topic officiel Project Y - Paprium
Page 15 sur 33 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Mizuno94- Patient contaminé
Beubleu- Guéri miraculeux
Bon jeu en tout cas, il est vraiment chouette
Paradis- Docteur *
Paradis a écrit:En espérant que tu as sous la main une MD compatible
Bon jeu en tout cas, il est vraiment chouette
j'ai une MD 2 mais ma tv à cramé il y a 2 semaines en jouant à Street of Rage 2.
C'est énorme ce karma en ce moment
Je suis toujours dans l'attente encore de mon coté, commande validée sur le site depuis le 21 décembre de ma version Investor Euro, statue en cours d'expédition le 22 dec...
Bon, j'habite à Pékin, mais le trajet du colis est juste incroyable : à la source ça a l'air de provenir d'une ville allemande, mais le 7 janvier j'ai vu une validation à GLS - Brest, puis y'a 3 jours la douane chinoise qui m'appelle pour des vérifs de réfs diverses, je vois que le colis est à ce moment là à Charles de Gaulle, puis depuis hier je le vois à la douane de Pékin... OUff.
Mes 2 autres versions Limité(J) et Classique(JUE) sont toujours en statue sur le site WM "emballages en cours" depuis le 21 déc... Payé depuis 2013 l'investor, les 2 autres 2015 et 2017, mais apparemment j'ai validé trop tard en décembre. J'vais devoir me taper les réapro d'avril ?
Fonzie j'en peu plus de tes conneries
Ce jeu restera une dinguerie jusqu'au bout.
Manque plus que j'ai la plaque de la cartouche qui se ballade dedans et des problèmes comme Mizuno
Luke- Guéri miraculeux
Tu peux toujours te consoler avec GG Aleste 3, et ça, c'est le principal !Luke a écrit:Purée t'as manqué de bol...
Je suis toujours dans l'attente encore de mon coté, commande validée sur le site depuis le 21 décembre de ma version Investor Euro, statue en cours d'expédition le 22 dec...
Bon, j'habite à Pékin, mais le trajet du colis est juste incroyable : à la source ça a l'air de provenir d'une ville allemande, mais le 7 janvier j'ai vu une validation à GLS - Brest, puis y'a 3 jours la douane chinoise qui m'appelle pour des vérifs de réfs diverses, je vois que le colis est à ce moment là à Charles de Gaulle, puis depuis hier je le vois à la douane de Pékin... OUff.
Mes 2 autres versions Limité(J) et Classique(JUE) sont toujours en statue sur le site WM "emballages en cours" depuis le 21 déc... Payé depuis 2013 l'investor, les 2 autres 2015 et 2017, mais apparemment j'ai validé trop tard en décembre. J'vais devoir me taper les réapro d'avril ?
Manque plus que j'ai la plaque de la cartouche qui se ballade dedans et des problèmes comme Mizuno
Fellock- Docteur agrégé **
Depuis j'ai commencé Monster Hunter World sur OneX, j'arrive plus à décrocher. Pourtant je l'ai déjà platiné sur PS4 Pro en 2018..
Luke- Guéri miraculeux
Luke a écrit:Purée t'as manqué de bol...
Whaou je compatis, pourtant des gars du monde entier ont reçus le jeu fin décembre sans problème.
j'en suis arrivé a un point que je n'ai même plus envie d'y jouer ( j'ai maté tellement de gameplay du jeu Youtube pendant 1 mois que je connais les moindres secrets )
Le problème c'est que j'ai eu vent du jeu fini en regardant une vidéo YouTube lol J'ai vite fouillé et suis allé de suite valider sur le site... Mais apparemment j'ai dû faire partie des dernières expéditions
Mais comme toi, un peu dégouté de l'expérience là..
IRENA me remet du baume au coeur en ce moment pour la MD. En espérant que ça se passe bien pour décembre de cette année comme ils l'annoncent.
Luke- Guéri miraculeux
Luke a écrit:IRENA me remet du baume au coeur en ce moment pour la MD. En espérant que ça se passe bien pour décembre de cette année comme ils l'annoncent.
Ouais bon IRENA ils avaient quasi un an de retard rien que sur la campagne Kickstarter
"coming soon" début janvier 2020 pour une campagne commencée la semaine dernière
We wish you all a ???????????????????? ???????????? ???????????????? ! For 2020, we are glad to announce that we will soon launch a kickstarter campaign for Irena Genesis Metal Fury on SEGA Genesis / Mega Drive with a free official demo! We hope that many of you will support the game development pic.twitter.com/PJMhAOnHdC
— White Ninja Studio (@whiteninjaretro) January 2, 2020
à mon avis tu peux attendre...
antifrog- Docteur *
Luke- Guéri miraculeux
Tu m'aurais dit le pipeline des pièces matérielles je comprendrais... mais un an de retard sur le lancement d'une campagne de crowdfunding, c'est assez mauvais signe pour la suite (surtout premier jeu / lancement physique etc)
antifrog- Docteur *
Ouais, par contre 8 piges pour un jeu déjà financé via des "Gems" sans démo préalable (ah si, la soirée avec un prototype foireux) et une com' quasi inexistante, toi tu trouves ça normal...du coup il avait quel virus le Fonz histoire de savoir sur quelle échelle le situer?antifrog a écrit:ouais je crois que le virus il a paralysé l'internet et les doigts des développeurs, c'était horrible
Tu m'aurais dit le pipeline des pièces matérielles je comprendrais... mais un an de retard sur le lancement d'une campagne de crowdfunding, c'est assez mauvais signe pour la suite (surtout premier jeu / lancement physique etc)
Alucardark- Patient contaminé
investir c'est toujours risqué, là autant qu'ailleurs -quand tu balances le pognon, tu le fais en connaissance de cause...
perso, je back pas les premiers projets de dev sans expérience, trop de risques
antifrog- Docteur *
polton- Infirmier
Kurokishi- Patient contaminé
Ben la fumette ça n'a jamais été mon kiff, mais merci de t'inquièter pour moi, ça me touche.antifrog a écrit:j'ai dis que je trouvais ça normal? je sais pas ce que tu fumes
Sur ce point là je suis d'accord avec toi, investir est toujours un risque (sinon on ne serait pas aussi content du retour sur investissement). C'est juste que je ne comprenais pas ta critique sur Irena (qui est la première production de White Ninja avec tous les problèmes que ça implique, je te l'accorde) alors que de l'autre côté tu défends Watermelon (enfin Fonzie) alors qu'il a plus de casseroles au cul qu'une cuisine toute équipée. C'est cette dissonance cognitive que je ne comprend pas. :vantifrog a écrit:investir c'est toujours risqué, là autant qu'ailleurs -quand tu balances le pognon, tu le fais en connaissance de cause...
perso, je back pas les premiers projets de dev sans expérience, trop de risques
C'est où l'inscription pour devenir VRP pour Watermelon histoire d'être dans la boite? C'est payé en canettes ou en slips cuir et poppers?Kurokishi a écrit:Quand je vois le niveau de pleureuses pour 40 balles investies, je pense que certains jouent leurs vies a chaque instant quand ils grattent un Millionnaire chez le marchand de journaux .
kawickboy- Interne
Kurokishi a écrit:Quand je vois le niveau de pleureuses pour 40 balles investies, je pense que certains jouent leurs vies a chaque instant quand ils grattent un Millionnaire chez le marchand de journaux .
Alors perso j'ai mis le double déjà que 40 € dans Paprium : j'ai ni le jeu (et ne l'aurai jamais), et j'ai ni le remboursement (peut etre en 2023 quand cet obscure histoire de paypal sera réglé).
Et si dans ta vie t'es pas à 40 € près c'est super cool je suis content pour toi. Et si ça te fait rien de te faire entuber continue comme ça quand tout le monde l'aura compris ça se généralisera d'autant plus...
PS : je n'ai pas gratté de jeu FDJ depuis peut etre 20 ans quand j'étais jeune adulte...
Cette façon de mettre tout le monde dans une même case, de juger des gens sans les connaitre, c'est tellement 2020
oldgamer24- Docteur *
Pourquoi, tu as eu une réponse concernant ton problème ?Mizuno94 a écrit:je vais pas avoir 10000 choix que de le garder en espérant qu'il fonctionne çà serait déjà bien.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:Luke a écrit:IRENA me remet du baume au coeur en ce moment pour la MD. En espérant que ça se passe bien pour décembre de cette année comme ils l'annoncent.
Ouais bon IRENA ils avaient quasi un an de retard rien que sur la campagne Kickstarter
"coming soon" début janvier 2020 pour une campagne commencée la semaine dernièreWe wish you all a ???????????????????? ???????????? ???????????????? ! For 2020, we are glad to announce that we will soon launch a kickstarter campaign for Irena Genesis Metal Fury on SEGA Genesis / Mega Drive with a free official demo! We hope that many of you will support the game development pic.twitter.com/PJMhAOnHdC
— White Ninja Studio (@whiteninjaretro) January 2, 2020
à mon avis tu peux attendre...
Pour ma part c'est le shoot ZPF que j'attends le plus !!!
https://twitter.com/jgvex_/status/1350218803817435141?s=19
Et de bonnes musiques en perspective :
TaMa- Patient contaminé
antifrog- Docteur *
TotOOntHeMooN a écrit:Si ZPF change de nom, faut voir... Quand à Irena, le contenu fait trop amateur pour me convaincre.
C'est du premier degré cette réponse sur le nom ?
TaMa- Patient contaminé
TotOOntHeMooN a écrit:Pourquoi, tu as eu une réponse concernant ton problème ?Mizuno94 a écrit:je vais pas avoir 10000 choix que de le garder en espérant qu'il fonctionne çà serait déjà bien.
Reponse au téléphone, j'ai envoyé des photos par email.
Mais bon rien ne sera traité avant un moment.
Si il n'y a pas d'echange j'espere juste que la cartouche n'a pas été décapsulé de son emballage sinon ça prouverai que le jeu est une seconde main voire cartouche à probleme.
Dans le sens ou le logo est moche (tout comme le choix des palettes), oui.TaMa a écrit:C'est du premier degré cette réponse sur le nom ?
J'imagine qu'il faut comprendre "la prochaine fournée"... En l'état, faute de mieux, c'est l'envoi d'une boite dans un second temps qui serait appréciable, histoire de ranger ta cartouche sans t'empêcher d'y jouer.Mizuno94 a écrit:Réponse au téléphone, j'ai envoyé des photos par email. Mais bon rien ne sera traité avant un moment.
oldgamer24 a écrit:Kurokishi a écrit:Quand je vois le niveau de pleureuses pour 40 balles investies, je pense que certains jouent leurs vies a chaque instant quand ils grattent un Millionnaire chez le marchand de journaux .
Alors perso j'ai mis le double déjà que 40 € dans Paprium : j'ai ni le jeu (et ne l'aurai jamais), et j'ai ni le remboursement (peut etre en 2023 quand cet obscure histoire de paypal sera réglé).
Et si dans ta vie t'es pas à 40 € près c'est super cool je suis content pour toi. Et si ça te fait rien de te faire entuber continue comme ça quand tout le monde l'aura compris ça se généralisera d'autant plus...
PS : je n'ai pas gratté de jeu FDJ depuis peut etre 20 ans quand j'étais jeune adulte...
Cette façon de mettre tout le monde dans une même case, de juger des gens sans les connaitre, c'est tellement 2020
Laisse-le, le gars il a 21 ans et 7 postes sur le forum... Mais déjà tout compris à la vie.
Luke- Guéri miraculeux
antifrog- Docteur *
TotOOntHeMooN a écrit:Dans le sens ou le logo est moche (tout comme le choix des palettes), oui.TaMa a écrit:C'est du premier degré cette réponse sur le nom ?
Ah, c'est vrai que ces palettes ne feront pas l'unanimité mais au moins c'est assumé et pour ma part je trouve cela beau et très prometteur.
J'avais hésité à me prendre Tänzer à cause des graphismes et finalement, une fois sur mon CRT, c'est beau, épuré et fluide, j'adore. Ce jeu est une vraie surprise pour moi.
Il y a un côté "Amiga" dans l'esthétique de ces deux titres.
TaMa- Patient contaminé
Page 15 sur 33 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33
» topic officiel Project Y - Paprium