Playstation 5, ouverture des débats !
+58
mikachu
choczym-Tahiti
ekarrissor
LuckyGame
tophe38
kainrijames
CakeBoy
TotOOntHeMooN
nullos1er
spip
rugalwave
G-fly
chiss
saeba13
le gamer
yannick10
tilou
M. Korekuta
Cormano
MarcelPentium
Fellock
Goldorak79
Frank Drebin
gasteropodekiller
bricedenice18
meuhmeuh
Jack O'Lantern
jeje92
killvan
retroactionman
MonsieurBouboule
sick'
polton
Amy
Karuga
Ataré
Le super cancre
wulf
wiiwii007
trunk70
chacs
Furie
drfloyd
Stephanek4
Ryaku
upsilandre
mateo
oldgamer24
Fleetwood
BULSARA
djbegi
dav1974
dragon_asia
jObiwan
RPG
pouletmagique
kalo99
HkFarewell
62 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: Playstation 5, ouverture des débats !
Ils le seront y a aucun doute, j'espere rapidement par contre. J'attendrai voir s'ils sortent une nouvelle révision de la ps5 l'an prochain.ekarrissor a écrit:Merci pour les retours, je vais attendre un an minimum avant de l’acheter (si les différents problèmes sont résolus).
oldgamer24- Docteur *
Myrage a écrit:Perso, pour l'instant hormis ne pas la mettre en mode repos (qui a pour effet de faire sauter les insral'), j'ai pas à me plaindre.
Ce soir j'ai eu peur que la manette ne charge plus mais en fait, j'avais juste pas aseez enfiché le cable. J'ai eu un freeze sir Spiderman mais je sais pas si ca vient du jeu ou de la console par contre.
Sinon j'hesite à la mettre couchée en fait, car je me dis qu'il n'y a rien de tel que les ouvertures vers le haut pour choper la poussière, non?
Et ceci dit, c'est vrai qu'on a l'impression d'avoir moins d'echos de soucis avec les series S et X, après j'ai pas cherché non plus.
Moi j’ai rien du tout sur ma S. je suis très content.
Pour les autres, de ce que j’ai vu c’est soit des problèmes de connection wifi mais ça viendrait pas forcément de la console, ou des problèmes dans certains jeux qui sont sans doute buggés.
La console en elle même ne semble pas avoir de problème matériel.
Ta ps5 semble être bonne, juste attendre une mise à jour car certains trucs ont été fini à la pisse niveau software.
Par contre, un jeu qui crash c’est pas la première fois que j’entends ça sur la ps5.
Par contre, je suis toujours inquiet de la chaleur à l’intérieur de cette dernière.
Tous les retours de joueurs que j’ai vu indiquent que de l’air frais sort des aérations or j’ai vu une vidéo qui prenait les températures à l’intérieur et le soc prend 70 degrés et la ram 90 en pic.
C’est dans les normes, mais il faut l’évacuer, l’air ne peut pas être frais en sortie c’est impossible, à moins que l’air chaud reste majoritairement emprisonné et la c’est pas bon.
Ou les joueurs exagèrent en disant que c’est frais ou il y a un problème.
Sur vos ps5, rassurez-moi c’est bien de l’air chaud qui sort???
kalo99- Interne
Une solution de Sony pour la file d’attente:
https://www.jeuxvideo.com/amp/news/1328072/ps5-un-probleme-dans-la-file-d-attente-de-telechargement.htm
Par contre, si les jeux crash, freeze ou si écran vert cela signifie que le processeur graphique est en panne et nécessite un envoi au sav.
https://www.jeuxvideo.com/amp/news/1328072/ps5-un-probleme-dans-la-file-d-attente-de-telechargement.htm
Par contre, si les jeux crash, freeze ou si écran vert cela signifie que le processeur graphique est en panne et nécessite un envoi au sav.
kalo99- Interne
Tres honnetement, la mienne est debout, elle est un peu chaude en bas niveau lecteur, et plus tu montes plus elle est fraiche/froide, elle ventile en douceur, je metttais ma main au dessus a l occasion voir comment est l air qui sort.
En plus elle est pas très très loin de mon poele à bois (bon eloignée au maximum quand même donc même les coques devraient etre je pense un poil plus chaud).
Ou soit elle est bien pensée et que ce qu elle fait tourner en ce moment(Miles Morales) ne la sollicite pas plus que ça.
Mon histoire de plantage, ça m'arrivais aussi sur ma ps4 slim days of play donc là je pense que c'est totalement aleatoire, que ca vient ni particulierement de la console ou du jeu, juste ça arrive.
En plus elle est pas très très loin de mon poele à bois (bon eloignée au maximum quand même donc même les coques devraient etre je pense un poil plus chaud).
Ou soit elle est bien pensée et que ce qu elle fait tourner en ce moment(Miles Morales) ne la sollicite pas plus que ça.
Mon histoire de plantage, ça m'arrivais aussi sur ma ps4 slim days of play donc là je pense que c'est totalement aleatoire, que ca vient ni particulierement de la console ou du jeu, juste ça arrive.
Invité- Invité
Upsi te l'as déjà expliqué t'a 80° sur un composant qui fait 2cm² mais de grandes surfaces d'évacuations donc ça se répartit, le dissipateur sert à çà eton peut pas dire qu'ils ont été radins avec lui. Je bosse avec des amplis à lampes par exemple, si tu poses la main dessus tu peux littéralement te brûler la peau, tu crois qu'il y a 80° qui sort des grilles d'aération des cabinets? (et y a aucun dissipateur ou ventilo, c'est à l'ancienne ).kalo99 a écrit:Par contre, je suis toujours inquiet de la chaleur à l’intérieur de cette dernière.
Tous les retours de joueurs que j’ai vu indiquent que de l’air frais sort des aérations or j’ai vu une vidéo qui prenait les températures à l’intérieur et le soc prend 70 degrés et la ram 90 en pic.
C’est dans les normes, mais il faut l’évacuer, l’air ne peut pas être frais en sortie c’est impossible, à moins que l’air chaud reste majoritairement emprisonné et la c’est pas bon.
Dernière édition par marmotjoy le Mer 25 Nov 2020 - 9:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Oui, les plantages, faut pas trop s'inquiéter non plus.
Perso, j'ai déjà eu quelques petits soucis avec ma Série S genre Ryse qui charge pendant longtemps (j'ai même du redémarrer la console car elle ne le lançait pas) ou des plantages pour certains jeux en mode démarrage rapide comme Doom ou Ryse encore).
Mais bon, je me formalise pas, j'en avais aussi sur PS3, PS4...
Perso, j'ai déjà eu quelques petits soucis avec ma Série S genre Ryse qui charge pendant longtemps (j'ai même du redémarrer la console car elle ne le lançait pas) ou des plantages pour certains jeux en mode démarrage rapide comme Doom ou Ryse encore).
Mais bon, je me formalise pas, j'en avais aussi sur PS3, PS4...
pouletmagique- Interne
ca sent vraiment le flop cette génération...
mais de toute façon c'est fini les générations... Ils appellent ca PS5 pour l'aspect commercial c'est tout.
mais de toute façon c'est fini les générations... Ils appellent ca PS5 pour l'aspect commercial c'est tout.
Myrage a écrit:Tres honnetement, la mienne est debout, elle est un peu chaude en bas niveau lecteur, et plus tu montes plus elle est fraiche/froide, elle ventile en douceur, je metttais ma main au dessus a l occasion voir comment est l air qui sort.
Je trouve ça qu’en meme étrange qu’elle reste chaude en bas au niveau du soc tout en évacuant de l’air pas très chaud en haut.
Déjà la tienne sort de l’air qui n’est pas frais comme certains l’indiquent. D’autres auraient des ventilo hs, aucune ventilation du tout.
Et sur demon’s souls ca change au niveau de la sollicitation?
En tout cas garde la debout, idem pour les séries x.
Moi ce que je vois c’est que ma séries S est chaude au niveau de la sortie et c’est logique car elle évacue à 3-4cm du soc, mais le soc fait moins de chaleur que la ps5 et la séries x pourtant elle est donnée à 64 degrés en sortie.
Je suis étonné qu’il y ait autant de différences entre le bas (soc) et la sortie.
kalo99- Interne
marmotjoy a écrit:Upsi te l'as déjà expliqué t'a 80° sur un composant qui fait 2cm² mais de grandes surfaces d'évacuations donc ça se répartit, le dissipateur sert à çà eton peut pas dire qu'ils ont été radins avec lui. Je bosse avec des amplis à lampes par exemple, si tu poses la main dessus tu peux littéralement te brûler la peau, tu crois qu'il y a 80° qui sort des grilles d'aération des cabinets? (et y a aucun dissipateur ou ventilo, c'est à l'ancienne ).kalo99 a écrit:Par contre, je suis toujours inquiet de la chaleur à l’intérieur de cette dernière.
Pas 80. Mais genre 50 environ.
Soit un air tiède/chaud léger, pas un air frais. Terme que j’ai vu sur plusieurs commentaires de possesseurs.
Je sais que la S à la ventilation collée au soc et que le dissipateur est plus petit, mais qu’en même. Le refroidissement se fait bien via la surface puis vient l’extraction non?
Il faudrait que je sorte la S de sa niche et que je vois jusqu’à quelle hauteur on sent la chaleur pour voir.
kalo99- Interne
Non mais toi, on la foutrait avec une clim au cul que tu serait encore inquiet
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Non mais toi, on la foutrait avec une clim au cul que tu serait encore inquiet
Effectivement il semble avoir une nouvelle obsession
Fleetwood- Patient incurable
Un article sur les tests de chaleur fait par gamers nexus:
https://45secondes.fr/ps5-les-tests-suggerent-un-probleme-de-chaleur-possible/amp/
Certaines ps5 ont bien des problèmes de refroidissement.
https://45secondes.fr/ps5-les-tests-suggerent-un-probleme-de-chaleur-possible/amp/
kalo99- Interne
"mais elles s’aggravent à des températures ambiantes comprises entre 30 et 35 degrés"
J'espère pour ta facture que tu chauffes un peu moins que çà chez toi, je sais que les madame peuvent être frileuses mais quand même
J'espère pour ta facture que tu chauffes un peu moins que çà chez toi, je sais que les madame peuvent être frileuses mais quand même
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:"mais elles s’aggravent à des températures ambiantes comprises entre 30 et 35 degrés"
Je pense qu’ils parlent plutôt des températures estivales.
De plus, celle qui est défectueuse est déjà en limite de température de la mémoire.
Ca reste néanmoins un modèle ne fonctionnant pas correctement.
Cependant, il y aura sans doute des jeux qui demanderont bien plus à la console, et il faut se projetter dans l'avenir avec des machines "encrassées".
Quand j'ai ouvert ma One, j'ai halluciné sur la poussière accumulée non visible de l'extérieure.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Un article sur les tests de chaleur fait par gamers nexus:
Elle ne possède pas toute le même ventilateur
Goldorak79- Patient contaminé
Au dessus si c'est frais ça vornt aussi peut etre du fait que la console est aérée tout du long de la coque .
Ce soir avec spidey je mettrais ma main autour de la machine, voir si elle evacue plus de chaleur (ce qui serait logique) dans sa partie basse autour du lecteur
Ce soir avec spidey je mettrais ma main autour de la machine, voir si elle evacue plus de chaleur (ce qui serait logique) dans sa partie basse autour du lecteur
Invité- Invité
Oui, puis il faut voir en façade.
Si je dis pas de bêtises, elle évacue aussi sur la façade contrairement aux xbox ou tout sort à un endroit précis.
Si je dis pas de bêtises, elle évacue aussi sur la façade contrairement aux xbox ou tout sort à un endroit précis.
kalo99- Interne
Pas eu de bug a date, je joue dessus a persona 5 royal et astro, all good.
Apres si j y joue pas encore a balle, ceci explique peut etre cela.
Apres si j y joue pas encore a balle, ceci explique peut etre cela.
dragon_asia- Patient incurable
oldgamer24- Docteur *
Braquage ce matin d'un gros stock de PS5 à Lyon dans un entrepôt de Fedex
https://www.actugaming.net/vol-ps5-braquage-lyon-380379/?fbclid=IwAR25GJk47SmZLxnIrLJyrBu8ut76leuAJKvPh33GX2_zTfSDvR58Z0LWs1M
https://www.actugaming.net/vol-ps5-braquage-lyon-380379/?fbclid=IwAR25GJk47SmZLxnIrLJyrBu8ut76leuAJKvPh33GX2_zTfSDvR58Z0LWs1M
oldgamer24- Docteur *
Bah les OS sont de plus en plus complexes avec de plus en plus de fonctionnalités et de choses à gérer qui peuvent foutre le bordel. Là, t'as que le crash test grand public qui peut te permettre de voir les problèmes. Mais bon, au moins çà c'est réparable juste avec des maj, vaut mieux çà qu'un problème hardware de série.
Invité- Invité
Oui c est juste de l'OS donc c est pas bien mechant, ceci dit je vais pas tenter de la remettre en repos tout de suite. On perdait les instal' mais pas les saves, c est le principal. ^^
Invité- Invité
Ils croient que c'est de l'or ou quoi?oldgamer24 a écrit:Braquage ce matin d'un gros stock de PS5 à Lyon dans un entrepôt de Fedex
kalo99- Interne
je trouve ce passage de l'article "fantastique":les braqueurs, dissimulés par des masques chirurgicaux
Par contre sur le même site:
https://www.actugaming.net/ps5-meilleur-lancement-console-playstation-380374/
Par contre sur le même site:
https://www.actugaming.net/ps5-meilleur-lancement-console-playstation-380374/
Dernière édition par marmotjoy le Mer 25 Nov 2020 - 17:44, édité 1 fois
Invité- Invité
test très élogieux de la dualsense:
https://www.jeuxvideo.com/news/1328084/test-de-la-manette-playstation-5-dualsense-le-nouvel-emotion-engine.htm
https://www.jeuxvideo.com/news/1328084/test-de-la-manette-playstation-5-dualsense-le-nouvel-emotion-engine.htm
Invité- Invité
Je radote mais a la sortie ps4, la poste avait refusé d'amener les stocks des consoles jusqu’à chez mon pote au centre ville d'Aubenas de peur de se faire braquer en route. Il avait fallu aller les chercher au dépot.kalo99 a écrit:Ils croient que c'est de l'or ou quoi?oldgamer24 a écrit:Braquage ce matin d'un gros stock de PS5 à Lyon dans un entrepôt de Fedex
dav1974- Interne
ça part entre 800 et 1200 balles sur ebaykalo99 a écrit:Ils croient que c'est de l'or ou quoi?oldgamer24 a écrit:Braquage ce matin d'un gros stock de PS5 à Lyon dans un entrepôt de Fedex
polton- Infirmier
Ça part vraiment?
Des fois je me demande si ils avaient pas intérêt à mettre un cpu full à 5ghz et un vrai gpu complet à côté de 80 cu et 2to le tout à 1000-1200€, ça n’aurait pas été du vol et ça aurait été des putains de monstres.
Des fois je me demande si ils avaient pas intérêt à mettre un cpu full à 5ghz et un vrai gpu complet à côté de 80 cu et 2to le tout à 1000-1200€, ça n’aurait pas été du vol et ça aurait été des putains de monstres.
kalo99- Interne
polton a écrit:ça part entre 800 et 1200 balles sur ebaykalo99 a écrit:Ils croient que c'est de l'or ou quoi?oldgamer24 a écrit:Braquage ce matin d'un gros stock de PS5 à Lyon dans un entrepôt de Fedex
killvan- Docteur *
marmotjoy a écrit:test très élogieux de la dualsense:
Franchement il me tarde de le tester ce pad. Depuis le temps que je trouve les evolutions des pads Playstation ennuyants là ils ont enfin proposé un vrai changement et ils ont tiré dans le mille on dirait
oldgamer24- Docteur *
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34