dingue de le reléguer en bout de banc, alors qu'il serait bien plus utile pour l'équipe qu'un Di Maria et un Sarabia qui son fantomatiques depuis de nombreux mois.
parce Draxler n'a pas été fantomatique ces dernières années ????
corben a écrit:et où ils en sont aujourd'hui liverpool ? ils ont des blessés de partout et ils sont totalement inconstants .
cette année est particulière, très longue avec une LDC pour commencer la saison.
Liverpool a gagné la LDC et le championnat. Un championnat bien plus relevé que le notre.
Ils ont tout leur blessé en défense.
L'effectif n'a quasiment pas évolué, c'est peut être plus ça le pb.
GuiM- Infirmier
On va se faire sortir une fois de plus, mais....
A la question fallait-il faire jouer Neymar,
au même moment Cristiano et Messi jouaient eux aussi en coupe (certes contre l'Inter, et le FC Séville).
Eux ne se sont pas blessés.
A la question fallait-il faire jouer Neymar,
au même moment Cristiano et Messi jouaient eux aussi en coupe (certes contre l'Inter, et le FC Séville).
Eux ne se sont pas blessés.
Jayseb64- Patient incurable
Je savais pas qu'un club du fond de classement de Ligue 2 française en 16eme de finale de coupe equivalent à l'Inter ou à Seville... pour jouer le titre...
qu'il rapporte plus qu'il ne coûte je ne suis pas sur. il rapporte en termes de notoriété et de maillots, c'est sur. Mais en termes sportifs il n'est pas au niveau.last.wave a écrit:Ils n'ont joué que 3 matchs de plus que les années précédentes, avec un break de 3 mois avant ça.
il ne nous a pas emmené en finale à lui tout seul. c'est M'bappé qui fait la différence contre l'atalanta. et il faut quand même reconnaitre qu'on a joué que des clubs inférieurs avant la finale. on a pas fait d'exploit, simplement tenu notre rang.
j'espère me tromper parce que voir Paris gagner m'enchanterait mais franchement neymar c'est un intermittent du spectacle et avec les années cela ne va pas s'arranger si on ne change rien à sa gestion physique.
pour moi il faut quasiment 2 équipes comme zidane a fait pour gagner son dernier titre en liga espagnole et la ligue des champions.
corben- Interne
neymar vu son prix, c'est la plus grosse arnaque footballistique de l'histoire ...
Il n'arrive pas à la cheville des Rai, Pauleta, Ronaldinho and co ...
Même Kombouaré aura été plus impactant sur l'histoire sportive du psg.
Invité- Invité
Je peux difficilement te contredire tellement il a été inconstant et tellement il a peu joué ces derniers mois ...rhod-atari a écrit:parce Draxler n'a pas été fantomatique ces dernières années ????lessthantod a écrit:Pochettino a enfin donné sa chance à Draxler qui a su la saisir. C'est dingue de le reléguer en bout de banc, alors qu'il serait bien plus utile pour l'équipe qu'un Di Maria et un Sarabia qui son fantomatiques depuis de nombreux mois.
mais il a été excellent les 6 premiers mois lors de son arrivée, lorsqu'il a fallu donner un coup de boost à Di Ma Maria et il a été très bon l'an dernier lorsque Tuchel l'a intégré dans les 3 du milieu (même s'il est clairement meilleur en meneur de jeu ou ailier droit).
Et puis c'est subjectif, mais j'aime ce style de joueur, j'aime son aisance technique et sa simplicité technique.
Kraantel_ff6 a écrit:neymar vu son prix, c'est la plus grosse arnaque footballistique de l'histoire ...
Enorme, Kombouaré plus grand que Neymar.
T'es bon pour devenir consultant foot à la TV
on peut le dire autrement mais au déla des mots employés. C'est vrai. il est arrivé comme le joueur le plus cher de l'histoire avec un impact qui devait être énorme. résultat il joue la moitié des matchs et quasiment jamais les plus importants. il n'est pas vraiment décisif. et depuis qu'il est là le psg gagne moinsKraantel_ff6 a écrit:neymar vu son prix, c'est la plus grosse arnaque footballistique de l'histoire ...
corben- Interne
Surtout qu'avec la pandémie, je pense que le marketing en général a été pas mal impacté...corben a écrit:
qu'il rapporte plus qu'il ne coûte je ne suis pas sur. il rapporte en termes de notoriété et de maillots, c'est sur. Mais en termes sportifs il n'est pas au niveau.
Puis ce qui fait vendre, c'est le nom mais aussi la prestation en lien avec le nom. Neymar, depuis un moment, c'est plus un acteur de telenovela qu'un joueur de foot, moqué après sa coupe du monde de roulades en 2018. C'est dommage car quand il décide de jouer au ballon, qu'il est en pleine possession de ses moyens, c'est un joueur formidable.
Perso, entre lui et M'bappé, je sais pas lequel je garderais si j'étais à la place des dirigeants. M'bappé, je le trouve très fort sur un coté mais parfois il veut trop en faire / Ney, son manque de sérieux va forcément jouer sur sa longévité.
C'est pour ça notamment que j'espère qu'il ne va pas revenir à Barcelone. Bon, en même temps, il y a pas de pognons pour faire singer Garcia à 5 M, alors un Neymar...
pouletmagique- Interne
Non mais c'est probablement une mauvaise blague, Neymar on a jamais vu un jour comme ça au PSG, il explose toutes les statistiques. Question purement football (on met de côté les trop nombreuses blessures et le peu de sympathie que m'inspire le bonhomme) Neymar est un potentiel ballon d'Or en puissance, ce que n'a jamais été ni Rai, ni Pauleta, ni Ronaldinho sous le maillot parisien (Ronaldinho a été ballon d'Or avec et seulement avec le Barca).drfloyd a écrit:Kraantel_ff6 a écrit:neymar vu son prix, c'est la plus grosse arnaque footballistique de l'histoire ...
Après pour l'attachement au club, pour l'amour de son maillot, pour le lien avec les supporters, bien sûr que Neymar est à des années lumière de Rai
Après, ce qui sépare Messi et CR7 de Neymar ... c'est son hygiène de vie. A 25 ans il pouvait encore encaisser les nuits à faire la fête la veille des match et se coucher à 4h du mat avant de se lever à 6h pour aller à l'entrainement, mais là à l'approche de ses 30 ans, son corps ne peut plus l'encaisser. Quand on veut être ballon d'Or, on fait tout ce qu'il faut pour le mériter et ça, il ne l'a toujours pas compris :/
pouletmagique a écrit:Surtout qu'avec la pandémie, je pense que le marketing en général a été pas mal impacté...corben a écrit:
qu'il rapporte plus qu'il ne coûte je ne suis pas sur. il rapporte en termes de notoriété et de maillots, c'est sur. Mais en termes sportifs il n'est pas au niveau.
Puis ce qui fait vendre, c'est le nom mais aussi la prestation en lien avec le nom. Neymar, depuis un moment, c'est plus un acteur de telenovela qu'un joueur de foot, moqué après sa coupe du monde de roulades en 2018. C'est dommage car quand il décide de jouer au ballon, qu'il est en pleine possession de ses moyens, c'est un joueur formidable.
Perso, entre lui et M'bappé, je sais pas lequel je garderais si j'étais à la place des dirigeants. M'bappé, je le trouve très fort sur un coté mais parfois il veut trop en faire / Ney, son manque de sérieux va forcément jouer sur sa longévité.
C'est pour ça notamment que j'espère qu'il ne va pas revenir à Barcelone. Bon, en même temps, il y a pas de pognons pour faire singer Garcia à 5 M, alors un Neymar...
c'est certain. même au brésil il n'est pas si populaire que ça et en France les papiers se multiplient pour mettre en exergue le fait qu'il est sur les jeux vidéo en ligne et les réseaux sociaux toutes les nuits jusqu'à 4-5 heures du matin, qu'il organise des fêtes clandestines, qu'il publie des messages sur les telenovelas au bresil. bref qu'il se comporte comme un adolescent et non comme un professionnel et qu'il n'a pas compris que sa carrière entrait dans sa dernière phase.
Moi je garde M'bappé uniquement s'il veut vraiment rester. M'bappé bien entouré peut mettre de côté ses mauvais comportements actuels dus je pense à une volonté de concurrencer neymar. Si M'bappé veut partir, qu'il parte, il ne faut pas retenir un joueur qui veut partir.
Mais avec la crise covid, les cartes sont redistribuées. A part peut être en Angleterre, les propositions financières faites aux joueurs vont beaucoup diminuer, c'est aussi pour ça que le PSG ne devrait pas prolonger Neymar, qui a uniquement compris qu'il ne gagnerait pas plus ailleurs
corben- Interne
lessthantod a écrit:Après, ce qui sépare Messi et CR7 de Neymar ... c'est son hygiène de vie. A 25 ans il pouvait encore encaisser les nuits à faire la fête la veille des match et se coucher à 4h du mat avant de se lever à 6h pour aller à l'entrainement, mais là à l'approche de ses 30 ans, son corps ne peut plus l'encaisser. Quand on veut être ballon d'Or, on fait tout ce qu'il faut pour le mériter et ça, il ne l'a toujours pas compris :/
+1
corben- Interne
C'est quand même vraiment dommage vu le potentiel du mec...
Mbappé, le soucis, c'est que je vois pas trop comment l'encadrer sans le braquer. C'est le soucis que tu as avec tous les grands joueurs. Messi, quand Lucho l'a mis sur le banc (soit disans pour le préserver) il avait mis sa tête sur l'échafaud...
Peut-être effectivement, avec l'arrivée d'un Messi, tu pourrais le cadrer mais ça veut dire qu'il faut faire partir Neymar et ça, c'est pas évident.
Bref, c'est un beau bordel surtout si le Barça sort le PSG en C1.
Mbappé, le soucis, c'est que je vois pas trop comment l'encadrer sans le braquer. C'est le soucis que tu as avec tous les grands joueurs. Messi, quand Lucho l'a mis sur le banc (soit disans pour le préserver) il avait mis sa tête sur l'échafaud...
Peut-être effectivement, avec l'arrivée d'un Messi, tu pourrais le cadrer mais ça veut dire qu'il faut faire partir Neymar et ça, c'est pas évident.
pouletmagique- Interne
drfloyd a écrit:Kraantel_ff6 a écrit:neymar vu son prix, c'est la plus grosse arnaque footballistique de l'histoire ...
toi tu etais supporter de l'om avant l'arrivée des quataris, donc bon ton avis ... :)
Je te met au défi de me citer un match du psg dans lequel neymar t'as donné des émotions aussi grande que Kombouaré et son but contre le real en 1993 ... aucun !
osef total des triplés contre dijon et guinguamp :)
Invité- Invité
le problème du PSG, c'est que quand le tirage à lieu, tout le monde est confiant, car souvent l'équipe que l'on doit rencontrer est au plus mal et que nous tout va bien ou très bien.
Et quand arrive la date, la situation s'est renversée !!
Paris est Magique
Et quand arrive la date, la situation s'est renversée !!
Paris est Magique
J'ose même pas imaginer la fin de saison si on se fait sortir aussi tôt de la LDC ... ça risque de partir en sucette cette histoire.pouletmagique a écrit:Bref, c'est un beau bordel surtout si le Barça sort le PSG en C1.
Et Pochettino que j'adore, parce que joueur emblématique du PSG, parce que mentalité de gagneur, parce que entraineur qui a du panache, parce que tout simplement argentin (j'aime la mentalité des argentins) ... mais pour l'instant, Pochettino l'entraineur du PSG, il me déçoit.
Je sais, c'est beaucoup trop tôt pour le juger, mais pour l'instant son coaching est défaillant et il n'arrive clairement pas à imposer son 4-2-3-1. Comme tous les entraineurs du PSG avant lui, il va renoncer à ses convictions et revenir à un 4-3-3 bancal que le joueurs veulent imposer à chaque nouveau entraineur.
Bah après, les convictions, c'est beau mais tu fais aussi avec les qualités de ton effectif.
Koeman était parti sur le schéma d'un 4-2-3-1 mais il compris au bout d'un moment qu'il fallait repasser à un 4-3-3. Entre ça et le déclic psychologique de FDJ, ça joue différemment (même si derrière Mbappé va les défoncer).
Perso, j'aurais fini la saison avec Tuchel et en fonction des résultats, tu fais les changements nécessaires.
De toute façon, au pire si le PSG perd, il reste quand même la coupe et le championnat vu que là, c'est assez serré (même si Lyon est toujours capable du pire comme du meilleur).
Koeman était parti sur le schéma d'un 4-2-3-1 mais il compris au bout d'un moment qu'il fallait repasser à un 4-3-3. Entre ça et le déclic psychologique de FDJ, ça joue différemment (même si derrière Mbappé va les défoncer).
Perso, j'aurais fini la saison avec Tuchel et en fonction des résultats, tu fais les changements nécessaires.
De toute façon, au pire si le PSG perd, il reste quand même la coupe et le championnat vu que là, c'est assez serré (même si Lyon est toujours capable du pire comme du meilleur).
pouletmagique- Interne
lessthantod a écrit:J'ose même pas imaginer la fin de saison si on se fait sortir aussi tôt de la LDC ... ça risque de partir en sucette cette histoire.pouletmagique a écrit:Bref, c'est un beau bordel surtout si le Barça sort le PSG en C1.
Et Pochettino que j'adore, parce que joueur emblématique du PSG, parce que mentalité de gagneur, parce que entraineur qui a du panache, parce que tout simplement argentin (j'aime la mentalité des argentins) ... mais pour l'instant, Pochettino l'entraineur du PSG, il me déçoit.
Je sais, c'est beaucoup trop tôt pour le juger, mais pour l'instant son coaching est défaillant et il n'arrive clairement pas à imposer son 4-2-3-1. Comme tous les entraineurs du PSG avant lui, il va renoncer à ses convictions et revenir à un 4-3-3 bancal que le joueurs veulent imposer à chaque nouveau entraineur.
encore +1
La pioche je l'aime bien parce qu'il veut un jeu dynamique où les joueurs courent beaucoup et qu'il est très calme sur son banc. MAis à côté de ça son arrivée c'est 0. la tactique n'est pas meilleure, il n'y a pas d'amélioration significative dans le jeu, les joueurs n'appliquent toujours pas les principes et Pochettino a fait déjà deux trois bourdes.
pour moi le problème c'est qu'on choisit des profils d'entraîneurs trop proches ces dernières années. Les trois derniers franchement au niveau du jeu c'est du pareil au même.
si on se fait sortir et bien peut être qu'on gagnera un titre de plus en se concentrant sur le championnat. En l'état je ne parierais même pas sur une place directe en LDC l'an prochain
corben- Interne
pouletmagique a écrit:C'est quand même vraiment dommage vu le potentiel du mec...
encadrer M'bappé. il n'y a que deux solutions : un ancien du club (genre ramos au real) mais au PSG il n'y en a pas ou une très forte personnalité de l'extérieur Ibrahimovic c'était l'idéal pour moi.
corben- Interne
oui c'est vrai que mbappé aurai eu besoin d'etre encadré...
pas par une starlette (neymar)
pas par un con (ibra)
mais par un vrai joueur charismatique (genre Beckham à l'époque)
Si Ronaldo etait venu au PSG plutot qu'à la Juv ca aurai eu un super impact positif sur mbappé
pas par une starlette (neymar)
pas par un con (ibra)
mais par un vrai joueur charismatique (genre Beckham à l'époque)
Si Ronaldo etait venu au PSG plutot qu'à la Juv ca aurai eu un super impact positif sur mbappé
si on doit etre battu, que ça soit loyalement par le plus grand club du monde qu'est le Barca.
Faut voir le match de ce soir comme une mi temps, on va sûrement la perdre, un match nul 1-1 ou 2-2 serait un super résultat.
last.wave- Infirmier
Le 11 du PSG probable ce soir selon les dernières infos :
---------------------- Navas ----------------------
Florenzi ----- Marqui - Kimpembe ----- Kurzevra
--------------- Paredes - Gueye ------------------
------ Sarabia ----- Verratti ----- Mbappé -------
--------------------- Icardi ------------------------
Un peu surpris de voir Sarabia titulaire avec son faible temps de jeu cette saison (y compris avec Pochettino).J'anticipais J'espérais voir Kean titulaire ce soir et pas Sarabia :/
Et puis c'est marrant de voir qu'il y aura moins de français dans le 11 du PSG (Kimpembe, Kurzevra et Mbappé) que dans le 11 du Barca (Lenglet, Umtiti, Dembélé et Griezman).
---------------------- Navas ----------------------
Florenzi ----- Marqui - Kimpembe ----- Kurzevra
--------------- Paredes - Gueye ------------------
------ Sarabia ----- Verratti ----- Mbappé -------
--------------------- Icardi ------------------------
Un peu surpris de voir Sarabia titulaire avec son faible temps de jeu cette saison (y compris avec Pochettino).
Et puis c'est marrant de voir qu'il y aura moins de français dans le 11 du PSG (Kimpembe, Kurzevra et Mbappé) que dans le 11 du Barca (Lenglet, Umtiti, Dembélé et Griezman).
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34