topic officiel Project Y - Paprium
+85
Pumbly
killvan
Morata
Kopec
SoLamoi
Mizuno94
psyhodelik
wolfchild
kroko
gatchan
suisseretrogaming
Révo
upsilandre
lessthantod
yannosh
last.wave
tetsuro
kefka
White Ninja
Kenji Ōba
Luke
Juanito1979
nullos1er
cazorp
rocky007
HkFarewell
wiiwii007
sengoku 2
msx33
C
samuel flippers passion
DRX1
Le super cancre
salocin
Fellock
Tonkatsu
Leopold2
le basque
Alucardark
fire-leo
Kurokishi
Elgregou
Stef
drfloyd
zouzzz
kawickboy
G-fly
Karuga
scrolling
mateo
oldgamer24
Hpman
thetricker24
eraserhead
silverkiller666
F.L
chiss
buz18
DDragnotti
FrOsties
Beubleu
F Destroyer
iral
ace76
antifrog
avalon471
Ataré
ekarrissor
Darkopsix
axbattler86
Manuhide94
flyz57
TotOOntHeMooN
toki
Paradis
polton
galsia
emilealpi
jeff buckley
Gaurox
TaMa
ichigobankai
kogami
christophe4559
le_marbrier
89 participants
Page 24 sur 33
Page 24 sur 33 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33
Re: topic officiel Project Y - Paprium
last.wave a écrit:Rentrez chez vous les gars, vous êtes bourrés, la soirée est finie.
Beubleu- Guéri miraculeux
Ah ouais quand même... Wahwah a la mentalité d'un gamin de 15 ans quand même à vouloir montrer à ce point qu'il a plus raison que Luis.
Je trouve ses vidéos agréables car il a une sorte de candeur et on voit qu'il est vraiment passionné par les jeux vidéo mais, purée, c'est tellement puérile de vouloir se taper l'affiche sur le dos d'un développeur de talent... qui ne maîtrise pas bien le français en plus.
Bon, ça ne m'empêchera pas de voir les vidéos intéressantes sur sa chaîne quand il y en a mais il a besoin de grandir un peu et plus se comporter comme l'adulte qu'il est sensé être...
Je trouve ses vidéos agréables car il a une sorte de candeur et on voit qu'il est vraiment passionné par les jeux vidéo mais, purée, c'est tellement puérile de vouloir se taper l'affiche sur le dos d'un développeur de talent... qui ne maîtrise pas bien le français en plus.
Bon, ça ne m'empêchera pas de voir les vidéos intéressantes sur sa chaîne quand il y en a mais il a besoin de grandir un peu et plus se comporter comme l'adulte qu'il est sensé être...
xinyingho- Interne
Le piedyannosh a écrit:Bon il déchire ce jeu quand même hein ?!?
Dommage qu'on parle plus des polémique qui sont autour que du jeu en lui même, d'autant plus qu'il regorge de pleins de petits secrets qu'on pourrait se partager.
FrOsties- Patient en incubation
Merde ça parlait de quoi sur le lien posté plus haut,je n'ai pas facebook et ça me met "ce contenu n'est plus disponible"
Sinon pour en revenir vite fait a wafwaf et c'est pas la première fois que je le dis ce mec est juste insupportable une belle tête à claque,narcissique comme pas possible.
Sinon pour en revenir vite fait a wafwaf et c'est pas la première fois que je le dis ce mec est juste insupportable une belle tête à claque,narcissique comme pas possible.
fire-leo- Patient incurable
xinyingho a écrit:Ah ouais quand même... Wahwah a la mentalité d'un gamin de 15 ans quand même à vouloir montrer à ce point qu'il a plus raison que Luis.
Suffit de voir son interview faite par Colik Fantastik.
Y a un passage un peu chelou, wah wah en fait des caisses sans même s'en rendre compte sur son rythme de vie méga intense ouf génial qui l'épuise... son besoin de grandir de passer à autre chose...
Sa dernière percée avec Luis n'est pas une réussite.
Il devrait s'inspirer de la simplicité et de la justesse de Colik justement.
Beubleu- Guéri miraculeux
Le lien était un lien vers la page Facebook de Wahwah avec la récap de tous les échanges entre Luis et lui. Apparemment, il l'a retiré. Je suppose qu'il suit ce thread ou qu'il a vu ailleurs le même genre de critiques que ce qu'on a mis ici.fire-leo a écrit:Merde ça parlait de quoi sur le lien posté plus haut,je n'ai pas facebook et ça me met "ce contenu n'est plus disponible"
Mais tu peux évidemment retrouver tout ça sur la page YouTube de la vidéo de Wahwah. Bon les échanges en eux-mêmes ne sont pas intéressants. C'est juste Luis qui n'a pas vraiment aimé la façon dont la vidéo de Wahwah présente le jeu (il y a sûrement eu de l'incompréhension de sa part d'ailleurs) et Wahwah qui rétorque de façon pas très magnanime que Luis confirme en fait ce qui est dit dans sa vidéo.
Le problème n'est pas dans le fond (de ce que j'ai lu vite fait, Wahwah a même plutôt raison) mais dans la forme où Wahwah défonce un peu gratuitement Luis au lieu de calmer le jeu.
xinyingho- Interne
ce qui est pathétique venant de sa part c'est qu'il appel encore Fonzie a venir et il dit que grace à lui Fonzie va donner une interview l'interview est prévu depuis décembre pas eu besoin de son buzz pour faire bouger le Fonz...
tout ce cinéma " ouais ma communauté j'ai dû bloquer Luis blablabla" sérieux passe à autre chose, il lui a parlé comme si ils étaient ensemble en 6eme.
tout ce cinéma " ouais ma communauté j'ai dû bloquer Luis blablabla" sérieux passe à autre chose, il lui a parlé comme si ils étaient ensemble en 6eme.
Mizuno94- Patient contaminé
Ouais bon, ce serait bien qu'on passe à des choses plus intéressantes quand même... C'est relou ces histoires à la Dallas. Genre parler du jeu ?
Il y a quelqu'un qui peut dire quelle est la façon la plus rapide de débloquer les persos en plus dans Paprium ?
Il y a quelqu'un qui peut dire quelle est la façon la plus rapide de débloquer les persos en plus dans Paprium ?
xinyingho- Interne
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
D'autant plus qu'il y en a un des deux qui est quand même un peu mieux placé, pour parler de ce jeu...xinyingho a écrit:Ah ouais quand même... Wahwah a la mentalité d'un gamin de 15 ans quand même à vouloir montrer à ce point qu'il a plus raison que Luis.
Je trouve ses vidéos agréables car il a une sorte de candeur et on voit qu'il est vraiment passionné par les jeux vidéo mais, purée, c'est tellement puérile de vouloir se taper l'affiche sur le dos d'un développeur de talent...
Paradis- Docteur *
Il a...le melon
suisseretrogaming- Infirmier
Finalement il y a pas trop de revente sur Ebay, à part un anglais qui a mit en vente une dizaine d'exemplaires investisseurs.
Je serais curieux de connaître le nombre d’exemplaires vendus
antifrog- Docteur *
Il y a eu un gros vent de panique avant Noël comme souvent avec ce genre de sortie. Il y a un prix moyen qui va se fixer tout seul. Après faut voir si les fullsetteurs vont se battre pour les versions très peu produites comme les versions USA. Mais pour Pier solar cela n'avait pas spécialement explosé avec le temps.
Kraut busters à part le mytho du Raincy tous les exemplaires pourtant bien margés d'Italie ou Espagne sont tous partis mais les quantités distribuées pour le moment sont très faibles (100 ?).
Kraut busters à part le mytho du Raincy tous les exemplaires pourtant bien margés d'Italie ou Espagne sont tous partis mais les quantités distribuées pour le moment sont très faibles (100 ?).
kawickboy- Interne
Apparement le Wawa est pas content j'ai aperçu des trucs sur fesse de bouc, ou il y aurait trop de pousse negatif lol...
Après Luis, yannosh, maintenant les pousses négatifs....pff un vrai gamin....
Après Luis, yannosh, maintenant les pousses négatifs....pff un vrai gamin....
Manuhide94- Patient contaminé
antifrog- Docteur *
les commentaires qu'il a supprimés, cette censure !!!! je pensais qu'on vivait dans un pays libre
Bon je cherche un stick Paprium , j'ai le Fighting stick Hori compatible SNES MD PC ENGINE, je me demande si il est compatible, j'ai pas trop suivi est-ce que tous les sticks fonctionnent sur le jeu ??
Bon je cherche un stick Paprium , j'ai le Fighting stick Hori compatible SNES MD PC ENGINE, je me demande si il est compatible, j'ai pas trop suivi est-ce que tous les sticks fonctionnent sur le jeu ??
Le bouc émissaire tout trouvé Fonzie et son armée de ninja, ... pfff pitoyable
C'est wawa qui se ridiculise pfff
C'est wawa qui se ridiculise pfff
Manuhide94- Patient contaminé
Perso je mettrai deux heures de colle à tout le monde.
eraserhead- Docteur *
tellement dég, personne a screen les réponse de wahwah et Luis sous la vidéo youtube avant qu'il supprime tous ^^'
Et pour pas cher en plus !antifrog a écrit:punaise ce sketch [...] Heureusement que le ridicule ne tue pas
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Donc Fonzie, après 2 ans 1/2 où il s'en ait mangé plein la tête sur youtube, les forums etc... Sans riposter, alors qu'il est financièrement dans une situation toujours délicate, n'a que cela a faire que de s'offrir les services d'une boîte d'influenceurs pour ruiner le référencement d'un youtubeur dont la vidéo n'est pas spécialement mauvaise (ni bonne non plus), seuls les commentaires du gars sont misérables.
Rappelons que wahwah s'est brouillé il y a des années avec hedge pour une histoire de pouce baissé sur une vidéo, alors si il en a pris 500...
Rappelons que wahwah s'est brouillé il y a des années avec hedge pour une histoire de pouce baissé sur une vidéo, alors si il en a pris 500...
kawickboy- Interne
Mouais, en même temps, tout le monde se brouille avec Hedge.
Fellock- Docteur agrégé **
Sur FB il explique à sa suite qu'il s'en moque tout ça, il s'en moque tellement qu'il cache le compteur et pleurniche. J'aime aussi le commentaire du fanboy qui lui dit que ses amitiés avec Chièze et cie ont fait des jaloux dans le milieu. Bref,
kawickboy- Interne
antifrog- Docteur *
j'ai les screens, j'avais trouvé çà tellement hallucinant, on aurait dit un collégien qui clash un CM2psyhodelik a écrit:tellement dég, personne a screen les réponse de wahwah et Luis sous la vidéo youtube avant qu'il supprime tous ^^'
Ce qu'est en train de faire Wahwah est du "damage control"
Intéressant de le voir faire.
Je l'ai déjà rencontré en vrai. Et c'est quelqu'un de plutôt sympa en vrai. Mais on voit que, dans certaines situations, la célébrité que lui octroie sa communauté lui monte un peu à la tête... Ben franchement, c'est pas grave. Il y a plus important que de suivre ces affaires à la Dallas.
Entre Fonzie le gourou et la secte à Wahwah, on est pas sorti des religions cathodiques
Je l'ai déjà rencontré en vrai. Et c'est quelqu'un de plutôt sympa en vrai. Mais on voit que, dans certaines situations, la célébrité que lui octroie sa communauté lui monte un peu à la tête... Ben franchement, c'est pas grave. Il y a plus important que de suivre ces affaires à la Dallas.
Entre Fonzie le gourou et la secte à Wahwah, on est pas sorti des religions cathodiques
xinyingho- Interne
Kurokishi- Patient contaminé
Mizuno94 a écrit:les commentaires qu'il a supprimés, cette censure !!!! je pensais qu'on vivait dans un pays libre
apparemment t il n'y a que les manettes 3 et 6 boutons officielles et le grand stick III qui fonctionne. ( c'est marqué sur la boîte du jeu)
J'ai testé avec l'arcade power stick 3 boutons ça ne fonctionne pas correctement ( problème de direction ) j'ai testé avec un stick arcade SNES/MD même soucis. j'ai acheté 2 adaptateurs brook pour mettre stick arcade PS3/4 et switch sur MD et PC ENGINE et ça ne fonctionne pas non plus . un membre du forum a essayé avec l'arcade power stick 6 boutons et apparement ça fonctionne dans ce cas... j'espère qu'il y aura une mise à jour de Fonzie .... où de brook pour pouvoir utiliser mon hayabusa switch et TE2+PS4
Leopold2- Patient en incubation
Des retours sur les rééditions de pads par retrobit ?
kawickboy- Interne
xinyingho a écrit:Ce qu'est en train de faire Wahwah est du "damage control"
Non ça s’appelle faire du fric, le but c’est d’avoir des com sur sa/ses vidéos, du coup les vidéos sont "actives", si elles sont beaucoup commentées elles montent dans les referencements et donc rapportent plus cqfd.
Darkopsix- Patient incurable
Page 24 sur 33 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33