GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+58
mikachu
choczym-Tahiti
ekarrissor
LuckyGame
tophe38
kainrijames
CakeBoy
TotOOntHeMooN
nullos1er
spip
rugalwave
G-fly
chiss
saeba13
le gamer
yannick10
tilou
M. Korekuta
Cormano
MarcelPentium
Fellock
Goldorak79
Frank Drebin
gasteropodekiller
bricedenice18
meuhmeuh
Jack O'Lantern
jeje92
killvan
retroactionman
MonsieurBouboule
sick'
polton
Amy
Karuga
Ataré
Le super cancre
wulf
wiiwii007
trunk70
chacs
Furie
drfloyd
Stephanek4
Ryaku
upsilandre
mateo
oldgamer24
Fleetwood
BULSARA
djbegi
dav1974
dragon_asia
jObiwan
RPG
pouletmagique
kalo99
HkFarewell
62 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Mar 24 Nov 2020 - 12:19

Fleetwood a écrit:
Karuga a écrit:
Myrage a écrit:Sony mechant hobbit joufflu  MDR

Bah non mais faut arrêter de penser qu'il ne fait que dans la bonne décision. Surtout ces derniers temps, il cumule pas mal tout de même

Tu es tellement objectif... Digne de notre brave Kalo MDR MDR MDR MDR
Y avait longtemps une attaque de ta part monsieur l'offusqué amoureux

T'es tellement aveugle quand ça t'arrange Gilbert pour déterrer le pro MS que je suis Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 517947

https://www.gamopat-forum.com/t106682p840-vos-jeux-termines-en-2020#3329744

C'est bizarre t'y es très actif sur ce topic pour cause de poster quand tu finis un jeu de 20 minutes, mais ce post la de ma part, bizarrement t'as pas relevé ... clown

Bisous amoureux

Dernière édition par Karuga le Mar 24 Nov 2020 - 12:26, édité 1 fois

Karuga
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Fleetwood Mar 24 Nov 2020 - 12:26

Karuga a écrit:
Fleetwood a écrit:
Karuga a écrit:
Myrage a écrit:Sony mechant hobbit joufflu  MDR

Bah non mais faut arrêter de penser qu'il ne fait que dans la bonne décision. Surtout ces derniers temps, il cumule pas mal tout de même

Tu es tellement objectif... Digne de notre brave Kalo MDR MDR MDR MDR

T'es tellement aveugle quand ça t'arrange Gilbert pour déterrer le pro MS que je suis Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 517947

https://www.gamopat-forum.com/t106682p840-vos-jeux-termines-en-2020#3329744

C'est bizarre t'y es très actif sur ce topic pour cause de poster quand tu finis un jeu de 20 minutes, mais ce post la de ma part, bizarrement t'as pas relevé ... clown

Je parle des jeux que j'ai fini, qu'ils soient très longs ou courts... Cela semble te poser un problème... Rolling Eyes 
Ensuite oui tu viens de finir Gow je suis content pour toi tu veux une médaille? MDR MDR
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1829

Message par Karuga Mar 24 Nov 2020 - 12:33

* MODERE ATTAQUES PERSONNELLES 5 JOURS DE BAN *

Dernière édition par Karuga le Mar 24 Nov 2020 - 12:36, édité 1 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828

Message par Fleetwood Mar 24 Nov 2020 - 14:06

Karuga a écrit:Bah écoute, quand on continue malgré des preuves et des faits, de traiter qqu'un de Pro MS alors qu'il dit clairement que 2 exclu PS sont dans son top des meilleurs jeux, soit c'est de la mauvaise foi, soit t'es vraiment très con...Ou les deux

Dans les deux cas, ça ne sert à rien de continuer à te parler salut Même si tu m'amuses j'avoue mais j'ai autre chose à faire que de continuer à tenter de te faire changer d'avis. Déjà de une, parce que je m'en fous, puis de deux, encore une fois parler avec les gens comme toi, ça ne sert strictement à rien

'fin je sais pas quoi, quand tu arrives à me traiter de pro MS/Hater PS quand je viens de te répondre que je mets Days gone et GoW dans mon top de la gen' de 2013 toutes consoles confondues, c'est comme si t'allais traiter de raciste un gars qui dit qu'il marié avec une africaine par exemple, tu vois ? Et dans ce cas, tu te sentirais pas con ? Si non ben ... saispas

bonne journée Gilbert

On peut être pro Ms et apprécier un bon jeu de la concurrence je ne vois pas où est le problème...  MDR 
Ensuite ton exemple sur le racisme est assez limite et plutôt risible Wink  Un type comme Ice T a souvent eu des propos plutôt limites et pourtant il est marié avec une blonde donc... Rolling Eyes
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1829

Message par killvan Mar 24 Nov 2020 - 15:26

ça manque de modération par ici Rolling Eyes Rolling Eyes
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12015

Message par killvan Mar 24 Nov 2020 - 15:52

Oui un retour au topic s'impose ^^ Vous prenez pas la tête, les gars.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12015

Message par Karuga Mar 24 Nov 2020 - 15:55

thumleft
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828

Message par oldgamer24 Mar 24 Nov 2020 - 16:08

Hé les gars j'ai trouvé pleins de liens pour troller la PS5 !!!

Oups...

Pardon c'est pas le moment Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par LuckyGame Mar 24 Nov 2020 - 16:29

C'est bien ici le topic Windows 98 ???

Quand je lance Spiderman j'ai les textures qui disparaissent suivi d'un écran bleu...
J'ai également des jeux qui disparaissent de ma playlist, des plantages pendant l'installation et je n'arrive pas à me connecter au Wifi...???
Faut paramètrer des DNS??? Faire ctrl/alt/supp ???

Finalement le jeu vidéo régresse, on se croirait 20 ans en arrière.
Je me souviens des pro-Sony dire : des DLC, des installations, un disque dur jamais, on est pas sur windaube comme la xbouse.
Bah pourtant on est en plein dedans.

Je retourne sur ma switch, pression de 3 secondes sur un bouton et me v'la retourner direct sur ma partie in-game où je l'ai arrêtée, la bise!!!
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765

Message par chacs Mar 24 Nov 2020 - 16:31

LuckyGame a écrit:C'est bien ici le topic Windows 98 ???

Quand je lance Spiderman j'ai les textures qui disparaissent suivi d'un écran bleu...
J'ai également des jeux qui disparaissent de ma playlist, des plantages pendant l'installation et je n'arrive pas à me connecter au Wifi...???

Tu as mis à jour les drivers de la carte graphique ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6229

Message par Stephanek4 Mar 24 Nov 2020 - 16:36

https://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/labo-playstation-5-et-bruit-toutes-les-consoles-ne-sont-pas-dotees-du-meme-ventilateur-n157521.html

PAS les mêmes ventilateurs c'est dingue ca!

Dernière édition par Stephanek4 le Mar 24 Nov 2020 - 16:37, édité 1 fois
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466

Message par LuckyGame Mar 24 Nov 2020 - 16:36

Je pense que je vais carrément la changer, j'ai vu une 3dfx voodoo3 je devrais pas être mal avec ça, je pourrais faire tourner meuhmeuh TV et avoir Canal+ gratos
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par oldgamer24 Mar 24 Nov 2020 - 16:55

Je me souviens des pro-Sony dire : des DLC, des installations, un disque dur jamais, on est pas sur windaube comme la xbouse.

Je retourne sur ma switch, pression de 3 secondes sur un bouton et me v'la retourner direct sur ma partie in-game où je l'ai arrêtée, la bise!!!

J'arrivais à mieux faire tourner Windows 98 que ça perso... Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par RPG Mar 24 Nov 2020 - 17:15

Stephanek4 a écrit:https://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/labo-playstation-5-et-bruit-toutes-les-consoles-ne-sont-pas-dotees-du-meme-ventilateur-n157521.html

PAS les mêmes ventilateurs c'est dingue ca!

Sony a t-il délibérément envoyé des versions moins bruyante a la presse ?
Un futur scandale en approche ... MDR
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1677

Message par LuckyGame Mar 24 Nov 2020 - 17:45

Clairement Old, mon PC Win98 a tenu 15 ans Very Happy

Pour l'histoire des ventilos, vous avez vu l'histoire des bouts de papier coincés dans le ventilo ? Apparemment ce serait le papier avec le numéro de série, enfin tout ce qui est en rapport avec le control test avant conformité pour la mise sur le marché, le mec se fait pas chier et le coince où il peut.
Papier plié en 4 et coincé dans le ventilo, je ne sais pas si c'est du fake mais y a quelques photos sur le hashtag que Julien Chiasse a lancé #bugnextgen c'est assez croustillant d'ailleurs les commentaires et les différents problèmes rencontrés
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par jeje92 Mar 24 Nov 2020 - 17:47

LuckyGame a écrit:Je retourne sur ma switch, pression de 3 secondes sur un bouton et me v'la retourner direct sur ma partie in-game où je l'ai arrêtée, la bise!!!

C'est normal, toutes les tablettes proposent ce genre de fonctionnalités Mr. Green
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133

Message par chacs Mar 24 Nov 2020 - 19:24

jeje92 a écrit:
LuckyGame a écrit:Je retourne sur ma switch, pression de 3 secondes sur un bouton et me v'la retourner direct sur ma partie in-game où je l'ai arrêtée, la bise!!!

C'est normal, toutes les tablettes proposent ce genre de fonctionnalités Mr. Green
Oui et les constructeurs de console devraient s’en inspirer car c’est incomparablement plus confortable.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6229

Message par upsilandre Mar 24 Nov 2020 - 20:10

heuuu ca fait 7 ans que ca existe sur console de salon ^^
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5138

Message par wiiwii007 Mar 24 Nov 2020 - 20:54

Putain les retours font peur quand même...

Fiouhhh ça commence à être tendu d'avoir du matos qui marche normalement.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par drfloyd Mar 24 Nov 2020 - 20:56

on file vers un monde de merde ou tout sera fabriqué par les Chinois et jetable....

comment ?

On y est déjà ? Ah ok  Mr. Green

Je retourne sur mon Atari 2600 qui fonctionne depuis 40 ans.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184708

http://www.gamopat.com

Message par oldgamer24 Mar 24 Nov 2020 - 22:57

Je ne vais pas répertorier tous les différents problèmes annoncés et connus de la PS5, la liste commence à être compliquée...

Je vais surtout poser la question tel quel :

Je peux comprendre qu'il y ai quelques soucis mineurs au lancement d'une console, mais comment comprendre un tel cumul de divers soucis sur une console censée avoir subit de nombreux tests avant son lancement en prod, et les nombreux control test jusqu'au bout de la chaine de montage ?

Ils l'ont testé juste une heure et ont dit banco ? Ou bien ils avaient conscience d'un pourcentage possible de consoles avec soucis mais trop tard fallait pas laisser la concurrence seule quelques temps sur le marché ?

J'espère pour eux que ça va rester à la marge (mais vu le nombre de reports..) et surtout que tout sera corrigé pour les modèles 2021 pour que je me lance sans prise de risque pour la sortie de Ratchet
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par pouletmagique Mar 24 Nov 2020 - 23:09

C'est vrai que quand on voit le nombre de report de bugs, on peut se demander s'ils ont pas trop bourré comme des ânes pour livrer un max de consoles au détriment de la qualité.
En tout cas, de ce que je lis à droite à gauche, je vais pas finalement essayer de la prendre avant Noel.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7413

Message par oldgamer24 Mar 24 Nov 2020 - 23:23

Quand je vois le nombre de rageux sur youtube et des forums qui disent qu'ils vont tenter de la revendre sur Ebay ou LBC alors qu'ils viennent d'indiquer le probleme dont ils sont victimes...

Les mecs carrément pensent qu'ils trouveront sans probleme des gens pour 600 ou 700 € la console déjà ouverte, et ils pensent que vu qu'elle suscite une recherche phénoménale les acheteurs seront prets à la choper même en sachant qu'ils devront passer par la case SAV de suite derrière.

Du coup ils vont attendre des revisions de la console pour l'an prochain, continuer sur PS4, et se faire une petite marge tant qu'a faire.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Frank Drebin Mar 24 Nov 2020 - 23:28

C'est peut être un mal pour un bien en effet:vu les soucis, les gens vont être plus méfiants pour la racheter d'occasion, et certains en seront pour leur frais. Mais il en reste beaucoup qui risquent de craquer et le regretter. Claquer 800€ pour une console qui déconne ça fait mal...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4827

Message par CakeBoy Mar 24 Nov 2020 - 23:58

Avec tous ces bugs, ça refroidit d’acheter la console...
La console l’aura pas volé son surnom de PLS5.
CakeBoy
CakeBoy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 347

Message par oldgamer24 Mer 25 Nov 2020 - 0:30

Vivement le prochain pavé de Loneken qui va nous expliquer que tout est fake niveau soucis de la PS5 que c'est une conspiration mondiale par les Pro Xbox et Big N, et que sa photo d'une Xbox Series X qui fume a été certifiée par ses propres avocats alors qu'on connait la supercherie avec des vapoteurs.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mer 25 Nov 2020 - 0:57

Perso, pour l'instant hormis ne pas la mettre en mode repos (qui a pour effet de faire sauter les insral'), j'ai pas à me plaindre.
Ce soir j'ai eu peur que la manette ne charge plus mais en fait, j'avais juste pas aseez enfiché le cable. J'ai eu un freeze sir Spiderman mais je sais pas si ca vient du jeu ou de la console par contre.
Sinon j'hesite à la mettre couchée en fait, car je me dis qu'il n'y a rien de tel que les ouvertures vers le haut pour choper la poussière, non?
Et ceci dit, c'est vrai qu'on a l'impression d'avoir moins d'echos de soucis avec les series S et X, après j'ai pas cherché non plus.
Invité
Invité

Message par dav1974 Mer 25 Nov 2020 - 6:51

Oh et le coup des bots qui permettent d'acheter les play 5 par milliers...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par kalo99 Mer 25 Nov 2020 - 7:11

Frank Drebin a écrit:C'est peut être un mal pour un bien en effet:vu les soucis, les gens vont être plus méfiants pour la racheter d'occasion, et certains en seront pour leur frais. Mais il en reste beaucoup qui risquent de craquer et le regretter. Claquer 800€ pour une console qui déconne ça fait mal...

Surtout si c’est pour la renvoyer en sav et attendre avril pour un remplacement.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11672

Message par ekarrissor Mer 25 Nov 2020 - 7:14

Merci pour les retours, je vais attendre un an minimum avant de l’acheter (si les différents problèmes sont résolus).
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2829

Message par oldgamer24 Mer 25 Nov 2020 - 7:20

ekarrissor a écrit:Merci pour les retours, je vais attendre un an minimum avant de l’acheter (si les différents problèmes sont résolus).
Ils le seront y a aucun doute, j'espere rapidement par contre. J'attendrai voir s'ils sortent une nouvelle révision de la ps5 l'an prochain.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant