Playstation 5, ouverture des débats !
+58
mikachu
choczym-Tahiti
ekarrissor
LuckyGame
tophe38
kainrijames
CakeBoy
TotOOntHeMooN
nullos1er
spip
rugalwave
G-fly
chiss
saeba13
le gamer
yannick10
tilou
M. Korekuta
Cormano
MarcelPentium
Fellock
Goldorak79
Frank Drebin
gasteropodekiller
bricedenice18
meuhmeuh
Jack O'Lantern
jeje92
killvan
retroactionman
MonsieurBouboule
sick'
polton
Amy
Karuga
Ataré
Le super cancre
wulf
wiiwii007
trunk70
chacs
Furie
drfloyd
Stephanek4
Ryaku
upsilandre
mateo
oldgamer24
Fleetwood
BULSARA
djbegi
dav1974
dragon_asia
jObiwan
RPG
pouletmagique
kalo99
HkFarewell
62 participants
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: Playstation 5, ouverture des débats !
Le risque quand on tente "d'acheter" les influenceurs avec des PS5 offertes PS5 :
http://www.gameblog.fr/news/93680-ps5-un-influenceur-anglais-star-de-telerealite-se-vente-d-av
Je me demande combien d'autres ont fait de même mais étant moins con que lui et en ne le disant pas
http://www.gameblog.fr/news/93680-ps5-un-influenceur-anglais-star-de-telerealite-se-vente-d-av
Je me demande combien d'autres ont fait de même mais étant moins con que lui et en ne le disant pas
oldgamer24- Docteur *
Franchement, où est le problème ? On met en avant des ... pareils, et après on s’étonne du résultat ? La faute à qui ?
Sérieusement, quand on joue avec le feu, il ne faut pas se plaindre de s'être bruler après
Sérieusement, quand on joue avec le feu, il ne faut pas se plaindre de s'être bruler après
tophe38- Interne
Punaise, y a des motivés quand même
https://hitek.fr/actualite/ps5-toulouse-fnac-attaque-en-justice_25660
https://hitek.fr/actualite/ps5-toulouse-fnac-attaque-en-justice_25660
Invité- Invité
Petite video sympa qui montre que la camera thermique à ses limites...
Stephanek4- Patient contaminé
l'alerte ici c'est les 95 degrés sur la RAM, j'aimerais trouvé la même chose pour la série x si vous trouvez ca je prends. Mais il me semble qu'elle est refroidi par la chambre à vapeur sur series
Il manque pas d'idée,ma fois ca fonctionne
Après Ghost of Tsushima et Days Gone, TLOU II sera t il le prochain jeu PS4 avec un patch gratuit spécifique PS5 ?
En tout cas c'est ce que laisse penser la mention apparue chez un revendeur US (Best Buy) sur ce jeu. Du coup la rumeur d'un proche patch Next Gen se répands sur la toile.
En tout cas c'est ce que laisse penser la mention apparue chez un revendeur US (Best Buy) sur ce jeu. Du coup la rumeur d'un proche patch Next Gen se répands sur la toile.
oldgamer24- Docteur *
Bon ben moi je continue tranquilou avec ma machine, depuis que he ne la mets plus en mode repos, aucune instal' a disparue.
Du coup c'est peut etre pour ca que mon call of etait si loin à obtenir, mais bon il est reparti... tant pis je prendrais le prochain.
Alors je me suis mis sir Spiderman MM, qui est assez cool niveau ambiance, et visuellement tout n'est pas hyper next gen mais je confirme mon ressenti global au bout de plusieurs heures de jeu, qu'on est sur un niveau que je qualifierais de Ps4 pro "+". Et donc de prometteur pour l'avenir.
Ayant platiné l'opus principal, je vais me concentrer sur l'aventure car l'annexe est trop similaire à celui du premier. Du coup j'suis moins motivé.
En tout cas, c'est déja une belle porte d entrée dans la next gen. Par contre la dualsense n'est tellement pas exploitée, qu on croirait jouer avec une manette ps4, c'est dommage...
Du coup c'est peut etre pour ca que mon call of etait si loin à obtenir, mais bon il est reparti... tant pis je prendrais le prochain.
Alors je me suis mis sir Spiderman MM, qui est assez cool niveau ambiance, et visuellement tout n'est pas hyper next gen mais je confirme mon ressenti global au bout de plusieurs heures de jeu, qu'on est sur un niveau que je qualifierais de Ps4 pro "+". Et donc de prometteur pour l'avenir.
Ayant platiné l'opus principal, je vais me concentrer sur l'aventure car l'annexe est trop similaire à celui du premier. Du coup j'suis moins motivé.
En tout cas, c'est déja une belle porte d entrée dans la next gen. Par contre la dualsense n'est tellement pas exploitée, qu on croirait jouer avec une manette ps4, c'est dommage...
Invité- Invité
J’avais prévenu la dualsense, elle sera peu exploitée.
Le pire c’est que déjà pas mal de titre sony ne l’exploite pas ou très peu.
Le pire c’est que déjà pas mal de titre sony ne l’exploite pas ou très peu.
Dernière édition par kalo99 le Mar 24 Nov 2020 - 7:36, édité 1 fois
kalo99- Interne
Te prends pas pour un devin, on l'avait tous plus ou moins anticipé...
Invité- Invité
Ha, bon? J’avais plutôt l’impression que c’était un game changer pour certains.
Clairement ce genre de truc ça sert à rien de les développer. Après 3-4 jeux fini plus personne les utilise.
Clairement ce genre de truc ça sert à rien de les développer. Après 3-4 jeux fini plus personne les utilise.
kalo99- Interne
Ben on verra bien, de plus on parle aussi d un jeu ps4 donc ca explique un peu aussi les choses...
Sur astro , oui ca change le jeu. Je verrais sur Demon souls apres...
Invité- Invité
Pourtant jim Ryan à indiqué qu’ils faisaient d’abord les versions ps5 puis les portaient sur ps4. C’est évidemment un joli mensonge.
En outre, je pensais à demon’s souls qui lui ne sort pas sur ps4.
Même si j’ai un gros doute que le fait qu’il ne sorte pas sur ps4 courant 2021.
En outre, je pensais à demon’s souls qui lui ne sort pas sur ps4.
Même si j’ai un gros doute que le fait qu’il ne sorte pas sur ps4 courant 2021.
kalo99- Interne
De ce que j'en ai vu il va y avoir de sacrés coupe à faire ça et là pour qu'il tourne correctement sur ps4. Parce que l'ayant sous les yeux je t assure que c'est le plus next gen de tous visuellement parlant
Invité- Invité
ça va être un patch dual sens le 60 fps on le rachètera avec le remaster ps5 pro raytracing plein feroldgamer24 a écrit:Après Ghost of Tsushima et Days Gone, TLOU II sera t il le prochain jeu PS4 avec un patch gratuit spécifique PS5 ?
polton- Infirmier
Et pourquoi donc? Bien évidemment que tu n'auras qu'une minorité de jeux qui l'exploiteront mais n'importe quelle feature supplémentaire est un outil disponible aux développeurs, après ce sont des choix artistiques de s'en servir ou non. Depuis le début, je pense que la motivation pour la dualsense est pour la V.R. Même si ça n'empêchera pas quelques jeux de s'en servir.kalo99 a écrit:Clairement ce genre de truc ça sert à rien de les développer. Après 3-4 jeux fini plus personne les utilise.
Dans tous les cas, il semble que la manette soit très bonne, beaucoup parle de la meilleure manette sortie par Sony. C'est déjà çà de pris.
Oui je pense que c'est effectivement le cas. Et pour Demon's Souls, vu comment ils respectent le jeu original à la lettre, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient volontairement zappé la Dualsense pour respecter le gameplay d'origine. Il faudra certainement attendre les "vrais" jeux PS5 tels que Ratchet pour en juger.Myrage a écrit:Ben on verra bien, de plus on parle aussi d un jeu ps4 donc ca explique un peu aussi les choses...
Autre chose que l'on ne sait pas, c'est si ils ont eu les features assez tôt pour les implanter. Sur l'interview de Nicolas Doucet, il semble quand même dire que Astro et la Dual sense se sont fait en peu de temps et quasi sur la fin du développement.
De toute façon, ce serait une erreur de Sony de ne pas l'utiliser au moins sur leurs titres.
ah ça faisait longtempskalo99 a écrit:Pourtant jim Ryan à indiqué qu’ils faisaient d’abord les versions ps5 puis les portaient sur ps4. C’est évidemment un joli mensonge.
Concernant Spiderman, ça avait été annoncé dès la conf que le jeux reprenait tous les assets du premier sur PS4 donc bon, tu fais un peu pshittttt quand même.
Invité- Invité
C'est quand même con sachant que la pub de la ps5 tournait bc autour de ça. Le pavet tactile de la DS4 c'était la même chose mais le marketing de Sony pour sa nouvelle console en 2013, ne tournait pas autant autour de lui
Karuga- Patient incurable
kalo99 a écrit:Ha, bon? J’avais plutôt l’impression que c’était un game changer pour certains.
Tes prédictions sont tellement fiables mon bon Kalo...
Fleetwood- Patient incurable
Myrage a écrit:Sony mechant hobbit joufflu
Bah non mais faut arrêter de penser qu'il ne fait que dans la bonne décision. Surtout ces derniers temps, il cumule pas mal tout de même
Comme beaucoup d'autres choses la DualSense sera mieux utilisée sur de prochains titres.
On voit bien que plein de trucs passent à la trappe sur les premiers jeux : absence de raytracing sur des titres crossgen pourtant patchés next gen, des bugs divers, manque de temps selon les devs pour implanter des trucs prévus à l'origine, pleins de patchs et MAJ à venir...
C'est un faux débat à mon avis que de critiquer le manque d'utilisation des fonctions du pad aussi tot.
On voit bien que plein de trucs passent à la trappe sur les premiers jeux : absence de raytracing sur des titres crossgen pourtant patchés next gen, des bugs divers, manque de temps selon les devs pour implanter des trucs prévus à l'origine, pleins de patchs et MAJ à venir...
C'est un faux débat à mon avis que de critiquer le manque d'utilisation des fonctions du pad aussi tot.
oldgamer24- Docteur *
Je pense aussi.
Moi pour l'instant, ce qui me déçoit le plus c'est leur fameux Ray Tracing. Pas pu juger sur pièces mais là, je trouve que ça fait toc. Je me demande si c'est pas la feature qu'ils se sont senti obligé de mettre mais qui ne pourra vraiment être crédible que sur la prochaine génération.
Moi pour l'instant, ce qui me déçoit le plus c'est leur fameux Ray Tracing. Pas pu juger sur pièces mais là, je trouve que ça fait toc. Je me demande si c'est pas la feature qu'ils se sont senti obligé de mettre mais qui ne pourra vraiment être crédible que sur la prochaine génération.
Invité- Invité
Ca bouffe grave de la ressource il n y a qu a voir sur PC.marmotjoy a écrit:Je pense aussi.
Clairement cette ps5 c est encore une demi gen.
Ca tournera bien sur ps5 pro .
Grosse déception pour ma part , c est vraiment en demi-teinte. Heureusement que sony a des exclus qui m interessent .
polton- Infirmier
Le raytracing ça se voit que les devs marchent sur les œufs à ce sujet.
Watch Dogs Legion : l'effet est pas mal pour un premier jeu console, mais n'est pas totalement géré (par exemple sur les explosions de voitures)
AC Valhalla : absence de raytracing alors que c'est aussi un jeu Ubisoft et en plus LE jeu vitrine de la firme de cette fin d'année
DMC 5 definitive edition : le raytracing est trop bling bling dans ce jeu, trop prononcé et exagéré à mon gout.
COD Cold War : le raytracing est là plutot pas mal du tout en campagne solo, permettant à la PS5 et XBox Series X de rester en 60 Fps/4K/HDR c'est pour l'instant le jeu qui m'a le plus conquis par rapport à la gestion Raytracing.
Puis quand tu vois la qualité des effets de reflets sur Cyberpunk 2077 sans raytracing (dernière démo sur Series X avec absence du patch) tu te dis qu'il existe quand même des solutions software bien efficaces en marge.
Watch Dogs Legion : l'effet est pas mal pour un premier jeu console, mais n'est pas totalement géré (par exemple sur les explosions de voitures)
AC Valhalla : absence de raytracing alors que c'est aussi un jeu Ubisoft et en plus LE jeu vitrine de la firme de cette fin d'année
DMC 5 definitive edition : le raytracing est trop bling bling dans ce jeu, trop prononcé et exagéré à mon gout.
COD Cold War : le raytracing est là plutot pas mal du tout en campagne solo, permettant à la PS5 et XBox Series X de rester en 60 Fps/4K/HDR c'est pour l'instant le jeu qui m'a le plus conquis par rapport à la gestion Raytracing.
Puis quand tu vois la qualité des effets de reflets sur Cyberpunk 2077 sans raytracing (dernière démo sur Series X avec absence du patch) tu te dis qu'il existe quand même des solutions software bien efficaces en marge.
oldgamer24- Docteur *
Peut être que le ray tracing est finalement mieux adapté aux jeux visuellement pas réalistes, plus "cartoon".
Un Mario Kart en Raytracing ça pourrait être sympa je pense.
Un Mario Kart en Raytracing ça pourrait être sympa je pense.
chacs- Interne
Karuga a écrit:Myrage a écrit:Sony mechant hobbit joufflu
Bah non mais faut arrêter de penser qu'il ne fait que dans la bonne décision. Surtout ces derniers temps, il cumule pas mal tout de même
Tu es tellement objectif... Digne de notre brave Kalo
Fleetwood- Patient incurable
oldgamer24 a écrit:Le raytracing ça se voit que les devs marchent sur les œufs à ce sujet.
Le ray tracing de cod c’est pour les ombres uniquement, pas de réflexions.
kalo99- Interne
Oui mais justement, niveau rendu global c'est très bien, et ça allège le reste pour mine de rien faire de beaux effets de reflexion et conserver le 60 Fps avec du 4K (dynamique)
oldgamer24- Docteur *
Y avait longtemps une attaque de ta part monsieur l'offusquéFleetwood a écrit:Karuga a écrit:Myrage a écrit:Sony mechant hobbit joufflu
Tu es tellement objectif... Digne de notre brave Kalo
T'es tellement aveugle quand ça t'arrange Gilbert pour déterrer le pro MS que je suis
https://www.gamopat-forum.com/t106682p840-vos-jeux-termines-en-2020#3329744
C'est bizarre t'y es très actif sur ce topic pour cause de poster quand tu finis un jeu de 20 minutes, mais ce post la de ma part, bizarrement t'as pas relevé ...
Bisous
Dernière édition par Karuga le Mar 24 Nov 2020 - 12:26, édité 1 fois
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34