[RCH] Nintendo 64 Pikachu Et GC Tales of Symphonia !
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[RCH] Nintendo 64 Pikachu Et GC Tales of Symphonia !
Bonjour à tous!
Je recherche assez activement une Nintendo 64 Pikachu PAL avec boîte cale et notices en bon état! De la même façon, je serais preneur pour une Gamecube Tales of Symphonia en boite qui complètera mon jolie PLV du jeu
Pour le prix je suis à l'écoute ! Malgré mon faible nombre de message posté, je suis un acheteur sérieux.
Merci à vous!
Je recherche assez activement une Nintendo 64 Pikachu PAL avec boîte cale et notices en bon état! De la même façon, je serais preneur pour une Gamecube Tales of Symphonia en boite qui complètera mon jolie PLV du jeu
Pour le prix je suis à l'écoute ! Malgré mon faible nombre de message posté, je suis un acheteur sérieux.
Merci à vous!
Dernière édition par Yurienu le Sam 23 Jan 2021 - 19:42, édité 1 fois
Re: [RCH] Nintendo 64 Pikachu Et GC Tales of Symphonia !
Si tu ne fais pas de fixette sur la boite, j'en ai une en bon état avec la manette
Salut Vilink!
Merci pour ton message = ) Dans un premier temps, je vais essayer d'en trouver une avec boîte. (C'est une des rares consoles que j'aimerais avoir complète)
Mais si j'abandonne l'idée je te fais signe
Merci!
Merci pour ton message = ) Dans un premier temps, je vais essayer d'en trouver une avec boîte. (C'est une des rares consoles que j'aimerais avoir complète)
Mais si j'abandonne l'idée je te fais signe
Merci!
Bon courage à toi pour la trouver complète, elle doit coûter un bras ou deux ^^"
killvan- Docteur *
Merci Killvan ! Oui je me doute
Si au moins y'a la console, manette, boite voire notices je serai content ! Je vais pas pousser jusqu'aux plastiques de protections
Si au moins y'a la console, manette, boite voire notices je serai content ! Je vais pas pousser jusqu'aux plastiques de protections
Bonsoir, Yurienu, est-ce possible de décaler en message privée?
Charizard M- Patient contaminé
Bonsoir, Yurienu, est-ce possible de décaler en message privée?
ça on s'en fout,est ce que t'es riche?Yurienu a écrit:Malgré mon faible nombre de message posté, je suis un acheteur sérieux.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
avalon471 a écrit:ça on s'en fout,est ce que t'es riche?Yurienu a écrit:Malgré mon faible nombre de message posté, je suis un acheteur sérieux.
Le placement dans l'immobilier c'est préhistorique, les Bitcoins c'était le monde d'avant.... Maintenant c'est dans la Game Cube qu'il faut investir c'est ça ?
Si à 30 ans t'as pas de gamecube, t'as raté ta vie!
Sinon ouais la tales of ça tape assez haut en ce moment..
Sinon ouais la tales of ça tape assez haut en ce moment..
Tu devrais mettre un prix approximatif de ce que t'es prêt à mettre,ça peut attirer du monde (..ou pas)
avalon471 a écrit:Tu devrais mettre un prix approximatif de ce que t'es prêt à mettre,ça peut attirer du monde (..ou pas)
Effectivement! Pour la N64 pikachu je peux mettre entre 250/300€ selon l'état. Pour un pack Tales of Symphonia je sais pas vraiment pour le moment, pratiquement autant j'imagine.
ça dépend de l'état, de ce qu'il y a dedans (notices ou pas) etc ^^
Après je suis peut être à côté de la plaque
Ces deux packs ont une grande valeur sentimentale pour moi. Je fais pas du tout la chasse aux pack consoles en temps normal d'ailleurs !
J'aurais plutôt misé sur 350/400 pour la tales en boite, les prix ont explosés
Ouais les prix sont devenus dingue sur GC..
Je n'ai jamais autant regretté de ne pas avoir acheté la manette plus tôt pour compléter mon pack!
Je n'ai jamais autant regretté de ne pas avoir acheté la manette plus tôt pour compléter mon pack!
avalon471 a écrit:Ouais les prix sont devenus dingue sur GC..
J'ai eu la "chance" de recommencer à collectionner du GC y'a 2 ans et même si la côte était déjà plus élevé qu'il y a quelques années... les prix ont juste explosé depuis. Le fullset est impensable à l'heure actuelle, ou alors il faut être riche
Je privilégie les incontournables de la console et malheureusement il m'en manque quelques uns comme Killer 7, ou MGS Twin Snake, Pikmin 2 entre autre. Mais avec la montée des prix de ces derniers mois...
Perso mon grand regret c'est de pas avoir chopé un pack ToS avant, alors que cette console m'a toujours fait de l'oeil! Et des manettes seules c'est juste du délire, j'en vois passer à 150€
Petite photo de ce pourquoi je veux ce pack (en dehors du fait que j'adore le jeu):
Acheté 15€ il y a... 15 ans
Bon courage pour la trouver si jamais rien que la boite de la TOS j'ai réussi à la vendre 150 euros .
Donc 350/400 faut vraiment avoir une bonne touche surtout dans l'état que tu souhaites.
Donc 350/400 faut vraiment avoir une bonne touche surtout dans l'état que tu souhaites.