Nous vivons une bien triste époque...
+34
lessthantod
TaupeCuite
DePouLe02
ace76
antifrog
avalon471
wylerwhite
skaara
Chiptun3r Tenzen
aragorn42
jack oneil
tilou
Rudolf III.
Maximilien
Tempus Fugit
zoe
eraserhead
darktet
Tryphon
Furie
pulsare2445
spip
Emeldiz
djbegi
xinyingho
retroactionman
goomba_powaa
Carzou
GuiM
ika62
G-fly
perfectneo
kimengumi
killvan
38 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Nous vivons une bien triste époque...
Moutarde? Comme le colonel.
G-fly- Guéri miraculeux
Ça m'intéresse ! Quel impact sur le caca ?
Tryphon- Docteur *
Viens pas dans le sud ouest, tu te fais attraper par trois bûcherons qui vont te gaver de pommes de terres à la graisse de canard et aux CèpesEmeldiz a écrit:Le quinoa c'est la vie <3
Invité- Invité
la vrai question c'est celle de la tolérance...
Vous lancez des débats mais vous êtes des gens fondamentalement INTOLERANTS, vous ne tolérez pas qu'on ait une opinion divergente de la votre...
Et quand c'est le cas vous vous vautrez lamentablement dans :
1 - la menace
2 - l'insulte
je suis sensé avoir peur de ce genre de menace lol ??? Wai tu vas voir skon va lui faire à ta chaine youtube lol !!!! C'est même pas dla fausse racaille de bac à sable à ce stade, c'est de la lacheté en barre lol...
Je connais bien ce genre de profil... De la petite tapette planquée derrière une adresse ip... Celle qui rase les murs & baisse les yeux dans la rue H24 ...
Vous lancez des débats mais vous êtes des gens fondamentalement INTOLERANTS, vous ne tolérez pas qu'on ait une opinion divergente de la votre...
1 - la menace
2 - l'insulte
je suis sensé avoir peur de ce genre de menace lol ??? Wai tu vas voir skon va lui faire à ta chaine youtube lol !!!! C'est même pas dla fausse racaille de bac à sable à ce stade, c'est de la lacheté en barre lol...
Je connais bien ce genre de profil... De la petite tapette planquée derrière une adresse ip... Celle qui rase les murs & baisse les yeux dans la rue H24 ...
Une bien triste époque...
antifrog- Docteur *
tout le monde n'est pas persuadé du contraire, et je suis sûr que certains pensent comme toi, le problème c'est que c'est pas le débat à la base.G-fly a écrit:En même temps c'est relativement triste de penser autrement c'est comme ça les gars faudrait l'accepter... Donc oui qu'il y ait débat c'est triste. Claquer des sommes astronomiques pour des choses aussi futiles c'est complètement con, même si on dégueule de fric tellement on en a. Pas envie de relancer le débat avec des mecs persuadés du contraire, je le répète ça doit sans doute être une question d'éducation.
ou alors il fallait en parler sur le talc.
Invité- Invité
La moutarde chauffe un peu les sphincters histoire que ça glisse tout seul. Un peu douloureux la première fois puis on s'habitue.Tryphon a écrit:Ça m'intéresse ! Quel impact sur le caca ?
G-fly- Guéri miraculeux
Faut juste se préparer avec un peu de Harissa et c'est bon
Invité- Invité
Et en dessert : https://www.fraichementpresse.ca/recettes/sandwichs-creme-glacee-sans-cuisson-1.12963347
G-fly- Guéri miraculeux
On peut faite de la crème glacée à base de mayonnaise?
Vu qu’on fait des yaourts glacés, ça peut bien passer
Vu qu’on fait des yaourts glacés, ça peut bien passer
antifrog- Docteur *
Ça se tente ! Mais bio alors.
G-fly- Guéri miraculeux
Oui, techniquement tu peux en faire à n'importe quoi.antifrog a écrit:On peut faite de la crème glacée à base de mayonnaise?
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Au resto, ma mère en avais au fromage (chèvre, roquefort......), c'était génial.
Invité- Invité
Y’a moyen de révolutionner la friterie belge en fait...
Une version progressiste avec des bâtonnets de Quinoa frits dans 5 sortes d’huiles végétales différentes, recouverts de gelato sauce samouraï bio à manger sur le pouce entre amis
Une version progressiste avec des bâtonnets de Quinoa frits dans 5 sortes d’huiles végétales différentes, recouverts de gelato sauce samouraï bio à manger sur le pouce entre amis
antifrog- Docteur *
lance toi !!
G-fly- Guéri miraculeux
G-fly a écrit:La moutarde chauffe un peu les sphincters histoire que ça glisse tout seul. Un peu douloureux la première fois puis on s'habitue.Tryphon a écrit:Ça m'intéresse ! Quel impact sur le caca ?
Merci. Ça fait plaisir de pouvoir discuter avec des experts !
Tryphon- Docteur *
Le caca c'est tabou, on en viendra tous à bout.
G-fly- Guéri miraculeux
Gringos10 a écrit:tu t'adresses à qui? tu as vu un modo dans le coin?killvan a écrit:Chiptun3r Tenzen a écrit:marmotjoy a écrit:je te laisserais aller expliquer çà à mon prof de macro économie en fac d'éco qui avec ses 4 doctorats devait donc être un inculteMaximilien a écrit:Et ne parlons pas de ceux dont l’inculture économique leur fait penser que l’économie est un jeu à somme nulle (« il faut des pauvres pour qu’il y ait des riches »).
brandir un fonctionnaire gauchiste comme clé de compréhension de la macro-économie, on est au niveau d'une blagounette carambar...
ces gars la suivent un plan de carrière qui est basé sur l'absence totale & perpetuelle de prise de risque, et dont le but corporatif est de conserver des priviligèges aberrants face au secteur privé... S'il t'explique correctement l'économie (sans mentir), il s'auto-nique...
wahouuuu le type est doctorant x4 !!!! ca prouve juste que c'est un gros branleur puissance 4 lol & aussi qu'il n'a aucun caractère...
et enfin si les écoles francaises produisaient autre chose que des armées de gros boulets avec trois neurones de bisounours qui se battent en duel, et ce en quantité industrielle, ca se saurait !!!
Bonjour, peut-on virer ce type de là ? Voir du forum ? Ces posts n'ont rien à faire ici et ne me semblent pas compatibles avec les règles du forum, merci.
Le doc m'a dit par MP que si y'avait un soucis il fallait juste le signaler et il s'en occupait.
Chiptun3r Tenzen a écrit:tu veux me censurer ? la censure ca fait partie de ta conception de l'humanisme je suppose ???
Ce n'est pas parce qu'on a la liberté d'expression qu'il faut pour autant dire n'importe quoi.
Emeldiz a écrit:killvan a écrit:Gringos > tu caricatures (pour ton 2è problème). Et pour le 1er il y a un rapport puisque c'est justement une dérive que je dénonce (le fait d'acheter 100 000 e un JV, quel qu'il soit).
Aussi, ton topic à débat est directement orienté dés le titre car tu poses le postulat que c'est une dérive, néfaste qui plus est.
Orienter un sujet de la sorte ça n'aide pas vraiment à échanger justement.
J'attends toujours qu'on me dise en quoi ce n'est pas une dérive ni néfaste.
Et l'orientation d'un sujet ne veut pas dire qu'on doit forcément aller dans son sens, au contraire.
antifrog a écrit:Le topic part d'une intention saine imo
mais ça sentait le dérapage dés la première page et il ne fallait que peu de temps avant que ça arrive aux habituelles querelles sociétales
A la rigueur que ça parte en querelle sociétale, ça reste dans le sujet, c'est nettement moins ""grave"" que de partir en flood total.
Tryphon a écrit:Bon sinon, pâtes ou riz ???
J't'ai connu plus inspiré dans les débats, Tournesol
Emeldiz a écrit:En même temps c'est relativement triste de penser autrement c'est comme ça les gars faudrait l'accepter...
C'est bien ce que je dis, pourquoi vouloir débattre dans ce cas ? Autant ne pas ouvrir de topic, parce que cette phrase on pourrait trés bien l'appliquer en parlant de vous mais ça n'avancerai à rien.
Ok donc ta réponse c'est "pas de débat car ça sert à rien". On va beaucoup avancer avec ce genre de pensée
killvan- Docteur *
Naïf va!killvan a écrit:
Le doc m'a dit par MP que si y'avait un soucis il fallait juste le signaler et il s'en occupait.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Chiptun3r Tenzen a écrit:la vrai question c'est celle de la tolérance...
1 - la menace
2 - l'insulte
Tu sais, traiter les gens de tapette c'est un poil homophobe... Enfin je ne dois rien t'apprendre vu ton grand sens de la tolérance
killvan- Docteur *
toujour pareil = aucun argument
en fait tu veux que je sois banni sans aucun motif lol, j'ai juste eu le toupet de pas être d'accord avec ton infame citation du style "le capitalisme ultra libéral bousille tout" (concept auquel visiblement tu ne comprend strictement RIEN)
& on à le droit de pas gober ta moraline à 2 balles sans se faire insulter & bannir aussi...
en fait tu veux que je sois banni sans aucun motif lol, j'ai juste eu le toupet de pas être d'accord avec ton infame citation du style "le capitalisme ultra libéral bousille tout" (concept auquel visiblement tu ne comprend strictement RIEN)
& on à le droit de pas gober ta moraline à 2 balles sans se faire insulter & bannir aussi...
j'ai dit tapette mais pas dans le sens homophobe, mais sans cette perche que je te tends t'es un peu tout nu lol !!!
Les je sais tout de 32 ans ça me fera toujours marrer
G-fly- Guéri miraculeux
moi les cerveaux lobotomisésde 30 ans & + par l'éducation nationale, les journalistes & le gouvernement ca ne me fera jamais marrer...
c'est TA tombe que tu creuse tocard !!!
c'est TA tombe que tu creuse tocard !!!
Finalement, le titre de ce topic est particulièrement bien choisi
Invité- Invité
Ce type est très insultant et surtout très agressif... Doc?? Tu voudrais pas virer ça de ton rade?
G-fly- Guéri miraculeux
Il est pas lobotomidé par l’éducation nationale, ça c’est sûr...
antifrog- Docteur *
Qu'est-ce que tu veux lobotimiser là? y a plus rienantifrog a écrit:Il est pas lobotomidé par l’éducation nationale, ça c’est sûr...
Invité- Invité
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11