GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+85
Nani ? [$pace~$°]
Révo
Saliams
princedelu
spip
toki
Maximilien
chiss
Docteur Nambu
yannosh
drfloyd
shadowmoses
ekarrissor
suisseretrogaming
thetricker24
nullos1er
CaveKetsui
ShiningBZH
ace76
Fanfan La Ray-Ban
Djam
sebsebseb
juicelink
msx33
gasteropodekiller
Juanito1979
fairyliar
le basque
mikachu
jeff buckley
nicoken
F.L
ArcAdiA78
buz18
amobile
sovietik
Earthworm jo
khaz
Mbx
Manuhide94
Nekoma
Exw.Loaded
fire-leo
oldgamer24
emilealpi
sengoku 2
Le super cancre
Morata
Ataré
scrolling
Karuga
TaMa
avalon471
flyz57
Paradis
xinyingho
Ryaku
GuiM
FabS0nic
antifrog
slugman
Kenji Ōba
kogami
kainrijames
Darkopsix
mateo
Doc_Skunkovitch
eraserhead
ganon551
maldoror68
F Destroyer
sebchoq
Topi Nambour
ichigobankai
Beubleu
Kopec
Mizuno94
polton
last.wave
kawickboy
corben
TotOOntHeMooN
plusdejeux
zouzzz
Fellock
89 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 17 Déc 2020 - 8:12

Karuga a écrit:La vidéo a été supprimée. Surement des pleureuses qui l'ont balancé, vraiment ridicule.... Que c'est con quoi, certains pensent que c'est comparable à un GoW5 ou quoi ?
C'est si compliqué de comprendre que c'est une vidéo faite en 30s, balancée pour les "copains" sur un réseau social (non visible publiquement), que l'auteur ne souhaitait pas voir atterrir sur YT? Il était juste ok pour qu'on diffuse 2/3 photos.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Jeu 17 Déc 2020 - 8:20

F.L a écrit:vu comme fonzie s'est bien foutu du monde pendant toutes ces années , sans parler du prix honteux qu'il vend son jeu, ça serait avec un certain plaisir que j'espere telecharger un jour sa rom gratuitement  Mr. Green
ça serait quasiment un acte militant salut
Parce que tu crois que t'es légitimes pour dire cela ? Parce que quelque chose est maintenant trop cher pour ta petite bourse, t'es en droit de faire l'apologie du piratage ? Ta réponse est injustifiable et pathétique et aurait dû être modérée au lieu d'être approuvée par le responsable du site.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18166

Message par F.L Jeu 17 Déc 2020 - 8:23

TotOOntHeMooN a écrit:
F.L a écrit:vu comme fonzie s'est bien foutu du monde pendant toutes ces années , sans parler du prix honteux qu'il vend son jeu, ça serait avec un certain plaisir que j'espere telecharger un jour sa rom gratuitement  Mr. Green
Parce que tu crois que t'es légitimes pour dire cela ? Parce que quelque chose est maintenant trop cher pour ta petite bourse, t'es en droit de faire l'apologie du piratage ? Ta réponse est injustifiable et pathétique et aurait dû être modérée au lieu d'être approuvée par le responsable du site.

que celui qui n'a jamaia telechargé un mp3 ou vu un film en streaming me jette la premiere pierre
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432

http://fl.basic.free.fr

Message par TotOOntHeMooN Jeu 17 Déc 2020 - 8:25

F.L a écrit:que celui qui n'a jamaia telechargé un mp3 ou vu un film en streaming me jette la premiere pierre
Tu veux dire sans payer ? Voilà, c'est fait. 
Tu te crois toujours légitime à 45 piges avec des arguments de lycéens ?
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par polton Jeu 17 Déc 2020 - 8:38

TotOOntHeMooN a écrit:
de toute façon si ça se passe comme pour Pier Solar ça ne marchera pas de si tôt sur everdrive .il y a normalement du hardware en sus dans la cartouche , ça ne fonctionnera peut être jamais par ailleurs
il faudra passer à la caisse
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4502

Message par polton Jeu 17 Déc 2020 - 8:40

topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Ferror10

c'est ça l'indice , faut passer à la caisse !!!  Mr. Green
polton
polton
Infirmier

Message par Karuga Jeu 17 Déc 2020 - 8:41

marmotjoy a écrit:
Karuga a écrit:La vidéo a été supprimée. Surement des pleureuses qui l'ont balancé, vraiment ridicule.... Que c'est con quoi, certains pensent que c'est comparable à un GoW5 ou quoi ?
C'est si compliqué de comprendre que c'est une vidéo faite en 30s, balancée pour les "copains" sur un réseau social (non visible publiquement), que l'auteur ne souhaitait pas voir atterrir sur YT? Il était juste ok pour qu'on diffuse 2/3 photos.

Non mais de 1, ça pourrait confirmer que c'est bien la version finale qu'on a vu qui ne serait pas top au final (ce qui pourrait clairement déranger, coucou Cyberpunk). De 2, Fonzie serait très naïf de croire que tout le monde respecterait la chose

Encore une fois, attendons des vidéos de meilleures qualité mais je vois pas comment des gens disent que c'est au dessus d'un mutation nation. Pour ce que j'en ai vu, on en est très très loin

Dernière édition par Karuga le Jeu 17 Déc 2020 - 8:47, édité 1 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828

Message par TotOOntHeMooN Jeu 17 Déc 2020 - 8:44

polton a écrit:topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Ferror10

Bien vu ! MDR
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Paradis Jeu 17 Déc 2020 - 8:47

TotOOntHeMooN a écrit:

Bien vu ! MDR
Pas mal Razz
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24838

Message par F.L Jeu 17 Déc 2020 - 8:49

voila, si on veut on peut deja passer à la caisss sur ebay :
https://www.ebay.fr/itm/Paprium-Investor-Edition-E-Mega-Drive-Genesis-Neu-Ungeoffnet/114578750917?_trkparms=aid=555021&algo=PL.SIMRVI&ao=1&asc=20201208142511&meid=b0f21f16b7ea4f909346170a2d3852e9&pid=100752&rk=3&rkt=3&mehot=co&sd=114578750917&itm=114578750917&pmt=1&noa=0&pg=2047675&algv=SimplRVIAMLv5WebWithPLRVIOnTopCombiner&_trksid=p2047675.c100752.m1982&redirect=mobile
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Message par msx33 Jeu 17 Déc 2020 - 8:53

Marmotjoy : 
la vidéo est de nouveau dispo chez moi avec juste le commentaire de Gangeek Style supprimé. Si tu avais lu tous ces commentaires, tu aurais vu que Yannosh a dit qu’il avait l’autorisation et que Gangeek s’est ensuite excusé. Vu que la vidéo est de nouveau dispo, rien ne te permets de conclure qu’il n’avait pas l’autorisation...

Karuga : Quand je parle au dessus de Mutation Nation c’est juste le rendu graphique. Ça ne veut pas dire que cela sera aussi jouable ou bien. Si ça se trouve cela sera tout pourri. Mais graphiquement, sur le peu que j’en ai vu je le trouve plus beau, oui
msx33
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 135

Message par F.L Jeu 17 Déc 2020 - 8:56

TotOOntHeMooN a écrit:
F.L a écrit:que celui qui n'a jamaia telechargé un mp3 ou vu un film en streaming me jette la premiere pierre
Tu veux dire sans payer ? Voilà, c'est fait. 
Tu te crois toujours légitime à 45 piges avec des arguments de lycéens ?

topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Resurrected-jesus-illustration-id152404740?k=6&m=152404740&s=612x612&w=0&h=Gi0vOjOvOUgI-vS-8MaYaGCcaiCXu6OBw5lGsAPCoHI=
saint toto, priez pour moi qui suit un simple pecheur.....
a 50 ans, tu n'appartient peut etre pas à la generation de jeunes qui piratent tout sur le net
je suis loin d'en faire partie, je n'arrive meme pas à voir la formule1 gratuitement le dimanche alors qie n'importe quel jeune de 18ans trouve le lien en 5 minutes.... on est depassés l'ami  MDR MDR

Dernière édition par F.L le Jeu 17 Déc 2020 - 9:01, édité 1 fois
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Message par kawickboy Jeu 17 Déc 2020 - 8:57

L'Allemand n'a même pas reçu son jeu. Rappelons que pendant facile 6 mois les 1ères éditions de Pier Solar se sont très bien vendues, jusqu'à 300€ (mais plus dans les 150/200). Il y aura tellement d'exemplaires en vente sur ebay que peut-être il y aura moyen de toucher le jeu moins cher que sur WM.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9889

Message par msx33 Jeu 17 Déc 2020 - 9:01

kawickboy a écrit:L'Allemand n'a même pas reçu son jeu. Rappelons que pendant facile 6 mois les 1ères éditions de Pier Solar se sont très bien vendues, jusqu'à 300€ (mais plus dans les 150/200). Il y aura tellement d'exemplaires en vente sur ebay que peut-être il y aura moyen de toucher le jeu moins cher que sur WM.

Ça va dépendre des premiers retours encore une fois. Oui si il est tout pourri, c’est très possible, mais l’inverse si c’est la tuerie annoncée par contre...
msx33
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 17 Déc 2020 - 9:05

Karuga a écrit:Non mais de 1, ça pourrait confirmer que c'est bien la version finale qu'on a vu qui ne serait pas top au final (ce qui pourrait clairement déranger, coucou Cyberpunk). De 2, Fonzie serait très naïf de croire que tout le monde respecterait la chose
Je ne suis inscris sur aucun réseau social où Fonzie est présent, par contre l'auteur de la vidéo si saispas
msx33 a écrit:Marmotjoy : 
la vidéo est de nouveau dispo chez moi avec juste le commentaire de Gangeek Style supprimé. Si tu avais lu tous ces commentaires, tu aurais vu que Yannosh a dit qu’il avait l’autorisation et que Gangeek s’est ensuite excusé. Vu que la vidéo est de nouveau dispo, rien ne te permets de conclure qu’il n’avait pas l’autorisation...
Tu sais ce qui me permet d'arriver à ma conclusion: la version de l'auteur lui-même (c'est plus une incompréhension entre les deux). T'as toujours pas compris: JE SUIS INSCRIS SUR LE GROUPE OU L'AUTEUR A POSTE SA VIDEO MDR Yannosh pourrait te le confirmer lui-même vu qu'il a réapparu ici et qu'il est également inscris sur ce groupe. Tu crois que j'ai eu comment les photos et Yannosh la vidéo?

Mais enfin, vous avez une vidéo que l'on attend depuis des années, qui prouve que le jeu existe et tourne et tout ce qui vous intéresse c'est la "source"? What the fuck ?!? Mais on rigole bien à suivre les avancements de l'enquête Mr. Green

Dernière édition par marmotjoy le Jeu 17 Déc 2020 - 9:13, édité 5 fois
Invité
Invité

Message par kawickboy Jeu 17 Déc 2020 - 9:08

Qu'il fasse mieux que les BTA neogeo qui sont d'une rigidité scandaleuse, aucun problème. Mais surpasser les CPS1 en gameplay c'est un autre défi (même les jeux PGM sortis 10 ans après n'ont pas le gameplay fun des CPS1).
La partie sonore à elle seule va déboîter grave, Stef a bossé dessus.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9889

Message par plusdejeux Jeu 17 Déc 2020 - 9:08

Mon train pour Paris est à midi. C'est encore jouable. Allez GLS.

topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Screen10
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313

Message par msx33 Jeu 17 Déc 2020 - 9:13

marmotjoy : Ok je ne savais pas que tu le connaissais. Mais tu m’excuseras de conclure ainsi quand je lis que Yannosh dit être le caméraman et qu’il avait l’autorisation. Mon incompréhension sur la non autorisation est compréhensible je pense.
Mais ok...

Kawickboy : Si le jeu final est du même niveau que la video, clairement non au vu des choppes/hit-box. Sur Neo c’est hyper rigide et les coups sautés sont souvent une cata, on est d’accord.

Dernière édition par msx33 le Jeu 17 Déc 2020 - 9:17, édité 1 fois
msx33
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 17 Déc 2020 - 9:15

msx33 a écrit:marmotjoy : Ok je ne savais pas que tu le connaissais. Mais tu m’excuseras de conclure ainsi quand je lis que Yannosh dit être le caméraman et qu’il avait l’autorisation. Mon incompréhension sur la non autorisation est compréhensible je pense.
Mais ok...
J'ai juste mis les photos , c'est à Yannosh ou à l'auteur de développer leurs raisons s'ils en ont envie Wink

Dernière édition par marmotjoy le Jeu 17 Déc 2020 - 9:17, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par eraserhead Jeu 17 Déc 2020 - 9:16

Heu visiblement quelqu'un a tapé dedans  Mr. Green
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par Karuga Jeu 17 Déc 2020 - 9:22

marmotjoy a écrit:
Karuga a écrit:Non mais de 1, ça pourrait confirmer que c'est bien la version finale qu'on a vu qui ne serait pas top au final (ce qui pourrait clairement déranger, coucou Cyberpunk). De 2, Fonzie serait très naïf de croire que tout le monde respecterait la chose
Je ne suis inscris sur aucun réseau social où Fonzie est présent, par contre l'auteur de la vidéo si saispas

Ben oui mais si Fonzie est assez crédule pour penser que personne ne diffusera juste parce qu'il l'a demandé ...
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828

Message par msx33 Jeu 17 Déc 2020 - 9:23

Luis dit dans les commentaires de la vidéo que c’est une version de test  et pas la version finale !
msx33
Patient contaminé

Message par polton Jeu 17 Déc 2020 - 9:25

eraserhead a écrit:

Heu visiblement quelqu'un a tapé dedans  Mr. Green
lol!
polton
polton
Infirmier

Message par polton Jeu 17 Déc 2020 - 9:30

msx33 a écrit:Luis dit dans les commentaires de la vidéo que c’est une version de test  et pas la version finale !
si tout ça est organisé et que le résultat est fameux , je lui tire mon chapeau  salut
polton
polton
Infirmier

Message par kainrijames Jeu 17 Déc 2020 - 10:23

msx33 a écrit:Luis dit dans les commentaires de la vidéo que c’est une version de test  et pas la version finale !

Le jeu va défoncer,on nous troll juste une dernière fois Razz
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par plusdejeux Jeu 17 Déc 2020 - 10:24

pas sur que je recoive le jeu aujourd'hui. (en tout cas je serai parti, mais je reviens demain soir .. je pourrai donc faire un unboxing et vous faire un test du Stick III)
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313

Message par TotOOntHeMooN Jeu 17 Déc 2020 - 10:28

eraserhead a écrit:Heu visiblement quelqu'un a tapé dedans  Mr. Green
Je l'avais faite, mais me suis rétracté car c'était moins bien formulé. Mr. Green

Pour ma part...
Heure estimée de livraison:17/12/2020 10:30 - 14:00
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par drfloyd Jeu 17 Déc 2020 - 10:39

C'est chooooooooo

Tot, tu nous donnera un avis impartial sur le jeu ?????

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184749

http://www.gamopat.com

Message par Fellock Jeu 17 Déc 2020 - 10:42

Le véritable acte militant serait juste d'ignorer le bonhomme et son jeu, donc de ne pas y jouer. Exactement ce que j'ai fait avec Konami en n'achetant pas MGS5. Je ne l'ai pas acheté et je n'y jouerai jamais.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par Fellock Jeu 17 Déc 2020 - 10:46

La vidéo est de retour :

Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par suisseretrogaming Jeu 17 Déc 2020 - 10:48

Fellock a écrit:
Le véritable acte militant serait juste d'ignorer le bonhomme et son jeu, donc de ne pas y jouer. Exactement ce que j'ai fait avec Konami en n'achetant pas MGS5. Je ne l'ai pas acheté et je n'y jouerai jamais.

C'est un peu pareil qu'être végétarien. Ils défendent une cause mais ça ne va pas changer le monde. Et en attendant, ce sont ceux qui souffrent et qui se mettent des contraintes à ne pas manger ceci ou cela "par principe".

Dernière édition par suisseretrogaming le Jeu 17 Déc 2020 - 11:10, édité 4 fois
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3979

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant