[VENDS/RCH/ECHANGE] Jeux Sega , Playstation, Nintendo
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1
[VENDS/RCH/ECHANGE] Jeux Sega , Playstation, Nintendo
Bonjour à tous .
J'edite ce port réalisé il y a longtemps car j'ai quelques jeux dont j'aimerai me debarasser.
Les tarifs sont fdpout , paypal entre proche .
expedition mondial relay , comptez 4€ l'envoi.
A Vendre
Mega-cd : Surgical Strike Complet , bon état voir très bon état . 75€
32x : Cosmic Carnage - etat moyen , boite un peu abimé : 70 €
photos sous cette balise
J'ai également à vendre
Terminator 2 Judgment Day Nes PAL , etat correct 33€
Megadrive Street Fighter 2 special champion edition : PAL sans notice trou a l arrière de la boite cf photo 13€
Plus bas , mon ancien post datant d'il y a un bail, mais recherche toujours actuelle
Bonjour à tous
Je suis revenu par ici après de longues années d absence pour retrouver un jeu , ce qui a été fait en moins de 2 jours , et cela a réveillé mon envie de collection des jeux de mon enfance.
J'ai donc listé ce que je possède, et ce que dans l'idéal j'aimerai retrouver un jour .
Concernant ce que je recherche , je ne suis pas extrêmement exigeant concernant l'état de l'objet , cela dépendra vraiment du jeu , du prix éventuel, donc vous pouvez me faire vos offres peu importe son état, en évitant tout de même les jeux en loose cependant. Ok sans notice par contre selon les jeux.
Si vous avez ce que je recherche, donnez moi votre prix ici ou envoyez moi vers votre vente svp, et je vous dirais si je suis intéressé .
Concernant ce que je propose éventuellement a l'échange , je préciserai les état généraux dans ma liste , mais au moindre intérêt de votre part, et si échange est possible, je prendrai volontiers des photos sous tous les angles.
Je ne souhaite pas vraiment vendre mes objet , les échanges sont plus souhaitable, je peux cependant faire des exceptions si jamais j'ai quelque chose que quelqu'un désire vraiment .
Je suis heureux de retrouver une communauté de passionnés de jeux vidéo et espère avoir de bonnes discutions et transactions avec vous tous
Bon chinage
Je Recherche donc à l'achat ou a l'échange :
liste qui sera mise a jour avec un Up du topic au fil du retour de certains souvenirs
Megadrive PAL
Cool spot
Earthworm Jim
Streets of Rage 2
Streets of Rage 3
Mortal Kombat 2
Mega-cd PAL
Night Trap
32X PAL
Doom ( ou boite seule )
Virtua Racing Deluxe (ou boite seule)
Saturn Jap
Street Fighter the movie
Virtua Cop
Virtua Cop 2
The house of the dead
Saturn Ntsc us
Virtua fighter 2
Sega Rally
Saturn PAL
Clockwork Knight
Command and Conquer
Dreamcast JAP
Air Force Delta
House of the dead 2 (sans gun)
Playstation PAL
Resident Evil
Ridge Racer
Destruction Derby
Doom
Tomb Raider
Oddworld
Doom
Jumping Flash!
Playstation ntsc/uc
Resident evil 2
Parasite Eve
Playstation ntsc/J
Bio Hazard 3
Nintendo 64 PAL Loose Possible
Zelda Ocarina of time
Super mario 64
mario kart 64
Goldeneye
mission impossible
Nes PAL Loose Possible
Super mario bros
Super mario bros 2
Super mario bros 3
Consoles :
Une NES . Boite si dans mes moyens .
Une Game boy FAT . Boite si dans mes moyens .
Je recherche aussi éventuellement des Boites de consoles vides :
megadrive 2, mega cd 2 , 32x , dreamcast , n64 , gamecube , xbox , ps2 fat, saturn... même si je pense que je peux rêver
Voilà pour l'instant ce que je recherche .
j'ajouterai ce qui me vient a l'esprit .
Bien sur je ne pourrai pas acheter tout cela dans les jours qui viennent si je suis assailli de propositions, cependant , je saurais que vous avez ces biens a vendre, et pourrais vous contacter dans les jours , semaines , suivantes pour concrétiser, tout cela dépendra bien sur du montant des transactions.
Merci d'avoir lu et au plaisir de vous lire :)
J'edite ce port réalisé il y a longtemps car j'ai quelques jeux dont j'aimerai me debarasser.
Les tarifs sont fdpout , paypal entre proche .
expedition mondial relay , comptez 4€ l'envoi.
A Vendre
Mega-cd : Surgical Strike Complet , bon état voir très bon état . 75€
32x : Cosmic Carnage - etat moyen , boite un peu abimé : 70 €
photos sous cette balise
- Photos Surgical strike et Cosmic Carnage :
J'ai également à vendre
Terminator 2 Judgment Day Nes PAL , etat correct 33€
- photos T2:
Megadrive Street Fighter 2 special champion edition : PAL sans notice trou a l arrière de la boite cf photo 13€
- Photos SF2 :
Plus bas , mon ancien post datant d'il y a un bail, mais recherche toujours actuelle
Bonjour à tous
Je suis revenu par ici après de longues années d absence pour retrouver un jeu , ce qui a été fait en moins de 2 jours , et cela a réveillé mon envie de collection des jeux de mon enfance.
J'ai donc listé ce que je possède, et ce que dans l'idéal j'aimerai retrouver un jour .
Concernant ce que je recherche , je ne suis pas extrêmement exigeant concernant l'état de l'objet , cela dépendra vraiment du jeu , du prix éventuel, donc vous pouvez me faire vos offres peu importe son état, en évitant tout de même les jeux en loose cependant. Ok sans notice par contre selon les jeux.
Si vous avez ce que je recherche, donnez moi votre prix ici ou envoyez moi vers votre vente svp, et je vous dirais si je suis intéressé .
Concernant ce que je propose éventuellement a l'échange , je préciserai les état généraux dans ma liste , mais au moindre intérêt de votre part, et si échange est possible, je prendrai volontiers des photos sous tous les angles.
Je ne souhaite pas vraiment vendre mes objet , les échanges sont plus souhaitable, je peux cependant faire des exceptions si jamais j'ai quelque chose que quelqu'un désire vraiment .
Je suis heureux de retrouver une communauté de passionnés de jeux vidéo et espère avoir de bonnes discutions et transactions avec vous tous
Bon chinage
Je Recherche donc à l'achat ou a l'échange :
liste qui sera mise a jour avec un Up du topic au fil du retour de certains souvenirs
Megadrive PAL
Cool spot
Earthworm Jim
Streets of Rage 2
Streets of Rage 3
Mortal Kombat 2
Mega-cd PAL
Night Trap
32X PAL
Doom ( ou boite seule )
Virtua Racing Deluxe (ou boite seule)
Saturn Jap
Street Fighter the movie
Virtua Cop
Virtua Cop 2
The house of the dead
Saturn Ntsc us
Virtua fighter 2
Sega Rally
Saturn PAL
Clockwork Knight
Command and Conquer
Dreamcast JAP
Air Force Delta
House of the dead 2 (sans gun)
Playstation PAL
Resident Evil
Ridge Racer
Destruction Derby
Doom
Tomb Raider
Oddworld
Doom
Jumping Flash!
Playstation ntsc/uc
Resident evil 2
Parasite Eve
Playstation ntsc/J
Bio Hazard 3
Nintendo 64 PAL Loose Possible
Zelda Ocarina of time
Super mario 64
mario kart 64
Goldeneye
mission impossible
Nes PAL Loose Possible
Super mario bros
Super mario bros 2
Super mario bros 3
Consoles :
Une NES . Boite si dans mes moyens .
Une Game boy FAT . Boite si dans mes moyens .
Je recherche aussi éventuellement des Boites de consoles vides :
megadrive 2, mega cd 2 , 32x , dreamcast , n64 , gamecube , xbox , ps2 fat, saturn... même si je pense que je peux rêver
Voilà pour l'instant ce que je recherche .
j'ajouterai ce qui me vient a l'esprit .
Bien sur je ne pourrai pas acheter tout cela dans les jours qui viennent si je suis assailli de propositions, cependant , je saurais que vous avez ces biens a vendre, et pourrais vous contacter dans les jours , semaines , suivantes pour concrétiser, tout cela dépendra bien sur du montant des transactions.
Merci d'avoir lu et au plaisir de vous lire :)
lasbi- Patient en incubation
Re: [VENDS/RCH/ECHANGE] Jeux Sega , Playstation, Nintendo
Ajout de 4 jeux a vendre :)
lasbi- Patient en incubation