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Re: topic officiel Project Y - Paprium
@plusdejeuxmaisdesbitcoins
Pareil pour moi mais en x3 plus^^
Pas encore reçus pour ma part. Je vais avoir du taff pour préparer tout ça mais ça tombe bien, cette semaine je suis en vacance.
Message reçus par GLS
Bonjour,
votre colis est en route pour être livré
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Pas encore reçus pour ma part. Je vais avoir du taff pour préparer tout ça mais ça tombe bien, cette semaine je suis en vacance.
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
J'ai bien reçu mon Paprium classique jue, c'est beau tout ça, par contre je peux pas encore y jouer ma Md2 est chez mes parents, donc j'y jouerai chez eux, snif
La version investisseur est magnifique sur les video, j'ose imaginer en vrai, et le slip punaise, il a fait fort Fonzie...
La version investisseur est magnifique sur les video, j'ose imaginer en vrai, et le slip punaise, il a fait fort Fonzie...
Manuhide94- Patient contaminé
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
@Rod (machinbitcoin) ^^
"Vous avez une liste des codes de zonage T- pour les jeux" c'est indiqué sur la feuille de contenu du carton (en tout cas, moi j'avais une feuille avec ce qui était dans le carton car j'en avais ± autant que toi)
En tout cas, moi j'aime bien le jeu.
J'ai fini en mode original avec Tug (en prennant d'autres chemins que l'arcade) et j'ai trouvé 2/3 passages cachés.
je joue que en difficile pour le moment.
Là j'ai relancé avec Dice (tjs en mode original) avec encore d'autres chemins.
La partie central park est plutôt jolie avec les effets de brumes. Là je suis rendu au bar qu'on voyait dans les screenshots
(et jouer avec le stick c'est franchement trs sympa)
"Vous avez une liste des codes de zonage T- pour les jeux" c'est indiqué sur la feuille de contenu du carton (en tout cas, moi j'avais une feuille avec ce qui était dans le carton car j'en avais ± autant que toi)
En tout cas, moi j'aime bien le jeu.
J'ai fini en mode original avec Tug (en prennant d'autres chemins que l'arcade) et j'ai trouvé 2/3 passages cachés.
je joue que en difficile pour le moment.
Là j'ai relancé avec Dice (tjs en mode original) avec encore d'autres chemins.
La partie central park est plutôt jolie avec les effets de brumes. Là je suis rendu au bar qu'on voyait dans les screenshots
(et jouer avec le stick c'est franchement trs sympa)
Dernière édition par ichigobankai le Ven 18 Déc 2020 - 21:15, édité 3 fois
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Ichigo. Je n'ai même pas vu à l'époque qu'il y avait 2 variantes de stick
plusdejeux- Patient contaminé
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Et merci pour l'astuce j'ai vu mais pas lu le papier
plusdejeux- Patient contaminé
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Petite review après avoir fait une partie complète avec le 1er perso (le lourdeau) et un peu avec le 3è (je n'ai donc pas encore testé avec la femme du jeu).
Techniquement, le jeu est impressionnant :
- bcp de sprites de bonnes tailles,
- des voix numérisés à gogo,
- des zooms dans les coins de l'écran,
- une musique adaptative c-à-d qui change un peu quand on a plus bcp de vie ou quand on met en pause,
- ça a l'air de tourner en 480i au lieu de 240p, donc plus haute résolution même si on a un peu de scintillement sur un CRT du coup mais on s'habitue vite.
Graphiquement, il y a bcp de pour et un peu de contre :
- c'est vraiment chiadé et beau à voir
- bcp de persos à l'écran avec de très rares clignotements mais jamais de ralentissement,
- la direction artistique permet d'imposer une bonne ambiance apocalyptique et bondage,
- du coup, malgré que les teintes soient très souvent dans les tons violet-bleu, ça passe crème en jeu.
- les zooms sont très mal exploités : au lieu de faire un zoom progressif, les sprites sortent tout de suite avec un zoom x10, donc on a juste que des bouillies d'énormes pixels...
- il y a des animations qui sont bien décomposées et d'autres qui ont l'air de n'avoir que 1-2 frames, c'est pas grave on s'habitue en fait car les mouvements mal décomposés sont souvent accompagnés d'effets qui compensent et rendent bien sur un CRT,
- Par contre, le seul mouvement qui est vraiment mal rendu c'est celui où on passe derrière un ennemi avec le bouton de saut pendant qu'on fait une prise. Celui-là est complètement naze...
Côté son et musique :
- les bruitages n'ont pas assez de punch quand on donne des coups,
- mais ce n'est pas un pb de qualité du son car les bruitages sont très réussis,
- l'instrumentalisation des musiques et les voix numérisées sont réussies et de qualité,
- par contre, c'est des boucles assez courtes sur des compositions qui me prennent vite la tête (en clair, j'aime pas les musiques, c'est pas les mélodies de Yuzo Koshiro...).
Côté gameplay :
- pour les habitués de SoR2, on se retrouve presque comme à la maison,
- il y a 2 manipulations en plus, le super coup en faisant 2x bas + poing, et la garde en allant vers l'arrière,
- ces 2 manips sont plus facilement accessibles sur une manette 6 boutons mais c'est vraiment pas indispensable,
- contrairement à SoR2, on ne peut pas terminer sur un blitz à la fin d'un enchaînement, c'est le seul point noir du gameplay, on ne peut pas varier les enchaînements.
Côté design des niveaux et des ennemis :
- les designs sont variés et intéressant à voir,
- les ennemis n'ont pas bcp de coups variés mais c'est pas forcément un pb, c'est le style de jeu qui veut ça,
- certains niveaux ont de bonnes idées et donnent de la variété,
- les bosses deviennent des ennemis normaux sur les niveaux suivants,
- par contre, très gros points noirs : l'IA des ennemis, boss y compris, est complètement à la rue. Pas de pattern d'attaque intéressant, c'est juste des zombies qui foncent tous sur toi en alignant leurs attaques devant toi, aucune coordination entre eux, rien de rien.
Et ce dernier point est vraiment très dommage pour un beat'em up, c'est ça qui permet de s'amuser dans ce type de jeux. Mais je m'ennuie en avançant dans le jeu en faisant que de bourriner devant moi sans trop réfléchir...
Je réessaierai d'y jouer demain pour voir si c'est juste que je suis un peu fatigué après une journée de travail... mais bon c'est vraiment dommage que le jeu se rate sur ce point essentiel pour un beat'em up.
Techniquement, le jeu est impressionnant :
- bcp de sprites de bonnes tailles,
- des voix numérisés à gogo,
- des zooms dans les coins de l'écran,
- une musique adaptative c-à-d qui change un peu quand on a plus bcp de vie ou quand on met en pause,
- ça a l'air de tourner en 480i au lieu de 240p, donc plus haute résolution même si on a un peu de scintillement sur un CRT du coup mais on s'habitue vite.
Graphiquement, il y a bcp de pour et un peu de contre :
- c'est vraiment chiadé et beau à voir
- bcp de persos à l'écran avec de très rares clignotements mais jamais de ralentissement,
- la direction artistique permet d'imposer une bonne ambiance apocalyptique et bondage,
- du coup, malgré que les teintes soient très souvent dans les tons violet-bleu, ça passe crème en jeu.
- les zooms sont très mal exploités : au lieu de faire un zoom progressif, les sprites sortent tout de suite avec un zoom x10, donc on a juste que des bouillies d'énormes pixels...
- il y a des animations qui sont bien décomposées et d'autres qui ont l'air de n'avoir que 1-2 frames, c'est pas grave on s'habitue en fait car les mouvements mal décomposés sont souvent accompagnés d'effets qui compensent et rendent bien sur un CRT,
- Par contre, le seul mouvement qui est vraiment mal rendu c'est celui où on passe derrière un ennemi avec le bouton de saut pendant qu'on fait une prise. Celui-là est complètement naze...
Côté son et musique :
- les bruitages n'ont pas assez de punch quand on donne des coups,
- mais ce n'est pas un pb de qualité du son car les bruitages sont très réussis,
- l'instrumentalisation des musiques et les voix numérisées sont réussies et de qualité,
- par contre, c'est des boucles assez courtes sur des compositions qui me prennent vite la tête (en clair, j'aime pas les musiques, c'est pas les mélodies de Yuzo Koshiro...).
Côté gameplay :
- pour les habitués de SoR2, on se retrouve presque comme à la maison,
- il y a 2 manipulations en plus, le super coup en faisant 2x bas + poing, et la garde en allant vers l'arrière,
- ces 2 manips sont plus facilement accessibles sur une manette 6 boutons mais c'est vraiment pas indispensable,
- contrairement à SoR2, on ne peut pas terminer sur un blitz à la fin d'un enchaînement, c'est le seul point noir du gameplay, on ne peut pas varier les enchaînements.
Côté design des niveaux et des ennemis :
- les designs sont variés et intéressant à voir,
- les ennemis n'ont pas bcp de coups variés mais c'est pas forcément un pb, c'est le style de jeu qui veut ça,
- certains niveaux ont de bonnes idées et donnent de la variété,
- les bosses deviennent des ennemis normaux sur les niveaux suivants,
- par contre, très gros points noirs : l'IA des ennemis, boss y compris, est complètement à la rue. Pas de pattern d'attaque intéressant, c'est juste des zombies qui foncent tous sur toi en alignant leurs attaques devant toi, aucune coordination entre eux, rien de rien.
Et ce dernier point est vraiment très dommage pour un beat'em up, c'est ça qui permet de s'amuser dans ce type de jeux. Mais je m'ennuie en avançant dans le jeu en faisant que de bourriner devant moi sans trop réfléchir...
Je réessaierai d'y jouer demain pour voir si c'est juste que je suis un peu fatigué après une journée de travail... mais bon c'est vraiment dommage que le jeu se rate sur ce point essentiel pour un beat'em up.
xinyingho- Interne
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
msx33 a écrit:
Ok, merci de ton retour et tes réponses !
Je suis d’accord pour les décors.
Pour l’animation un peu moins. Sans aller jusqu’à MOTW on a parfois juste 2 frames par coup. Ça crée un gros décalage avec le reste techniquement je trouve. Sur Golden Axe et SOR/SOR 2 il me semble que tu aies au moins 3 frames par coup en moyenne non ?
L’animation des stands et des courses et à contrario très bien décomposée. Ce qui crée encore un décalage avec celle des coups.
Ce qui m’amène à la question suivante : n’aurait-il pas fallut « sacrifier » quelques anims des stands/courses (qui sont plus de l’esbrouffe ) pour celle des coups afin d’avoir un meilleur équilibre ?
En autres critiques j’ai lu que l’IA était mollassonne, mais difficile à dire si les gars jouent en easy aussi...
Pour les 80 sprites, je pense qu’il faut faire tout le jeu pour voir où se situe le pic de sprite. J’ai aussi du mal à y croire...
HS sinon : Tu n’as plus de quintupleur Kizuna AES ? Il me semblait t’avoir envoyé un mail resté sans réponse cette année mais je ne le retrouve plus...
Normalement les persos joueur sont dynamiques donc no limit en frames, inutile de supprimer quelque part pour ajouter autre part. C'est aussi une question de répondant, si du décomposes trop ca deviens mou généralement.
Pour les ennemis ca doit tenir en VRAM donc limité en frames.
Je te MP pour le 4P.
Hpman- Patient contaminé
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
pour info : je n'envoie rien durant la période de Noel ... à moins que vous preniez l'option Recommandé avec Signature.
Je préfère prévenir, car vu les galères GLS, je ne veux en aucun cas être responsable d'une non réception.
Merci pour votre compréhension :)
Je préfère prévenir, car vu les galères GLS, je ne veux en aucun cas être responsable d'une non réception.
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plusdejeux- Patient contaminé
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Pas de souci, fait au mieux
wolfchild- Patient contaminé
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Le jeu est sorti?
Darkopsix- Patient incurable
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Passe-moi le sel
antifrog- Docteur *
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Contrairement à ce que j'ai mis en haut, le jeu n'est pas en 480i. Il est bien en 240p. C'est juste que je passe par ma 32x avec une péritel pourrie... c'est pour ça que j'ai des scintillements à l'écran...
Ensuite si vous avez une MD qui freeze le jeu sur le 1er écran ou assez vite au début du jeu, pour débloquer la situation, il faut jouer avec la 32x ! Trop énorme, ça débloque les MD qui ne sont pas sensés être compatibles.
Sinon il y a l'option "CPU Mate / Allié CPU" qui n'apparaît qu'avec un Mega CD de branché. Il ne faut pas juste activé cette option pour que ça fasse quelque chose, il faut aussi brancher une 2nde manette et sélectionner un 2nd joueur sur l'écran de sélection des persos. Il n'y a pas d'entrée dédié au mode 2 joueurs !
Si personne ne bouge la manette au bout de 2 secondes, le CPU du Mega CD est utilisé comme IA pour le 2nd joueur ! Il est pas très malin mais ça marche :)
Ensuite si vous avez une MD qui freeze le jeu sur le 1er écran ou assez vite au début du jeu, pour débloquer la situation, il faut jouer avec la 32x ! Trop énorme, ça débloque les MD qui ne sont pas sensés être compatibles.
Sinon il y a l'option "CPU Mate / Allié CPU" qui n'apparaît qu'avec un Mega CD de branché. Il ne faut pas juste activé cette option pour que ça fasse quelque chose, il faut aussi brancher une 2nde manette et sélectionner un 2nd joueur sur l'écran de sélection des persos. Il n'y a pas d'entrée dédié au mode 2 joueurs !
Si personne ne bouge la manette au bout de 2 secondes, le CPU du Mega CD est utilisé comme IA pour le 2nd joueur ! Il est pas très malin mais ça marche :)
xinyingho- Interne
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
kogami a écrit:@plusdejeuxmaisdesbitcoins
Pareil pour moi mais en x3 plus^^
Pas encore reçus pour ma part. Je vais avoir du taff pour préparer tout ça mais ça tombe bien, cette semaine je suis en vacance.
Message reçus par GLS
Bonjour,
votre colis est en route pour être livré
@kogami @plusdejeuxmaisdesbitcoins au niveau du code barre, après le made in china c'est indiqué la version : "PYIVJ" pour la Jap, "PYIVE" pour la version EURO.
slugman- Guéri miraculeux
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
xinyingho a écrit:
Sinon il y a l'option "CPU Mate / Allié CPU" qui n'apparaît qu'avec un Mega CD de branché. Il ne faut pas juste activé cette option pour que ça fasse quelque chose, il faut aussi brancher une 2nde manette
ça en fait des conditions juste pour ajouter un bot!
T'imagines si chaque fois que tu veux un paquet de biscuit il fallait acheter l'usine et prendre des actions dedans..
avalon471- Dr Grand Professeur ****
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
C'est un usage original des ressources du Mega CD.
upsilandre- Interne
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
J'ai une md 1 pal high définition graphique avec switch
Je testerai des que j'ai le temps.
Et sur sonic kuncle et le game génie.
Sa serait intéressant de le testé dans les md2 ali express et les différentes versions de md at game la dernière version elle peut saugarde quelques rom des cartouches.
Et sur un 32x et 32x plus mega cd
Quand ont mais le jeu sa fait comme un.pcb arcade qui mentionne ok
Ta 2 diagnostic ok quand tu ajoute le méga cd sa fait 3 ok mais il en reste un 4 ème donc peut-être avec le 32 x plus mega cd sa ferais un truc en plus ???
Le super cancre- Patient incurable
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Je trouve aussi que c'est bien vu.upsilandre a écrit:C'est un usage original des ressources du Mega CD.
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Ven 18 Déc 2020 - 23:46, édité 1 fois
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Genre le café au p'tit dej?Le super cancre a écrit:
Ta 2 diagnostic ok quand tu ajoute le méga cd sa fait 3 ok mais il en reste un 4 ème donc peut-être avec le 32 x plus mega cd sa ferais un truc en plus ???
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Surtout qu'une IA ca n'a pas besoin de réagir a la frame donc ca peut etre déporté c'est moins grave que de déporter l'image comme le font beaucoup de jeu MCD avec un pipeline multi-lagé
upsilandre- Interne
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
On pourrait limite imaginer une petite PCB pour le port d'extension afin de servir d'I.A. sans Mega CD.upsilandre a écrit:Surtout qu'une IA ca n'a pas besoin de réagir a la frame donc ca peut etre déporté c'est moins grave que de déporter l'image comme le font beaucoup de jeu MCD avec un pipeline multi-lagé
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Ven 18 Déc 2020 - 23:54, édité 1 fois
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
xinyingho a écrit:En tous cas, le Fonzie met son adresse réel dans cette lettre et l'iban de son compte en banque... pas très malin de faire ça.
Pourquoi pas malin?
suisseretrogaming- Infirmier
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Il risquerait qu'on lui fasse... des virements !suisseretrogaming a écrit:Pourquoi pas malin?xinyingho a écrit:En tous cas, le Fonzie met son adresse réel dans cette lettre et l'iban de son compte en banque... pas très malin de faire ça.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Commed écrit plus haut, j'ai déjà testé une MD1 EU switché qui ne passe pas avec une 32X EU switché et un Mega CD modèle 1 JP. Le 32X n'apporte rien au jeu mais permet de le faire marcher sur les MD1 récalcitrantes. Le Mega CD permet d'activer le mode bot du 2nd joueur.Le super cancre a écrit:
Sa serait intéressant de le testé dans les md2 ali express et les différentes versions de md at game la dernière version elle peut saugarde quelques rom des cartouches.
Et sur un 32x et 32x plus mega cd
Quand ont mais le jeu sa fait comme un.pcb arcade qui mentionne ok
Ta 2 diagnostic ok quand tu ajoute le méga cd sa fait 3 ok mais il en reste un 4 ème donc peut-être avec le 32 x plus mega cd sa ferais un truc en plus ???
Le 3è diagnostic check cherche un modem, le Mega Modem sorti qu'au Japon ? Je l'ai dans un carton mais c'est enseveli dans toutes mes affaires suite à mon déménagement récent. Donc je vais pas pouvoir tester ça... A moins que ce soit pour le fameux Mega Wire, le truc de WaterMelmon qui passe par le port jack sur le dessus de la cartouche et que personne n'a...
xinyingho- Interne
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
C'est surtout par rapport à son adresse perso. Quelqu'un serait tenté d'aller chez lui directement pour lui casser la gueule et lui demander des remboursements...suisseretrogaming a écrit:xinyingho a écrit:En tous cas, le Fonzie met son adresse réel dans cette lettre et l'iban de son compte en banque... pas très malin de faire ça.
Pourquoi pas malin?
xinyingho- Interne
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
En ce moment c'est plutôt des personnes qui ne veulent plus du remboursement mais le jeu...xinyingho a écrit:C'est surtout par rapport à son adresse perso. Quelqu'un serait tenté d'aller chez lui directement pour lui casser la gueule et lui demander des remboursements...
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Celle toute en plexi ? quelqu'un a ça ici ?Le super cancre a écrit:
Sa serait intéressant de le testé dans les md2 ali express
Ca me rend curieux cet appareil
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
xinyingho a écrit:C'est surtout par rapport à son adresse perso. Quelqu'un serait tenté d'aller chez lui directement pour lui casser la gueule et lui demander des remboursements...
S'il a reçu le jeu avec la carte et son adresse il n'a plus de raison de lui casser la gueule
suisseretrogaming- Infirmier
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Ahah ou des enfoirés qui veulent voler le cargaison de Paprium qui arrivent pour les revendre à 1500 € l'unitéTotOOntHeMooN a écrit:En ce moment c'est plutôt des personnes qui ne veulent plus du remboursement mais le jeu...
Ben, il suffit que son adresse perso se retrouver sur le web, un mécontent tombe dessus, Fonzie le gourou devient Fonzie le sacrifié à l'hosto le jour de l'ansuisseretrogaming a écrit:S'il a reçu le jeu avec la carte et son adresse il n'a plus de raison de lui casser la gueule
xinyingho- Interne
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Le 18 décembre 2020, je viens de recevoir ce colis que je n'attendais plus depuis quelques années. J'ai fait partie de ceux qui se sont bien énervés devant la communication incompréhensible de Fonzie, qui ont rit jaune après la soirée de lancement mais bon .... maintenant il faut rendre à Fonzie ce qui est à Fonzie :
Le packaging :
Le jeu :
Je ne suis peut-être pas aussi qualifié que certains pour analyser ce jeu, et je ne suis qu’un joueur lambda de SOR mais je pense pouvoir affirmer que nous avons entre les mains un jeu d’excellente facture. La DA, la musique, le gameplay, le peaufinage, tout est là et bien fini.
Alors oui, quelques animations mériteraient quelques frames en plus, quelques bugs par ci par là mais sinon au bout de mes deux heures de jeu, je ne peux que m’extasier devant la somme de travail qui a été réalisée.
Le jeu est bon et me replonge directement dans l’ambiance sortie du collège autour de la megadrive. Je crois qu’on ne peut pas demander mieux !
On peut en vouloir à Fonzie pour sa communication désastreuse et incompréhensible mais on ne peut pas lui enlever qu’il a livré du (très) lourd et il a clairement réussi son pari quant à produire un BTU éclatant tout techniquement et fun.
Bravo à lui et toute l’équipe qui a participé au développement du jeu !
Le packaging :
- 89€ la version spéciale de TLOU2 avec un petit livret merdique mal imprimé (en tirage illimité).
- 50$ La version investisseur de Paprium avec une multitude de petits détails sur mesure (les autocollants, les goodies, les flyers, les slips, ...). Tout est brandé WM et donc en petite série onéreuse. L'emballage du jeu façon médoc. C'est bien simple je n'ai jamais vu ça. Je serais curieux de comparer l'attention infinie de Fonzie par rapport aux collectors AAA que je me suis toujours refusé d'acheter 200€ (Death Stranding, Fallout, ...)
Le jeu :
Je ne suis peut-être pas aussi qualifié que certains pour analyser ce jeu, et je ne suis qu’un joueur lambda de SOR mais je pense pouvoir affirmer que nous avons entre les mains un jeu d’excellente facture. La DA, la musique, le gameplay, le peaufinage, tout est là et bien fini.
Alors oui, quelques animations mériteraient quelques frames en plus, quelques bugs par ci par là mais sinon au bout de mes deux heures de jeu, je ne peux que m’extasier devant la somme de travail qui a été réalisée.
Le jeu est bon et me replonge directement dans l’ambiance sortie du collège autour de la megadrive. Je crois qu’on ne peut pas demander mieux !
On peut en vouloir à Fonzie pour sa communication désastreuse et incompréhensible mais on ne peut pas lui enlever qu’il a livré du (très) lourd et il a clairement réussi son pari quant à produire un BTU éclatant tout techniquement et fun.
Bravo à lui et toute l’équipe qui a participé au développement du jeu !
sebsebseb- Patient en incubation
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Est ce que quelqu'un avait remarqué ça ? :
@ichigobankai Testé sur MD1 pal/asia (model 1601-09) ==> ne fonctionne pas . Fonctionne parfaitement sur ma MD1 japonaise HAA-2510.
@ichigobankai Testé sur MD1 pal/asia (model 1601-09) ==> ne fonctionne pas . Fonctionne parfaitement sur ma MD1 japonaise HAA-2510.
Dernière édition par CaveKetsui le Sam 19 Déc 2020 - 1:21, édité 2 fois
CaveKetsui- Patient en incubation
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