MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+68
on-off
kukuro
Soliris
Alucardark
Darko62
Keskonsmarre
Frogbull
Nikeleos
Pops
kawickboy
Laucops
Jacques Atari
wolfchild
corben
D.f.under
tieutieu
Srogneugneu
fire-leo
syl02
yodu861
le gamer
Milon
Top l'âne
Neige-Eternelle
Djam
chronodream
Xorion
xinyingho
salocin
dav1974
Kopec
Kenshinro
Atmostfear
Matari
Stef
Rinard
Rudolf III.
jeff buckley
RePtiLe
dlfrsilver
guyome
polton
sovietik
antifrog
Luke
Uemura-Yamauchi
Manuhide94
sengoku 2
Tonkatsu
upsilandre
Sephisto
vorakain
Fellock
tilou
trunk70
Kenji Ōba
wiiwii007
lessthantod
Fleetwood
lincruste
Still good
ace76
christophe4559
killvan
Cormano
Paradis
petitevieille
TaMa
72 participants
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Le HS des uns s'arrête là où commence celui des autres, et inversement durant les mois en r. Méditez bien ceci.
Le débat est donc clos, la Megadrive l'ayant largement remporté, par abus de langage et roulement de tambours.
Le débat est donc clos, la Megadrive l'ayant largement remporté, par abus de langage et roulement de tambours.
Cormano- Docteur *
- Nombre de messages : 3486
Date d'inscription : 01/03/2020
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Cormano a écrit:
Le débat concernant la moins bonne console est donc clos, la Megadrive l'ayant largement remporté, par abus de langage et roulement de tambours.
Fixed
killvan- Docteur *
- Nombre de messages : 11905
Age : 40
Localisation : Nan ! Si !
Date d'inscription : 04/03/2015
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
J'avais posté quelque part mon souhait de tester plus la SNES en me procurant un Everdrive. J'ai attendu le Black Friday et me suis procuré hier un FXPACK PRO que j'utiliserai sur ma Super Famicom (donc les jeux US et JP fonctionneront, du 60 Hz sans modif).
Egalement j'ai pris un Everdrive N8 PRO Famicom (je compte m'offrir une Famicom AV pour ainsi profiter des jeux JP et US).
Egalement j'ai pris un Everdrive N8 PRO Famicom (je compte m'offrir une Famicom AV pour ainsi profiter des jeux JP et US).
TaMa- Patient contaminé
- Nombre de messages : 701
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Bienvenue au club, c'est un peu ce que j'ai côté Nintendo ^^
Tu vas surement te régaler
Tu vas surement te régaler
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13018
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ne nous emballons pas trop vite, on va me prendre pour un déserteur ahah :)
TaMa- Patient contaminé
- Nombre de messages : 701
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Bon, ma commande n'est toujours pas partie.
(également pris un Everdrive GB X3)
Sinon j'ai pu trouver 2 Famicom AV en loose (avec 2 manettes chacune) pour pas trop cher et un Super Gameboy 2 ! Bon, tout ça est encore au Japon, en cours de livraison locale.
(également pris un Everdrive GB X3)
Sinon j'ai pu trouver 2 Famicom AV en loose (avec 2 manettes chacune) pour pas trop cher et un Super Gameboy 2 ! Bon, tout ça est encore au Japon, en cours de livraison locale.
TaMa- Patient contaminé
- Nombre de messages : 701
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Sinon pour la Megadrive, ce qui l'aurait le plus aidé c'est un panel de 4096 couleurs. Franchement, 61 couleurs max sur 4096, ça nous aurait fait plus de variété, des dégradés plus doux, moins de dithering (quant il est maîtrisé j'aime beaucoup), de belles nuances, etc. On peut s'en sortir très bien avec les 512 mais quand même, dans certains cas c'est limite voir insuffisant pour avoir quelque chose de propre en RGB. Après je suis un adepte des créations artistiques avec des ressources limitées.
Concernant le son, rien à changer, sauf de nombreux compositeurs et pilotes pour les samples :)
Concernant le son, rien à changer, sauf de nombreux compositeurs et pilotes pour les samples :)
Dernière édition par TaMa le Sam 12 Déc 2020 - 0:37, édité 1 fois
TaMa- Patient contaminé
- Nombre de messages : 701
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
je lance une pierre dans la marre ! pour les beat them all , MEDADRIVE ou SNES ? !!!! Pour ma par Megadrive 2 switché !
vorakain- Patient contaminé
- Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/12/2012
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
eh bien,Megadrive bien sur! Sur Snes seules les tortues ont un interet.vorakain a écrit:je lance une pierre dans la marre ! pour les beat them all , MEDADRIVE ou SNES ? !!!! Pour ma par Megadrive 2 switché !
ace76- Interne
- Nombre de messages : 5536
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Sur Snes, tu as aussi Rival Turf et la saga Final fight qui sont bons.ace76 a écrit:eh bien,Megadrive bien sur! Sur Snes seules les tortues ont un interet.vorakain a écrit:je lance une pierre dans la marre ! pour les beat them all , MEDADRIVE ou SNES ? !!!! Pour ma par Megadrive 2 switché !
Batman returns est un hit aussi.
Mais tu as raison, la megadrive l'emporte
Sephisto- Patient en incubation
- Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/01/2021
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
ace76 a écrit:eh bien,Megadrive bien sur! Sur Snes seules les tortues ont un interet.vorakain a écrit:je lance une pierre dans la marre ! pour les beat them all , MEDADRIVE ou SNES ? !!!! Pour ma par Megadrive 2 switché !
Et les Final Fight, équivalents (sinon mieux) aux Street of Rage ^^
killvan- Docteur *
- Nombre de messages : 11905
Age : 40
Localisation : Nan ! Si !
Date d'inscription : 04/03/2015
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Y'a aussi Super Double Dragon qui est vachement bien et technique (y'a des blocages), Sunset Risers, Legend, Sonic Blastman, Knight of the Round qui sont chouettes.
lincruste- Interne
- Nombre de messages : 5619
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
aka le BA le plus mou du genou de tout l'universlincruste a écrit:Legend
et The King of Dragons.lincruste a écrit:Knight of the Round
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73857
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Oula, j'ai beau défendre la Snes, je ne peux pas laisser dire que la licence FF est mieux que celle SOR...
En revanche le Batman Returns est très bon, The Ninja Warriors Again est vraiment bien également, Turtle est génial, et si on aime l'univers Sailor moon (et que l'on aime Final Fight) alors les deux Sailor font le taff (en gros c'est du FF en mode Girl power). Dans les Rushing beat j'ai bien aimé le "Ran", Super Double Dragon a de bonnes critiques également.
J'en oublie surement mais avec ça, la Snes rivalise déjà bien avec la MD. Sur MD, à part les SOR et le Turtle, je ne vois pas trop ce qu'il y a de bon. Je ne trouve pas que les Golden Axe au niveau.
Y a quoi comme BTU sur MD au fait ? Vraie question, je vais bientôt retourner sur la belle noire.
En revanche le Batman Returns est très bon, The Ninja Warriors Again est vraiment bien également, Turtle est génial, et si on aime l'univers Sailor moon (et que l'on aime Final Fight) alors les deux Sailor font le taff (en gros c'est du FF en mode Girl power). Dans les Rushing beat j'ai bien aimé le "Ran", Super Double Dragon a de bonnes critiques également.
J'en oublie surement mais avec ça, la Snes rivalise déjà bien avec la MD. Sur MD, à part les SOR et le Turtle, je ne vois pas trop ce qu'il y a de bon. Je ne trouve pas que les Golden Axe au niveau.
Y a quoi comme BTU sur MD au fait ? Vraie question, je vais bientôt retourner sur la belle noire.
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13018
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Faut pas exagérer quand mêmekillvan a écrit:ace76 a écrit:eh bien,Megadrive bien sur! Sur Snes seules les tortues ont un interet.vorakain a écrit:je lance une pierre dans la marre ! pour les beat them all , MEDADRIVE ou SNES ? !!!! Pour ma par Megadrive 2 switché !
Et les Final Fight, équivalents (sinon mieux) aux Street of Rage ^^
Même si je ne comprends pas le bashing autour de FF. Objectivement il est moins bien que SOR. Mais il a des qualités comme SOR (le premier) a des défauts. Et surtout pas le même contexte, un est un jeu du tout début de la console (qui n'est pas spécialement bien fichue pour le genre) et l'autre sort avec une console plus vielle et mieux maitrisée (et taillée pour en plus). Surtout que Capcom, c'est pas des modèles de programmation sur la SNES, Konami a fait bien mieux à ce niveau.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
marmotjoy a écrit: Surtout que Capcom, c'est pas des modèles de programmation sur la SNES, Konami a fait bien mieux à ce niveau.
Euh... Autant pour Final Fight je peux comprendre que l'on préfère les SOR (mais c'est plus une question de goût personnelle que d'objectivité à proprement parler), autant dire que Capcom ne sont pas des modèles de programmation sur SNES... Personne croyait à l'époque qu'ils pourraient adapter leur Street Fighter 2 sur la SNES et ils ont réussi cet exploit, quant aux autres jeux Capcom ils n'ont rien à envier à ceux de Konami (aller, musicalement parlant à la rigueur je suis d'accord pour dire que ces derniers les ont surpassé, et encore...). Faut quand même pas exagérer le propos dans l'autre sens non plus
killvan- Docteur *
- Nombre de messages : 11905
Age : 40
Localisation : Nan ! Si !
Date d'inscription : 04/03/2015
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Pour moi c'est de l'objectivité pour les SOR et les FF, pas une question de gout.
Dans un cas t'as un BTU répétitif à en mourir (répétitif car peu de prises et IA de moule), dans l'autre t'as un BTU beaucoup plus prenant (avec un gameplay fournis, une IA cohérente, une ambiance/Mise en scène beaucoup plus développées etc.). Bref, on n'est vraiment pas dans le même monde.
Les seuls trucs que je trouve mieux dans FF sont l'impact des coups, et les sprite plus gros. Le reste...
Dans un cas t'as un BTU répétitif à en mourir (répétitif car peu de prises et IA de moule), dans l'autre t'as un BTU beaucoup plus prenant (avec un gameplay fournis, une IA cohérente, une ambiance/Mise en scène beaucoup plus développées etc.). Bref, on n'est vraiment pas dans le même monde.
Les seuls trucs que je trouve mieux dans FF sont l'impact des coups, et les sprite plus gros. Le reste...
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13018
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je te parle de programmation pas de qualité des jeux, j'adore Capcom. Par contre t'as beaucoup de jeux Capcom où y a moults ralentissements, là où Konami s'en sort beaucoup mieux. Notamment sur le genre BTA avec Turtles et Batman Returns. Capcom te mets 2 gros ennemis sur FF là où Konami arrive à t'en caser 4 sur Batman, et des gros . Sur Turtles ça peut monter à 6 mais avec des plus petits sprites. Konami a fait des bonnes "démos" techniques avec Castlevania 4 ou Axelay en utilisant les atouts de la SNEs tout en contournant ses faiblesses (et sans puces).killvan a écrit:marmotjoy a écrit: Surtout que Capcom, c'est pas des modèles de programmation sur la SNES, Konami a fait bien mieux à ce niveau.
Euh... Autant pour Final Fight je peux comprendre que l'on préfère les SOR (mais c'est plus une question de goût personnelle que d'objectivité à proprement parler), autant dire que Capcom ne sont pas des modèles de programmation sur SNES... Personne croyait à l'époque qu'ils pourraient adapter leur Street Fighter 2 sur la SNES et ils ont réussi cet exploit, quant aux autres jeux Capcom ils n'ont rien à envier à ceux de Konami (aller, musicalement parlant à la rigueur je suis d'accord pour dire que ces derniers les ont surpassé, et encore...). Faut quand même pas exagérer le propos dans l'autre sens non plus
Même Megaman x se prends des putains de ralentissements avec quasi rien à l'écran.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
C'est le cas d'ailleurs sur NES. Konami a une plus grosse maitrise technique, la ou Capcom sont les rois du pixel art.
Et SF2 est un jeu plus simple a faire qu'un Final Fight. Un versus fighting ca reste a assez basique quand meme techniquement, c'est surtout a celui qui aura la plus grosse cartouche (et les meilleurs artistes).
Et SF2 est un jeu plus simple a faire qu'un Final Fight. Un versus fighting ca reste a assez basique quand meme techniquement, c'est surtout a celui qui aura la plus grosse cartouche (et les meilleurs artistes).
upsilandre- Interne
- Nombre de messages : 5138
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
C'est hyper rare les ralentissements dans Megaman X.
Et Konami & Capcom étaient les rois respectifs de leur domaine je trouve, ils n'étaient pas vraiment des concurrents. Quant à FF son gameplay me transcende plus que celui d'un SOR. Question de goût.
Et Konami & Capcom étaient les rois respectifs de leur domaine je trouve, ils n'étaient pas vraiment des concurrents. Quant à FF son gameplay me transcende plus que celui d'un SOR. Question de goût.
killvan- Docteur *
- Nombre de messages : 11905
Age : 40
Localisation : Nan ! Si !
Date d'inscription : 04/03/2015
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Les ralentissements dans X sont quand même bien fréquents. Je l'ai noté dans mon avis Et dans les deux suivants pareil.killvan a écrit:C'est hyper rare les ralentissements dans Megaman X.
Et Konami & Capcom étaient les rois respectifs de leur domaine je trouve, ils n'étaient pas vraiment des concurrents. Quant à FF son gameplay me transcende plus que celui d'un SOR. Question de goût.
Ton gout pour FF ne doit pas enlever le travail des auteurs des SOR. Je pourrais dire comme toi que SMB est meilleur que SMB3, question de gout. Et pourtant, je sais très bien que niveau technique, l'un met la misère à l'autre. Ca ne va pas plus loin que ça.
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13018
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Le stage d'Armored Armadillo prend cher sur SNES. Quand on est sur le chariot et qu'on tire sur les ennemis, le jeu ralentit bien comme il faut. Peut-être que ce défaut a été corrigé dans la version de la compilation sortie il y a quelques années, mais ce n'est pas le cas sur SNES.
De même, le premier FF sur SNES et le premier SoR sur MD sont incomparables tellement le premier est dénaturé par rapport au second. La MD a le vrai premier FF non amputé et jouable à 2 sur MCD.
De même, le premier FF sur SNES et le premier SoR sur MD sont incomparables tellement le premier est dénaturé par rapport au second. La MD a le vrai premier FF non amputé et jouable à 2 sur MCD.
Fellock- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 11754
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
killvan a écrit:
Et Konami & Capcom étaient les rois respectifs de leur domaine je trouve, ils n'étaient pas vraiment des concurrents.
Tonkatsu- Infirmier
- Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Non,Irem,Sega,Namco ,capcom, konami et SNK étaient les meilleurs amis du monde,ils piquaient juste des brevets et les ingénieursTonkatsu a écrit:killvan a écrit:
Et Konami & Capcom étaient les rois respectifs de leur domaine je trouve, ils n'étaient pas vraiment des concurrents.
ace76- Interne
- Nombre de messages : 5536
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
upsilandre a écrit:C'est le cas d'ailleurs sur NES. Konami a une plus grosse maitrise technique, la ou Capcom sont les rois du pixel art.
Et SF2 est un jeu plus simple a faire qu'un Final Fight. Un versus fighting ca reste a assez basique quand meme techniquement, c'est surtout a celui qui aura la plus grosse cartouche (et les meilleurs artistes).
C'est bien résumé, j'adore les 2 (de cette époque), mais techniquement les jeux Konami sont les plus impressionnants, quel que soit le support : Arcade, NES, SNES, MD ou PCE. Même si sur cette dernière Capcom a fait un boulot de fou sur SF2", jeu qui confirme d'ailleurs la théorie des VF à "grosse cartouche"
Cormano- Docteur *
- Nombre de messages : 3486
Age : 55
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Tonkatsu a écrit:killvan a écrit:
Et Konami & Capcom étaient les rois respectifs de leur domaine je trouve, ils n'étaient pas vraiment des concurrents.
Disons qu'ils étaient tout deux éditeurs tiers, performants, ils ont fait les beaux jours de nombreuses machines mais leur but n'était pas de bouffer l'autre.
killvan- Docteur *
- Nombre de messages : 11905
Age : 40
Localisation : Nan ! Si !
Date d'inscription : 04/03/2015
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ca n'a jamais été le but de qui que ce soit de bouffer l'autre. Les éditeurs/développeurs de l'époque voulaient simplement sortir des jeux qui se vendent bien. Ca ne les empêchait pas d'être des concurrents pour autant.killvan a écrit:Tonkatsu a écrit:killvan a écrit:
Et Konami & Capcom étaient les rois respectifs de leur domaine je trouve, ils n'étaient pas vraiment des concurrents.
Disons qu'ils étaient tout deux éditeurs tiers, performants, ils ont fait les beaux jours de nombreuses machines mais leur but n'était pas de bouffer l'autre.
Fellock- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 11754
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Cormano a écrit:upsilandre a écrit:C'est le cas d'ailleurs sur NES. Konami a une plus grosse maitrise technique, la ou Capcom sont les rois du pixel art.
Et SF2 est un jeu plus simple a faire qu'un Final Fight. Un versus fighting ca reste a assez basique quand meme techniquement, c'est surtout a celui qui aura la plus grosse cartouche (et les meilleurs artistes).
C'est bien résumé, j'adore les 2 (de cette époque), mais techniquement les jeux Konami sont les plus impressionnants, quel que soit le support : Arcade, NES, SNES, MD ou PCE. Même si sur cette dernière Capcom a fait un boulot de fou sur SF2", jeu qui confirme d'ailleurs la théorie des VF à "grosse cartouche"
Ca se joue a pas grand chose, c'est surtout au début ou Konami était loin devant. Ils ont pris le marché console très au sérieux dès le départ (MSX, Famicom) peut être parce qu'ils n'ont jamais été vraiment leader en Arcade. A l'inverse Capcom était très focus sur l'arcade et avait plutôt du mépris pour le marché console au départ. Donc il y a eu un décalage a l'allumage. Quand Konami propose en 86 un Castlevania sur Famicom qui enterre tout ce qui existe a l'époque (et a 60fps sans un seul drop) au même moment Capcom propose un Maikaimura sous-traité a Micronics et bourrée de lacune technique, de flickering (et en 20fps avec un frame pacing dégueulasse et des désynchro sprite/bg). A ce moment la ca jouait pas dans la même catégorie.
Et ensuite Capcom s'est rattrapé mais j'ai l'impression que Capcom a souvent fait des choix technique plutôt pour facilité la vie des graphistes, leur donner une certaine liberté, plutôt que pousser les ressources au max. Moins soucieux du framerate que du pixel art. Et pareille pour le son, Capcom pousse pas la technique du coté audio (alors que Konami le fait systématiquement) et va plutôt misé sur les compositeurs.
Konami et Capcom sur console c'est un peu technicien vs artiste. En tout cas c'est un peu comme ca que je le vois a cette époque (mais a la marge, globalement c'est très proche, ils sont au dessus du lot)
Dernière édition par upsilandre le Dim 10 Jan 2021 - 16:26, édité 1 fois
upsilandre- Interne
- Nombre de messages : 5138
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
En activant l'option turbo sur une console 60Hz ça passe.lessthantod a écrit:aka le BA le plus mou du genou de tout l'universlincruste a écrit:Legend
lincruste- Interne
- Nombre de messages : 5619
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ou pas... Franchement Legend c'est vraiment moyen.
Tonkatsu- Infirmier
- Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Et ça augmente le nombres d'ennemis affichables à l'écran ?lincruste a écrit:En activant l'option turbo sur une console 60Hz ça passe.lessthantod a écrit:aka le BA le plus mou du genou de tout l'universlincruste a écrit:Legend
Et ça enrichit le gameplay ?
Et ça corrige le level design ?
c'est trèèès moyen.Tonkatsu a écrit:Ou pas... Franchement Legend c'est vraiment moyen.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73857
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Sujets similaires
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Page 3 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum