Pix’n Love Games
+43
Romano
Lyacos
gyromite
RetroBalboa007
oldgamer24
jack oneil
gunbee
kurush
Kenshinro
kainrijames
ibra
D.f.under
Pops
Solon Jee
drfloyd
yannick10
mikachu
SMR
TheoSaeba
shaq_31
Patoulatchi
mickayesou2
Maximilien
Psychotis
Samus le Hareng
chronodream
Darkopsix
antifrog
D0M1N1C1
Fellock
lebonpresident
xinyingho
Rosco
saeba13
Bingalor
Maxicrash
kawickboy
kain
Dragon Knight
Le super cancre
Ataré
Juanito1979
Retro PAL
47 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Pix’n Love Games
Oui mais quand est-il de la version Collector Japonaise, ce que j'aimerais c'est une grosse boite JAP pour aller avec le reste de la collection pardis !
A défaut ça sera la version boite AES US sans doute....
A défaut ça sera la version boite AES US sans doute....
Samus le Hareng- Patient contaminé
Retro PAL- Patient contaminé
https://www.editionspixnlove.com/?fbclid=IwAR08j6rkgRuaWLFtWUo-o8HscPkC4WTY4JCAxL2TeEvHWeQeQcnxgSFSnN0
Sonic Origins Plus Limited Edition, preco ouverte depuis 2 jours (rupture déjà sur la version Xbox qui était limitée à seulement 100 exemplaires numérotés).
A noter que ce sont des coffrets numérotés, que la version PS4 c'est 200 exemplaires, PS5 500 exemplaires, et coté Switch 1200 exemplaires.
Sonic Origins Plus Limited Edition, preco ouverte depuis 2 jours (rupture déjà sur la version Xbox qui était limitée à seulement 100 exemplaires numérotés).
A noter que ce sont des coffrets numérotés, que la version PS4 c'est 200 exemplaires, PS5 500 exemplaires, et coté Switch 1200 exemplaires.
oldgamer24- Docteur *
ENFIN!!!!!!!!!!!!
J'avais une seule peur => sortie du pauvre sans manuel...mais si, y'en a un!!!!
J'avais une seule peur => sortie du pauvre sans manuel...mais si, y'en a un!!!!
Pops- Docteur agrégé **
Ah ! J'avais pas vu qu'il était sorti il y a quelques mois ! Depuis la fin de GameKult, je rate facilement les news sur des petits jeux comme celui-là...
Dommage qu'ils ne fassent une version physique que pour la Switch. Mais je m'en contenterai.
Dommage qu'ils ne fassent une version physique que pour la Switch. Mais je m'en contenterai.
xinyingho- Interne
xinyingho a écrit:Ah ! J'avais pas vu qu'il était sorti il y a quelques mois ! Depuis la fin de GameKult, je rate facilement les news sur des petits jeux comme celui-là...
J'adore l'intro et l'ambiance
Pops- Docteur agrégé **
Oui, l'ambiance, les graphismes et les anims sont bien réussis. J'avais pu essayer une démo au Paris Games Week de l'année dernière. Les gens du studio de dév sont des anciens d'Ubisoft si je me rappelle bien, ce ne sont pas des débutants (enfin ça se voit même sans le dire).
xinyingho- Interne
Ca y est ! Je viens de précommander la version collector de Have A Nice Death !
Il y a une version deluxe avec des vinyles et des plaques acryliques à 150 boules aussi mais c'est un peu beaucoup pour un petit jeu certes sympathique.
Il y a une version deluxe avec des vinyles et des plaques acryliques à 150 boules aussi mais c'est un peu beaucoup pour un petit jeu certes sympathique.
xinyingho- Interne
D.f.under- Patient incurable
jack oneil et Gibari-1er offrent 1 suppo à ce post!
Pour les éditions collector de Sonic Origins Plus par PixnLove annoncés pour une sortie janvier, puis décalé à Mars.... bha nous sommes le 29 Mars est c'est toujours indiqué "production en cours" dans le suivi de la preco.
A un moment faut qu'ils arrêtent avec leur système de crowdfunding déguisé en preco aux délais interminables. Qu'ils arrêtent d'indiquer des dates qui à chaque fois sont décalées de plusieurs mois !
A un moment faut qu'ils arrêtent avec leur système de crowdfunding déguisé en preco aux délais interminables. Qu'ils arrêtent d'indiquer des dates qui à chaque fois sont décalées de plusieurs mois !
oldgamer24- Docteur *
Belle brochette il devrait m'être livrée demain kof13 tu les ouvre pas pour jouer avec parfois il y a des surprises désagréable ;( j'ai pas pris le master blade 2 samurai shodown et kof15 c'est pas des définitive édition
J'ai pris la version collector de kof15 version Omega en solde
Le super cancre- Patient incurable
Magnifique !!!
Sais tu s’il esxiste des big box pour les fatal Fury ?
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Si je les ouvrent mais je les remet dans la protection plastique, je les est pas tous ouvert non plus, j'ai trop de jeux a faire et pas assez de temps donc se sera pour plus tard après perso je m'en fout un peut des versions j'aime bien les vs mais pas a ce point là ,je les prends direct pour pas les payer 3 fois le prix plus tard ,c'est quand même les meilleurs version comparé a lrg ou version Jap par exemple.
Oui en boîte mole lrg , mais emulation PS2 ...Ataré a écrit:Magnifique !!!
C'est clair, faudrait dire ça a 1st press game qui me fait galérer depuis 14 mois a repoussé sans cesse la sortie des jeux que j'ai preco ,et qui devaient sortir y a presque 2ans ,eux ils me cassent vraiment les cou***es ....oldgamer24 a écrit:Pour les éditions collector de Sonic Origins Plus par PixnLove annoncés pour une sortie janvier, puis décalé à Mars.... bha nous sommes le 29 Mars est c'est toujours indiqué "production en cours" dans le suivi de la preco.
Le problème c'est que les retards c'est qu'ils n'ont pas eu beaucoup de preco alors ils repoussent au max pour faire rentrer le maximum de fric, strictly ont été assé transparent sur ce fait, même si c'est pas cool,eux ont au moins été honnête de le dire...
on est d'accord qu'il n'y a pas eu de version Jap avec boite AES de cette édition ? seulement cette version US chez pix ?
Samus le Hareng- Patient contaminé
Jusqu'en 2022, il y avait la ou les versions jap sur snk-onlineshop.com, la version US chez LRG et la version euro chez Pix'n Love. Mais le site snk-onlineshop.com a fermé en 2022 juste après avoir livré KoF XV. SNK n'a rien sorti d'autre entre KoF XV et KoF XIII Global Match.Samus le Hareng a écrit:on est d'accord qu'il n'y a pas eu de version Jap avec boite AES de cette édition ? seulement cette version US chez pix ?
Ce KoF XIII Global Match n'a pas eu de collector typé shockbox à part chez Pix. Chez LRG, c'est un collector plus classique sans shockbox. J'imagine que, pour City of the Wolves, ce sera pareil.
xinyingho- Interne
D.f.under a écrit:C'est clair, faudrait dire ça a 1st press game qui me fait galérer depuis 14 mois a repoussé sans cesse la sortie des jeux que j'ai preco ,et qui devaient sortir y a presque 2ans ,eux ils me cassent vraiment les cou***es ....oldgamer24 a écrit:Pour les éditions collector de Sonic Origins Plus par PixnLove annoncés pour une sortie janvier, puis décalé à Mars.... bha nous sommes le 29 Mars est c'est toujours indiqué "production en cours" dans le suivi de la preco.
Le problème c'est que les retards c'est qu'ils n'ont pas eu beaucoup de preco alors ils repoussent au max pour faire rentrer le maximum de fric, strictly ont été assé transparent sur ce fait, même si c'est pas cool,eux ont au moins été honnête de le dire...
Sauf que pour le coup c'est du crowdfunding déguisé, et il me semble que c'est pas très réglementaire tout ça. J'avais déjà lu un truc à ce sujet et en effet ils ont tout intérêt niveau com à faire passer ça pour des soucis d'appro ou de fabrication et non attente d'une quantité suffisante par souci de rentabilité.
oldgamer24- Docteur *
Le super cancre- Patient incurable
D.f.under offre 1 suppo à ce post!
Pas eu le temps de jouer à Global Match encore. Par contre, je me suis déjà passé la BO. Il y a quelques morceaux qui déboîtent :)
xinyingho- Interne
D.f.under offre 1 suppo à ce post!
ENFIN, avis d'expédition de ma collector de Sonic Origins Plus version Xbox (édition à 100 exemplaires).
oldgamer24- Docteur *
Prochain titre
Maxicrash- Interne
Retro PAL- Patient contaminé
D.f.under et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!
250 et 80 euros pour les 2 éditions "de luxe" franchement ils ne s'emmerdent même plus...
En plus, quels que soient les éditeurs, je déteste ces versions collector en boites en boites WTF totalement disparates.
Ca sera peut-être une First Edition à 2000 exemplaires pour moi, mais je sens qu'on en aura encore durant les soldes d'hiver donc j'hésite.
En plus, quels que soient les éditeurs, je déteste ces versions collector en boites en boites WTF totalement disparates.
Ca sera peut-être une First Edition à 2000 exemplaires pour moi, mais je sens qu'on en aura encore durant les soldes d'hiver donc j'hésite.
RetroBalboa007- Infirmier
c'est les même prix que les autres collector déjà sortie il restent dans leurs continuité ... au moins ils sortent toujours des versions ps4 , qui n'est plus le cas des autres éditeur indé
Franchement j'en ai marre de toujours voi cet argument du "C'est ce qui se fait depuis un moment" ou "Les autres font pareil", etc...
En quoi le fait que ce soit une pratique qui date de quelques temps la rend normale ou légitime ?
Si on servait de la chiasse en boite à 300 balles mais avec un joli certificat d'authenticité et que tous les éditeurs le faisait, alors on finirait par trouver ça normal ? (comme pour le prix des vélos qu'on aborde sur le sujet des "sportifs" en somme et bien d'autres choses)
Ben désolé mais moi ça me dégoûte, LRG au début ça revenait à 35 balles le jeu tout compris (bon ok, fallait en prendre 2 ou 3 lors de plusieurs sorties par exemple pour lisser la facture), pareil pour les collector des jeux normaux au départ un collector (bien rempli qui plus est !) c'était 100-120 balles max, pareil pour les jeux présents dans les boites et pas en codes !
Mais aujourd'hui, y'a plus de limite, plus de honte, plus rien, on te sort des trucs à 300 balles au calme et les gens trouvent même ça cool.
Chacun fait ce qu'il veut (et ce qu'il peut) mais franchement perso ça me tue, et pourtant j'ai déjà tendance à trop dépenser depuis que je suis retombé malade en termes de collectionite :/
Et je trouve les simili boites AES, ou SNES ou autres pour des jeux PS4 vraiment dégueulasses (c'est subjectif) Elles sont souvent grosses, massives, prennent une place de dingue, et même si certaines peuvent être identiques quand tu as 3-4 jeux qui sont sortis de la même façon il n'en reste pas moins que sur une collection entière ça fait très très moche je trouve.
Sinon t'as grave raison, il reste très peu d'éditeurs qui sortent encore des jeux PS4 alors que les jeux pourraient tourner large dessus, volonté de Sony d'enfin tuer sa vieille console au profit de la nouvelle. J'en suis le premier dégoûté
En quoi le fait que ce soit une pratique qui date de quelques temps la rend normale ou légitime ?
Si on servait de la chiasse en boite à 300 balles mais avec un joli certificat d'authenticité et que tous les éditeurs le faisait, alors on finirait par trouver ça normal ? (comme pour le prix des vélos qu'on aborde sur le sujet des "sportifs" en somme et bien d'autres choses)
Ben désolé mais moi ça me dégoûte, LRG au début ça revenait à 35 balles le jeu tout compris (bon ok, fallait en prendre 2 ou 3 lors de plusieurs sorties par exemple pour lisser la facture), pareil pour les collector des jeux normaux au départ un collector (bien rempli qui plus est !) c'était 100-120 balles max, pareil pour les jeux présents dans les boites et pas en codes !
Mais aujourd'hui, y'a plus de limite, plus de honte, plus rien, on te sort des trucs à 300 balles au calme et les gens trouvent même ça cool.
Chacun fait ce qu'il veut (et ce qu'il peut) mais franchement perso ça me tue, et pourtant j'ai déjà tendance à trop dépenser depuis que je suis retombé malade en termes de collectionite :/
Et je trouve les simili boites AES, ou SNES ou autres pour des jeux PS4 vraiment dégueulasses (c'est subjectif) Elles sont souvent grosses, massives, prennent une place de dingue, et même si certaines peuvent être identiques quand tu as 3-4 jeux qui sont sortis de la même façon il n'en reste pas moins que sur une collection entière ça fait très très moche je trouve.
Sinon t'as grave raison, il reste très peu d'éditeurs qui sortent encore des jeux PS4 alors que les jeux pourraient tourner large dessus, volonté de Sony d'enfin tuer sa vieille console au profit de la nouvelle. J'en suis le premier dégoûté
RetroBalboa007- Infirmier
j'ai pas dit que c’était normal , j'ai juste dit que pix pratique les même prix depuis le début pour les collectors neo ,donc pas de surprise...
et franchement leurs boites shockbox sont de parfaite repro des original sur la qualité et le contenu y a rien a dire comparé au softbox dégueulasse de lrg (d’ailleurs la comu mondial s'accorde a le reconnaître) et après c'est question de gout mais ils ont taper dans le milles avec les consommateurs comme moi de faire ce genre de collector , qu'est ce que tu veux on se refait pas
et franchement leurs boites shockbox sont de parfaite repro des original sur la qualité et le contenu y a rien a dire comparé au softbox dégueulasse de lrg (d’ailleurs la comu mondial s'accorde a le reconnaître) et après c'est question de gout mais ils ont taper dans le milles avec les consommateurs comme moi de faire ce genre de collector , qu'est ce que tu veux on se refait pas
De tout façon depuis quelques temps ça doit moins bien se vendre car les collectors de jeux Neogeo finissent soldés. Certains sont même en soldes sur plusieurs saisons.
exact ,certain titres n'ont pas eu le même engouement ,pourtant de bon jeu en soit... après metal slug ,garou, kof 14 , kof 15 par exemple n'ont pas traîné a être out of stock .
Je suppose que ce genre de prix prohibitif ne dérange pas les personnes qui ont d’important revenus. Pour moi part c’est niet, je ne supporte pas ce marché, en tant que joueur, le plus important à mes yeux n’est pas le contenant mais le contenu (jeux).
D’ailleurs petite pensée pour tous ceux qui ont acheté Sonic Origins Plus Édition Collector à 80e sur Switch sur le site de pixnlove, pour ma part, 35e à Super U. En définitif, chacun est libre de se faire plumer pour du boîtier en plastique et sur des jeux rentabilisés X fois depuis des décennies. :)
D’ailleurs petite pensée pour tous ceux qui ont acheté Sonic Origins Plus Édition Collector à 80e sur Switch sur le site de pixnlove, pour ma part, 35e à Super U. En définitif, chacun est libre de se faire plumer pour du boîtier en plastique et sur des jeux rentabilisés X fois depuis des décennies. :)
Lyacos- Patient contaminé
faut déjà être collectionneur pour comprendre ,c'est pas réellement une question de moyen ,un collectionneur sans de gros moyen économisera pendant le temps qu'il faut pour s'offrir une pièces ,surtout que ce genre de jeux fini plus souvent en revente prohibitive qu'en solde ...
et il me semblait que sonic origine plus collector etait vendu que par pix'n'love ???
et il me semblait que sonic origine plus collector etait vendu que par pix'n'love ???
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10