GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+58
mikachu
choczym-Tahiti
ekarrissor
LuckyGame
tophe38
kainrijames
CakeBoy
TotOOntHeMooN
nullos1er
spip
rugalwave
G-fly
chiss
saeba13
le gamer
yannick10
tilou
M. Korekuta
Cormano
MarcelPentium
Fellock
Goldorak79
Frank Drebin
gasteropodekiller
bricedenice18
meuhmeuh
Jack O'Lantern
jeje92
killvan
retroactionman
MonsieurBouboule
sick'
polton
Amy
Karuga
Ataré
Le super cancre
wulf
wiiwii007
trunk70
chacs
Furie
drfloyd
Stephanek4
Ryaku
upsilandre
mateo
oldgamer24
Fleetwood
BULSARA
djbegi
dav1974
dragon_asia
jObiwan
RPG
pouletmagique
kalo99
HkFarewell
62 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 26 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Sam 21 Nov 2020 - 14:53

Le fameux "low latency" qui devait etre la vrai revolution de la XSX "équivalent au passage a la 3D". Enfin c'est comme ca que Kalo nous l'avait vendu.

https://twitter.com/Alejandroid1979/status/1329589871342739458

https://youtu.be/qD5wPf3GUPY?t=320

upsilandre
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 26 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 21 Nov 2020 - 15:19

Bon après je me méfie de ces vidéos, surtout que je connais pas l'auteur. Je me rappelle de vidéos "hating" sur les minis où les mecs avaient au moins 1s de lag sur mario. Je prends ma LCD, je fous toutes les options graphiques à la con (type motion flow) et j'y arrive aussi.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 21 Nov 2020 - 16:10

wulf a écrit:
marmotjoy a écrit:
killvan a écrit:Y'a de quoi se gausser en effet !
bah déjà, ils ont de la chance d'avoir reçu du whiskass, les livreurs sont pas tous aussi attentionnés Razz

La délation en ligne, quel bonheur. La France tient ses valeurs Monsieur !  Trop bien pour les familles de ces gars.

Voila, voila, et sinon, le fait que Sony balance ses consoles en quantitées limitées (comme toujours depuis la PS2) c'est pas aussi une grosse stratégie commerciale ?

hop, je retourne à mon STE. Bisous

t sérieux là ?????
j'aurai balancé aussi ce genre de branleurs ...
Invité
Invité

Message par jObiwan Sam 21 Nov 2020 - 16:22

Nous n'avons pas tous les éléments pour savoir si c'est pertinent : type de téléviseur et son réglage ; à priori la manette tourne en bluetooth donc usage de batterie ou piles qui sont peut-être bientôt à plat ; environnement avec d'ondes ; ...
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5303

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par upsilandre Sam 21 Nov 2020 - 16:35

C'est pas les valeurs qui compte, c'est le comparatif avec la PS5 qui est fait dans les meme condition a priori (et pas seulement en wireless mais en usb aussi), j'ai l'impression que vous parlez juste du tweet.

Le controleur compte peu de toute façon dans la chaine, c'est un ensemble de chose, mais c'est marrant quand on sait comment Microsoft a communiqué sur le low-latency (ce qui est périlleux).
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5138

Message par jObiwan Sam 21 Nov 2020 - 16:49

upsilandre a écrit:C'est pas les valeurs qui compte, c'est le comparatif avec la PS5 qui est fait dans les meme condition a priori (et pas seulement en wireless mais en usb aussi), j'ai l'impression que vous parlez juste du tweet.

Effectivement, je n'ai regardé que le tweet.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par kainrijames Sam 21 Nov 2020 - 17:34

le truc cool c'est aussi pour les jeux ps4 qui tourne beaucoup mieux avec une meilleur résolution et le framerate qui est locké sur certains jeux a 60fps,y a des titres comme The Last Guardian ça fait leurs faire un bien fou!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par chiss Sam 21 Nov 2020 - 18:14

Kraantel_ff6 a écrit:
wulf a écrit:
marmotjoy a écrit:
bah déjà, ils ont de la chance d'avoir reçu du whiskass, les livreurs sont pas tous aussi attentionnés Razz

La délation en ligne, quel bonheur. La France tient ses valeurs Monsieur !  Trop bien pour les familles de ces gars.

Voila, voila, et sinon, le fait que Sony balance ses consoles en quantitées limitées (comme toujours depuis la PS2) c'est pas aussi une grosse stratégie commerciale ?

t sérieux là ?????

+ 100000000000000000
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5306

Message par upsilandre Sam 21 Nov 2020 - 20:18

Sony a mis a jour sa FAQ PS5 et répond a la question sur le VRR. Ca sera bien dans les prochaines MaJ.

https://blog.playstation.com/2020/11/09/ps5-the-ultimate-faq/

Does PS5 support VRR?
PS5 hardware supports Variable Refresh Rate (VRR) through HDMI 2.1. After a future system software update, PS5 owners will be able to use the VRR feature of compatible TVs when playing games that support VRR.

Je crois surtout qu'ils étaient pas pressé sur le VRR car ils ont pas encore de TV compatible VRR il me semble  (c'est plutot LG et Samsung je crois), j'imagine qu'ils voulaient attendre d'avoir une TV compatible avant de communiquer dessus Very Happy (la synergie entre SCEI et la branche TV c'est toujours pas ca)
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5138

Message par Frank Drebin Sam 21 Nov 2020 - 23:21

chiss a écrit:
Kraantel_ff6 a écrit:
wulf a écrit:
marmotjoy a écrit:

t sérieux là ?????

+ 100000000000000000
+1, en plus elle fait ça courageusement en allant vers eux au risque d'avoir de grosses emmerdes ensuite, elle fait pas ça en traitre et anonymement. 
Franchement si t'es le seul à voir quelqu'un piquer un portefeuille dans un sac à main, tu vas rien dire et rien faire ? C'est exactement la même chose ici, les destinataires des colis ne peuvent rien faire et se rendent compte de rien.
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4827

Message par Invité Dim 22 Nov 2020 - 0:23

Bon je confirme, j'ai bien un soucis, après avoir instalé Spiderman MM, mon Demon souls a disparu de l'acceuil, il faut que je re-installe le tout...
Invité
Invité

Message par jObiwan Dim 22 Nov 2020 - 8:22

Myrage a écrit:Bon je confirme, j'ai bien un soucis, après avoir instalé Spiderman MM, mon Demon souls a disparu de l'acceuil, il faut que je re-installe le tout...
Je n'ose pas imaginer si cela se produit avec ton Call of... urgence
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par Invité Dim 22 Nov 2020 - 9:56

Ca se produira pas, retour à l envoyeur pour le call of...
Invité
Invité

Message par mateo Dim 22 Nov 2020 - 10:51

Je n’arrive pas à connecter ma console en wifi, uniquement en filaire

Vous avez aussi le souci ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par wiiwii007 Dim 22 Nov 2020 - 11:49

De plus en plus compliqué les sorties de console...

Fiouuuuuhhhhh ça ne me donne pas envie  Confused

Avec la Switch (console la plus récente que j'ai) déjà j'avais peur, mais ça c'est super bien passé, très peu d'attente car mini mise à jour de départ. Puis les jeux, pour le moment j'ai pas eu à me plaindre de téléchargement ou autre. Je prends, je joue. Putain là, j'ai l'impression qu'il faut attendre 2 jours avant de pouvoir jouer confortablement... Sans "peur"...

Quelle époque bizarre quand même.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par oldgamer24 Dim 22 Nov 2020 - 12:18

Pour ton intall de COD je ne comprends pas, j'ai installé ma versions Series X, j'ai un ADSL pas foufou chez moi en campagne, j'ai inséré le disque début d'après midi lancé les MAJ en même temps et laissé la console en mode veille : le lendemain matin install complète. Après on répète inlassablement que chez Sony ça s'installe plus vite...

Mateo : pour ton Wifi tente ceci : tu débranche ta PS5 (après avoir deconnecté le wifi dans tes options de la console). Tu fais un reset de ta box internet (généralement un petit bouton à l'arrière avec cure dent ou épingle pour l'atteindre).

Une fois la box re initialisée tu rallumes ta PS5. Dis moi ce que ça a donné, j'ai peut etre d'autres astuces pour régler le probleme.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par Invité Dim 22 Nov 2020 - 14:02

Ben la je crois qu'il y a un sacré bordel avec les versions ps4 et 5 de call of... j'ai meme eu une MAJ sobrement marquée "NO title".
A se demander si nativement c est pas la version ps4 qui est sur le disque ps5 et qu'il faille DL les spé de la version ps5 et que le reste s installe après une fois ces données reçues... j'en sais rien en fait 

Sinon oui comme sur ps4 je peux jouer assez rapidement a mes jeux. D'ailleurs j'ai l'impression qu'une fois les jeux installés, ils sont "recalculés/compressés", car une fois totalement installé (MAJ inclus) mon Demon Souls nr faisait que 33 Go.
Invité
Invité

Message par mateo Dim 22 Nov 2020 - 14:31

Merci Old cela ne marche pas. Pourtant cela passe bien en ethernet

Le problème c’est que la console n’est pas à côté de la box et cela m’embête de devoir la déplacer à chaque fois vu le poids
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par oldgamer24 Dim 22 Nov 2020 - 16:11

Mateo, tu ne vois pas du tout le Wifi sur ta PS5 ?

Voilà 3 autres trucs à tester :

- si l'IPV6 n'est pas validé dans sa box internet le faire.
ou
- baisser le niveau de firewall de la box internet
ou
- désactiver le Wifi 5Ghz de la box internet
ou
- désactiver l'option paramètres identiques wifi 2.4ghz et 5ghz puis changer le ssid du wifi 5Ghz et enregistrer puis se connecter avec le wifi 2.4 Ghz avec la series x

Tu es chez quel opérateur ? Les Orange Box subissent de très nombreuses remontées de soucis avec les Series X et PS5...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par jObiwan Dim 22 Nov 2020 - 16:47

Myrage a écrit:Ben la je crois qu'il y a un sacré bordel avec les versions ps4 et 5 de call of... j'ai meme eu une MAJ sobrement marquée "NO title".
A se demander si nativement c est pas la version ps4 qui est sur le disque ps5 et qu'il faille DL les spé de la version ps5 et que le reste s installe après une fois ces données reçues... j'en sais rien en fait 

Sinon oui comme sur ps4 je peux jouer assez rapidement a mes jeux. D'ailleurs j'ai l'impression qu'une fois les jeux installés, ils sont "recalculés/compressés", car une fois totalement installé (MAJ inclus) mon Demon Souls nr faisait que 33 Go.

Peut-être une erreur de pressage ou d'étiquettage ?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par Invité Dim 22 Nov 2020 - 17:28

Moi aussi meme en filaire j'ai moitié moins de debit que sur ma ps4... Par contre il y a une solution pour ameliorer ça, avec la connexion personalisé en indiquant des DNS primaire et secondaire. C'est trouvable sur le web, la solution est pour ps4 mais semble aussi fonctionner sur ma 5.
A voir donc si c'est effecace aussi en wifi  Wink
Invité
Invité

Message par chiss Dim 22 Nov 2020 - 17:32

Et bien....qu'est ce qu'il est compliqué visiblement ce lancement de nouvelle console.... Confused
Cela donne vraiment pas envie de franchir le cap...dommage...
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5306

Message par kalo99 Dim 22 Nov 2020 - 19:10

Myrage a écrit:Moi aussi meme en filaire j'ai moitié moins de debit que sur ma ps4... Par contre il y a une solution pour ameliorer ça, avec la connexion personalisé en indiquant des DNS primaire et secondaire. C'est trouvable sur le web, la solution est pour ps4 mais semble aussi fonctionner sur ma 5.
A voir donc si c'est effecace aussi en wifi  Wink

Ça serait pas le même soucis que les séries?

Si un jeu est en arrière plan, le débit est réduit. Il faut le fermer pour avoir le débit plein.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11672

Message par mateo Dim 22 Nov 2020 - 20:40

Doublon

Dernière édition par mateo le Dim 22 Nov 2020 - 20:42, édité 1 fois
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par mateo Dim 22 Nov 2020 - 20:42

oldgamer24 a écrit:Mateo, tu ne vois pas du tout le Wifi sur ta PS5 ?

ou
ou
ou
- désactiver l'option paramètres identiques wifi 2.4ghz et 5ghz puis changer le ssid du wifi 5Ghz et enregistrer puis se connecter avec le wifi 2.4 Ghz avec la series x

Tu es chez quel opérateur ? Les Orange Box subissent de très nombreuses remontées de soucis avec les Series X et PS5...

Merci Old pour le moment cela bloque toujours... Confused

Je suis chez Orange. Je ne comprends pas que cela puisse poser souci alors qu’Orange est censé être le premier opérateur. Le problème vient donc d’Orange ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par oldgamer24 Dim 22 Nov 2020 - 21:04

mateo a écrit:
oldgamer24 a écrit:Mateo, tu ne vois pas du tout le Wifi sur ta PS5 ?

ou
ou
ou

Merci Old pour le moment cela bloque toujours... Confused

Je suis chez Orange. Je ne comprends pas que cela puisse poser souci alors qu’Orange est censé être le premier opérateur. Le problème vient donc d’Orange ?

Quasi 100% des soucis Wifi reportés sur Series X et PS5 sont liés à des gens ayant une orange box !!! J'ai eu un soucis moi aussi avec ma Series X et la première methode que je t'ai donné fut celle qui m'a débloqué la situation et tout allait bien les 2 jours suivants... mais entre temps je suis passé sur du Ethernet via un kit CPL 1000 mpbs par souci de stabilité et parce que la fibre arrive l'an prochain chez moi.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Goldorak79 Dim 22 Nov 2020 - 22:58

Bonsoir 

Et bien je vais attende sagement qu'elle soit dispo en magasin.

Cela laissera le temps a sony de régler les éventuelles soucis que rencontre certains personnes avec cette PS5
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 919

Message par killvan Dim 22 Nov 2020 - 23:18

Goldorak79 a écrit:Bonsoir 

Et bien je vais attende sagement qu'elle soit dispo en magasin.

Cela laissera le temps a sony de régler les éventuelles soucis que rencontre certains personnes avec cette PS5

ca laisserai surtout du temps pour avoir une tripotée de bons jeux :)
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12014

Message par oldgamer24 Lun 23 Nov 2020 - 11:15

Mateo, tentes ça aussi pour voir :

https://www.jeuxvideo.com/news/1328072/ps5-un-probleme-dans-la-file-d-attente-de-telechargement.htm
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par CakeBoy Lun 23 Nov 2020 - 14:17

oldgamer24 a écrit:Mateo, tentes ça aussi pour voir :

https://www.jeuxvideo.com/news/1328072/ps5-un-probleme-dans-la-file-d-attente-de-telechargement.htm

• L'éteindre complètement.
  • La démarrer en mode sans échec en appuyant sur le bouton d'alimentation pendant sept secondes et le relâcher lorsque le second bip retentit.
  • Brancher la manette DualSense à la console via un câble USB.
  • Sélectionner l'option "Reconstruire la base de données".

Je sens qu'il y a des papas qui vont passer un incroyable 25 décembre en mode debug avec la pression des gamins derrières encore en pyjama A MORT LES CONSOLES
CakeBoy
CakeBoy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 347

Message par oldgamer24 Lun 23 Nov 2020 - 14:23

Le risque quand on tente "d'acheter" les influenceurs avec des PS5 offertes PS5 :
http://www.gameblog.fr/news/93680-ps5-un-influenceur-anglais-star-de-telerealite-se-vente-d-av

Je me demande combien d'autres ont fait de même mais étant moins con que lui et en ne le disant pas MDR
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant