GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+85
Pumbly
killvan
Morata
Kopec
SoLamoi
Mizuno94
psyhodelik
wolfchild
kroko
gatchan
suisseretrogaming
Révo
upsilandre
lessthantod
yannosh
last.wave
tetsuro
kefka
White Ninja
Kenji Ōba
Luke
Juanito1979
nullos1er
cazorp
rocky007
HkFarewell
wiiwii007
sengoku 2
msx33
C
samuel flippers passion
DRX1
Le super cancre
salocin
Fellock
Tonkatsu
Leopold2
le basque
Alucardark
fire-leo
Kurokishi
Elgregou
Stef
drfloyd
zouzzz
kawickboy
G-fly
Karuga
scrolling
mateo
oldgamer24
Hpman
thetricker24
eraserhead
silverkiller666
F.L
chiss
buz18
DDragnotti
FrOsties
Beubleu
F Destroyer
iral
ace76
antifrog
avalon471
Ataré
ekarrissor
Darkopsix
axbattler86
Manuhide94
flyz57
TotOOntHeMooN
toki
Paradis
polton
galsia
emilealpi
jeff buckley
Gaurox
TaMa
ichigobankai
kogami
christophe4559
le_marbrier
89 participants

Page 30 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

topic officiel Project Y - Paprium - Page 30 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Sam 6 Fév 2021 - 9:49

En s’en battant les couilles et en faisant son taf sans communiquer ou se faire polluer par ce fame game moisi...
Franchement je sais pas si il existe un univers plus sordide que celui des YouTubeurs

Là les clients qui investissent sur le prochain savent a quoi s’attendre, je vois même pas pourquoi il devrait se faire chier à donner une interview ou à expliquer quoi que ce soit à partir du moment où les gens ont eu leur jeu.

antifrog
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 30 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Sam 6 Fév 2021 - 10:24

xinyingho a écrit:Toto : Ben, tu n'as pas toujours été constructif sur ce thread non plus. Mais bon, j'imagine que tout et n'importe quoi a été dit sur les 666 pages  Twisted Evil que comptent ce thread au total et que ça peut pousser les gens à bout.

Je suis ce thread que depuis les 100 dernières pages et j'ai pourtant vu tous les types d'interventions déjà. Heureusement que, maintenant que le jeu est sorti, il y a bcp moins d'interventions purement négatives et qu'on peut enfin parler de choses intéressantes :)

Je ne suis pas constructif lorsque l'on part dans des délires de complots ou que l'on est méprisant envers les personnes. Cela ne mérite pas de s'attarder plus que cela quand d'autres ne veulent pas essayer de comprendre ce que vous dites. Aujourd'hui le jeu est là et ce n'est plus la peine de vouloir continuer à chercher les embrouilles sur des détails insignifiants.

Dernière édition par TotOOntHeMooN le Sam 6 Fév 2021 - 10:27, édité 3 fois (Raison : typo)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18166

Message par Eti5901 Sam 6 Fév 2021 - 10:25

Bonjour à tous !

je n'y connais absolument rien en programmation et compagnie, mais j'ai une question.
Etant donné que la motivation première de Fonzie n'est pas la rentabilité, sachant qu'il savait que sa cartouche allait être démontée et regardée dans les moindres détails.
Serait il possible, qu'il ait ajouté des composants qui ne servent pas à grand chose ou des composants qui font ce que pourrait faire un autre composant déjà dans la cartouche? (dans le seul but de vous induire en erreur ou en tout cas de vous aiguiller sur un nombre de pistes différents pour compliquer la tache des reproductions).
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278

Message par TotOOntHeMooN Sam 6 Fév 2021 - 10:42

antifrog a écrit:Là les clients qui investissent sur le prochain savent a quoi s’attendre, je vois même pas pourquoi il devrait se faire chier à donner une interview ou à expliquer quoi que ce soit à partir du moment où les gens ont eu leur jeu.
Surtout que ça sera une occasion de plus pour lui cracher à la gueule...

gatchan a écrit:«Aussi je pensais que le FPGA intègre 16Mb de flash qui contient la ROM son, mais je peux me tromper. Je n'ai pas cherché à gratter plus dans ce sens, car au final je m'en balance royalement....», le 25 janvier. Si tu t’en balances, pourquoi tu continues d’essayer de parler technique ?
Je t'ai déjà fait remarquer qu'il ne fallait pas sortir les phrases du contexte... Et arrête un peut de t'en prendre au gens, plutôt qu'aux idées... Tu prends ça pour de l'information technique, alors que ça n'en est pas. C'est juste un avis et il ne t'es même pas destiné.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par TotOOntHeMooN Sam 6 Fév 2021 - 11:17

Eti5901 a écrit:Bonjour à tous !

je n'y connais absolument rien en programmation et compagnie, mais j'ai une question.
Etant donné que la motivation première de Fonzie n'est pas la rentabilité, sachant qu'il savait que sa cartouche allait être démontée et regardée dans les moindres détails.
Serait il possible, qu'il ait ajouté des composants qui ne servent pas à grand chose ou des composants qui font ce que pourrait faire un autre composant déjà dans la cartouche? (dans le seul but de vous induire en erreur ou en tout cas de vous aiguiller sur un nombre de pistes différents pour compliquer la tache des reproductions).
Bonjour,

Tout ce que l'on voit sur la photo a une utilité. A la base, un ASIC devait-être produit pour intégrer tout ou partie de ces composants et ainsi cacher un peut plus les entrailles de la cartouches, mais pour des raisons techniques seulement une plaque a été apposée au dessus pour symboliser ce qui aurait dû être ce fameux circuit DATENMEISTER, dont la référence "DT128M16VA1LT" pouvait faire penser à une capacité mémoire.

Maintenant, c'est surtout un FPGA qui joue le rôle du circuit personnalisé et c'est en lui que réside la "boite noire" qui permet de protéger le jeu contre un usage détourné, si c'est à cela dont tu pensais en parlant de compliquer la tache à pirater ce jeu fait par des passionnés comme vous et moi, et non des méchants industriels multi-millionnaires qui en voudraient à notre porte feuille...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Fellock Sam 6 Fév 2021 - 13:24

antifrog a écrit:Là les clients qui investissent sur le prochain savent a quoi s’attendre, je vois même pas pourquoi il devrait se faire chier à donner une interview ou à expliquer quoi que ce soit à partir du moment où les gens ont eu leur jeu.
Non, justement. Ils ne savent pas à quoi s'attendre. Personne peut affirmer à 100 % quel type de jeu il s'agit. Il nY a même pas de screenshots pour montrer aux éventuels acheteurs dans quoi ils investissent leurs deniers. On est en plein foutage de gueule. J'ai l'impression qu'il veut pousser la blagounette à son paroxysme. Ca me rappelle un épisode de Yûyû Hakusho où un type parie avec des potes combien de temps une nana va l'attendre à son rendez-vous et il la fait poireauter pendant 5 heures dans le froid le jour de Noël.
Là, c'est presque pareil. Il y a eu un développement chaotique. Bien entendu, les imprévus étaient indépendants de sa volonté, mais sa gestion de la crise vis-à-vis de ceux qui lui ont fait confiance était catastrophique. De l'absence de com' jusqu'au bout jusqu'à la soirée ratée, tout est à jeter. Il y avait autre chose à faire. Après le succès de Pier Solar, il avait une communauté derrière lui. Celle-ci aurait pu faire pression auprès de Paypal. Bref, ce qui est passé appartient au passé. Mais là, il remet le couvert. Un peu comme s'il disait à un pote : "Regarde, ils ont attendu mon jeu pendant 7 ans, ils ont gueulé comme des gorets, mais comme ils n'ont pas de principes, tu vas voir comment ils vont rappliquer sur mon prochain jeu que je vais leur vendre la peau du cul sans leur montrer le moindre screenshot. Tu vas voir, ils vont allonger la monnaie comme des crétins sans savoir ce qu'ils achètent". Ca n'a pas loupé.
Je fais partie des gens qui ont attendu le jeu sans spammer sa boîte, sans le salir sur le net et en pensant même m'asseoir sur mon blé (tant pis, c'est le jeu, ma pauvre Lucette). Et en remerciement, il me traite comme ça ? Mais qu'il aille se faire bien foutre. C'est tout ce que j'ai à lui dire. Son prochain jeu sera peut-être une tuerie, mais je m'en bats. J'ai une fierté et elle vaut bien plus que n'importe quel jeu vidéo.

Et le truc de dire : "Il n'a pas besoin de s'expliquer à partir du moment où les gens ont eu leur jeu". Pas de souci. Fais construire une baraque et attends qu'on te remette les clés avec 7 ans de retard. Je pense que tu n'auras pas besoin d'explication à partir du moment où tu auras eu ta baraque. L'exemple est volontairement exagéré, mais c'est simplement pour expliquer que lorsque quelqu'un te paie pour un bouquin ou une baraque, ça ne change pas grand-chose au fait que, par principe, tu dois lui rendre des comptes si tu n'es pas capable de respecter les délais au lieu de le prendre de haut.

En revanche, je reconnais que certains doivent se regarder dans un miroir. Ca vaut pour tous ceux qui ont essayé de le pourrir, lui et sa famille (qui n'y est pour rien) et également pour ceux qui sont en train d'entreprendre des actions en justice. Je pense qu'après tout ce qui s'est passé, on peut dire ce qu'on veut de Fonzie, mais une chose est sûre : ce n'est pas un voleur.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par antifrog Sam 6 Fév 2021 - 13:41

Ben si t’adhères pas au style de comm autiste de la maison, t’achète pas et basta saispas
Pourquoi tant de sel? Y’a plein d’autres jeux...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26762

Message par xinyingho Sam 6 Fév 2021 - 14:22

Fellock a écrit:ceux qui sont en train d'entreprendre des actions en justice. Je pense qu'après tout ce qui s'est passé, on peut dire ce qu'on veut de Fonzie, mais une chose est sûre : ce n'est pas un voleur.

antifrog a écrit:Ben si t’adhères pas au style de comm autiste de la maison, t’achète pas et basta saispas
Pourquoi tant de sel? Y’a plein d’autres jeux...

Je suis complètement d'accord avec ce qu'a écrit Fellock mis à part pour ceux qui entreprennent une action en justice. Et c'est en raccord avec ma réponse à antifrog.

Ce n'est peut être pas un voleur mais, du moment qu'il a monté une société et qu'il a pris de l'argent à des gens, son projet tombe sous le coup de la loi et du code de commerce. Il y a des lois pour protéger les consommateurs pour éviter les abus et les arnaques. Ici, il y a eu clairement abus et, si les attaques en justice se font vraiment, Fonzie perdra clairement des plumes même s'il n'était pas de mauvaise volonté...

Attention, je ne dis pas qu'il faut absolument aller le poursuivre en justice et que c'est mérité (je n'ai jamais intenté une action en justice et je le ferai pas ici non plus). Je dis juste que, malgré que ce soit considéré du homebrew et du travail d'amateurs (ici, amateur est utilisé dans le sens d'origine : personne qui vague à une activité sans être rémunéré), Paprium est bien un projet commercial. Et donc, ça ne me choque pas si certains intentent une action en justice contre WaterMelon. Ils seraient pratiquement sûr de gagner d'ailleurs...

Imagine une société gérant leurs ventes comme Fonzie, tu geulerais et à raison. Plusieurs associations se monteraient pour césser leurs activités et récupérer les sommes de remboursements nécessaires. Il n'y a aucune raison pour que Fonzie puisse faire n'importe quoi comme bon lui semble. La loi est la même pour tous Rolling Eyes
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5056

Message par TotOOntHeMooN Sam 6 Fév 2021 - 14:56

Mais de quoi tu parles ? Il n'a ni volé ni arnaqué personne...
Faut tourner la page maintenant avec vos propos diffamatoires.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par antifrog Sam 6 Fév 2021 - 15:06

Bah ok va monter ton action en justice, t’as l’air d’avoir du temps a perdre et ça t’aidera ptet à dormir la nuit...
Si ça t’occupe après tout, qu’est-ce qu’on en a à foutre ? saispas
C’est ta vie
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par xinyingho Sam 6 Fév 2021 - 15:10

Les mecs, j'ai pas été diffamatoire... Et non, je ne vais pas faire une action en justice. C'est juste que je ne considère pas Fonzie comme étant mon pote, contrairement à vous. Ca reste un inconnu pour moi, qui gère une entreprise avec une communication commerciale proche du zéro absolu. Donc qu'il y ait des gars qui veulent faire une action en justice ne m'étonne pas.

Vous inquiétez pas pour moi, je dors très bien la nuit :)
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Message par antifrog Sam 6 Fév 2021 - 15:13

En vrai je m'inquiète pas pour toi (je m’en tape réellement)

Et je pense pas que Fonzie s’inquiète non plus alors fonce pour que Justice soit rendue; va recruter et monte une attaque collective en justice franchement ça sera fun
Et puis ça fera du drama pour feed le topic, c’est important pour le trafic du fofo
(Je finirai ptet par vendre mes jeux switch)

Dernière édition par antifrog le Sam 6 Fév 2021 - 15:17, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Fellock Sam 6 Fév 2021 - 15:16

TotOOntHeMooN a écrit:Mais de quoi tu parles ? Il n'a ni volé ni arnaqué personne...
Faut tourner la page maintenant avec vos propos diffamatoires.

Apprends à lire ou dis-moi où sont mes propos diffamatoires.

Antifrog :
On est bien d'accord. Et c'est bien pour ça que je ne financerai pas son prochain projet.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par antifrog Sam 6 Fév 2021 - 15:19

Ben voilà, ça c’est une position saine
ça laisse des sous pour acheter du salami ou financer des ptits shmups homebrou
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Hpman Sam 6 Fév 2021 - 15:46

Du coup les reprint pier solar commandés et payés y'a des lustres se sont matérialisés dans la nuit chez les gens ou j'ai raté un épisode?

- Comprenez votre honneur, je l'ai pas volée cette voiture, puisque je l'ai remise à sa place 3 ans plus tard.
- OMG imparable, acquitté!

ohnon
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 679

Message par xinyingho Sam 6 Fév 2021 - 16:04

antifrog a écrit:En vrai je m'inquiète pas pour toi (je m’en tape réellement)

Et je pense pas que Fonzie s’inquiète non plus alors fonce pour que Justice soit rendue; va recruter et monte une attaque collective en justice franchement ça sera fun
Et puis ça fera du drama pour feed le topic, c’est important pour le trafic du fofo
(Je finirai ptet par vendre mes jeux switch)
MDR ça a vraiment pas l'air tellement tu te sens obligé de me répondre comme si j'allais attaquer ton pote.

Ca ne m'intéresse pas d'intenter une action en justice. J'ai déjà eu le jeu après ma précommande de 2017 et ça me va. Je disais juste que, si certains voulaient vraiment le faire, ça ne m'étonnerait pas et en fait je me demande pourquoi personne ne l'avait fait avant que le jeu arrive.

Dallas ! Ton univers impitoyaaaable ! MDR
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Message par TotOOntHeMooN Sam 6 Fév 2021 - 16:05

Fellock a écrit:Apprends à lire ou dis-moi où sont mes propos diffamatoires.
Apprends à lire, ce n'est pas à toi que je répond (même si tu t'es senti visé).
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par antifrog Sam 6 Fév 2021 - 16:18

Bon ben décevant ce manque de niaque, c’est pas trés france qui gagne tout ça... Sad Hpman a l’air chaud remarque, vite un avocat spé en droit du commerce hong kongais + un topic pour recenser les gens prêts à aller « jusqu’au bout »
(ça sera juste le huitième thread du genre)

Sinon y’a pas un youtubeur dans le coin svp pour faire une ptite vid sur le scandale d’AMD-96?
Genre pour le titre:
Après Paprium, la nouvelle arnaque du retrogaming?
Tout ce que l’on sait sur le projet maudit ( le nº6 va vous étonner)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par xinyingho Sam 6 Fév 2021 - 16:40

C'est pas AMD-96 mais A(.)M(.)96 avec des boobs entre les lettres Mr. Green
D'ailleurs, il y a eu une vidéo sur Pier Solar et la façon dont ça a été géré par WaterMelon à l'époque ?
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Message par TotOOntHeMooN Sam 6 Fév 2021 - 16:57

xinyingho a écrit:D'ailleurs, il y a eu une vidéo sur Pier Solar et la façon dont ça a été géré par WaterMelon à l'époque ?
Non, les gens étaient moins dans le racolage et plus dans le respect du travail à l'époque. Mais j'imagine qu'il n'y a pas de limite à revenir sur ce développement chaotique et les trainer aussi en justice pour cela.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par xinyingho Sam 6 Fév 2021 - 19:02

Le respect du travail... Le respect va dans les 2 sens... C'est pas juste nous qui devons avoir un peu d'humilité face à la persévérance de Fonzie, il aurait dû aussi avoir une communication plus clean face aux gens qui ont investi dans son projet au lieu de jouer à l'autruche.

Bien sûr, il y a eu tout un pan de ce public qui ont fini par avoir une attitude très toxique, en même il a eu le public qu'il méritait... c-à-d une grosse partie relativement silencieuse, des believers, des frustrés et des charognards Rolling Eyes
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Message par TotOOntHeMooN Sam 6 Fév 2021 - 19:19

Pier Solar c'est un projet amateur qui a été finalisé en créant WM. Donc oui, le respect des gens qui ont fait le taf avant tout. D'ailleurs, il n'y avait pas l'ambiguïté à l'époque... Pas de mentalité "social network" pour dire ce qu'il aurait fallu faire. Rolling Eyes
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Fellock Sam 6 Fév 2021 - 19:45

TotOOntHeMooN a écrit:
Fellock a écrit:Apprends à lire ou dis-moi où sont mes propos diffamatoires.
Apprends à lire, ce n'est pas à toi que je répond (même si tu t'es senti visé).

Quand on utilise "vous", c'est pour :
- parler poliment avec quelqu'un, le "vous de politesse"
- parler à plusieurs personnes

Mon message était au-dessus de celui de Xin qui était au-dessus du tien. Donc, forcément, le "vous" est interprété comme "à ceux qui se sont adressés juste avant moi et qui ne sont pas d'accord avec moi". Donc, je te rassure, je sais bien lire. C'est toi qui ne sais manifestement pas bien écrire. Wink
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par TotOOntHeMooN Sam 6 Fév 2021 - 19:54

Et bien je suis désolé que tu l'ai pris pour toi. Je dis "tu" en premier lieu, puis je dis "vos" pour parler de lui et de ceux qui pensent comme lui, sans notion de rang dans les posts.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par xinyingho Sam 6 Fév 2021 - 20:06

TotOOntHeMooN a écrit:Pier Solar c'est un projet amateur qui a été finalisé en créant WM. Donc oui, le respect des gens qui ont fait le taf avant tout. D'ailleurs, il n'y avait pas l'ambiguïté à l'époque... Pas de mentalité "social network" pour dire ce qu'il aurait fallu faire. Rolling Eyes
Tu vis un peu chez les bisounours...

Je n'ai connu Pier Solar que sur le tard en 2016 avec le 1er (?) reprint quand pas mal de sites de jeux vidéo pro ont parlé de lui. Mais j'ai entendu dire que Pier Solar a pris aussi bcp de temps à être fait avec une communication tout aussi laconique qu'avec Paprium.

Du coup, pourquoi ça n'a pas déraillé en mentalité "social network" comme tu dis ? La différence vient simplement du fait que Pier Solar a vraiment commencé comme un projet amateur auprès d'un public très restreint. Après je sais pas s'ils ont demandé de l'argent dès le début pour Pier Solar mais je pense que la plupart des gens n'ont connu Pier Solar qu'une fois qu'il était sorti.

Paprium a tout de suite commencé comme un projet professionnel avec un public beaucoup plus large grâce au succès de Pier Solar. Rien à voir avec une mentalité "social network", les attentes d'un tel public ne sont simplement pas les mêmes... Donc c'est complètement normal qu'il s'est pris un shit storm dans la gueule à force de jouer à l'autruche.

On verra bien si Fonzie a appris de ses erreurs avec le projet AM96...
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Message par fire-leo Sam 6 Fév 2021 - 20:28

Euh,je pense avoir un soucis avec le jeu.Je ne peux plus utiliser ma sauvegarde (je prenais toujours la même) ou j'avais débloqué les 2 personnages.C'est normal ?
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1454

Message par TotOOntHeMooN Sam 6 Fév 2021 - 20:30

@xinyingho Qu'est-ce que ça peut faire si un jeu comme Pier Solar met des années avant d'accoucher ? Faire un jeu, c'est avant tout une satisfaction autour de la création. La vente c'est un partage avec des fans, pas des détracteurs. Heureusement qu'il y a encore des bisounours pour faire des jeux indépendants... Concernant AM96, il faut vraiment aimer se faire cracher à la gueule pour remettre le couvert. Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par xinyingho Sam 6 Fév 2021 - 20:48

Tu confonds le jeu fait par un amateur d'un jeu par un indépendant, donc d'un pro (dans le sens payé pour faire une activité, faire le commerce d'un produit)...

Dès qu'il y a vente, on est plus dans le monde amateur ou le partage entre fans. On rentre dans le monde du commerce, une activité encadrée par la loi. Si tu veux pas comprendre ça, je peux rien faire pour toi.

Mais au moins, on est d'accord sur AM96 MDR
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Message par TotOOntHeMooN Sam 6 Fév 2021 - 20:56

A un moment faut que tu comprennes que si les gens sont des amateurs parce qu'ils ont développé avant que l'entité soit créée et en suite des indépendants parce qu'il y a eu un coup de baguette magique entre deux, se sont les mêmes personnes ! Et après, c'est moi le bisounours ? MDR

J'oubliais : Quand des personnes donnent 1000 heures de leurs temps libre pour développer un jeu, le fait que tu arrives derrière avec ton billet de 50 balles... Et bien sache que ça ne te donne aucun autre droit que la fermer. Et si t'es sage, un jour le père Noël te l'apportera sous le sapin... (non je déconne, il n'existe pas).
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par xinyingho Sam 6 Fév 2021 - 21:15

Alors je connais pas Fonzie mais j'ai cru comprendre qu'il était à plein temps sur son activité à WaterMelon ?

Et même si c'est pas le cas, on ne parle pas juste de mon billet à 50 balles mais des billets donnés par 1000+ personnes (aucune idée du nombre de ventes qu'a fait Paprium mais le volume doit assez conséquent vu le pate à caisse que ça a créé). Le gars est passé pro sur ce marché de niche (la preuve est quand même Paprium lui-même, qui est tout sauf le travail d'amateurs).

Donc arrête de les considérer comme des amateurs. Paprium a été fait par Fonzie mais aussi par Luis qui est un vrai pro sur le domaine et Stef qui est largement reconnu aussi. J'ai envie de dire que, pour le coup, c'est toi qui leur manque de respect...
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Message par TotOOntHeMooN Sam 6 Fév 2021 - 21:25

Arrête un peut avec tes considérations à deux balles, alors que t'es à coté de la plaque... Déjà parce que t'as voulu aborder le sujet amateur Pier Solar pour savoir si tu pouvais aussi cracher dessus vite fait... Et en suite, parce que tu peux aller jeter un oeil sur la page de Paprium pour voir qu'il n'y a pas que 2 ou 3 personnes qui ont bossé sur le projet. Donc niveau manque de respect, je pense que t'es au top ce soir.

Aussi je m'interroge : Quand tu achètes une voiture, tu vas faire chier le concessionnaire pendant 2 mois pour avoir des photos de la constructions de ta poubelle avant de la récupérer, ou bien c'est juste ton coté "social network" derrière ton écran qui fait ça ?
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Page 30 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant