Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?
+49
avalon471
nullos1er
RAPH MAC FLY
Fellock
le gamer
HkFarewell
ekarrissor
retroactionman
PLISSKEN
RPG
MonsieurBouboule
Furie
killvan
Snoz
Goldorak79
dragon_asia
lessthantod
meuhmeuh
Captain_Eraclés
Ryaku
meilleuir
saeba13
choczym-Tahiti
wiiwii007
gasteropodekiller
chiss
deathrow0923
BeyondOasis
chacs
upsilandre
Lequintal
Karuga
F.L
Fleetwood
drfloyd
Tronklou
trunk70
Emeldiz
jeje92
Stephanek4
Ataré
Chô Aniki
oldgamer24
polton
jObiwan
dav1974
Jack O'Lantern
pouletmagique
kalo99
53 participants
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?
je croyais qu'ici c'etait xbox ou ps5
bon, pas grace, a mon tour alors :
j'ai l'impression que ces confinements c'est plutot l'occasion de tester la decroissance tant attendue par les ecolos pour "sauver la planete"
ça par d'un bon sentiment sauf qu'on nous y oblige, nous prend pour des cons (que nous sommes) et que pendant ce temps les autres grandes puissances que l'europe vont croitre.....
ca va donner quoi dans 2 ou 3 ans quand nous seront des clodos ? le rachat de l'europe par les usa ou la russie ?
et pourquoi pas une guerre entre eux 2 pour celui qui nous rachettera ?
cool, ca va etre un concours de celui qui aura la plus grosse ....
ah zut, j'avais oublié les chinois
bon, pas grace, a mon tour alors :
j'ai l'impression que ces confinements c'est plutot l'occasion de tester la decroissance tant attendue par les ecolos pour "sauver la planete"
ça par d'un bon sentiment sauf qu'on nous y oblige, nous prend pour des cons (que nous sommes) et que pendant ce temps les autres grandes puissances que l'europe vont croitre.....
ca va donner quoi dans 2 ou 3 ans quand nous seront des clodos ? le rachat de l'europe par les usa ou la russie ?
et pourquoi pas une guerre entre eux 2 pour celui qui nous rachettera ?
cool, ca va etre un concours de celui qui aura la plus grosse ....
ah zut, j'avais oublié les chinois
Arrêtez avec vos conneries, ça va donner envie au Doc de rouvrir le TALC
Invité- Invité
Après il y a moyen de faire un rapprochement entre les deux sujets puisque les versions full démat de ces consoles contribuent a saborder l'économie nationale en quelque sorte
En consommant physique tu fais vivre les services de livraison nationaux, les boutiques nationales, les sites de PA, les grossistes, et tout un tas d'acteurs de l'ombre de cette chaine.
En consommant uniquement démat tu contribues juste a enrichir encore plus des multinationales étrangères reines de l'évasion fiscale, au détriment des économies nationales.
En consommant physique tu fais vivre les services de livraison nationaux, les boutiques nationales, les sites de PA, les grossistes, et tout un tas d'acteurs de l'ombre de cette chaine.
En consommant uniquement démat tu contribues juste a enrichir encore plus des multinationales étrangères reines de l'évasion fiscale, au détriment des économies nationales.
jeje92- Guéri miraculeux
oldgamer24- Docteur *
Au même titre que ceux qui n’auront pas eu cette news aujourd'hui.
Voilà un surcout non prévu d’autant que les frais de port risquent d’être salés vu le poids de la bête.
Voilà un surcout non prévu d’autant que les frais de port risquent d’être salés vu le poids de la bête.
kalo99- Interne
Ce sont les spéculateurs qui ont profité de la gratuité de la réservation pour les prendre par 5 ou 6 qui vont s'en mordre les doigts...
Quoique j'ai l'impression que la majorité d'entre eux sont plutôt axés résa sur fnac.com ou Amazon.
Quoique j'ai l'impression que la majorité d'entre eux sont plutôt axés résa sur fnac.com ou Amazon.
jeje92- Guéri miraculeux
Je trouve çà minable
Nous au magasin, il y a un service de livraison organisé GRATUIT même si c'est pour un jeu de cordes à 8 balles. Putain mais je sais pas, un effort quoi. De toute façon, ils vont devoir emballer les consoles, les amener à la Poste, gérer les problèmes avec celles-ci, autant les livrer directement au client qui sera super satisfait du service en plus (sauf si grande distance bien sûr).
Nous au magasin, il y a un service de livraison organisé GRATUIT même si c'est pour un jeu de cordes à 8 balles. Putain mais je sais pas, un effort quoi. De toute façon, ils vont devoir emballer les consoles, les amener à la Poste, gérer les problèmes avec celles-ci, autant les livrer directement au client qui sera super satisfait du service en plus (sauf si grande distance bien sûr).
Invité- Invité
çà on ne va pas s'en plaindrejeje92 a écrit:Ce sont les spéculateurs qui ont profité de la gratuité de la réservation pour les prendre par 5 ou 6 qui vont s'en mordre les doigts...
Invité- Invité
La Fnac m’a dit que pour le moment ils ont rien prévu.
La seule possibilité est d’annuler la commande et repasser la commande pour changer l’adresse de livraison.
La seule possibilité est d’annuler la commande et repasser la commande pour changer l’adresse de livraison.
kalo99- Interne
Kalo99 en plus d'être un fanatique Ms est également un complotiste bas du front... Il cumule les qualités ce brave garçon...
Fleetwood- Patient incurable
Selon mon contact MicroMania : les personnes qui sont éligibles à recevoir leur PS5 en livraison le jour J mais qui doivent venir compléter le reglement en magasin sont prévenus par mail ou SMS.
Pour la Series X/S ils n'ont toujours pas reçu les formalités à midi !!!
Pour la Series X/S ils n'ont toujours pas reçu les formalités à midi !!!
oldgamer24- Docteur *
Fleetwood a écrit:Kalo99 en plus d'être un fanatique Ms est également un complotiste bas du front... Il cumule les qualités ce brave garçon...
Je ne suis pas complotiste va regarder la ventilation des chiffres officiels au lieu de faire le malin.
Quand tu l’auras de le cul faudra pas venir pleurer.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Fleetwood a écrit:Kalo99 en plus d'être un fanatique Ms est également un complotiste bas du front... Il cumule les qualités ce brave garçon...
Je ne suis pas complotiste va regarder la ventilation des chiffres officiels au lieu de faire le malin.
Quand tu l’auras de le cul faudra pas venir pleurer.
Tu tombes de plus en plus bas...
Dixit le mec qui fait tjs son choqué de ce qu'on lui répond parce qu'il n'attaque jamais personne ... Selon lui
Karuga- Patient incurable
apparemment 14.90€ les frais d'envoi
Stephanek4- Patient contaminé
Micromania se fait lourdement pourrir car ils ont de suite organisé des solutions pour les precos PS5 (qui sort après la Series X) et rien pour la nouvelle Xbox pour ceux ayant préco en magasin.
Passé ce soir il ne sera plus possible de valider ou régler en magasin sa préco. Contacté à ce sujet par différents sites micromania réponds que pour les Séries X/S ils nous informerons plus tard des modalités...
Ce que j'en pense : ils n'ont que aujourd'hui pour limiter la casse et ils ont fait le choix se privilégier la PS5.
Passé ce soir il ne sera plus possible de valider ou régler en magasin sa préco. Contacté à ce sujet par différents sites micromania réponds que pour les Séries X/S ils nous informerons plus tard des modalités...
Ce que j'en pense : ils n'ont que aujourd'hui pour limiter la casse et ils ont fait le choix se privilégier la PS5.
oldgamer24- Docteur *
Karuga a écrit:Dixit le mec qui fait tjs son choqué de ce qu'on lui répond parce qu'il n'attaque jamais personne ... Selon lui
L'on doit valider les théories fumeuses de l'autre complotiste pour ton petit confort intellectuel?
oldgamer24 a écrit:Micromania se fait lourdement pourrir car ils ont de suite organisé des solutions pour les precos PS5 (qui sort après la Series X) et rien pour la nouvelle Xbox pour ceux ayant préco en magasin.
Ils font au plus rentable rien de plus...
je ne vais pas relever sous peine d'encore te choquer et te retrouver en pls sous en ton bureauFleetwood a écrit:Karuga a écrit:Dixit le mec qui fait tjs son choqué de ce qu'on lui répond parce qu'il n'attaque jamais personne ... Selon lui
L'on doit valider les théories fumeuses de l'autre complotiste pour ton petit confort intellectuel?
Karuga- Patient incurable
Je viens de faire 1h de queue à Micromania pour payer la totalité de ma PS5, 15 balles de frais de port en sus..
Y a intérêt à ce que l'emballage soit nickel, je suis censé financer ma Xbox avec cette Ps5
Y a intérêt à ce que l'emballage soit nickel, je suis censé financer ma Xbox avec cette Ps5
Lequintal- Interne
retraits FNAC DARTY:
http://www.xboxygen.com/News/34931-Confinement-et-livraison-de-Xbox-Series-X-S-quels-magasins-restent-ouverts-Fnac-Micromania
http://www.xboxygen.com/News/34931-Confinement-et-livraison-de-Xbox-Series-X-S-quels-magasins-restent-ouverts-Fnac-Micromania
kalo99- Interne
Fleetwood a écrit:oldgamer24 a écrit:Micromania se fait lourdement pourrir car ils ont de suite organisé des solutions pour les precos PS5 (qui sort après la Series X) et rien pour la nouvelle Xbox pour ceux ayant préco en magasin.
Ils font au plus rentable rien de plus...
Mouais...
Faut pas oublier que Micromania à menacé MS de supprimer les rayons Xbox dans leur magasins à l'annonce du Game Pass et du Xcloud... Sauf que quand Sony suivra le mouvement (et c'est certainement en cours d'etude) tu verras que Micromania sera moins menaçant.
En même temps en plus quand tu sais que Sony arrose Micromania en cadeaux divers généralement réservés aux responsables de boutiques... et que MS ne le fait pas...
Vu comme ça ils n'ont pas eu longtemps à réfléchir si tu veux mon avis
oldgamer24- Docteur *
Lequintal a écrit:Je viens de faire 1h de queue à Micromania pour payer la totalité de ma PS5, 15 balles de frais de port en sus..
jeje92- Guéri miraculeux
Il a grave raison!jeje92 a écrit:Lequintal a écrit:Je viens de faire 1h de queue à Micromania pour payer la totalité de ma PS5, 15 balles de frais de port en sus..
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Il a grave raison!jeje92 a écrit:Lequintal a écrit:Je viens de faire 1h de queue à Micromania pour payer la totalité de ma PS5, 15 balles de frais de port en sus..
C'est clair, et tu as raison de le souligner, nous sommes dans une société qui n'encourage pas assez ce type de comportement peu vertueux. Au point où nous en sommes je propose de glorifier également le prochain con qui vient nous annoncer avec fierté qu'il pratique le vol à l'étalage.
jeje92- Guéri miraculeux
ça n'a rien d'illégal de prendre un pigeon pour un pigeon.
c'est le jeu de l'offre et la demande.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:ça n'a rien d'illégal de prendre un pigeon pour un pigeon.
Tu es vraiment sérieux là ?
jeje92- Guéri miraculeux
oui, je suis sérieux, c'est pas moi qui vais pleurer sur le sort de ceux qui sont prêts à payer plus cher
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:oui, je suis sérieux, c'est pas moi qui vais pleurer sur le sort de ceux qui sont prêts à payer plus cher
Donc tu encourages la spéculation au black décomplexée, de mieux en mieux. Ça dessine le bonhomme...
jeje92- Guéri miraculeux
jeje92 a écrit:kalo99 a écrit:oui, je suis sérieux, c'est pas moi qui vais pleurer sur le sort de ceux qui sont prêts à payer plus cher
Donc tu encourages la spéculation au black décomplexée, de mieux en mieux. Ça dessine le bonhomme...
Il est l'incarnation de la médiocrité décomplexée
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34