[Vends] : Double Dragon MD EUR/USA
+3
RetroBalboa007
Djam
fiston
7 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
[Vends] : Double Dragon MD EUR/USA
Salut à tous 🧒
Un Double Dragon MD a vendre sur mon topic multi support :
Plus de photos ici :
https://www.gamopat-forum.com/t122393-vente-10-le-fiston-range-sa-chambre-double-dragon-megadrive-fatal-fury-special-aes-nintendo-game-boy
Un Double Dragon MD a vendre sur mon topic multi support :
Plus de photos ici :
https://www.gamopat-forum.com/t122393-vente-10-le-fiston-range-sa-chambre-double-dragon-megadrive-fatal-fury-special-aes-nintendo-game-boy
Dernière édition par fiston le Mar 19 Nov 2024 - 15:36, édité 5 fois
fiston- Patient incurable
Re: [Vends] : Double Dragon MD EUR/USA
Superbe pièce, bonne vente !
Tu te sépares de tous tes jeux ?
Tu te sépares de tous tes jeux ?
Djam- Docteur *
fiston offre 1 suppo à ce post!
Magnifique objet/jeu
Belle vente à toi
(et petite pensée + cœur serré pour l'exemplaire que j'avais dans ma ludothèque MD avant revente... )
Belle vente à toi
(et petite pensée + cœur serré pour l'exemplaire que j'avais dans ma ludothèque MD avant revente... )
RetroBalboa007- Infirmier
fiston offre 1 suppo à ce post!
Salut les amis 🧒
Eh bien moi c'est un jeu qui n'évoque pas grand chose pour moi, alors je m'en sépare . on a chacun ses jeux de j'imagine.
En ce moment je suis sur le 1er Adventure Island sur NES/famicom... ça c'est vraiment la quintessence du jeu rétro pour moi, archi dur, ultra simple et monumentalement fun..🧒 un MUST HAVE !!
Enfin bon je m'égare un peu là...
Eh bien moi c'est un jeu qui n'évoque pas grand chose pour moi, alors je m'en sépare . on a chacun ses jeux de j'imagine.
En ce moment je suis sur le 1er Adventure Island sur NES/famicom... ça c'est vraiment la quintessence du jeu rétro pour moi, archi dur, ultra simple et monumentalement fun..🧒 un MUST HAVE !!
Enfin bon je m'égare un peu là...
Dommage que je ne fasse pas le jap.
Après la genesis ou md pal ça prend pas mal de temps
Après la genesis ou md pal ça prend pas mal de temps
Exw.Loaded- Patient incurable
tu regrette vraiment d'avoir vendu ta collec? ou c'est juste des petites boutades?RetroBalboa007 a écrit:(et petite pensée + cœur serré pour l'exemplaire que j'avais dans ma ludothèque MD avant revente... )
la boite est magnifique en tout cas
le gamer- Patient incurable
Lol, tout le monde le trouve beau mais personne ne veut l'acheter..🧟
C'est vrai qu'il est beau, c'est ce que je me suis dit quand je l'ai sorti du carton pour faire les photos...🧒
Bon sinon petite partie vite fait d' Adventure Island avant de dîner... arrivé au 3.1 en 1 crédit pour presque 100.000pts 🧒 aucun continu n'est disponible sur cette version..🧟
Les gars je sens que je vais le flash tester celui car je prends vraiment du plaisir à lancer cette petite cartouche Hudson 🧒
C'est vrai qu'il est beau, c'est ce que je me suis dit quand je l'ai sorti du carton pour faire les photos...🧒
Bon sinon petite partie vite fait d' Adventure Island avant de dîner... arrivé au 3.1 en 1 crédit pour presque 100.000pts 🧒 aucun continu n'est disponible sur cette version..🧟
Les gars je sens que je vais le flash tester celui car je prends vraiment du plaisir à lancer cette petite cartouche Hudson 🧒
RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!
De tout ce que j'ai revendu (et franchement je parle pas que de pièces communes vues et revues 1000 fois), c'est la MD qui me laisse qd même un petit goût amer plusieurs années après, même si comme je l'ai déjà dit je l'ai fait par choix et puis c'est la vie, contrairement à Snes, Nes, 64, PS1, Sat, DC, etc...le gamer a écrit:tu regrette vraiment d'avoir vendu ta collec? ou c'est juste des petites boutades?RetroBalboa007 a écrit:(et petite pensée + cœur serré pour l'exemplaire que j'avais dans ma ludothèque MD avant revente... )
la boite est magnifique en tout cas
PCE un petit peu aussi à la limite.
Mais pas de regret, et aucune volonté de m'y remettre.
Allez, bonne vente à toi @fiston
(tu as bien raison de passer du bon temps sur Adventure Island ! Dans le même style en très old j'avais adoré refaire Zelda 1 sans soluce ni rien, avec papier+crayon)
RetroBalboa007- Infirmier
le gamer offre 1 suppo à ce post!
fiston a écrit:Lol, tout le monde le trouve beau mais personne ne veut l'acheter..🧟
bah moi je vais pas te l'acheter je l'ai deja
le gamer- Patient incurable
Coucou Splatterhouse 3 ^^ On cause en MP ?
pingouin_surgele- Patient contaminé
Alors, tu l'as vendu Fiston ?
Luke- Guéri miraculeux
Salut🧒
C'est en cours de finalisation avec l'ami pingouin surgelé, j'ai accordé un petit délai car c'est une somme importante, de plus @Pingouin surgelé m'a déjà pris mon Golden Axe III une semaine auparavant donc c'est tt à fait normal de lui trouver un petit arrangement 🧒
Sinon rien à voir, mais ceux qui aiment les films de chauve souris rendez-vous demain en rubrique test même bat-chaine, même bat-heure ....
C'est en cours de finalisation avec l'ami pingouin surgelé, j'ai accordé un petit délai car c'est une somme importante, de plus @Pingouin surgelé m'a déjà pris mon Golden Axe III une semaine auparavant donc c'est tt à fait normal de lui trouver un petit arrangement 🧒
Sinon rien à voir, mais ceux qui aiment les films de chauve souris rendez-vous demain en rubrique test même bat-chaine, même bat-heure ....
Et voilà grâce à la magie Gamopat c'est vendu au sympathique @Pingouin surgelé 🧒
pingouin_surgele- Patient contaminé
Nickel pour tous les deux =) Et pingouin tu t 'es fais plaisir en quelques jours ^^
Je l'ai depuis 3 ou 4 ans le Splatter House III en Jap complet + reg card, jamais fini, mais j suis bien content de l'avoir. Il joue sur plusieurs genres différents sans en représenter un vraiment, c'est une exclue totale à la MD et il a une réalisation honnete et bien finie (sans atteindre les sommets de la console) ; une belle pièce.
Halloween arrive, peut-etre la bonne occasion pour le creuser
Ah, je lis ça sur wiki, je ne savais pas :
"Le jeu a été inclus comme un extra déblocable dans le remake de 2010, avec cependant une différence, l'absence des photographies digitalisées de l'introduction en raison d'un différend juridique"
Je l'ai depuis 3 ou 4 ans le Splatter House III en Jap complet + reg card, jamais fini, mais j suis bien content de l'avoir. Il joue sur plusieurs genres différents sans en représenter un vraiment, c'est une exclue totale à la MD et il a une réalisation honnete et bien finie (sans atteindre les sommets de la console) ; une belle pièce.
Halloween arrive, peut-etre la bonne occasion pour le creuser
Ah, je lis ça sur wiki, je ne savais pas :
"Le jeu a été inclus comme un extra déblocable dans le remake de 2010, avec cependant une différence, l'absence des photographies digitalisées de l'introduction en raison d'un différend juridique"
Luke- Guéri miraculeux
P'tit up 🧒
Un Double Dragon MD EUR /USA a vendre 🧒
Plus de photos ici :
Un Double Dragon MD EUR /USA a vendre 🧒
Plus de photos ici :