Nous vivons une bien triste époque...
+34
lessthantod
TaupeCuite
DePouLe02
ace76
antifrog
avalon471
wylerwhite
skaara
Chiptun3r Tenzen
aragorn42
jack oneil
tilou
Rudolf III.
Maximilien
Tempus Fugit
zoe
eraserhead
darktet
Tryphon
Furie
pulsare2445
spip
Emeldiz
djbegi
xinyingho
retroactionman
goomba_powaa
Carzou
GuiM
ika62
G-fly
perfectneo
kimengumi
killvan
38 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Nous vivons une bien triste époque...
nan je pense pas; ça ressemble à un vrai clown originalG-fly a écrit:Comme prévu ça sent le multi... Encore et toujours. Ça devient vraiment le dépotoir de FDsouche et valeurs actuelles ici.
(ou alors il s'est fait une couverture bien travaillée)
mais effectivement vu que tout ses potes transfuges de jv.com/Egalité & Réconciliations sont partis s'enfiler ailleurs, il va pas trop trainer ici probablement...
antifrog- Docteur *
Tu dis ça par rapport à ses étrons musicaux? Tu regardes sa chaine il a débuté y'a 5 mois pendant le confinement hein... Donc ça paraît tout à fait possible.antifrog a écrit:nan je pense pas; ça ressemble à un vrai clown original
(ou alors il s'est fait une couverture bien travaillée)
G-fly- Guéri miraculeux
Non çà, j'ai réussi à comprendre tout seul. C'est pas compliqué à percuter pourtantChiptun3r Tenzen a écrit:marmotjoy a écrit:Le fameux ruissellement, la plus belle escroquerie économique de tous les temps
ce donc ce que t'as enseigné ton prof d'éco ???
Y a une hypothèse qui est posée, or il se passe exactement l'inverse, comment tu fais pour la valider?
Invité- Invité
Je suis Multi
TaupeCuite- Patient en incubation
Chiptun3r Tenzen a écrit:C QUOI LE MULTI ???
Le multiculturalisme désigne la coexistence de plusieurs cultures (ethniques, religieuses…) dans une même société, dans un même pays.
Le multiculturalisme est aussi une doctrine ou un mouvement qui met en avant la diversité culturelle comme source d'enrichissement de la société.
- coucou tu veux voir ma:
sinon on en parle des Mario beaucoup trop chers?
antifrog- Docteur *
ton pseudo antifrog, me disait quelques chose & donc je suis aller remater vite fait un topic paprium en diagonale : tu es un parfait prototype de troll & donc il est inutile de converser avec toi, par conséquent c'est le dernier message que je t'adresses.
Bien sur je me doute bien que tu me taquinera un peu dans le futur, mais bon j'irai matter le tuto "dont feed the troll" qui explique que les trolls comme toi sont juste des gens TRES malheureux, que beaucoup aboutissent à la case PLAQUETTES DE DOLIPRANE... & que donc j'excuse l'intégralité de ton comportement de fragile mental, & si ca peut t'aider à être un peu - malheureux & bien mets des pouces rouges sur toutes mes vidéos lol, je ne t'en voudrai pas !!!
Bien sur je me doute bien que tu me taquinera un peu dans le futur, mais bon j'irai matter le tuto "dont feed the troll" qui explique que les trolls comme toi sont juste des gens TRES malheureux, que beaucoup aboutissent à la case PLAQUETTES DE DOLIPRANE... & que donc j'excuse l'intégralité de ton comportement de fragile mental, & si ca peut t'aider à être un peu - malheureux & bien mets des pouces rouges sur toutes mes vidéos lol, je ne t'en voudrai pas !!!
Punaise, pour un nouveau t'as été vite attiré par les topics poubelles
Je vais te faire gagner du temps, je suis un troll également., pas la peine d'aller vérifier
Je vais te faire gagner du temps, je suis un troll également., pas la peine d'aller vérifier
Invité- Invité
Chiptun3r Tenzen a écrit:marmotjoy a écrit:je te laisserais aller expliquer çà à mon prof de macro économie en fac d'éco qui avec ses 4 doctorats devait donc être un inculteMaximilien a écrit:Et ne parlons pas de ceux dont l’inculture économique leur fait penser que l’économie est un jeu à somme nulle (« il faut des pauvres pour qu’il y ait des riches »).
brandir un fonctionnaire gauchiste comme clé de compréhension de la macro-économie, on est au niveau d'une blagounette carambar...
ces gars la suivent un plan de carrière qui est basé sur l'absence totale & perpetuelle de prise de risque, et dont le but corporatif est de conserver des priviligèges aberrants face au secteur privé... S'il t'explique correctement l'économie (sans mentir), il s'auto-nique...
wahouuuu le type est doctorant x4 !!!! ca prouve juste que c'est un gros branleur puissance 4 lol & aussi qu'il n'a aucun caractère...
et enfin si les écoles francaises produisaient autre chose que des armées de gros boulets avec trois neurones de bisounours qui se battent en duel, et ce en quantité industrielle, ca se saurait !!!
Bonjour, peut-on virer ce type de là ? Voir du forum ? Ces posts n'ont rien à faire ici et ne me semblent pas compatibles avec les règles du forum, merci.
killvan- Docteur *
2 problèmes :killvan a écrit:marmotjoy > Oui mais là ça part d'un fait concret, et un modo aurait pu calmer les excités/trolls mais bon y'en a pas malheureusement.
M'enfin soit je posterai ailleurs si besoin de parler des dérives du retro.
-ton fait concret n'a aucune incidence, ni aucun rapport avec les dérives du rétro.
-il est pris sous l'angle "à cause des méchants riches qui achètent des jeux très chers, les gentils pauvres ne peuvent plus suivre"
Comment tu veux que le topic reste sur de bonnes bases?
Invité- Invité
Gringos > tu caricatures (pour ton 2è problème). Et pour le 1er il y a un rapport puisque c'est justement une dérive que je dénonce (le fait d'acheter 100 000 e un JV, quel qu'il soit).
killvan- Docteur *
mais c'est pas une pratique, c'est un fait exceptionnel!killvan a écrit:Gringos > tu caricatures (pour ton 2è problème). Et pour le 1er il y a un rapport puisque c'est justement une dérive que je dénonce (le fait d'acheter 100 000 e un JV, quel qu'il soit).
c'est comme l'exemple que je t'ai donné avec le sac Hermes, et il y en a des dizaines d'autres dans tous les domaines. Les enchères d'objets extrêmement rares c'est un autre univers, ça n'a aucun rapport avec nos habitudes d'achat.
Invité- Invité
tu t'adresses à qui? tu as vu un modo dans le coin?killvan a écrit:Chiptun3r Tenzen a écrit:marmotjoy a écrit:je te laisserais aller expliquer çà à mon prof de macro économie en fac d'éco qui avec ses 4 doctorats devait donc être un inculteMaximilien a écrit:Et ne parlons pas de ceux dont l’inculture économique leur fait penser que l’économie est un jeu à somme nulle (« il faut des pauvres pour qu’il y ait des riches »).
brandir un fonctionnaire gauchiste comme clé de compréhension de la macro-économie, on est au niveau d'une blagounette carambar...
ces gars la suivent un plan de carrière qui est basé sur l'absence totale & perpetuelle de prise de risque, et dont le but corporatif est de conserver des priviligèges aberrants face au secteur privé... S'il t'explique correctement l'économie (sans mentir), il s'auto-nique...
wahouuuu le type est doctorant x4 !!!! ca prouve juste que c'est un gros branleur puissance 4 lol & aussi qu'il n'a aucun caractère...
et enfin si les écoles francaises produisaient autre chose que des armées de gros boulets avec trois neurones de bisounours qui se battent en duel, et ce en quantité industrielle, ca se saurait !!!
Bonjour, peut-on virer ce type de là ? Voir du forum ? Ces posts n'ont rien à faire ici et ne me semblent pas compatibles avec les règles du forum, merci.
Invité- Invité
tu veux me censurer ? la censure ca fait partie de ta conception de l'humanisme je suppose ???
oui c'est trés gauchiasse SJW je trouve comme concept
antifrog- Docteur *
Chiptun3r Tenzen a écrit:t'es surtout un type sans arguments.
Invité- Invité
killvan a écrit:Gringos > tu caricatures (pour ton 2è problème). Et pour le 1er il y a un rapport puisque c'est justement une dérive que je dénonce (le fait d'acheter 100 000 e un JV, quel qu'il soit).
Aussi, ton topic à débat est directement orienté dés le titre car tu poses le postulat que c'est une dérive, néfaste qui plus est.
Orienter un sujet de la sorte ça n'aide pas vraiment à échanger justement.
Le topic part d'une intention saine imo
mais ça sentait le dérapage dés la première page et il ne fallait que peu de temps avant que ça arrive aux habituelles querelles sociétales
mais ça sentait le dérapage dés la première page et il ne fallait que peu de temps avant que ça arrive aux habituelles querelles sociétales
antifrog- Docteur *
Bon sinon, pâtes ou riz ???
Tryphon- Docteur *
En même temps c'est relativement triste de penser autrement c'est comme ça les gars faudrait l'accepter... Donc oui qu'il y ait débat c'est triste. Claquer des sommes astronomiques pour des choses aussi futiles c'est complètement con, même si on dégueule de fric tellement on en a. Pas envie de relancer le débat avec des mecs persuadés du contraire, je le répète ça doit sans doute être une question d'éducation.
G-fly- Guéri miraculeux
Des pâtes au riz?
G-fly- Guéri miraculeux
bah dans le Nord ils font bien des pains frites...
nous vivons une bien triste époque...
nous vivons une bien triste époque...
antifrog- Docteur *
En même temps c'est relativement triste de penser autrement c'est comme ça les gars faudrait l'accepter...
C'est bien ce que je dis, pourquoi vouloir débattre dans ce cas ? Autant ne pas ouvrir de topic, parce que cette phrase on pourrait trés bien l'appliquer en parlant de vous mais ça n'avancerai à rien.
Je suis un gauchiasse bobo JW inculte et sans arguments, je bouffe du Quinoa bordel de merdeTryphon a écrit:Bon sinon, pâtes ou riz ???
Invité- Invité
G-fly a écrit:Des pâtes au riz?
Pas con. Et comme sauce ?
Tryphon- Docteur *
Emeldiz a écrit:Le quinoa c'est la vie <3
Bobo ! Gauchiasse ! Bisounours ! Bien-pensant ! Sous-marinier !]
Tryphon- Docteur *
Le quinoa c'est has been maintenant c'est les graines de chia.
G-fly- Guéri miraculeux
Moutarde? Comme le colonel.
G-fly- Guéri miraculeux
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11