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Re: topic officiel Project Y - Paprium
@rod Ta vu ça...
scrolling- Patient incurable
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:Bon à vue de nez, j'ai en rabbe uniquement une Limited Jap et une limited US. Donc j'attends que toutes les commandes soient honorées, mais je peux donc vous certifier à ce jour que je ne sais pas encore ce que je ferai, mais un Paprium passera par Gamopat et fuck off les prix des revendeurs ebay / lbc : en revanche, pour être sûr de ne pas tomber sur un revendeur, je ferai une signature dédicace sur la notice de celui qui obtiendra le jeu (à prendre ou à laisser) :)
Joli geste. Vraiment quand on voit ce que devient le retrogaming aujourd’hui, chapeau.
Pour les autres, pour l’ordre des envois, pensez plus simple, c’est sûrement juste en ordre alphabétique
Darkopsix- Patient incurable
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Trop fou, on dirait des gants normaux sur lesquels quelqu'un a coupé les bouts au ciseauxMizuno94 a écrit:ichigobankai a écrit:
et y'a meme des gants avec le Stick investisseur.
De jolies photos sur ce lien (Jymannob) :
https://drive.google.com/drive/folders/1TMmrpgxQ0dj2SDqDHbZO7CimcRLMangF
Magnifique ces gants il a tout prevu
xinyingho- Interne
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Un exploit sur megadrive. Une démonstration de communication désastreuse, de l'espoir et du désespoir, et pourtant.. Aujourd'hui tout le monde en parle.
Mbx- Infirmier
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
TotOOntHeMooN a écrit:On ne peut pas opposer programmation du jeu et minimiser le design du packaging. Ca se fait en parallèle.TaMa a écrit:tout ce qui est chronophage et non nécessaire quand à l'objectif principal d'un projet, on le fait en dernier.
Il y a une différence entre travailler sur une jaquette et une notice et bosser sur une boîte ultra sophistiquée, des stickers, des pubs factices, un slip, une statuette dorée et j'en passe.
Et bosser sur l'IA n'est pas directement lié au packaging que je sache.
TaMa- Patient contaminé
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Mbx a écrit:...Aujourd'hui tout le monde en parle.
Tout le monde en parle?? Quand je vous dis qu’il y en a qui sont détachés de la réalité.
Darkopsix- Patient incurable
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Bon j'ai pas vu de trucs et astuces pour le moment.
Je mets ça en spoiler
Je mets ça en spoiler
- Spoiler:
- mode original : On peut finir le niveau de départ très rapidement
Une fois sortie de votre appartement, tuez les 2/3 gars et au moment du "go" revenez en arrière... Vous irez dans une autre pièce où y'aura quelques pelerins et le 1er boss (disque électriques)
- pour entrer dans la pièce avec la chaîne VIP dans KTV, il faut avancer un peu pour déclencher le "go" et retourner la casser (aller au max à gauche)
Dernière édition par ichigobankai le Dim 20 Déc 2020 - 8:30, édité 2 fois
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Ben je sais pas où t'as vu ce dialogue mais c'est faux pour les manips...polton a écrit:si il y a des clients pour essayer ?
The game can be played with both controllers. However, we recommend 6 buttons because it enhances the gameplay. In 3 button mode there are some shortcuts you must use to perform certain special moves (press A+B+Down to kick someone on the floor, or hold A for 1 second to take a pill). While on 6 button controllers, those actions have dedicated buttons (and the shortcuts are disabled) resulting in faster and cleaner gameplay.
There’s a rumor that the mode button (on top of the Genesis 6-button pad) will do something fun. Can you give us any hints as to what?
Indeed, you’ll see! It actually influences game-play! I don’t remember any other beat them all game to have such a feature, but I could be wrong. Lets keep it a surprise and we may put that feature as a unlock-able (yes, the game has unlock-ables).
Le coup de pied au sol n'est pas A+B+Down mais B+Down. Pour prendre une pilule, il suffit juste d'appuyer sur A, pas b esoin de maintenir 1 sec. Et sur une config 6 boutons, les raccourcis des config 3 boutons restent activés.
Quand j'appuie sur le bouton mode en mode arcade au 1er niveau, on entend la voie numérisée "oh no!" avec notre perso qui fait mine qu'il s'interroge. Rien d'extraordinaire.
xinyingho- Interne
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Arf, c'est juste ça la surprise ?Quand j'appuie sur le bouton mode en mode arcade au 1er niveau, on entend la voie numérisée "oh no!" avec notre perso qui fait mine qu'il s'interroge. Rien d'extraordinaire.
Paradis- Docteur *
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Vraiment, chacun son job. Tu ne peux pas reprocher à un designer de passer du temps sur son coeur de métier pour faire quelque chose au top, parce que d'autres font le minimum syndical. Bosser sur l'IA n'est pas lié au packaging, tu peux le faire en parallèle... C'est ce que j'ai dit. Aussi, il semblerait que le contenu du jeu puisse être mis à jour, alors que le packaging est lui figé. Donc non, aucun regret vu la beauté et la richesse de ce qui a été une fois de plus livré.TaMa a écrit:Il y a une différence entre travailler sur une jaquette et une notice et bosser sur une boîte ultra sophistiquée, des stickers, des pubs factices, un slip, une statuette dorée et j'en passe. Et bosser sur l'IA n'est pas directement lié au packaging que je sache.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Il a raison,en tout cas dans le monde du retro gaming.Darkopsix a écrit:Mbx a écrit:...Aujourd'hui tout le monde en parle.
Tout le monde en parle?? Quand je vous dis qu’il y en a qui sont détachés de la réalité.
ace76- Interne
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Hello Ichigo,ichigobankai a écrit:Bon j'ai pas vu de trucs et astuces pour le moment.
Je mets ça en spoiler
- Spoiler:
- mode original : On peut finir le niveau de départ très rapidement
Une fois sortie de votre appartement, tuez les 2/3 gars et au moment du "go" revenez en arrière... Vous irez dans une autre pièce où y'aura quelques pelerins et le 1er boss (disque électriques)
- pour entrer dans la pièce avec la chaîne VIP dans KTV, il faut avancer un peu pour déclencher le "go" et retourner la casser.
Tu serais faire le même mapper pour sortir des jeux aussi fort en nombre de Sprites ?
pckid- Infirmier
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Ooh purée, la musique du monde Powder Zone (là où il y a des tas de sacs qui contiennent la drogue qui te met en mode coup spécial) est en fait une resucée du thème de Terminator 2
Je me disais aussi qu'elle était vraiment pas mal cette musique lol
Edit : en mode 2 joueurs, il y a bcp plus de clignotements de sprites... mais toujours aucun ralentissement !
Je me disais aussi qu'elle était vraiment pas mal cette musique lol
Edit : en mode 2 joueurs, il y a bcp plus de clignotements de sprites... mais toujours aucun ralentissement !
xinyingho- Interne
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
en tout cas y a du replay value suivant les embranchements,je me rends compte que je suis vachement rester en sous terrain
kainrijames- Docteur *
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
La version limited est à 339 sur WM
flyz57- Patient incurable
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
flyz57 a écrit:La version limited est à 339 sur WM
La JUE est suffisante si vous comptez y jouer et pouvoir le ranger dans la collect a mon avis c'est un boitier plastique alors que la limited est certes classe mais c'est du carton donc beaucoup plus fragile!
kainrijames- Docteur *
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
d'icixinyingho a écrit:Ben je sais pas où t'as vu ce dialogue mais c'est faux pour les manips...polton a écrit:si il y a des clients pour essayer ?
The game can be played with both controllers. However, we recommend 6 buttons because it enhances the gameplay. In 3 button mode there are some shortcuts you must use to perform certain special moves (press A+B+Down to kick someone on the floor, or hold A for 1 second to take a pill). While on 6 button controllers, those actions have dedicated buttons (and the shortcuts are disabled) resulting in faster and cleaner gameplay.
There’s a rumor that the mode button (on top of the Genesis 6-button pad) will do something fun. Can you give us any hints as to what?
Indeed, you’ll see! It actually influences game-play! I don’t remember any other beat them all game to have such a feature, but I could be wrong. Lets keep it a surprise and we may put that feature as a unlock-able (yes, the game has unlock-ables).
Le coup de pied au sol n'est pas A+B+Down mais B+Down. Pour prendre une pilule, il suffit juste d'appuyer sur A, pas b esoin de maintenir 1 sec. Et sur une config 6 boutons, les raccourcis des config 3 boutons restent activés.
Quand j'appuie sur le bouton mode en mode arcade au 1er niveau, on entend la voie numérisée "oh no!" avec notre perso qui fait mine qu'il s'interroge. Rien d'extraordinaire.
https://www.gamingrebellion.com/2017/04/new-game-old-console-paprium-interview/
on apprend quelques trucs très intéressants
polton- Infirmier
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
arf bisParadis a écrit:Arf, c'est juste ça la surprise ?Quand j'appuie sur le bouton mode en mode arcade au 1er niveau, on entend la voie numérisée "oh no!" avec notre perso qui fait mine qu'il s'interroge. Rien d'extraordinaire.
polton- Infirmier
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
J'y ai enfin joué ce soir, 2 heures durant.
Fini en mode Arcade difficile avec Tug, j'ai un peu attaqué le mode Original difficile avec Dice.
Première chose, j'ai l'impression qu'à niveau égal les ennemis sont un peu plus réactifs en mode Original. Par exemple les punks qui taclent comme dans SOR2 (je crois pas qu'ils le faisaient en mode Arcade). J'ai rêvé ou ça vous a fait la même impression ?
Le perso se prend bien en main, la palette de coup n'est pas énorme mais ça va je pense. Par contre j'ai ce réflexe de merde de sauter et donner un coup en appuyant sur bas comme dans SOR2. Ce coup me manque pas mal car il permettait de toucher le perso et de le chopper direct, c'était class. Bon le but n'était pas de faire un SOR je sais, mais il y a un petit je ne sais quoi qui me manque tout de même dans la palette des coups.
Parfois c'est un peu brouillon (peut-être dû à la taille imposante des sprites ?) mais c'est super fun. L'ambiance est là, avec tous ces petits détails, dans les décors ou les postures des ennemis avant de combattre. C'est très vivant.
Quelques rares clignotements de sprites mais qui ne dérangent pas. Des bizarreries de collision, comme avec ces parois métalliques à péter pour progresser : les lasers des robots les traversent et les persos qui se sauvent en courant passent également à travers. Idem pour les pilliers dans le métro, que l'on traverse mais cela me gêne moins.
Ah la choppe de Tug, pourquoi ses mains sont pas plus basses pour éviter qu'elles soient dans le vide face à de petits adversaires ? ! :)
Niveau IA les ennemis ont parfois deux de tension ou sont pas très futés et n'ont pas l'air d'être coordonnés entre eux, d'où cet aspect parfois brouillon évoqué plus haut. Mais je le redis, en mode Original j'ai l'impression qu'il y a du mieux. Ce qui sauve cela est le nombre d'ennemis à l'écran et finalement cela fonctionne bien.
On sent qu'il aurait fallu quelques mois de plus pour le peaufiner.
Niveau son, j'ai tenté de jouer avec le niveau par défaut mais j'ai rapidement changé. En baissant le volume des musiques, c'est plus punchy je trouve.
Voilà, avis globalement positif car c'est un jeu généreux et plein de charme !
Fini en mode Arcade difficile avec Tug, j'ai un peu attaqué le mode Original difficile avec Dice.
Première chose, j'ai l'impression qu'à niveau égal les ennemis sont un peu plus réactifs en mode Original. Par exemple les punks qui taclent comme dans SOR2 (je crois pas qu'ils le faisaient en mode Arcade). J'ai rêvé ou ça vous a fait la même impression ?
Le perso se prend bien en main, la palette de coup n'est pas énorme mais ça va je pense. Par contre j'ai ce réflexe de merde de sauter et donner un coup en appuyant sur bas comme dans SOR2. Ce coup me manque pas mal car il permettait de toucher le perso et de le chopper direct, c'était class. Bon le but n'était pas de faire un SOR je sais, mais il y a un petit je ne sais quoi qui me manque tout de même dans la palette des coups.
Parfois c'est un peu brouillon (peut-être dû à la taille imposante des sprites ?) mais c'est super fun. L'ambiance est là, avec tous ces petits détails, dans les décors ou les postures des ennemis avant de combattre. C'est très vivant.
Quelques rares clignotements de sprites mais qui ne dérangent pas. Des bizarreries de collision, comme avec ces parois métalliques à péter pour progresser : les lasers des robots les traversent et les persos qui se sauvent en courant passent également à travers. Idem pour les pilliers dans le métro, que l'on traverse mais cela me gêne moins.
Ah la choppe de Tug, pourquoi ses mains sont pas plus basses pour éviter qu'elles soient dans le vide face à de petits adversaires ? ! :)
Niveau IA les ennemis ont parfois deux de tension ou sont pas très futés et n'ont pas l'air d'être coordonnés entre eux, d'où cet aspect parfois brouillon évoqué plus haut. Mais je le redis, en mode Original j'ai l'impression qu'il y a du mieux. Ce qui sauve cela est le nombre d'ennemis à l'écran et finalement cela fonctionne bien.
On sent qu'il aurait fallu quelques mois de plus pour le peaufiner.
Niveau son, j'ai tenté de jouer avec le niveau par défaut mais j'ai rapidement changé. En baissant le volume des musiques, c'est plus punchy je trouve.
Voilà, avis globalement positif car c'est un jeu généreux et plein de charme !
TaMa- Patient contaminé
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
TaMa a écrit:
Le perso se prend bien en main, la palette de coup n'est pas énorme mais ça va je pense. Par contre j'ai ce réflexe de merde de sauter et donner un coup en appuyant sur bas comme dans SOR2. Ce coup me manque pas mal car il permettait de toucher le perso et de le chopper direct, c'était class. Bon le but n'était pas de faire un SOR je sais, mais il y a un petit je ne sais quoi qui me manque tout de même dans la palette des coups.
parce que je pense que le jeu veut éviter le coté "je saute coups de pieds en l'air" pour me sortir des mauvaises situations,d'ailleurs le jeu mise pas mal sur le low kick pour défoncer certains persos qui sont sonner donc je trouve ça pas mal au final ça apporte une personnalité au jeu dans le gameplay.
sinon d'accord avec toi sur le reste comme je le disais dans mes précédentes reviews du jeu on traverse parfois quelques objets ou murs mais je pense que c'est du au limitation de la machine du coups c'est un parti pris car on arrive quand même avec des situations avec plus de 7 ennemies + interactions genre extincteurs etc et la console ne rame pas,c'est des trucs que j'ai envie de pardonner car le coeur du jeu est vraiment bon et ça te gâche pas l'expérience.
aprés j'ai fini le jeu en mode difficile (qui équivaut a normal) donc au niveau IA j'ai quand même réussit a crever quelques fois notamment comme tu dis avec les ennemis qui mettent des coups au sol. Apres vu parfois le bordel a l'écran avec 7 ennemis si le jeu est trop dur on se ferait défoncer donc j'ai trouver que c'était équilibrer de ce coté la.
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Tu as fini en mode original ? Quelle voie? En allant toujours vers le haut j'ai trouvé la voie assez courte et facile en hard. Je n'ai pas fait throne. En allant tout en bas je me suis retrouvé face à un boss qui faisait 100% de dégât par coups que je n'ai pas pu passer (sur le wagon). Et en allant vers le milieu j'ai traversé plein d'environnements et c'était super long, tellement que je n'ai pas cherché à continuer après un game over ce soir haha.
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
khaz a écrit:Tu as fini en mode original ? Quelle voie? En allant toujours vers le haut j'ai trouvé la voie assez courte et facile en hard. Je n'ai pas fait throne. En allant tout en bas je me suis retrouvé face à un boss qui faisait 100% de dégât par coups que je n'ai pas pu passer (sur le wagon). Et en allant vers le milieu j'ai traversé plein d'environnements et c'était super long, tellement que je n'ai pas cherché à continuer après un game over ce soir haha.
J'ai ne suis pas tomber sur ce boss..
Oui fini en mode original au niveau des différentes voies j'ai un peu fait au hasard mais je trouve que je suis rester en souterrain...mais c'était assez long,je vais essayer demain en prenant les voies du haut,j'ai regarder vite fait 2-3 let's play pour pas trop me spoiler je vois que y a pleins de niveaux que j'ai pas encore jouer normal y a 24 en tout qu'on ne fait en une seule traite donc ça promet niveau replay value
franchement c'est un bta généreux je trouve avec de nombreux embranchements et je pense qu'on a rien vu au bout d'un run après l'avoir fini,gameplay classique dans son move set mais très efficace avec les objets et autres interactions (combi de robots dans un style captain commando,prise de contrôle d'autres ennemis etc) + le nombre d'ennemis assez conséquent a l'écran jusqu'à 7,c'est un truc qu''on avait jamais vu dans un bta sur megadrive.
Aprés c'est pas un bta parfait mais je pense avoir jouer a assez de jeu du genre pour avoir cerner l'essence du gameplay.
d'ailleurs j'irais plus loin quand tu disais avoir des réflexes avec paprium comme si tu jouais a SOR2 je l'ai eu aussi mais je pense que c'est un tort c'est comme lorsque je rejoue par exemple a super double dragon snes ça mets un certain temps pour retrouver le "feeling" du gameplay moi j'ai l'impression que paprium cherche a trouver le juste milieu entre coup aérien (saut + coups de pieds) et la gestion des coups au sol/bas,d'ailleurs on le voit avec Dice et le fameux coups poing porté vers le bas en diagonal ou les low kick de Alex là dessus le jeu apporte sa touche perso en terme de gameplay et d'ailleurs on le voit avec certains ennemis avec des gros sprites le point faible c'est le bas du corps
je regardais aussi la review de gangeek hier il comprenait pas comment buter un boss,a mon avis c'était du a une mauvaise gestion des "drogues" (le petit coté rpg du jeu?) + le fait de ne pas assez utiliser les coups bas et prendre le boss a revers.
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Sur le wagon (bus ?) , c'était Rondo ? (gros perso vert souvent avec une poutrelle métallique)
Y'a quand-même une sacrée variété de niveaux en mode original ! Quartier asiatique, port, bateau (j'ai tué Fonzie la bas, lol) , boîte de nuit, hôtel, qg de flic, labo, magasins... J'ai du voir quasi tous les environnement des preview (et d'autres non vu). Je trouve ça plus facile avec Tug. Pas si lent et quand même bien puissant.
La partie Solarium est quand même tendu (seul du moins, je n'ai pas testé à 2), avec tous les boss à la suite (je viens de crever quand y'a les 2 crabes)
Le pire c'est pas les boss, c'est les petits ennemis en plus qui sont tjs en train de t'embeter ^^
Y'a quand-même une sacrée variété de niveaux en mode original ! Quartier asiatique, port, bateau (j'ai tué Fonzie la bas, lol) , boîte de nuit, hôtel, qg de flic, labo, magasins... J'ai du voir quasi tous les environnement des preview (et d'autres non vu). Je trouve ça plus facile avec Tug. Pas si lent et quand même bien puissant.
La partie Solarium est quand même tendu (seul du moins, je n'ai pas testé à 2), avec tous les boss à la suite (je viens de crever quand y'a les 2 crabes)
Le pire c'est pas les boss, c'est les petits ennemis en plus qui sont tjs en train de t'embeter ^^
Dernière édition par ichigobankai le Dim 20 Déc 2020 - 9:05, édité 1 fois
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Apparemment, si on arrive à terminer le mini jeu au premier lancement de la cartouche, cela débloquerait quelque chose dans Paprium.
Il existerait également un mode 4 joueurs simultanés, accessible si l'on a 2 grand sticks auxquels on brancherait à chacun une manette.
Il existerait également un mode 4 joueurs simultanés, accessible si l'on a 2 grand sticks auxquels on brancherait à chacun une manette.
Dernière édition par last.wave le Dim 20 Déc 2020 - 9:11, édité 2 fois
last.wave- Infirmier
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chronodream- Patient incurable
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Est ce que l'on sait si une version Steam ou dématérialisée en tout cas est prévue également ?
MarcoPagoto- Patient contaminé
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Je ne pense pas. Fonzie n'est pas tres fan de ce genre de support.
De mémoire c'est Tulio, son ex-associé, qui avait géré les versions supplémentaires de Pier Solar (DC & cie).
De mémoire c'est Tulio, son ex-associé, qui avait géré les versions supplémentaires de Pier Solar (DC & cie).
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Je viens de lire la mini FAQ sur le site :
Si je comprends bien c'est non
8. When is the ROM release or STEAM port? PAPRIUM is tailor-made for the original Mega Drive / SEGA Genesis hardware and run at an uncompromized 60fps, a ROM release or STEAM port can't do it any justice.
Si je comprends bien c'est non
MarcoPagoto- Patient contaminé
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
last.wave a écrit:Apparemment, si on arrive à terminer le mini jeu au premier lancement de la cartouche, cela débloquerait quelque chose dans Paprium.
Il existerait également un mode 4 joueurs simultanés, accessible si l'on a 2 grand sticks auxquels on brancherait à chacun une manette.
Source? Parce que ça sent la grosse rumeur de cour de récré quand même. Quelqu'un a réussi ?
khaz- Patient en incubation
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
pour le mode 4 joueurs je l'ai lu aussi (notice ?) accessible dans un mode nommé "arena".
Re: topic officiel Project Y - Paprium
ichigobankai a écrit:Je ne pense pas. Fonzie n'est pas tres fan de ce genre de support.
Ce qui peut se comprendre si il garde ses cartouches en production pour avoir une rentrée d'argent continue. Mais pour l'instant, à part le pic (un peu) qu'a dû provoquer la sortie de Paprium et l'annonce d'un nouveau jeu, tout l'argent qu'il gagne c'est par les ventes de Pier Solar dématérialisées.
Après on a bien compris avec ces huit dernières années que Fonzie n'était pas le meilleur gestionnaire du monde.
khaz- Patient en incubation
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