Quel est le meilleur beat them all 2 D ?
+17
Eidern
TJMK
Yoga
bodydarma
ben-des-bois
usebu
nono-binks
Dragon Knight
ObsoleteTears
Bouba
La Taupe
Dancorp
Maillekheul
Chô Aniki
drfloyd
zeiky
Rosco
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel est le meilleur beat them all 2 D ?
Final fight suivi par Double dragon
J'ai déjà pû tater à Streets of Rage et bien que le héros principal porte le même prénom que moi, je trouve que la réputation de ce titre est vachement surfaite ....
J'ai déjà pû tater à Streets of Rage et bien que le héros principal porte le même prénom que moi, je trouve que la réputation de ce titre est vachement surfaite ....
Invité- Invité
Re: Quel est le meilleur beat them all 2 D ?
:lol: Deja le terme est parfois confus, beat them all... Moi j'y vois bien Turrican ;o) et donc Jim Power aussi...
Mais à choisir : Turrican suivi de double dragon, version Atari ST que je finissai le midi entre 2 heures de cours tellement c'était rapide (25mn env)
Mais à choisir : Turrican suivi de double dragon, version Atari ST que je finissai le midi entre 2 heures de cours tellement c'était rapide (25mn env)
Rosco- Patient contaminé
Je ne placerai pas turrican dans cette categorie, plutot en action/plateforme un peu comme metroid quoi, enfin je sais pas trop c'est vrai que c'est pas évident a classer!
Sinon en arcade aussi : cadillacs and dinausaurs, knight of valours, TMHT, asterix, the simpsons et mon préféré ninja baseball bat man.
Sinon en arcade aussi : cadillacs and dinausaurs, knight of valours, TMHT, asterix, the simpsons et mon préféré ninja baseball bat man.
zeiky- Patient contaminé
si on parle pur beat'em all rétro 2D (facon double dragon) pour moi le meilleur est PUNISHER de Capom :
TMNT : j'avais trouvé une feinte pour avoir 10crédits au lieu de 1 avec une seule pièce . Me rappelle même qu'une fois y'avait eu un attroupement car ça faisait un moment que je jouais et le gérant était venu voir ce que je faisais
King of the Monsters 2 sur Neo Geo pour son ambiance délirante (jamais compris pourquoi ils n'ont pas fait de suite)
Edit: Arf, grilled par Cho Aniki
Shadow Warrior
TMNT : j'avais trouvé une feinte pour avoir 10crédits au lieu de 1 avec une seule pièce . Me rappelle même qu'une fois y'avait eu un attroupement car ça faisait un moment que je jouais et le gérant était venu voir ce que je faisais
King of the Monsters 2 sur Neo Geo pour son ambiance délirante (jamais compris pourquoi ils n'ont pas fait de suite)
Edit: Arf, grilled par Cho Aniki
Maillekheul- Patient contaminé
Le 3eme volet de la série Crime fighters : VIOLENT STORM
J'adore la bande son, il ne se prend pas au sérieux et reste super fun avec des boss sympa.
J'adore la bande son, il ne se prend pas au sérieux et reste super fun avec des boss sympa.
Invité- Invité
King of the monsters 2 m'éclate bien aussi , dommage qu'il soit super difficile , on est assez peu à aimé ce jeu même parmi les fans de neogeo , il fait figure de petit jeu .
Est qu'est-ce que vous faites de la série streets of rage MD, dungeons & dragons (arcade), et ... Cadillac & Dinosaurs + Captain Commando (qui je le rappelle à donné son nom à capcom !).
Halala ces jeunes !
Halala ces jeunes !
Invité- Invité
Chô Aniki a écrit:King of the monsters 2 m'éclate bien aussi , dommage qu'il soit super difficile , on est assez peu à aimé ce jeu même parmi les fans de neogeo , il fait figure de petit jeu .
Ben j'avais joué (et bien aimé) le 1 et franchement à l'époque j'ai pris une claque en passant au 2 ! Ca manque un peu de persos mais j'adore. Puis bon, je suis un fan de Rampage (j'y jouais sur Atari St) donc j'adore ce jeu.
C'est clair qu'il est dur, et j'ai bien galéré pour le finir
Jusqu'au dernier niveau ça va mais le Boss de fin est vraiment énervant (ou comment perdre ses crédits en quelques minutes).
Maillekheul- Patient contaminé
[quote="Shingoro"]Cadillac & Dinosaurs + Captain Commando (qui je le rappelle à donné son nom à capcom !).
C'est l'inverse pour captain commando !
C'est l'inverse pour captain commando !
zeiky- Patient contaminé
le nom capcom vient de Capsule Computer...
la periode CPS et 16 bit regorge d'excellent titre du genre aujourd'hui abandonne... les jeunes ne comprennes rien au jeux...
la periode CPS et 16 bit regorge d'excellent titre du genre aujourd'hui abandonne... les jeunes ne comprennes rien au jeux...
Invité- Invité
Perso, J'adore Double Dragon 2... mais je suis pas un expert en la matière....
Je viens de tester Street Gang sur NES : Agréablement surpris !
Je viens de tester Street Gang sur NES : Agréablement surpris !
Dancorp- Patient incurable
Sur Nes pareil DD2 sans hésiter, le 1 et le 3 auraient pù etre a la hauteur mais pas de 2ieme players et trop de ralentissement dans le 1 et pas assez de continu dans 3.
zeiky- Patient contaminé
Pour ma part, les légendes resteront Double-Dragon (j'avais claqué des fortunes dans les bornes) et Final-Fight (et seulement ensuite sont arrivés en masse tous ces beat'em all sur CP-S 2).
Ce sont les 2 jeux qui ont rendu populaires les beat'em all.
Au fait, un jeu comme Turrican ou même Contra, on appellait ça des Run and Gun à l'époque, terme que l'on emploie plus à l'heure actuelle, c'était plutôt l'époque 16 bits.
Ce sont les 2 jeux qui ont rendu populaires les beat'em all.
Au fait, un jeu comme Turrican ou même Contra, on appellait ça des Run and Gun à l'époque, terme que l'on emploie plus à l'heure actuelle, c'était plutôt l'époque 16 bits.
un faible pour captain commando et street of rage
Bouba- Infirmier
Double Dragon suivi de Final fight et The Punisher.
Invité- Invité
Final Fight est vraiment culte pour moi, sinon Cadillac et Dinosaurs est une belle tuerie aussi :)
Je pense perso plus a un guardian heroes!
Ou un tortue ninja 4 sur super nintendo!
Ou un tortue ninja 4 sur super nintendo!
Dragon Knight- Docteur *
Moi j'adorais super double dragon... Surtou pour les coup assez violent quand on tenait le bras...
j'aimerais bien le retrouver...
j'aimerais bien le retrouver...
nono-binks- Infirmier
Le probleme avec Double Dragon (le premier bien sûr) c'est qu'il n'y a jamais eu d'adaptation correcte. La version NES est pas mal mais graphiquement ne suit pas la borne d'arcade.
Ton screen c'est le super double dragon sur SNES non ?
Invité- Invité
Oldschool a écrit:Le probleme avec Double Dragon (le premier bien sûr) c'est qu'il n'y a jamais eu d'adaptation correcte. La version NES est pas mal mais graphiquement ne suit pas la borne d'arcade.
si la version MD que je recherche activement
sinon, perso, c'est Golden Axe, Knights of the round, Final Fight mais surtout Double Dragon !
usebu- Interne
Oldschool a écrit:Le probleme avec Double Dragon (le premier bien sûr) c'est qu'il n'y a jamais eu d'adaptation correcte. La version NES est pas mal mais graphiquement ne suit pas la borne d'arcade.
Oui oui mais c'est bien ce que je disais super double dragon et pas double dragon...
nono-binks- Infirmier
Final fight et golden axe !
J'ai un petit faible pour Alien Storm et ses phases subjectives qui sont d'un bourrin supremes ! Genre on rajoute une couche alors que c'est deja pas finaud.
En tout cas y en a quelques un que je découvre grace à ce topic ! ça donne bien envie , surtout à 2 !
J'ai un petit faible pour Alien Storm et ses phases subjectives qui sont d'un bourrin supremes ! Genre on rajoute une couche alors que c'est deja pas finaud.
En tout cas y en a quelques un que je découvre grace à ce topic ! ça donne bien envie , surtout à 2 !
ben-des-bois- Patient contaminé
Street of rage 2 le top
bodydarma- Patient contaminé
Perso je connais que les street of rage dans ce genre, en 2D. Donc je vote pour cette série mais j'ai pas de vrai point de comparaison
Yoga- Patient contaminé
Final Fight, en arcade et sur MegaCD.
C'est le meilleur jeu de baston du monde, vous savez que j'ai entièrement raison, fin du débat démocratique.
C'est le meilleur jeu de baston du monde, vous savez que j'ai entièrement raison, fin du débat démocratique.
TJMK- Patient incurable
toi, t'as pas joué à Double Dragon !
usebu- Interne
Je crois que tous les jeux sur CPS-2 valent le coup :
Captain commando, Cadillac & dinosaurs,punisher, knights of valour, Dungeon & Dragon..
Mais sinon toujous en arcade mention speciale a Crime fighter 2 (vendetta) de konami, et ses adversaires très "affectueux"
http://www.arcade-history.com/images/game/535_1.png
Captain commando, Cadillac & dinosaurs,punisher, knights of valour, Dungeon & Dragon..
Mais sinon toujous en arcade mention speciale a Crime fighter 2 (vendetta) de konami, et ses adversaires très "affectueux"
http://www.arcade-history.com/images/game/535_1.png
Le meilleur Beat Then All 2D est sans constest Viewtiful Joe :)
Bon il y a un peu de 3D mais il est plus proche d'un 2D dans son gameplay !
Bon il y a un peu de 3D mais il est plus proche d'un 2D dans son gameplay !
BoumChaKal- Infirmier
Page 1 sur 2 • 1, 2