GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+49
avalon471
nullos1er
RAPH MAC FLY
Fellock
le gamer
HkFarewell
ekarrissor
retroactionman
PLISSKEN
RPG
MonsieurBouboule
Furie
killvan
Snoz
Goldorak79
dragon_asia
lessthantod
meuhmeuh
Captain_Eraclés
Ryaku
meilleuir
saeba13
choczym-Tahiti
wiiwii007
gasteropodekiller
chiss
deathrow0923
BeyondOasis
chacs
upsilandre
Lequintal
Karuga
F.L
Fleetwood
drfloyd
Tronklou
trunk70
Emeldiz
jeje92
Stephanek4
Ataré
Chô Aniki
oldgamer24
polton
jObiwan
dav1974
Jack O'Lantern
pouletmagique
kalo99
53 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Fleetwood Jeu 29 Oct 2020 - 17:40

jeje92 a écrit:
kalo99 a écrit:oui, je suis sérieux, c'est pas moi qui vais pleurer sur le sort de ceux qui sont prêts à payer plus cher

Donc tu encourages la spéculation au black décomplexée, de mieux en mieux. Ça dessine le bonhomme...

Il est l'incarnation de la  médiocrité décomplexée  Wink

Fleetwood
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Jeu 29 Oct 2020 - 18:06

kalo99 a écrit:oui, je suis sérieux, c'est pas moi qui vais pleurer sur le sort de ceux qui sont prêts à payer plus cher

Sauf que quand tu as 25 % d'acheteurs (par exemple) qui viennent amputer sur le nombre total de vente mis à dispo juste pour spéculer derrière, ça lèse, ceux qui la voulaient réellement pour y jouer dessus. Encore pire, ceux qui ont pris une journée de repos (ou passer une nuit blanche), pour essayer de précommander sans succés.

C'est comme pour les soldes avec ces rapaces !
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5303

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Lequintal Jeu 29 Oct 2020 - 19:17

Perso, vu que je suis un anti sony primaire, ca ne me pose pas de problème de revendre la PS5  Razz

Sur ce forum, quand je vois tous les morts de faim sur le topic des soldes et qui font croire qu'ils ratissent pour la collectivité, idem sur le topic du retour de brocante..

Et j'imagine bien que certains qui vont jouer les vierges effarouchées sont les premiers à acheter/revendre sur les brocantes ou même sur le ou les forums de JV quand on les retrouve pas sur Vinted ou LBC..

Sinon je viens de recevoir un nouvel email de Micromania pour réserver la Xbox à 300 euros, ils doivent encore avoir du stock au niveau des précommandes.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10628

Message par Fleetwood Jeu 29 Oct 2020 - 19:41

Lequintal a écrit:Perso, vu que je suis un anti sony primaire, ca ne me pose pas de problème de revendre la PS5  Razz

Sur ce forum, quand je vois tous les morts de faim sur le topic des soldes et qui font croire qu'ils ratissent pour la collectivité, idem sur le topic du retour de brocante..

Et j'imagine bien que certains qui vont jouer les vierges effarouchées sont les premiers à acheter/revendre sur les brocantes ou même sur le ou les forums de JV quand on les retrouve pas sur Vinted ou LBC..

Sinon je viens de recevoir un nouvel email de Micromania pour réserver la Xbox à 300 euros, ils doivent encore avoir du stock au niveau des précommandes.

Etre anti Sony et pro Ms drôle de paradoxe... Wink Wink
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1829

Message par Lequintal Jeu 29 Oct 2020 - 20:07

Je ne suis pas pro MS mais je suis pro Sega  Wink
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par Fleetwood Jeu 29 Oct 2020 - 20:44

Lequintal a écrit:Je ne suis pas pro MS mais je suis pro Sega  Wink

Et donc 20 ans plus tard tu es resté bloqué sur "ouim ouim" Sony a tuer Sega? MDR MDR
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1829

Message par Invité Jeu 29 Oct 2020 - 21:16

https://www.jeuxvideo.com/news/1312546/coronavirus-far-cry-6-et-rainbow-six-quarantine-sont-repousses.htm

Et en passant, c'est officiel que Ubi s'était planté :
https://www.jeuxvideo.com/news/1311901/ubisoft-se-corrige-sur-les-specificites-ps5-de-ses-jeux.htm
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Jeu 29 Oct 2020 - 21:55

marmotjoy a écrit:Et en passant, c'est officiel que Ubi s'était planté :
https://www.jeuxvideo.com/news/1311901/ubisoft-se-corrige-sur-les-specificites-ps5-de-ses-jeux.htm

Comme quoi je n'ai rien inventé et que Ubisoft avait bien semé le doute eux même
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par Lequintal Jeu 29 Oct 2020 - 22:05

Fleetwood a écrit:
Lequintal a écrit:Je ne suis pas pro MS mais je suis pro Sega  Wink

Et donc 20 ans plus tard tu es resté bloqué sur "ouim ouim" Sony a tuer Sega? MDR MDR
Tu as tout compris !  Je n'en suis pas fier non plus  Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 435303
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 29 Oct 2020 - 22:08

Old, je n'ai pas dis que tu avais inventé. J'ai reproché aux sites de se jeter sur une analyse de l'emploi d'un "et". Tu reconnaîtras qu'ils vont chercher loin pour trouver un titre putaklik. Et surtout le problème, récurrent d'internet, est que tu en as un qui fait son article de pseudo scoop et derrière y en a des 10aines qui le reprennent mot pour mot dans aucune vérification. Alors que quand je t'avais répondu, rien qu'en tapant dans Google j'avais l'info en première page que déjà le RT sur wach Dogs légion c'était n'importe quoi. Et c'est pas comme si Ubisoft n'était pas coutumier du fait, donc un minimum d'effort quand on se prétend journaliste.

Watch Dogs légion qui se prend pas de super critiques en passant. Mais bon, j'avais trouvé le premier hyper naze. Un des rares jeux où j'ai vraiment pas pu insister.
Invité
Invité

Message par upsilandre Jeu 29 Oct 2020 - 22:26

Moi j'ai juste vu des fiches de jeu qui etait semble t'il rédigé par des personnes différente vu que les formulations était complètement différente (pas juste sur ce détail mais sur toute la structure de la fiche). Pas compris pourquoi les gens ont trouvé ca intéressant de les analyser mot par mot.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5138

Message par Invité Jeu 29 Oct 2020 - 22:34

Bah le buzz, le putaklik, faut faire du trafic etc. ........
Invité
Invité

Message par kalo99 Ven 30 Oct 2020 - 7:30

marmotjoy a écrit:Old, je n'ai pas dis que tu avais inventé. J'ai reproché aux sites de se jeter sur une analyse de l'emploi d'un "et". Tu reconnaîtras qu'ils vont chercher loin pour trouver un titre putaklik. Et surtout le problème, récurrent d'internet, est que tu en as un qui fait son article de pseudo scoop et derrière y en a des 10aines qui le reprennent mot pour mot dans aucune vérification. Alors que quand je t'avais répondu, rien qu'en tapant dans Google j'avais l'info en première page que déjà le RT sur wach Dogs légion c'était n'importe quoi. Et c'est pas comme si Ubisoft n'était pas coutumier du fait, donc un minimum d'effort quand on se prétend journaliste.

Watch Dogs légion qui se prend pas de super critiques en passant. Mais bon, j'avais trouvé le premier hyper naze. Un des rares jeux où j'ai vraiment pas pu insister.

Tu as raison mais je ne suis pas d’accord dans le sens où quand même une compagnie se doit de communiquer des caractéristiques de manière identique pour ne pas porter préjudice à un portage s’ils sont identiques ou pour mieux informer les clients s’ils y a une différence.

Indiquer par exemple: séries x 4k at 60 FPS et ps5 4k/60 fps Dans la même communication que doit en penser si ce n’est que l’entreprise souhaite bien indiquer une différence?

Après forcément que les sites putaclic vont se jeter dessus.

De toutes façons sur les jeux cross gen il y aura pas de différence.

Plusieurs dev ont dit que c’était facile, que ventait pareil pour les deux mais qu’une machine a juste besoin d’un peu plus d’optimisation mais que c’est tellement léger que ça ne change pas grand chose.

Par contre, quand les jeux seront développer pour elles ça pourrait changer.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11672

Message par kalo99 Ven 30 Oct 2020 - 7:31

upsilandre a écrit:Moi j'ai juste vu des fiches de jeu qui etait semble t'il rédigé par des personnes différente vu que les formulations était complètement différente (pas juste sur ce détail mais sur toute la structure de la fiche). Pas compris pourquoi les gens ont trouvé ca intéressant de les analyser mot par mot.

Carrément des fiches différentes???

Ils sont chelou Ubisoft.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Ven 30 Oct 2020 - 8:49

kalo99 a écrit:Tu as raison mais je ne suis pas d’accord ...
Ah ce MAIS qui fout toujours la merde, dommage tu commençais bien Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 435303
Invité
Invité

Message par kalo99 Ven 30 Oct 2020 - 8:58

marmotjoy a écrit:
kalo99 a écrit:Tu as raison mais je ne suis pas d’accord ...
Ah ce MAIS qui fout toujours la merde, dommage tu commençais bien Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 435303

Lol

Ben oui fait souligner qu'ubi fout la merde en n’utilisant pas la même nomenclature.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Ven 30 Oct 2020 - 13:16

http://www.gameblog.fr/news/93478-reconfinement-micromania-change-son-fusil-d-epaule-et-prevoi
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Ven 30 Oct 2020 - 13:33

Ouf je vais pouvoir retirer ma Series X day one, en effet j'ai reçu également un SMS par rapport à ma préco disant qu'ils organisaient un systeme de retrait sans contact.

Par contre du coup petite pensée aux precos PS5 dont ils ont obligé les acheteurs à payer des frais de ports et à la recevoir par la Poste...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 30 Oct 2020 - 13:40

J'espère quand même qu'ils auront la décence de corriger çà Confused
Invité
Invité

Message par drfloyd Ven 30 Oct 2020 - 13:48

PS5 ou Xbox Series X : pour moi ca sera APRES le Covid, meme si c'est en 2022

il y a plus important a acheter ou economiser en attendant.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184708

http://www.gamopat.com

Message par chacs Ven 30 Oct 2020 - 13:54

Ce qui m’embête avec la PS5 c'est surtout sa taille.
Quand je pense que la PS4 est toute discrète, on la voit à peine dans un meuble TV.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6229

Message par BeyondOasis Ven 30 Oct 2020 - 13:54

drfloyd a écrit:PS5 ou Xbox Series X : pour moi ca sera APRES le Covid, meme si c'est en 2022

J'ai déjà preco ma ps5. Elle va être super

PS: on fait comment pour avoir son nom en bleu ou rouge?
BeyondOasis
BeyondOasis
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40

Message par oldgamer24 Ven 30 Oct 2020 - 13:55

drfloyd a écrit:PS5 ou Xbox Series X : pour moi ca sera APRES le Covid, meme si c'est en 2022

oui des jeux Switch Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 30 Oct 2020 - 14:10

BeyondOasis a écrit:

J'ai déjà preco ma ps5. Elle va être super

PS: on fait comment pour avoir son nom en bleu ou rouge?
Pour le rouge il suffit d'être l'élu suprême guide de lumière du forum Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 435303
Invité
Invité

Message par BeyondOasis Ven 30 Oct 2020 - 14:15

Ah oui rien que ça...

Et bleu? C'est pour les modérateurs ?
BeyondOasis
BeyondOasis
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40

Message par Invité Ven 30 Oct 2020 - 14:26

C'est quoi un modérateur? Connais pas ici Razz
Invité
Invité

Message par deathrow0923 Ven 30 Oct 2020 - 14:56

oldgamer24 a écrit:Ouf je vais pouvoir retirer ma Series X day one, en effet j'ai reçu également un SMS par rapport à ma préco disant qu'ils organisaient un systeme de retrait sans contact.

Par contre du coup petite pensée aux precos PS5 dont ils ont obligé les acheteurs à payer des frais de ports et à la recevoir par la Poste...

Apparemment ceux qui ont payé les frais pour la PS5 pourront faire le changement pour un retrait et seront remboursés des 15 balles.
deathrow0923
deathrow0923
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2371

Message par oldgamer24 Ven 30 Oct 2020 - 15:08

deathrow0923 a écrit:
oldgamer24 a écrit:Ouf je vais pouvoir retirer ma Series X day one, en effet j'ai reçu également un SMS par rapport à ma préco disant qu'ils organisaient un systeme de retrait sans contact.

Apparemment ceux qui ont payé les frais pour la PS5 pourront faire le changement pour un retrait et seront remboursés des 15 balles.

Oui ça vient d'etre indiqué cet apres midi par Micromania :

"Concernant la PlayStation 5, les personnes ayant précommandé la console avaient justement été réquisitionnées par Micromania, hier, pour payer la machine et ses frais de port afin de la recevoir à domicile dans les temps. Maintenant que le système de retrait en point de vente est confirmé, sachez que les clients concernés pourront se faire rembourser si désiré et, ainsi, récupérer la bête physiquement."
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Jack O'Lantern Ven 30 Oct 2020 - 15:11

je sais que pas mal de monde tombe facilement sur certaines enseignes comme Micromania, à juste titre ou pas j'en sais rien car j'achète jamais chez eux, mais à leur décharge le confinement (même un peu anticipé) n'est pas facile à gérer pour les boutiques...
et en plus à quelques jours d'une sortie next-gen !

je pense qu'il faut rester compréhensif (jusqu'à un certain niveau) et laisser le temps aux pros de s'organiser, et le remboursement des 15 balles pour les pré-commandeurs PS5 serait "normal" au final
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5171

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par Invité Ven 30 Oct 2020 - 15:45

Excuse moi Jack mais je bosse dans un magasin de loisir et ce n'est pas une enseigne nationale et pourtant ça a anticipé. Y a quand même eu un premier confinement pour "apprendre". Compréhensif, je veux bien mais y a aussi une question de volonté. De suite la patronne a mis en place un système de commande par téléphone et internet et commande gratuite à domicile. Vu que t'as plus la boutique à faire tourner, tu peux tout à fait organiser des tournées de livraison. Si on arrive à livrer des pianos, ils devraient y arriver pour des ps5.

Bref, c'est quand même assez marrant comment les "petits" arrivent à faire ce qui est compliqué pour les "gros".
Invité
Invité

Message par chiss Ven 30 Oct 2020 - 15:55

BeyondOasis a écrit:Ah oui rien que ça...

Et bleu? C'est pour les modérateurs ?

non , pour les docteurs.. cigare
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5306

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant