GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPER MARIO 3D ALL STARS

+49
NeoNuke
Amy
gasteropodekiller
314r
Charizard M
Kenji Ōba
Nanaki
guirouskool
chacs
Emeldiz
Maskass
G-fly
spip
Retro PAL
Langveiler
mikachu
killvan
lucifershalo
spaceranger
boubou51
kroko
ika62
coq2comb4t
saeba13
jObiwan
Fellock
F Destroyer
kainrijames
LuckyGame
Ataré
jack oneil
mateo
MonsieurBouboule
salocin
Carzou
Tonkatsu
wiiwii007
lincruste
suisseretrogaming
corben
Segaouf
SMR
baalst
oldgamer24
Rudolf III.
djbegi
antifrog
Kenshinro
drfloyd
53 participants

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 5 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par Tonkatsu Lun 21 Sep 2020 - 23:57

Mario sunshine finis (65 étoiles seulement)  Very Happy

Passé un bon moment pour cet épisode que je n'avais pas retouché depuis 2002 déjà (que le temps passe vite bordel). De la nostalgie forcément mais ça ne m'empêche pas de le considérer toutefois comme le moins bon de la série. Un thème principal autour de la flotte et qui tire son originalité de la buse. Marrant en revoyant le stage village pianta et plus particulièrement le dessous de celui ci ça m'a donné des sueurs. J'ai dû être traumatisé et j'ai compris en allant chercher le soleil de l'épisode cinq avec ces foutus lanceurs de chiottes MDR j'ai plus rager sur ce niveau que le boss final très simple au demeurant. A l'instar des courses poursuites après l'antimario. Ce dernier est bof et me rappelle la dark Samus de Metroid prime 2 (aussi inutile). On se cassait pas le cul à l'époque scénaristiquement.

C'est vraiment un très bon jeu et qui m'a semblé en main plus ergonomique sur Switch que sur Gamecube. Les gâchettes analogiques du pad GC ne sont pas indispensables.

Je reproche juste à cet opus les derniers stages (hôtel sirena et village pinata) un peu vides ou tout du moins pas à ma convenance. Je préfère les premiers dont les collines bianco, le port Ricci et Gelato les flots.

Les musiques hormis celle de la place sont assez discrètes ou alors elles ne m'ont pas marqués, y compris celle des crédits. C'est carrément pas du calibre des deux autres jeux présents sur la compile. Et le manque de diversification des environments, en se cantonnant à une île tropicale ne permet pas pour ma part d'être totalement "dépaysé" (faut aimer la plage quoi) en comparaison une nouvelle fois des autres épisodes 3D. La fin est aussi trop expéditive.

Dommage que rien ne se débloque au menu principal une fois qu'une aventure est bouclée  Confused

Avis qui paraît un brin négatif mais je l'ai tout de même aimé et encore une fois très content d'avoir enfin pu y rejouer ET dans de bonnes conditions. Soit en mode portable avec écouteurs et non sur la TV avec framerates et quelques ralentissements cracra.

Tonkatsu
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 5 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par Segaouf Mar 22 Sep 2020 - 0:01

Je suis hyper déçu pour Mario Sunshine perso...

C'est (ou c'était, maintenant je ne suis plus très sûr) de loin mon Mario 3D préféré. Mais là... C'est moi ou le jeu rame sévère ? Plus qu'avant, non ?

Et aussi, ils ont inversé les boutons du jetpack ? 

C'est fou, je suis certain que si je lance le jeu sous Dolphin il sera bien plus fluide que ça...
avatar
Segaouf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 810
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 5 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par Rudolf III. Mar 22 Sep 2020 - 0:11

Tonkatsu a écrit:
Les musiques hormis celle de la place sont assez discrètes ou alors elles ne m'ont pas marqués, y compris celle des crédits.

Même cette musique ne t'a pas marqué ?!? Quand même, ça me choque :



Autrement, j'aime beaucoup aussi les musiques des Collines Bianco, du Port Ricco et de Gélato-les-Flots (et bien sûr le thème de la Place Delfino), que je n'ai pas trouvées spécialement "discrètes".

Sinon, pour Samus Sombre dans Metroid Prime 2 : Echoes, je me souviens quand même que le dernier combat n'était franchement pas de tout repos !


Autrement, perso, je n'ai pas trouvé Super Mario Sunshine plus fluide sous Dolphin. Pas du tout eu l'impression que le jeu ramait sur Switch.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7656
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 5 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par saeba13 Mar 22 Sep 2020 - 0:21

Si le jeu rame sur switch et c'est bien désagreable.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4137
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 5 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par Rudolf III. Mar 22 Sep 2020 - 0:25

Bah, si vous trouvez que le jeu rame sur Switch, alors ça veut dire qu'il ramait aussi sur Gamecube.

Dans les faits, le jeu rame moins que sur Gamecube, vu qu'ils ont corrigé les problèmes de framerate comme le combat final.

Et pour avoir refait le jeu entièrement sur Dolphin il y a deux ans, c'était pareil que sur Switch, niveau fluidité.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7656
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 5 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par Tonkatsu Mar 22 Sep 2020 - 0:30

Je me suis fait l'ost après, hormis secret course sky & sea, noki depth et gelato beach et bien évidemment les remix c'est moyen. Celles que je cite n'ont pas de quoi se taper le cul par terre. Le reste c'est beaucoup de percus. Pas de quoi en faire une OST mémorable comme celui du 64, voir de l'orchestrale galaxy.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2889
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 5 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par Rudolf III. Mar 22 Sep 2020 - 0:32

Je ne trouve justement pas l'OST de Super Mario 64 particulièrement mémorable, même par rapport à Super Mario Sunshine. Pour moi, les deux jeux se valent, niveau OST.

(par contre, Super Mario Galaxy est d'un niveau cosmique largement supérieur)
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7656
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 5 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par Segaouf Mar 22 Sep 2020 - 1:58

J'ai la switch à coté du PC et niveau fluidité c'est le jour et la nuit quand même... 

Il y a quelque chose qui cloche dans cette version Switch au niveau du framerate, et pourtant je suis pas du genre sensible sur le sujet d'habitude...

Bon j'ai déjà un peu de mieux en suivant les conseils d'un forum américain et en quittant le jeu avant de le lancer en mode Dock...

Sinon, j'adore aussi les musiques de Sunshine. En fait c'est toute cette ambiance vacances d'été que j'adore dans le jeu !
avatar
Segaouf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 810
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 5 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par MonsieurBouboule Mar 22 Sep 2020 - 2:28

Les mecs arrivent à avoir un framerate aux fraises sur un jeu qui a presque 20 ans ? Wink
Je commencerai Sunshine demain ! Je viens de finir les 120 étoiles de SM64 c’était du pur bonheur putain !! Embarassed
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 5 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par Rudolf III. Mar 22 Sep 2020 - 7:29

Bon, soit on n'a pas les mêmes yeux, soit c'est votre console qui est mourante. ^^

Je suis allé encore vérifier comment c'était sur Gamecube, mais je n'en démords pas : la version Switch ne rame pas, tout comme la version Gamecube (mieux, ils ont même amélioré les quelques passages qui avaient une chute de framerate sur Gamecube, là où c'est devenu stable sur Switch). Ou alors c'est que vous appelez "ramer" un jeu qui est en 30 fps, mais ce n'est pas ça, ramer : c'est plutôt quand le framerate n'est pas stable.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7656
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 5 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par Invité Mar 22 Sep 2020 - 7:36

Je suis du même avis que Rudolf pour le coup je n'ai eu aucun lag sur ma version switch.... Docker ou portable, au contraire le jeu est bien fluide ! Et j'ai l'habitude d'y jouer ca doit être la 3ème ou 4ème fois que je le fini. Mais je veux bien que tu m'indique quel passage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 5 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par Rudolf III. Mar 22 Sep 2020 - 8:01

Je sais que sur Gamecube, j'avais noté deux passages qui ramaient : le combat contre la raie manta qui se subdivise, et le combat final.
Initialement, le jeu tournait en 60 fps, mais quelques mois avant sa sortie ils l'ont mis en 30 fps, sans doute parce qu'ils se sont rendus compte que le jeu n'était pas fluide à certains endroits (le jeu était plus gourmand en ressources qu'on ne le croit sur Gamecube, ne serait-ce que pour le rendu de l'eau qui était bluffant mais gourmand en ressources, ainsi que la grande distance d'affichage dans des niveaux assez vastes).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7656
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 5 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par F Destroyer Mar 22 Sep 2020 - 8:38

Rudolf III. a écrit:Je sais que sur Gamecube, j'avais noté deux passages qui ramaient : le combat contre la raie manta qui se subdivise, et le combat final.
Initialement, le jeu tournait en 60 fps, mais quelques mois avant sa sortie ils l'ont mis en 30 fps, sans doute parce qu'ils se sont rendus compte que le jeu n'était pas fluide à certains endroits (le jeu était plus gourmand en ressources qu'on ne le croit sur Gamecube, ne serait-ce que pour le rendu de l'eau qui était bluffant mais gourmand en ressources, ainsi que la grande distance d'affichage dans des niveaux assez vastes).

Ils avaient du rusher la sortie en effet, car la GameCube vendait pas assez.

Le sortir en 30FPS était une grosse erreur selon moi, les Mario bénéficient énormement d'un FrameRate à 60 FPS.

Dommage car l'experience Sunshin aurai pu être bien meilleure.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4131
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 5 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par wiiwii007 Mar 22 Sep 2020 - 9:01

Les trois OST sont géniales. Dans Mario 64 on est dans du classique Mario, dans Sunshine les instrus du soleil sont de sortis (faut aimer, moi j'adore), dans Galaxy c'est de l'orchestral.

Dans les trois cas, les compos sont bien foutues et bien trouvées. 

En revanche dans Sunshine on a un thème très précis et respecté. C'est justement ce qui donne à ce jeu cette aura particulière. Ou encore cette sensation d'être en vacance manette en main. Ce bien être... 

Et dans Galaxy pareil, un parti pris sur les envolées symphoniques pour la grandeur des galaxies, pour cette liberté sans limite, faut aimer (moi j'adore ^^).


Dernière édition par wiiwii007 le Ven 26 Aoû 2022 - 19:44, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13013
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 5 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par SMR Mar 22 Sep 2020 - 9:07

wiiwii007 a écrit:(faut aimer, moi j'adore)

faut aimer (moi j'adore ^^).

Ce qui est bien, ce que tu ne te contredis pas!  Mr. Green
Moi aussi, j'adore, d'ailleurs dans Sunshine, c'est toute la partie musique que je préfère (alors que dans Galaxy, c'est Harmonie que je préfère  Twisted Evil ).
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11008
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 5 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par wiiwii007 Mar 22 Sep 2020 - 9:16

Harmonie, quel personnage...

10 000 Peach ne remplaceraient pas une seule harmonie amoureux
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13013
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 5 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par Kenshinro Mar 22 Sep 2020 - 9:19

Ce que j’adore dans sunshine aussi c’est cette sensation de liberté et d’evoluer dans un decor « fixe », où c’est à nous de chercher ces elements paraissant réèls sans l’être, alors que dans les precedants c’est du pur plateforme c’est le decor qui evolue pour toi, plateformes mouvantes tout ça
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5237
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 5 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par Tonkatsu Mar 22 Sep 2020 - 9:38

Pas envie de débattre sur la meilleure OST mais de mes recherches sur le net, sunshine ne figure pas en tête et ça paraît logique étant donnée qu'elle est limitée par le thème. Si j'ai à fredonner un air de tête ce sera uniquement celle de Delfino. Je t'en sors une demi douzaine (menus inclus) pour le 64 Cool
C'est pas forcément gage de qualité mais oui elles sont plus marquantes et plus variées.

Sunshine, j'ai une impression d'un épisode spécial mais pas d'un grand Mario. Et je l'ai encore ressentis, sur la fin, comme j'ai dis les stages font un peu plus vides (sirena et village pianta) et le boss se torche facile, j'ai cru qu'il y avait autre chose derrière mais non... Le 64 c'est quand même deux fois plus de niveaux. Reste que l'ambiance est cool malgré les piantas qui ne ressemblent à rien Mr. Green
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2889
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 5 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par Rudolf III. Mar 22 Sep 2020 - 9:52

Harmonie est cool, mais maintenant je lui préfère Pauline depuis sa prestation remarquée dans Super Mario Odyssey. :-)

Sinon, la Plage Sirena est l'un de mes niveaux préférés de Super Mario Sunshine. Et j'aime beaucoup le Village Pianta également.
C'est plutôt le Mont Corona que je trouve assez vide. Dans l'ensemble, les niveaux du jeu sont deux ou trois fois plus vastes et remplis (et à mon sens plus réussis dans leur level-design, leur impression de vie et leur interactivité avec le décor) que dans Super Mario Sunshine, donc ça compense largement leur nombre plus réduit.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7656
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 5 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par killvan Mar 22 Sep 2020 - 10:42

Rudolf III. a écrit:Je ne trouve justement pas l'OST de Super Mario 64 particulièrement mémorable, même par rapport à Super Mario Sunshine. Pour moi, les deux jeux se valent, niveau OST.

(par contre, Super Mario Galaxy est d'un niveau cosmique largement supérieur)

+1
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11657
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 5 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par wiiwii007 Mar 22 Sep 2020 - 11:15

Rudolf III. a écrit:Harmonie est cool, mais maintenant je lui préfère Pauline depuis sa prestation remarquée dans Super Mario Odyssey. :-)
C'est sûr que Pauline envoie du steak dans Odyssey ^^

Mais j'ai tendance à préférer le calme, la douceur.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13013
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 5 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par SMR Mar 22 Sep 2020 - 14:54

Pauline est sexy mais Harmonie est une déesse, donc Pauline ne peut pas faire le poids.  coquin
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11008
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 5 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par Rudolf III. Mar 22 Sep 2020 - 16:21

Au moins, elle chante (bien), Pauline, non mais !
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7656
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 5 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par Kenshinro Mar 22 Sep 2020 - 16:26

En tous cas vous avez de la chance d’avoir autant de temps libre à sacrifier Cool Je n’ai fait que quelques etoiles sur Mario 64 et sunshine, et je me met serieusement sur Galaxy que je decouvre oùj’en ai récupéré une petite 30’n là What a Face Soit à peine 1/4 du jeu Rolling Eyes
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5237
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 5 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par Invité Mar 22 Sep 2020 - 16:31

Kenshinro a écrit:En tous cas vous avez de la chance d’avoir autant de temps libre à sacrifier Cool Je n’ai fait que quelques etoiles sur Mario 64 et sunshine, et je me met serieusement sur Galaxy que je decouvre oùj’en ai récupéré une petite 30’n là What a Face Soit à peine 1/4 du jeu Rolling Eyes
t'as de la chance d'avoir eu le temps de faire ça, moi j'ai juste 20 étoiles sur galaxy, zero sur 64, et même pas lancé Sunshine.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 5 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par Kenshinro Mar 22 Sep 2020 - 16:35

Ah oui en effet Razz Mais je sens que tu vas me rattraper assez vite un moment What a Face
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5237
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 5 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par Tonkatsu Mar 22 Sep 2020 - 16:42

Curieux de faire deux, trois Mario en même temps scratch
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2889
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 5 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par Fellock Mar 22 Sep 2020 - 17:04

killvan a écrit:
Rudolf III. a écrit:Je ne trouve justement pas l'OST de Super Mario 64 particulièrement mémorable, même par rapport à Super Mario Sunshine. Pour moi, les deux jeux se valent, niveau OST.

(par contre, Super Mario Galaxy est d'un niveau cosmique largement supérieur)

+1

Les musiques des niveaux aquatiques ou ceux de Bowser envoient du lourd quand même dans Super Mario 64.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11720
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 5 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par SMR Mar 22 Sep 2020 - 17:28

Rudolf III. a écrit:Au moins, elle chante (bien), Pauline, non mais !

Certes, mais Harmonie ne s'est jamais faite capturer par un gros singe débile.  Mr. Green
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11008
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 5 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par saeba13 Mar 22 Sep 2020 - 17:34

Rudolf III. a écrit:Bah, si vous trouvez que le jeu rame sur Switch, alors ça veut dire qu'il ramait aussi sur Gamecube.

Dans les faits, le jeu rame moins que sur Gamecube, vu qu'ils ont corrigé les problèmes de framerate comme le combat final.

Et pour avoir refait le jeu entièrement sur Dolphin il y a deux ans, c'était pareil que sur Switch, niveau fluidité.

Je viens de me refaire une session de Sunshine sur Gamecube pour verifier et je confirme que pour ma part la version Switch rame bien , en tout ça se ressent bien plus sur le niveau de la plaine et du port (pas fait le reste encore) que sur Gamecube. D'ailleurs en portable aucune chute, c'est bien qu'il y a un probleme.
Dolphin j'en sais rien par contre je joue pas dessus.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4137
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 5 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par Invité Mar 22 Sep 2020 - 17:47

Kenshinro a écrit:Ah oui en effet Razz Mais je sens que tu vas me rattraper assez vite un moment What a Face
un moment … peut-être..; si je trouve une heure ou deux dans le weekend Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum