NEED FOR SPEED PRO STREETS
+7
Ogami Ito
otago36
mez
Jimbo182
papychico
Jayetbobfr
drfloyd
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: NEED FOR SPEED PRO STREETS
Arf, confondre ralentissement et framerate !
Un framerate mauvais ne signifie en AUCUN CAS saccades et ralentissements ! AU contraire on detecte beaucoup plus facilement les ralentissement dans les jeux a 60 img / sec !
"preuve en est qu'un jeu tournant à du 30 fps peut être parfaitement fluide ..."
Un jeu à 30 fps n'est pas fluide !!!!! Un jeu est fluide à 60 im/sec. Ca se voit au premier coup d'oeil comme dans Super Mario Galaxy.
Un framerate mauvais ne signifie en AUCUN CAS saccades et ralentissements ! AU contraire on detecte beaucoup plus facilement les ralentissement dans les jeux a 60 img / sec !
"preuve en est qu'un jeu tournant à du 30 fps peut être parfaitement fluide ..."
Un jeu à 30 fps n'est pas fluide !!!!! Un jeu est fluide à 60 im/sec. Ca se voit au premier coup d'oeil comme dans Super Mario Galaxy.
Ben change de bagnol arkanum, c'est pas parce que t'a une bagnol poussive qu'on doit supporter des jeux poussif. Pour moi les toca sont des vrai simu et c'est pas moux, bien au contraire. Je hais les GT part dessus tout, mais Gt4 ,est plus beau que forza, et toca 3 je le trouve encore plus beau!!!!!!!! et forza 2 et moins beau que PGR4 par exemple ou que flatout!!!!
TOCA 3 est effectivement le meilleur jeu de voiture sur Xbox, le plus simu et le plus beau de la génération 128 bits.
Tout jeu de scoring temps se doit de toute façon de tourner en 60 frame/sec pour etre crédible.
Tout jeu de scoring temps se doit de toute façon de tourner en 60 frame/sec pour etre crédible.