[ACH/EST] Castlevania Game boy
+2
killvan
Serkeril
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[ACH/EST] Castlevania Game boy
Bonjour,
Je recherche actuellement les trois Castlevania en version PAL et complet sur Game Boy ( quete longue et douloureuse )
J'ai trouvé quelqu'un qui vends le Castlevania Legends complet en version PAL ( et d'ailleurs cartouche FRA/ Notice FRA? ) mais boite multi langue? Je suppose que ca existe....
Je voudrais votre avis sur la confirmation qu'il s'agit d'un original.
Le problème est aussi son prix... il en demande 380€, je ne trouve aucune cote sur ce jeu, je suppose qu'il est tellement rare... ca fait mal au C... surtout que j'aurais les deux autres Castlevania à trouver derriere.
Merci pour vos avis. ( désolé je pense que j'ai pas bien compris comment on insère une photo correctement, j'ai pas fait ca sur un forum depuis une décennie )
CI dessous les photos
Je recherche actuellement les trois Castlevania en version PAL et complet sur Game Boy ( quete longue et douloureuse )
J'ai trouvé quelqu'un qui vends le Castlevania Legends complet en version PAL ( et d'ailleurs cartouche FRA/ Notice FRA? ) mais boite multi langue? Je suppose que ca existe....
Je voudrais votre avis sur la confirmation qu'il s'agit d'un original.
Le problème est aussi son prix... il en demande 380€, je ne trouve aucune cote sur ce jeu, je suppose qu'il est tellement rare... ca fait mal au C... surtout que j'aurais les deux autres Castlevania à trouver derriere.
Merci pour vos avis. ( désolé je pense que j'ai pas bien compris comment on insère une photo correctement, j'ai pas fait ca sur un forum depuis une décennie )
CI dessous les photos
Serkeril- Patient contaminé
Re: [ACH/EST] Castlevania Game boy
On dirait un vrai, vu sa rareté tu fais une affaire, à ce prix.
killvan- Docteur *
Je ne comprends pas pourquoi du dis cartouche et notice FRA alors que sur les photos tout est EUR ?
Le Legend est boite, cartouche et notice EUR.
Sur la boite à l'arrière et dans la notice il y a plusieurs langues, dont le français.
J'aurais dis 200€ pour du EUR
Il n'existe pas en cassette et manuel FRA
https://game-boy-database.com/game-ADNP-408-EUR-1.html
Le Legend est boite, cartouche et notice EUR.
Sur la boite à l'arrière et dans la notice il y a plusieurs langues, dont le français.
J'aurais dis 200€ pour du EUR
Il n'existe pas en cassette et manuel FRA
https://game-boy-database.com/game-ADNP-408-EUR-1.html
suisseretrogaming- Infirmier
Désolé je m'y connais pas trop en GameBoy . Pour moi la notice et la cartouche sont en anglais / français du coup je pensais que c'était FR et que par exemple une version all ou esp aurait de l'anglais /all , esp /anglais etc ...
Ah oui 200€? Du coup 380€ c'est pas du tout un bon prix
Ah oui 200€? Du coup 380€ c'est pas du tout un bon prix
Serkeril- Patient contaminé
Le jeu est une version EUR donc c'est le même partout en Europe. Tu pourras en trouver moins cher à l'international ou alors au même prix pour un meilleur état. Je trouve la France cher niveua rapport qualité/prix. Quand c'est un jeu FRA il n'y a pas trop de choix mais quand c'est multilingue autant profiter d'acheter ailleurs.
Il y a quelques années j'ai souvenir qu'il traînait dans les 250€ donc j'aurais dis 200€ pour celui-ci en état bof. Peut-être que je suis un peu léger par rapport à l'évolution des prix dans le temps.
Je viens de rechercher. J'avais eu le mien en TBE ~250€ en 2018. Le dernier que j'ai vu passé en Suisse en mars 2020 est parti à ~350€ en TBE https://www.ricardo.ch/fr/a/castlevania-legends-1106336738/ (l'acheteur est un collectionneur connu, lorsqu'il veut quelque chose il l'obtient quelque soit son prix).
Donc effectivement 200€ c'est sûrement un peu léger aujourd'hui.
Pour info demande d'autres photos. On ne sait pas si la 2eme languette est présente.
La boite a aussi un scotch sur le haut, face avant.
Perso si je débutais sur un support je commencerais déjà par prendre les jeux de base qui ne coûtent pas cher avant de s'attaquer aux gros sans connaître.
PS: le vendeur qui veux vendre à ce prix pourrait au moins prendre la peine de nettoyer la boite, les reste de colle d'étiquette à l'arrière. Un coup d'essence F et c'est parti. Tout collectionneur a sa dans son attiraille
Il y a quelques années j'ai souvenir qu'il traînait dans les 250€ donc j'aurais dis 200€ pour celui-ci en état bof. Peut-être que je suis un peu léger par rapport à l'évolution des prix dans le temps.
Je viens de rechercher. J'avais eu le mien en TBE ~250€ en 2018. Le dernier que j'ai vu passé en Suisse en mars 2020 est parti à ~350€ en TBE https://www.ricardo.ch/fr/a/castlevania-legends-1106336738/ (l'acheteur est un collectionneur connu, lorsqu'il veut quelque chose il l'obtient quelque soit son prix).
Donc effectivement 200€ c'est sûrement un peu léger aujourd'hui.
Pour info demande d'autres photos. On ne sait pas si la 2eme languette est présente.
La boite a aussi un scotch sur le haut, face avant.
Perso si je débutais sur un support je commencerais déjà par prendre les jeux de base qui ne coûtent pas cher avant de s'attaquer aux gros sans connaître.
PS: le vendeur qui veux vendre à ce prix pourrait au moins prendre la peine de nettoyer la boite, les reste de colle d'étiquette à l'arrière. Un coup d'essence F et c'est parti. Tout collectionneur a sa dans son attiraille
suisseretrogaming- Infirmier
La boite est pas en super état, 380 c'est bcp trop cher...
En étant patient tu le trouves à moins de 300 sans problème.
En étant patient tu le trouves à moins de 300 sans problème.
Djam- Docteur *
MikeeMike_2008- Guéri miraculeux
killvan- Docteur *
Vu l'état 220€ max
flyz57- Patient incurable