topic officiel Project Y - Paprium
+85
Pumbly
killvan
Morata
Kopec
SoLamoi
Mizuno94
psyhodelik
wolfchild
kroko
gatchan
suisseretrogaming
Révo
upsilandre
lessthantod
yannosh
last.wave
tetsuro
kefka
White Ninja
Kenji Ōba
Luke
Juanito1979
nullos1er
cazorp
rocky007
HkFarewell
wiiwii007
sengoku 2
msx33
C
samuel flippers passion
DRX1
Le super cancre
salocin
Fellock
Tonkatsu
Leopold2
le basque
Alucardark
fire-leo
Kurokishi
Elgregou
Stef
drfloyd
zouzzz
kawickboy
G-fly
Karuga
scrolling
mateo
oldgamer24
Hpman
thetricker24
eraserhead
silverkiller666
F.L
chiss
buz18
DDragnotti
FrOsties
Beubleu
F Destroyer
iral
ace76
antifrog
avalon471
Ataré
ekarrissor
Darkopsix
axbattler86
Manuhide94
flyz57
TotOOntHeMooN
toki
Paradis
polton
galsia
emilealpi
jeff buckley
Gaurox
TaMa
ichigobankai
kogami
christophe4559
le_marbrier
89 participants
Page 14 sur 33
Page 14 sur 33 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33
Re: topic officiel Project Y - Paprium
4 ans selon l'organisateur, 8 ans selon la police...Elgregou a écrit:Personnellement, quand je vois la vidéo des coups de pieds sautés de Paprium, j'ai du mal à imaginer qu'un jeu qui a bénéficié de 8 ans de développement (environ ?)
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
putain je viens de chopper SOR4
mais quelle tuerie ultime !!!!!!!!!!!!!!
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Très très bon, et pour moi objectivement le meilleur de la série en "valeur absolue". Mais par contre clairement pas aussi révolutionnaire que SOR2 en son temps si on analyse l'intérêt de ces jeux à des points chronologiques précis. (Je ne sais pas si je me fais bien comprendre)
Pourtant, difficile de nier que le jeu aurait pu "être un peu plus". Cela manque de boss marquants (hormis Estel), de chemins alternatifs, de secrets intéressants, de situations un peu plus variées, et de décors un peu plus travaillés.
Je persiste à dire que le jeu est sorti un peu trop tôt et qu'il est évident que certains aspects n'ont pu être traités comme les développeurs le voulaient, sans doute par manque de temps : quelques stages beaucoup trop courts, un "palette swap" pour un boss, un autre qui semble inachevé (Shiva), une fin expédiée...
Par contre le gameplay est sans faille, les personnages bien distincts, leur animation superbe, l'OST absolument géniale (pitié, ne restez pas focalisés sur celle du 2 !).
Et puis le jeu a de la patate, et surtout on ressent le gameplay "Streets of Rage". C'est là pour moi le point fort : les gars ont réussi à moderniser le jeu tout en gardant le feeling authentique de la série.
Reste à attendre les DLC, ou pourquoi pas un cinquième épisode. En souhaitant, peut-être, un brin d'audace et de prise de risque en plus.
Pourtant, difficile de nier que le jeu aurait pu "être un peu plus". Cela manque de boss marquants (hormis Estel), de chemins alternatifs, de secrets intéressants, de situations un peu plus variées, et de décors un peu plus travaillés.
Je persiste à dire que le jeu est sorti un peu trop tôt et qu'il est évident que certains aspects n'ont pu être traités comme les développeurs le voulaient, sans doute par manque de temps : quelques stages beaucoup trop courts, un "palette swap" pour un boss, un autre qui semble inachevé (Shiva), une fin expédiée...
Par contre le gameplay est sans faille, les personnages bien distincts, leur animation superbe, l'OST absolument géniale (pitié, ne restez pas focalisés sur celle du 2 !).
Et puis le jeu a de la patate, et surtout on ressent le gameplay "Streets of Rage". C'est là pour moi le point fort : les gars ont réussi à moderniser le jeu tout en gardant le feeling authentique de la série.
Reste à attendre les DLC, ou pourquoi pas un cinquième épisode. En souhaitant, peut-être, un brin d'audace et de prise de risque en plus.
Elgregou- Infirmier
J'ai refait une partie hier.
Sur Juvanium au début il y a une porte qui semble donner sur une pièce cachée, j'ai tapé pendant 3/4 minutes mais pas moyen de la péter.
Idem le stage après (dignity machin), il y a une ouverture avec une chaîne marqué "VIP", idem tapé comme un malade mais impossible de rentrer.
Sur Juvanium au début il y a une porte qui semble donner sur une pièce cachée, j'ai tapé pendant 3/4 minutes mais pas moyen de la péter.
Idem le stage après (dignity machin), il y a une ouverture avec une chaîne marqué "VIP", idem tapé comme un malade mais impossible de rentrer.
jeff buckley- Guéri miraculeux
Bon perso sur Paprium je m'ennuie,je trouve le gameplay trop simple/soporifique (pas assez de coups différents) l'IA des ennemis mou du genou,le coup spécial qui sert à rien et mal foutu,la BO passe partout et aussi je trouve les décors/couleurs pas assez varié.J'ai eu l'impression tout au long du jeu,justement que c'était qu'un seul et long niveau.Pas de Boss charismatique,bref pour moi c'est un jeu moyen.
J'ai fini le jeu une fois en arcade et en original et je n'ai clairement pas envie d'y revenir.
Sinon,à mon avis faut pas rêver il n'y aura pas de maj du jeu.
Perso pour moi le jeu est a des années lumières en terme de fun de la série Street of Rage.....ce n'est que mon avis.
D'ailleurs je pense revendre mon édition investisseur.
J'ai fini le jeu une fois en arcade et en original et je n'ai clairement pas envie d'y revenir.
Sinon,à mon avis faut pas rêver il n'y aura pas de maj du jeu.
Perso pour moi le jeu est a des années lumières en terme de fun de la série Street of Rage.....ce n'est que mon avis.
D'ailleurs je pense revendre mon édition investisseur.
fire-leo- Patient incurable
Tu me feras signe à ce moment-là ?fire-leo a écrit:D'ailleurs je pense revendre mon édition investisseur.
Juanito1979- Guéri miraculeux
jeff buckley a écrit:J'ai refait une partie hier.
Idem puis lors d’un autre run j’ai reussi à passer cette chaîne VIP.
J’ai remarqué que les passages secondaires ne se débloquaient que lorsque l’intégralité des ennemis sont HS. Ou alors c’est le boss de fin qui dit « prends ce pass ».
Le jeu a pas mal d’embranchements de ce type et il n’est pas simple de suivre l’intégralité des mécanismes. Y a t il un « guide » existant ?
Dernière édition par Carmelo le Lun 18 Jan 2021 - 22:10, édité 2 fois
C- Patient contaminé
Pareil, j'essai de voir tous les passages secondaires, mais c'est vraiment plus étendu que je ne le pensais.
Du coup, j'ai tenté de suivre avec la map (dos du poster) bah... j'ai rien compris
Du coup, j'ai tenté de suivre avec la map (dos du poster) bah... j'ai rien compris
Paradis- Docteur *
Oui c est un poil labyrinthèsque.
On ne sait pas trop où on est dans le jeu et quel est le but a atteindre.
Une carte a la Out Run ou ghouls'nghost avec les embranchements serait appréciable.
On ne sait pas trop où on est dans le jeu et quel est le but a atteindre.
Une carte a la Out Run ou ghouls'nghost avec les embranchements serait appréciable.
jeff buckley- Guéri miraculeux
jeff buckley a écrit:J'ai refait une partie hier.
oui j'ai remarqué que certaines portes parfois ne s'ouvrent pas, je ne sais pas à quoi c'est dû mais des fois elles s'ouvrent et d'autre pas ...
aussi je tilte avec le boss de fin qui dit « prends ce passe »; je me demande si lors de ma dernière session je suis pas tombé dans une boucle infinie car je n'avais pas le passe justement, au niveau qui ressemble a un musé, avec des status de sangliers, des couloirs, des couloirs, et encore des couloirs tous pareils, je n'en ai jamais vu la fin car a un moment un miniboss me dit "où est le passe ?"; ça vous est déjà arrivé ?
content qu'on parle enfin du jeu en lui même sur ce post
silverkiller666- Patient contaminé
Ataré a écrit:putain je viens de chopper SOR4
Il était temps
mateo- Docteur *
halala un mois plutard je reçois enfin Paprium quelle galère.
Par contre il y a un soucis la boite à l'interieur est dechiré, la pastille interieur est decollé mais bien comme il faut.
Je me demande quelle autre surprise je vais trouver dedans.
Du coup est-ce que je dois l'ouvrir et le garder ou bien essayer de les contacter pour avoir un autre exemplaire ?
?
Par contre il y a un soucis la boite à l'interieur est dechiré, la pastille interieur est decollé mais bien comme il faut.
Je me demande quelle autre surprise je vais trouver dedans.
Du coup est-ce que je dois l'ouvrir et le garder ou bien essayer de les contacter pour avoir un autre exemplaire ?
?
Mizuno94- Patient contaminé
Demandes un échange !
TotOOntHeMooN a écrit:Demandes un échange !
thanks je vais voir et apparement c'etait les derniers exemplaires, il faudra attendre la prochaine production.
décidemmentMizuno94 a écrit:TotOOntHeMooN a écrit:Demandes un échange !
thanks je vais voir et apparement c'etait les derniers exemplaires, il faudra attendre la prochaine production.
polton- Infirmier
polton a écrit:décidemmentMizuno94 a écrit:TotOOntHeMooN a écrit:Demandes un échange !
Ouais jusqu'au bout
J'espère que tu vas pouvoir en récupérer un nickel.
Pour ma part je m'en tire juste avec la languette de la boîte plastique légèrement pétée au niveau du pli.
Pour ma part je m'en tire juste avec la languette de la boîte plastique légèrement pétée au niveau du pli.
TaMa- Patient contaminé
Un ami m'a dit qu'il avait exactement la même déchirure. mais c'est surtout la pastille du scellé qui me dérange elle ne tient pas du tout on dirait qu'elle a été ouverte et refermé plusieurs fois, comme sur les bonne vieille boite SNES avec le temps.
1- ils t'ont refourgué un truc déjà envoyé et renvoyé, qu'ils ont rescellé
2- ils assemblent le packaging à la main et il y en a certains qui ont été mal fait dû à la fatigue
3- Fonzie est un gourou qui aime bien les farces
2- ils assemblent le packaging à la main et il y en a certains qui ont été mal fait dû à la fatigue
xinyingho- Interne
Et tes commentaires à la con, tu vas nous les refourguer encore longtemps ?xinyingho a écrit:1- ils t'ont refourgué un truc déjà envoyé et renvoyé, qu'ils ont rescellé
J'ai un pote qui a reçu son exemplaire fin de semaine dernière et il est nickel.
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Mar 19 Jan 2021 - 15:06, édité 1 fois
xinyingho a écrit:1- ils t'ont refourgué un truc déjà envoyé et renvoyé, qu'ils ont rescellé
peut être l'option numéro 1, pourquoi avoir attendu 1 mois de plus pour nous livrer ?
Comme si les derniers pack ont été réalisés avec des chutes du jeu récupèré à droite à gauche .
J'espère pas.
pour moi çà à été ouvert plusieur fois au vu de l'etat de la pastille
Le scellé WM (rose) de la boite transparente n'a pas été ouvert ?
Paradis- Docteur *
Et pendant ce temps là le remboursement des commandes annulées prévu au plus tard en décembre selon le 1er message que j'ai eu, on a peu d'espoir de l'avoir ce mois ci ni avant un moment...
Même une fois sortit tout ça reste un fiasco pour moi.
Même une fois sortit tout ça reste un fiasco pour moi.
oldgamer24- Docteur *
oui il est bien là le scéllé rose Paprium , propre pas de dechirureParadis a écrit:Le scellé WM (rose) de la boite transparente n'a pas été ouvert ?
C'est curieux.
Du coup, tu as deux options:
Ouvrir et réparer.
Ou tenter l'échange et surtout ne toucher a rien.
Ne pas ouvrir le scellé, preuve de ta bonne foi.
Du coup, tu as deux options:
Ouvrir et réparer.
Ou tenter l'échange et surtout ne toucher a rien.
Ne pas ouvrir le scellé, preuve de ta bonne foi.
Paradis- Docteur *
Autre option : jouer au jeu.
Beubleu- Guéri miraculeux
Pour l'échange je suis bien curieux de voir comment ils vont procéder vu que Fonzie m'a juré qu'il avaient produit tout juste le nombre de cartouches pour les precos qui étaient en cours.
oldgamer24- Docteur *
EffectivementBeubleu a écrit:Autre option : jouer au jeu.
Perso dans ce cas, ça serai ouvrir, réparer au mieux pour l'esthétique. Et puis en effet, jouer
Paradis- Docteur *
je vais pas avoir 10000 choix que de le garder en espérant qu'il fonctionne çà serait déjà bien.
Page 14 sur 33 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33