Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?
+47
drfloyd
chronodream
sadani
zoe
Kenshinro
Lequintal
dragon_asia
dw85
steve95000
esperluette
Vortex
Chô Aniki
HkFarewell
maldoror68
Atlantis
Alto_3
Stephanek4
William95170
MonsieurBouboule
meuhmeuh
sick'
Tonton-thon
dav1974
Karuga
Ataré
wiiwii007
Emeldiz
killvan
erikrom2
lessthantod
Tryphon
oldgamer24
djbegi
Loneken
choczym-Tahiti
Jack O'Lantern
BULSARA
pouletmagique
gasteropodekiller
Snoz
bricedenice18
saeba13
Beaulaireau
Captain Obvious
jObiwan
upsilandre
kalo99
51 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
à quelques semaines de la sortie de la next gen, vous en etes ou dans votre choix ????
Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?
C'est ce que je me disais aussi sur la génération actuelle... Et finalement je ne vois aucune raison d'acheter une One.marmotjoy a écrit:Dans tous les cas, quel que soit les débats enflammés ici, je sais très bien qu'à terme je finirais avec les deux
La précédente génération, je possédais à la fois PS3 et 360. J'avais même d'ailleurs commencé par la 360.
Il faut dire que j'ai un PC et que grâce au Gamepass PC, j'ai pu jouer aux jeux qui me tentaient récemment (Ori 1 et 2, Sea of Thieves)
Les grosses exclus Xbox sur cette gen (Halo 5, Gears of War 5, et heu... ben..., c'est tout), on les a fait chez un pote.
On verra si la Series proposera quelque chose de sexy dans les prochaines années, mais pour le moment c'est zéro.
djbegi- Guéri miraculeux
Alors, perso la ONE (comme la PS4 d'ailleurs), il y a peu je m'en fichais un peu. Mais je n'ai pas de PC suffisant et je ne compte pas en avoir. Donc il y a quand même quelques jeux qui m'intéressaient et surtout j'ai eu la console bradée en soldes (56 balles) donc autant prendre. Donc niveau exclues, pour moi y a pas photo je trouve clairement mon compte du côté de Sony. Mais j'aime bien MS mais pas forcément sur les grosses licences toujours citées. Ori ça me parle bien plus que Forza, Gear ou Halo.
Et puis il y a les tiers, bah la One me permet tout simplement de diversifier mes recherches lors des soldes et promos, donc j'ai tendance à acheter mes jeux Tiers là où je trouve le moins cher. Donc je pense que ma ONE est bien remboursée quand même. Et puis, n'ayant pas eu de 360, je suis quand même content d'avoir la retro même si partielle (je suis emmerdé sur les RPG qui sont pas souvent compatibles et souvent plus chers en okkaz sur PS3).
De toute façon, en 2020 la console qui me hype le plus c'est le G&W Mario
Et puis il y a les tiers, bah la One me permet tout simplement de diversifier mes recherches lors des soldes et promos, donc j'ai tendance à acheter mes jeux Tiers là où je trouve le moins cher. Donc je pense que ma ONE est bien remboursée quand même. Et puis, n'ayant pas eu de 360, je suis quand même content d'avoir la retro même si partielle (je suis emmerdé sur les RPG qui sont pas souvent compatibles et souvent plus chers en okkaz sur PS3).
De toute façon, en 2020 la console qui me hype le plus c'est le G&W Mario
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:oui y a que Sony qui ment, c'est bien connu:kalo99 a écrit:en plus que Sony ait brisé la confiance.
https://www.switch-actu.fr/actualites/jeux/ori-2-portage-switch-extremement-difficile/
Portage impossible en juin, mais ça sort quand même en septembre finalement
Après c'est pour te troller et te montrer qu'il ne sert à rien d'être manichéen, moi que ça sorte sur switch je trouve çà bien.
C’était plutôt un désaccord avec Nintendo.
Et ça n’a rien à voir c’est benefique.
Par contre niveau mensonge Sony en ce moment c’est:
Sony a dit qu’ils croient aux générations que les jeux présentés en juin étaient des jeux exclusivement ps5, que GOT était la dernière exclues sur ps4. Résultat jeux crossgen ps4-ps5.
Et en plus jim a pas honte aujourd’hui il se vante de pas laisser tomber la ps4 et d’aller la soutenir pendant 3 ou 4 ans avec des exclues.
Sony a dit que les mise a jour des jeux first party allait être gratuites et bien non.
Le boss a dit qu’avec le ssd les jeux coûteraient moins chers à développer mais il augmente les tarifs de 10€ qui plus est sur un remaster PS3, alors que CD project sort un jeu monumentale avec 700 développeurs sur 7 ans et dlc gratuits et mise à niveau next gen gratuite au prix de 55€.
Le boss de Sony a dit que les jeux next gen utilisent des fonctions manettes que n’a pas la manette ps4, la manette ps4 n’est pas compatible jeux ps5 pourtant tous les jeux ou presque sans sont aussi sur ps4. Foutage de gueule.
La ps5 aussi performante que la séries x alors qu’elle fait du 30 fps sur des jeux ps4...
Sony a dit qu’il fallait être sur liste d’attente pour avoir le droit de précommander, que le lancement des précommandes ne seraient pas dans la conférence, qu’ils préviendraient à l’avance et ne feraient pas une annonce de précommande dans la minute qui suit. On a vu!
God of war en 2021! Qui peut y croire maintenant???
Soit il est sur ps4 soit il sera repoussé, on est plus à ça près.
L’histoire aussi que la production va bien et qu’ils ont presque 2 fois plus de ps5 que de ps4 et boom 5 minutes a près le début des précommandes plus rien. On peut vraiment douter de leur parole avec tout ça.
Ça fait beaucoup pour un même sujet tournant autour de la future console.
Et ce sont des faits que l’on a tous ou voir sur quelques semaines.
Voire même avant mercredi et après mercredi la différence de discours.
Je suis absolument pas d’accord pour soutenir une société qui se fout royalement du monde comme ça. Et qui en plus se moque des autres (nous on va faire mieux car nos jeux sont des jeux ps5 et pas ps4, la séries x sera nivelé par le bas par la One et même la séries S, pas nous pour au final être aussi sur current gen, à côté la séries S pour le lancement c’est du pipi de chat).
Si Ms avait fait tout pareil, on sait tous que ça aurait crié au boycott comme en 2013.
kalo99- Interne
non mais t'es en mode bullshit permanentes en ce moment, c'est hallucinant point par point
Sinon, c'est ce que je te répète depuis 6 mois: les rumeurs ne sont pas des infos officielles. Déconnecte toi de tous tes sites putaklik, tu verras tu seras beaucoup moins déçu derrière. Attends les infos officielles définitives et que les choses soient réellement présentées ou mieux sortent, pour tirer des conclusions DEFINITIVES. Depuis 6 mois, tout n'est que branlette de suppositions
t'as lu l'article au moins? ils parlent expressément de problème technique. Donc l'impossible de fin juin se révèle possible en septembre Mais tant mieux, c'est un excellent jeux qui se prête bien à la switch.kalo99 a écrit:C’était plutôt un désaccord avec Nintendo.
où est le mensonge là? est-ce que les trois jeux annoncés sur PS4 sont des EXCLUES PS4? Non ça s'appelle jouer sur les mots, voir jouer au con mais ce n'est pas un mensonge, GOT est bien la dernière exclue PS4 maisonkalo99 a écrit:que GOT était la dernière exclues sur ps4. Résultat jeux crossgen ps4-ps5.
Sauf qu'il l'a déjà dis il y a plusieurs mois donc ce n'est pas nouveau, et il n'a pas parlé d'exclues maison pour la PS4.kalo99 a écrit:Et en plus jim a pas honte aujourd’hui il se vante de pas laisser tomber la ps4 et d’aller la soutenir pendant 3 ou 4 ans avec des exclues.
eu non en fait il a jamais dis çà mais plutôt que chacun ferait comme ils le souhaitent, qu'il ne voulait rien imposer.kalo99 a écrit:Sony a dit que les mise a jour des jeux first party allait être gratuites et bien non.
ouais enfin, ça concerne 3 jeux donc ton "tous les jeux", tu peux mettre un peu de nuance.kalo99 a écrit:Le boss de Sony a dit que les jeux next gen utilisent des fonctions manettes que n’a pas la manette ps4, la manette ps4 n’est pas compatible jeux ps5 pourtant tous les jeux ou presque sans sont aussi sur ps4. Foutage de gueule.
Sinon, c'est ce que je te répète depuis 6 mois: les rumeurs ne sont pas des infos officielles. Déconnecte toi de tous tes sites putaklik, tu verras tu seras beaucoup moins déçu derrière. Attends les infos officielles définitives et que les choses soient réellement présentées ou mieux sortent, pour tirer des conclusions DEFINITIVES. Depuis 6 mois, tout n'est que branlette de suppositions
Invité- Invité
C’est quand même quoi 60% des jeux first party annonces en juin qui étaient soit disant que ps5.
Toi même tu disais que ça se voyait que les jeux n’étaient pas possibles sur ps4 alors qu’au final.
Si tu veux ils jouent sur les mots mais quand on se permet de faire le beau et de moquer la concurrence puis de faire la même chose en plus pas à la dernière minute car aucun cas les jeux n’ont commencé à être développés sur ps4 depuis la semaine dernière, faut vraiment pas avoir de face.
Toi même tu disais que ça se voyait que les jeux n’étaient pas possibles sur ps4 alors qu’au final.
Si tu veux ils jouent sur les mots mais quand on se permet de faire le beau et de moquer la concurrence puis de faire la même chose en plus pas à la dernière minute car aucun cas les jeux n’ont commencé à être développés sur ps4 depuis la semaine dernière, faut vraiment pas avoir de face.
kalo99- Interne
Les jeux tels qu'ils ont été montré ne sont pas possible sur PS4, il y aura des concessions faut pas rêver. Après je le redis, je pense que pour le repère next gen, c'est une erreur et j'espère qu'on ne va pas se retrouver avec le même crash que Halo.
Faire le beau? tu veux vraiment qu'on ressorte encore les belles déclarations sur le plus grand line up de l'histoire, le grand moment de créativité avec Halo en vitrine, la plus grande révolution depuis le passage de la 2D à la 3D? Je suis pas persuadé que tu ai le meilleur angle d'attaque là
Sinon, une question: tu trouve çà tellement mieux MS qui annonce pendant un an du cross gen et qui finalement sort quasi tous ses gros jeux après la période concernée? je suis pas vraiment sûr que beaucoup de monde avait compris çà avant la conf
Faire le beau? tu veux vraiment qu'on ressorte encore les belles déclarations sur le plus grand line up de l'histoire, le grand moment de créativité avec Halo en vitrine, la plus grande révolution depuis le passage de la 2D à la 3D? Je suis pas persuadé que tu ai le meilleur angle d'attaque là
Sinon, une question: tu trouve çà tellement mieux MS qui annonce pendant un an du cross gen et qui finalement sort quasi tous ses gros jeux après la période concernée? je suis pas vraiment sûr que beaucoup de monde avait compris çà avant la conf
Invité- Invité
c'est vrai...
cul et chemise.
perso je prends la serie x juste pour améliorer mais jeux one s et gen 1/360
En gros j achete la new gen pour la old gen c'est triste à dire...
Mon bf5 rame violent sur des gros affrontement avec destruction,sans parler de la résolution que je trouve horrible depuis le passage en 65 pouce
cul et chemise.
perso je prends la serie x juste pour améliorer mais jeux one s et gen 1/360
En gros j achete la new gen pour la old gen c'est triste à dire...
Mon bf5 rame violent sur des gros affrontement avec destruction,sans parler de la résolution que je trouve horrible depuis le passage en 65 pouce
Dernière édition par Stephanek4 le Ven 18 Sep 2020 - 11:18, édité 1 fois
Stephanek4- Patient contaminé
faut s'y habituer, maintenant il faut une année de transition. On verra dans un an ou deux quand ils lâcheront les current gen et feront vraiment des jeux pour les Next Gen ce que chaque console a à apporter. Je pense que chacune des deux a un avantage qui lui est propre (gain de puissance sur xbox, SSD plus véloce sur PS5) et que les grosses exclues de chacune apporteront leur plus propre à chaque consoles. Et les Tiers ce sera la même chose, à mois de s'éclater à compter les différences de poils de cul. Mais je ne vois aucune machine qui soit mal conçue ou mal présentée, comme ça a pu être le cas sur les gen précédentes. Là on a plutôt deux constructeurs à maturité qui ont bien bossé. Maintenant à voir les jeux.
Invité- Invité
Bon après une discussion très engagée avec moi même :
Xbox.
Why ? tout simplement parce qu'a la mise en route de la machine, j'aurai une centaines de jeux accessibles directement pour pas un rond de plus qu'avec ma ONE, avec le GP.
Donc OK pas de jeux qui vont défourailler ma rétine, mais, direct un catalogue a porté de main, Sony ne propose pas aussi bien.
Xbox.
Why ? tout simplement parce qu'a la mise en route de la machine, j'aurai une centaines de jeux accessibles directement pour pas un rond de plus qu'avec ma ONE, avec le GP.
Donc OK pas de jeux qui vont défourailler ma rétine, mais, direct un catalogue a porté de main, Sony ne propose pas aussi bien.
dav1974- Interne
marmotjoy a écrit:Les jeux tels qu'ils ont été montré ne sont pas possible sur PS4, il y aura des concessions faut pas rêver. Après je le redis, je pense que pour le repère next gen, c'est une erreur et j'espère qu'on ne va pas se retrouver avec le même crash que Halo.
Les déclarations c’était pour la latence et pour le moment Microsoft délivre.
kalo99- Interne
marmotjoy a écrit:Les jeux tels qu'ils ont été montré ne sont pas possible sur PS4, il y aura des concessions faut pas rêver. Après je le redis, je pense que pour le repère next gen, c'est une erreur et j'espère qu'on ne va pas se retrouver avec le même crash que Halo.
Quasi tous mais au moins ils ont bien dit cross gen x temps puis plus de cross gen. Et en soit c’est respecter.
Faire la promo d’une machine sur la cassure des générations et le gap technique et ne pas le proposer c’est autre chose.
kalo99- Interne
dav1974 a écrit:Bon après une discussion très engagée avec moi même :
Xbox.
Je pense qu'il faut voir ça sous un angle différent. Pour l'instant les nouveautés tirant profit de la next gen ne seront pas là de suite donc autant ne pas acheter une console si c'est pour faire du gamepass ou du PS collection...
Perso j'etais super chaud mais je me dis que je vais attendre de voir ce que les éditeurs sortent.
Je suis entrain de faire tlou2 et clairement, je ne vois pas d'équivalent chez ms. Ça me fait réfléchir sur le long terme.
pouletmagique- Interne
Et comme je disais un peu plus haut, c'est quand même aussi la première fois que je n'acheterai pas day one.
Mais bon, c'est quand même un sacré truc le fait de démarrer la console avec une bibliothèque sympas de jeu direct sous la main.
Le joueur qui n'a qu'une PS4, peut se faire plaisir en prenant la petite Xbox a venir, pour pas super cher, et bien s'amuser.
Mais bon, c'est quand même un sacré truc le fait de démarrer la console avec une bibliothèque sympas de jeu direct sous la main.
Le joueur qui n'a qu'une PS4, peut se faire plaisir en prenant la petite Xbox a venir, pour pas super cher, et bien s'amuser.
dav1974- Interne
Je suis plutôt d’accord avec kalo : Sony n’a pas été faire play globalement avec les joueurs. Par contre ce qu’il oublie de dire c’est que MS c’est encore plus catastrophique : Halo repoussé, moins de jeux compatibles One que prévu, jeux tirés vers le bas (plus que Sony si on en croit les visuels jusque là)... les nouvelles IP des nouveaux studios acquis ces dernières années qui auraient dû être annoncées et qui sont toujours aux abonnés absents...
Bref attendez 1 an minimum avant d’acheter cette next gen (comme d’hab cela dit).
À titre personnel je trouve quand même le catalogue de sortie de la PS5 bien plus alléchant, mais c’est parce que je considère pas le gamepass (dejà accessible actuellement) comme faisant partie des jeux de lancement bien sûr.
Bref attendez 1 an minimum avant d’acheter cette next gen (comme d’hab cela dit).
À titre personnel je trouve quand même le catalogue de sortie de la PS5 bien plus alléchant, mais c’est parce que je considère pas le gamepass (dejà accessible actuellement) comme faisant partie des jeux de lancement bien sûr.
MonsieurBouboule- Patient contaminé
bah du coup t'es d'accord avec moi également.MonsieurBouboule a écrit:Je suis plutôt d’accord avec kalo : Sony n’a pas été faire play globalement avec les joueurs.
Voilà la différence, plutôt que de chercher un méchant et un gentil, on a juste deux multinationales qui ne sont pas là être nos "copains" Perso, je ne vois pas de différence entre les deux.
Invité- Invité
Oui oui plutôt d’accord. Après les lancements des consolés sont pas les pires qu’on ait eu non plus, mais pas de quoi prendre un day one selon moi.
MonsieurBouboule- Patient contaminé
oui oui, la petite précision trois mois après en mode damage control il aurait surtout mieux fait de réfléchir avant de parler ce jour là je suis pas convaincu que c'était le message qu'il voulait faire passer ce jour là, sinon pourquoi ne pas en avoir parler directement?kalo99 a écrit:Les déclarations c’était pour la latence et pour le moment Microsoft délivre.
bah oui c'est facile à tenir comme promesse, on promet que les consoles seront cross gen .......... mais y aura pas de jeux par contre Des comme çà, je peux en faire toutes les 30s à ma femmekalo99 a écrit:Quasi tous mais au moins ils ont bien dit cross gen x temps puis plus de cross gen. Et en soit c’est respecter.
Faire la promo d’une machine sur la cassure des générations et le gap technique et ne pas le proposer c’est autre chose.
Et MS n'a absolument pas fait la promotion du gap technique, absolument pas? Non, ils ont juste parlé de la console la plus puissante de tous les temps. Au fait ils ont montré quoi pour le prouver jusqu'à présent? c'est marrant on t'entends plus parler de Sony qui fait de l’esbroufe, qu'on a vu aucun gameplay etc ............
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:oui oui, la petite précision trois mois après en mode damage control il aurait surtout mieux fait de réfléchir avant de parler ce jour là je suis pas convaincu que c'était le message qu'il voulait faire passer ce jour là, sinon pourquoi ne pas en avoir parler directement?kalo99 a écrit:Les déclarations c’était pour la latence et pour le moment Microsoft délivre.bah oui c'est facile à tenir comme promesse, on promet que les consoles seront cross gen .......... mais y aura pas de jeux par contre Des comme çà, je peux en faire toutes les 30s à ma femmekalo99 a écrit:Quasi tous mais au moins ils ont bien dit cross gen x temps puis plus de cross gen. Et en soit c’est respecter.
Et MS n'a absolument pas fait la promotion du gap technique, absolument pas? Non, ils ont juste parlé de la console la plus puissante de tous les temps. Au fait ils ont montré quoi pour le prouver jusqu'à présent? c'est marrant on t'entends plus parler de Sony qui fait de l’esbroufe, qu'on a vu aucun gameplay etc ............
C’est totalement faux Phil a parlé du passage de la 2d à la 3d en parlant de la latence avant la conférence de juillet car son discours était qu’il était difficile de montrer ce genre de choses en vidéo.
De plus sony parlait de ses jeux ps5 en rupture mais travaillé sur la version ps4 depuis des mois, ils se sont pas réveiller semaine dernière en disant aux mecs de prêter leurs jeux sur ps4.
Donc niveau promesse, ils savaient qu’ils n’étaient pas honnête des le départ comme ils savent très bien que god of war ca sera soit un jeu ps4 soit ça ne sortira pas en 2021 et personne n’est dupe.
kalo99- Interne
marmotjoy a écrit:bah du coup t'es d'accord avec moi également.MonsieurBouboule a écrit:Je suis plutôt d’accord avec kalo : Sony n’a pas été faire play globalement avec les joueurs.
Voilà la différence, plutôt que de chercher un méchant et un gentil, on a juste deux multinationales qui ne sont pas là être nos "copains" Perso, je ne vois pas de différence entre les deux.
Ha non mais tu en as, on dirait qu'ils sont au board des deux entreprises ou qu'ils cherchent un poste de CM...
C'est bien qu'ils se fassent la guerre car ça permet aux gens d'obtenir plus d'offres, de promos et plus de choix.
Si MS avait pas cartonné avec la 360, on aurait jamais eu de baisse de prix de la PS3. Si la PS3/PS4 avait pas cartonné, on aurait jamais eu le gamepass et ainsi de suite.
En tout cas, à la vue des deux conf, ça montrer bien qu'ils veulent vendre des consoles next gen alors qu'à la base ils ont pas trop de matériel pour nous exciter.
J'ai trouvé celle de Sony mieux foutu mais c'est vite redescendu quand ils ont annoncé le prix des jeux. Et en plus, tu vois certains sites qui te parlent de promo en vendant le jeux à 70 boules. Jamais de la vie je mets ce prix dans un jeu !
pouletmagique- Interne
Mais bien évidemment que la concurrence est essentielle. Sans même parler de prix, la PS3/360 a permis que Sony se calme sur ses architectures un peu alambiquées sur ces machines et reviennent à des choses plus simples et sûres. Et puis on parle des line-up mais j'ai pas souvenir que Sony ait déjà proposé un planning de première année aussi dense, la concurrence les as obligé à muscler leur lancement.
Pour les prix, bah je t'avouerais que j'achetais pas les jeux à 69 balles donc à 80, ça risque pas d'arriver. Après attendons de voir, la console sort dans deux mois ça peut baisser également. Et puis si personne n'achète les jeux à ce prix là, ils seront bien obligés de faire machine arrière. Si au contraire, ça cartonne à ce tarif, bah j'ai envie de dire qu'il serait con de pas en profiter. Vivement les soldes dans 4/5 ans
Faut dire qu'avec tout ce bullshit, on vérifie plus tout, faut suivre
Enfin toujours est-il que même si c'est sur le sujet de la latence, je trouve la comparaison assez "on roule des mécaniques".
Pour les prix, bah je t'avouerais que j'achetais pas les jeux à 69 balles donc à 80, ça risque pas d'arriver. Après attendons de voir, la console sort dans deux mois ça peut baisser également. Et puis si personne n'achète les jeux à ce prix là, ils seront bien obligés de faire machine arrière. Si au contraire, ça cartonne à ce tarif, bah j'ai envie de dire qu'il serait con de pas en profiter. Vivement les soldes dans 4/5 ans
en effet je viens d'aller vérifier tu as raisonkalo99 a écrit:C’est totalement faux Phil a parlé du passage de la 2d à la 3d en parlant de la latence avant la conférence de juillet car son discours était qu’il était difficile de montrer ce genre de choses en vidéo.
Faut dire qu'avec tout ce bullshit, on vérifie plus tout, faut suivre
Enfin toujours est-il que même si c'est sur le sujet de la latence, je trouve la comparaison assez "on roule des mécaniques".
Invité- Invité
J'ai une question, les prix qui flambent pour les jeux c'est juste côté Sony ?
wiiwii007- Docteur *
I ya 2K games qui a annoncé 1 augmentation des prix.
Ubisoft maintient ses pris prix jusqua la fin d 'année puis certainement 1 augmentation en debut d année
je crois aussi que capcom a annoncé 1 augmentation des prix.
Soit les prix vont faire comme comme au debut de l ere PS3 /360 ils etaient en a 69E en day one puis sont passé a 55e ou 59e en day one dans 1 second temps.
soit ils maintiennent ce genre de prix, c est sur ils vont moins vendre de jeux mais vont augmenter leur marges surtout sur le format digital.
Et pour les petits malins qui esperent se jeter sur les soldes, vous allez dechanter/
car moins d exemplaires vendu en retail version = moins de pressage a l avenir ,de plus aucun des objectifs ne sera atteints pour obtenir les marges arrieres.
Pour preuve ca fait depuis fin 2018, qu on ne trouve quasiment plus rien en solde et que les deal de dealabs sont moins interressant sont orientes vers le digital.
Ubisoft maintient ses pris prix jusqua la fin d 'année puis certainement 1 augmentation en debut d année
Soit les prix vont faire comme comme au debut de l ere PS3 /360 ils etaient en a 69E en day one puis sont passé a 55e ou 59e en day one dans 1 second temps.
soit ils maintiennent ce genre de prix, c est sur ils vont moins vendre de jeux mais vont augmenter leur marges surtout sur le format digital.
Et pour les petits malins qui esperent se jeter sur les soldes, vous allez dechanter/
car moins d exemplaires vendu en retail version = moins de pressage a l avenir ,de plus aucun des objectifs ne sera atteints pour obtenir les marges arrieres.
Pour preuve ca fait depuis fin 2018, qu on ne trouve quasiment plus rien en solde et que les deal de dealabs sont moins interressant sont orientes vers le digital.
Dernière édition par BULSARA le Ven 18 Sep 2020 - 13:38, édité 1 fois
BULSARA- Guéri miraculeux
erreur
Dernière édition par marmotjoy le Ven 18 Sep 2020 - 13:52, édité 1 fois
Invité- Invité
bah c'est marrant, ca fait depuis 2018 que j'ai acheté toutes mes consoles current gen en soldes, et que je me blinde de jeux ONE et PS4 à 5 balles Il n'y a qu'un jeu où j'ai dépassé la barre symbolique de 10 balles.BULSARA a écrit:Pour preuve ca fait depuis fin 2018, qu on ne trouve quasiment plus rien en solde
Invité- Invité
Honnêtement, rien ne justifie l'achat de l'une ou de l'autre si on a déjà la gen précédente.
J'étais bien parti pour prendre la PS5 à sa sortie, mais elle ne propose pour l'instant aucune exclu, donc quel est l'intérêt de l'acheter ? A part un mini écart graphique, je vois pas... Si SM Miles Morales et Sackboy avaient été des exclus PS5, j'aurais sans doute franchi le pas. Mais sachant que je pourrai y jouer sur ma PS4 Pro, et pour bien moins cher en plus... Quand je lis que les précos sont déjà parties comme des petits pains sur les sites en ligne, j'hallucine.
Et la Series X... Bah pareil, zéro exclu. Et quand tu vois la gueule du Halo, et que le prochain Forza se résume pour l'instant à un teaser, on peut se dire que y a bien 1 an et demi / 2 ans à attendre avant de voir une exclu potable de leur côté. Le Gamepass est un gros plus, mais autant prendre une One X à 150 balles pour en profiter à moindre coût.
J'ai jamais vu un line-up aussi peu attractif, d'un côté comme de l'autre. Je comprends vraiment pas leur stratégie.
J'étais bien parti pour prendre la PS5 à sa sortie, mais elle ne propose pour l'instant aucune exclu, donc quel est l'intérêt de l'acheter ? A part un mini écart graphique, je vois pas... Si SM Miles Morales et Sackboy avaient été des exclus PS5, j'aurais sans doute franchi le pas. Mais sachant que je pourrai y jouer sur ma PS4 Pro, et pour bien moins cher en plus... Quand je lis que les précos sont déjà parties comme des petits pains sur les sites en ligne, j'hallucine.
Et la Series X... Bah pareil, zéro exclu. Et quand tu vois la gueule du Halo, et que le prochain Forza se résume pour l'instant à un teaser, on peut se dire que y a bien 1 an et demi / 2 ans à attendre avant de voir une exclu potable de leur côté. Le Gamepass est un gros plus, mais autant prendre une One X à 150 balles pour en profiter à moindre coût.
J'ai jamais vu un line-up aussi peu attractif, d'un côté comme de l'autre. Je comprends vraiment pas leur stratégie.
Alto_3- Infirmier
je met de cote la xbone car avec le gamepass, les retails version n ont plus aucun interet, le nombre de pressage devient famelique et ca va s 'accentuer a l avenir.
Sur PS4, tu as trouvé quoi a 5e ou 10E ?
Sur PS4, tu as trouvé quoi a 5e ou 10E ?
MGS5 à 1 euro, darksiders3 à 1 euros, Yoka Laylee impossibl lair 7 euros, Detroit become human 5 euros, Shadow of the Tomb Raider 5 balles, sur One Titanfall 2 à 1,76, Monster Hunter World 5 balles, un Final Fantasy Type0 steelbook à 7.99 ...........
Invité- Invité
Ok merciBULSARA a écrit:I ya 2K games qui a annoncé 1 augmentation des prix.
wiiwii007- Docteur *
J'appelle pas ca des solde, jappelle cela de la reduction:
mgs5 prix du neuf a 9E prix catalogue apres la sortie de la definitif edition
darksider 3 ps4= erreur de balisage catalogue day one chez carrefour vendu 15e piece j ai tout rafler quand il n y avait pas d erratum et revendu 30E piece
detroit human = excellent prix( si en plus tu as eu le livre en bonus)
shadow of tomb raider: generalement il est a 9e
les titanfall : le 1 etait a 1E a micromania le 2 a 3E a micromania en 2018 , il y en avait tellement que limite le vendeur te le filait.
monster hunter : bon petit prix
final fantasy type 0 stellbook il etait a 5e a carrefour d ecully en juin 2018 et tous les revendeurs le reposait.
En janvier 2018,on choppait du persona 5 stellbook a 10E du raiden 5 director cut ps4 A 10E du nier automata 2 du ff X/X-2 a 5E
je ne te parle pas de la xbox one a micromania il yavait 1 bac complet de jeux entre 1E et 14E
pour moi les soldes c est quand les prix sont divisé par 3 oU 4.
darksider 3 ps4= erreur de balisage catalogue day one chez carrefour vendu 15e piece j ai tout rafler quand il n y avait pas d erratum et revendu 30E piece
detroit human = excellent prix( si en plus tu as eu le livre en bonus)
shadow of tomb raider: generalement il est a 9e
les titanfall : le 1 etait a 1E a micromania le 2 a 3E a micromania en 2018 , il y en avait tellement que limite le vendeur te le filait.
monster hunter : bon petit prix
final fantasy type 0 stellbook il etait a 5e a carrefour d ecully en juin 2018 et tous les revendeurs le reposait.
En janvier 2018,on choppait du persona 5 stellbook a 10E du raiden 5 director cut ps4 A 10E du nier automata 2 du ff X/X-2 a 5E
je ne te parle pas de la xbox one a micromania il yavait 1 bac complet de jeux entre 1E et 14E
wiiwii007 a écrit:J'ai une question, les prix qui flambent pour les jeux c'est juste côté Sony ?
Pour l'instant oui, et je précise bien : pour l'instant.
Autant les jeux PS5 c'est Sony qui est derrière la montée des prix (peut etre avec une pression des editeurs allez savoir), autant certains editeurs sont tentés d'eux même d'augmenter le prix des jeux de tout de façon.
Disons que pour l'instant la plupart des jeux Xbox Series X seront moins chers de 10 € en gros, mais rien ne dire que ça restera ainsi.
oldgamer24- Docteur *
Donc si j'ai bien compris quand c'est divisé par 3 ou 4 ce sont des soldes mais quand c'est divisé par 9 ou 15 selon tes prix, ce sont des réductions? Bon bah je vais me contenter des réductions qui donnent des jeux à 1 euro alorsBULSARA a écrit:J'appelle pas ca des solde, jappelle cela de la reduction:
darksider 3 ps4= erreur de balisage catalogue day one chez carrefour vendu 15e piece
.............
et PS4 à 96 balles et One à 56 balles neuves c'est quoi? un geste commercial?
faut dire aussi que je n'ai pas les mêmes objectifs que toi quand je vais faire les soldesBULSARA a écrit:et revendu 30E piece .............
Invité- Invité
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34