NEED FOR SPEED PRO STREETS
+7
Ogami Ito
otago36
mez
Jimbo182
papychico
Jayetbobfr
drfloyd
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: NEED FOR SPEED PRO STREETS
drfloyd a écrit:oui, Dragon Knight, toi qui es un connaisseur en jeux de scoring temps/caisses tu peux y aller ! Tout comme je te conseille Motorstorm sur PS3
Celui là faut que je me le trouve en occas. Je me souviens que les developpeurs voulaient rajouter du contenu téléchargable, quand est-il devenu?
Invité- Invité
drfloyd a écrit: Tout comme je te conseille Motorstorm sur PS3
ça y est le pauvre il est sénile...
(je plaisante)
Invité- Invité
Jamais essayer motorstorm mais il est que sur ps3 dommage. Cart je ne veux pas du monolith noir pour le moment (le radiateur gris de krosoft me suffit largement pour le moment).drfloyd a écrit:oui, Dragon Knight, toi qui es un connaisseur en jeux de scoring temps/caisses tu peux y aller ! Tout comme je te conseille Motorstorm sur PS3
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Jamais essayer motorstorm mais il est que sur ps3 dommage. Cart je ne veux pas du monolith noir pour le moment (le radiateur gris de krosoft me suffit largement pour le moment).drfloyd a écrit:oui, Dragon Knight, toi qui es un connaisseur en jeux de scoring temps/caisses tu peux y aller ! Tout comme je te conseille Motorstorm sur PS3
Je viens d'essayer la demo, mais quelle horreur ce jeu
En moto c'est limite incontrolable alors on passe son temps à ce cracher et on ne peux pas passer ces pauvres cinématiques.
Invité- Invité
si tu essayes la demo en moto en Basse def je peux comprendre....
La version finale en HD est excellente.
La version finale en HD est excellente.
tu es en train de me dire que la démo est en basse def?
Invité- Invité
non, je te demande juste si tu es equipé en HD
Car la premiere fois ou je l'ai essayé, j'ai vraiment eu peur (sur un télé classique) !!!!
Car la premiere fois ou je l'ai essayé, j'ai vraiment eu peur (sur un télé classique) !!!!
Ouai je suis equipé en HD donc pas de problème de ce côté là. Le circuit proposé en démo n'est pas impressionnant grafiquement et est peu interessant. En tout cas la demo ne donne pas envie d'acheter le jeu.
Invité- Invité
perso j ai adore la demo, j ai retrouve le fun d un jeu simple mais efficace aussi bon qu un destruction derby de l epoque
snoopy- Patient contaminé
oui tout a fait c'est un jeu a l'ancienne comme j'aime facon Destruction Derby ou encore Stunt Car pour certains parcours ! Assez génial.
Incroyable; regardez donc le test du site officiel X360 sur ce nfs :
http://www.xbox-360.fr/articles/visutest-xbox360__124__need-for-speed-pro-street__.html
Et moi qui croyais que EA et MS étaient de grands copains.
N'empêche que je trouve qu'ils ont vraiment raisons et que le Doc est vraiment à côté de la plaque avec son test .... franchement aller mettre 5.5 suppo / 6 à des merdes de ce style qui coûtent 70 € il faut le faire tout de même .... des bons jeux de caisses comme PGR, Burnout ou Forza valent amplement leurs 70 € ... mais sûrement pas des merdes comme NFS ou Flatout ...
http://www.xbox-360.fr/articles/visutest-xbox360__124__need-for-speed-pro-street__.html
Et moi qui croyais que EA et MS étaient de grands copains.
N'empêche que je trouve qu'ils ont vraiment raisons et que le Doc est vraiment à côté de la plaque avec son test .... franchement aller mettre 5.5 suppo / 6 à des merdes de ce style qui coûtent 70 € il faut le faire tout de même .... des bons jeux de caisses comme PGR, Burnout ou Forza valent amplement leurs 70 € ... mais sûrement pas des merdes comme NFS ou Flatout ...
Invité- Invité
n tursi
les gouts et les couleurs...
Il y a 2 categories de fans de jeux de bagnoles il faut croire !
les fans de NFS Underground, Forza, Burnout 3&4, PGR... de la generation PS1/128 bits, ou il en faut "plein la vue"
les fans de Flatout, Motorstorm, Burnout 1, NFS Pro Street... plutot un public de vieux, fans de jeux d'arcade, de scoring, ou le gameplay et le challenge prime avant tout.
Quand je vois le test du site Xbox 360, je rigole... Des graphismes pourris Pro Street ?????!!! Oui... faut qu'il change de metier le testeur ! Un gameplay anabouti ? Alors que c la premeir fois que EA bosse le gameplay sur NFS depuis bien longtemps !!!!!
Vu l'accueil par la presse, rassure toi Arkanum, EA va revenir des l'an prochain a l'underground et à "hollywood"
Il y a 2 categories de fans de jeux de bagnoles il faut croire !
les fans de NFS Underground, Forza, Burnout 3&4, PGR... de la generation PS1/128 bits, ou il en faut "plein la vue"
les fans de Flatout, Motorstorm, Burnout 1, NFS Pro Street... plutot un public de vieux, fans de jeux d'arcade, de scoring, ou le gameplay et le challenge prime avant tout.
Quand je vois le test du site Xbox 360, je rigole... Des graphismes pourris Pro Street ?????!!! Oui... faut qu'il change de metier le testeur ! Un gameplay anabouti ? Alors que c la premeir fois que EA bosse le gameplay sur NFS depuis bien longtemps !!!!!
Vu l'accueil par la presse, rassure toi Arkanum, EA va revenir des l'an prochain a l'underground et à "hollywood"
J'ai adoré le premier need for speed voir le second mais apres avoir testé la demo de celui ci c'est un jeu finalement banal je trouve.
Non je deteste les jeux bourrins, je deteste Burnout 2, 3 4 et meme PARADISE (la démo), j'aime le gameplay.
Flatout est un très bon jeu, mais burnout paradise est soporifique ( pas autant que GRAN TURISMO mais quand meme !!) Personnelement je prefere un jeu fun plutot que des fausse simu comme forza ou GT. Seul des gens qui ne conduise pas peuvent penser qu'ils sont realistent. Bon ben je retourne jouer à Toca, la au moins y'a de l'action
Je me retrouve pas dans la définition du doc. Perso j'ai adoré destruction derby, le premier need for speed, le dernier burnout sur ps2, motorstorm car il apporte une nouvelle facon de jouer et du fun sans se prendre la tete. N empeche que ca reste plutot des jeux "bourrins ".
J'ai un peu pres les meme gouts que le doc mais j'ai rien trouvé d'excellent dans ce nouveau need for speed. Il faudrait peut etre que je teste le jeu en entier. Mais aussi bon soit il je trouve exagere de mettre des 5 ou 6 suppo a ce type de jeux surtout qu ils ne font pas unanimité. Personne conteste les jeux que j'ai cité au début mais pour flatout et autre nouveau need for speed c'est plus que discutable apparemment.
J'ai un peu pres les meme gouts que le doc mais j'ai rien trouvé d'excellent dans ce nouveau need for speed. Il faudrait peut etre que je teste le jeu en entier. Mais aussi bon soit il je trouve exagere de mettre des 5 ou 6 suppo a ce type de jeux surtout qu ils ne font pas unanimité. Personne conteste les jeux que j'ai cité au début mais pour flatout et autre nouveau need for speed c'est plus que discutable apparemment.
sonic_the_hotdog a écrit:Flatout est un très bon jeu, mais burnout paradise est soporifique ( pas autant que GRAN TURISMO mais quand meme !!) Personnelement je prefere un jeu fun plutot que des fausse simu comme forza ou GT. Seul des gens qui ne conduise pas peuvent penser qu'ils sont realistent. Bon ben je retourne jouer à Toca, la au moins y'a de l'action
voilà des paroles dignes d'un Docteur Gamopat
Gran Turismo est en réalité bien plus arcade que n'importe quel jeu de caisse ! Je l'ai deja dit 1000x : Pas de degats, tu peux foncer à 400km/h dans un mur et repartir aussitot, des murs invisibles tout le long de la course, et une IA meme pas digne d'un jeu d'arcade de caisse de 1983.
Même si je suis, en ce qui concerne les jeux de caisse, plutôt de la génération "ps1/128 bits" (mon seul véritable souvenir culte antérieur à cette période étant Crazy Cars 3) ... ta classification là (pour ne pas dire préjugés infondés) est plutôt ridicule ....
Motorstorm (que je connais bien) est déjà plus à ranger dans la catégorie "où il en faut plein la vue" ... Tandis que désolé mais des titres "simulations" comme Forza c'est plutôt les scoring (temps), gameplay, challenge qui priment avant tout ... idem pour PGR avec ses dérapages et Kudos qui ne sont pas à la portée de n'importe quel newsbie.
Quoiqu'il en soit, casser des séries mythiques en leur trouvant comme seul et unique intérêt "d'en mettre plein la vue" est foncièrement petit et ridicule ...
Par contre pour aller vanter des qualités inexistantes telles que scoring, challenge, gameplay, ...à de bêtes jeux tels que ce NFS ou Motorstorm ... je me demande vraiment ce que tu cherches à prouver là Doc ... qu'ils ont un gameplay bien plus intéressants, profonds, ... qu'un PGR ou un Forza ?
Invité- Invité
sonic_the_hotdog a écrit:Flatout est un très bon jeu, mais burnout paradise est soporifique ( pas autant que GRAN TURISMO mais quand meme !!) Personnelement je prefere un jeu fun plutot que des fausse simu comme forza ou GT. Seul des gens qui ne conduise pas peuvent penser qu'ils sont realistent. Bon ben je retourne jouer à Toca, la au moins y'a de l'action
Ah je m'étouffe là ... et je ne vois pas non plus le rapport entre un jeu de voiture et une "vraie voiture" hein ... là aussi une telle analyse c'est du n'importe quoi ... je ne sais pas dans quel monde tu vis mais sâches tout de même que les "gens qui conduisent" comme tu dis ne se comportent pas sur la route comme s'ils étaient sur un circuit à bord d'une Ferrari F40 ...
Sinon pour répondre à ta question, oui je conduis (depuis 8 ans déjà ; j'ai une corolla diesel et juste avant j'avais une Golf III) et oui je trouve que Forza est réaliste (mais pas GT avec ses rails, son IA d'huître et sa gestion des dégâts inexistante).
Ensuite, Burnout Paradise est déjà sorti ? Facile de juger un futur hit sur une simple démo.
Et Flatout ça pue (je parle en connaissance de cause étant donné que j'ai eu le 1er épisode sur xbox).
Invité- Invité
Flatout 1 & 2 sur Xbox sont effectivements des bouses... un fort potentiel, mais gaché complétement par un moteur graphique poussif et une console pas assez puissante. Le jeu explose sur X360.
Pour Burnout Paradize, meme si c'est une démo, on peut y jouer quand meme un peu et le rendu/gameplay seront identiques dans la version finale... C'est du burnout 3 & 4... Peut etre meme pire que d'habitude car maintenant il faut chercher les courses dans la ville, ce qui est saoulant. Mais a nouveau quelle maitrise technique de CRITERION ! Ils sont vraiment surdoué en programmation et exploitation du potentiel des consoles : c'est superbe, 100% fluide en 60 im/sec et chargements invisibles.
Ca se bagarre ! J'aime çà
Pour Burnout Paradize, meme si c'est une démo, on peut y jouer quand meme un peu et le rendu/gameplay seront identiques dans la version finale... C'est du burnout 3 & 4... Peut etre meme pire que d'habitude car maintenant il faut chercher les courses dans la ville, ce qui est saoulant. Mais a nouveau quelle maitrise technique de CRITERION ! Ils sont vraiment surdoué en programmation et exploitation du potentiel des consoles : c'est superbe, 100% fluide en 60 im/sec et chargements invisibles.
Ca se bagarre ! J'aime çà
Serait-il la bouze annoncée par l'ensemble de la planète à l'exception du Doc?
Kaiserdata- Patient incurable
Je ne defend pas NFS, mais forza je le trouve moux de chez moux, les deformation sont insignifiantes, et en plus je le trouve pas très beau
sonic_the_hotdog a écrit:Je ne defend pas NFS, mais forza je le trouve moux de chez moux,
Ma corolla diesel aussi je la trouve molle de chez molle: en particulier lorsqu'il s'agit de reprises et d'accélérations.
Plus sérieusement, c'est le genre qui veut ça; ce n'est ni du wipeout ni du ridge racer.
les deformation sont insignifiantes,
Heu tu dois savoir un petit détail important; pour qu'il y ait des Ferrari, porsche, Aston Martin, ... dans Forza, MS a dû obtenir toutes ces licences.
Et il se fait que ces licences ne sont délivrées que sous plusieurs conditions parmi lesquelles ces prestigieux constructeurs ne souhaitent pas que leurs voitures ressemblent à de vulgaires tas de ferrailles ... donc si les développeurs s'étaient permis de produire des déformations "à la burnout" ... ben les constructeurs auraient immédiatement retirés leurs licences ... ça explique justement pourquoi il n'y a justement pas de marques dans des jeux tels que les Burnout, les Flatout, ... jamais les constructeurs n'auraient permis cela.
Il y a déjà eu une polémique là dessus à propos de PGR.
et en plus je le trouve pas très beau
Bah c'est déjà plus beau qu'un NFS ou un Toca.
Invité- Invité
sonic_the_hotdog a écrit:Je ne defend pas NFS, mais forza je le trouve moux de chez moux, les deformation sont insignifiantes, et en plus je le trouve pas très beau
Forza sur Xbox 1 est moche de chez moche,
Forza 2 est correct, mais avec un niveau de detail et d'animation autour de la course absolument ridicule, indigne de la next-gen, de plus les déformations sont ridicules ! Genre on a rajouté en vitesse à la fin pour que la presse dise qu'il y en a !
Un truc que je trouve beau, c'est par exemple les lancements de course dans NFS ProStreet (les voitures sur la ligne), superbes et dynamiques, réalisées avec le moteur du jeu, çà c'est magnifique !
Forza 2 est correct, mais avec un niveau de detail et d'animation autour de la course absolument ridicule, indigne de la next-gen, de plus les déformations sont ridicules ! Genre on a rajouté en vitesse à la fin pour que la presse dise qu'il y en a !
Et en quoi Forza 1 sur Xbox est moche ?? Tu l'as comparé à Gran turismo 4 ?
C'est techniquement l'un des meilleurs jeux de la machine.
Invité- Invité
En ce qui concerne Flatout beaucoup le considère comme bourrin.C'est vrai il l'est dans un certain sens.Seulement c'est loin d'un burnout ou il suffit de suivre les murs pour terminer la course.Ici il faut savoir conduire!Une faute et c'est la défaite quasi certaine.Et comlme le Doc le dis le gameplay est génial.
Pour ma part les GT m'endorment,trop lent trop soporifique...:sleep:On se fait chier!
Je n'ai pas encore essayer NFS pro street mais j'avoue que j'ai hate de voir ça.
Pour ma part les GT m'endorment,trop lent trop soporifique...:sleep:On se fait chier!
Je n'ai pas encore essayer NFS pro street mais j'avoue que j'ai hate de voir ça.
Dragon Knight- Docteur *
Alors je vais surement encore te choquer : je trouve GT4 bien plus beau que Forza 1 sur Xbox !!!! (Et pourtant je deteste GT4)
Les couleurs sont fades et surtout le framerate est catastrophique pour ce genre de jeu. On est loin de la beauté visuelle de GT4 en 60 img/sec !
Les couleurs sont fades et surtout le framerate est catastrophique pour ce genre de jeu. On est loin de la beauté visuelle de GT4 en 60 img/sec !
Les couleurs ne sont pas vraiment "fades" mais plutôt "pastel" dirons nous; c'est un choix des développeurs que personnellement je trouve mignon et agréable.
Pour le reste je vois que c'est reparti avec l'éternelle argumentation bidon du Doc "il faut que ce soit absolument en 60 fps ou rien" ... en insistant bien sur le terme "catastrophique" pour désigner le framerate... n'importe quoi ...
- Déjà sâches Doc que si le framerate était "catastrophique" comme tu le sous entend, ça se ressenterait forcèment à fond dans le jeu avec sans arrêts des saccades et ralentissments ... ce qui en rendrait presque le jeu injouable .... or ce n'est absolument pas le cas ici; il n'y a aucune sacade ni aucun ralentissement ... preuve en est qu'un jeu tournant à du 30 fps peut être parfaitement fluide ...
- D'autres séries de renom comme les PGR conservent le 30 fps ... et cela n'empêche pas que PGR 3 & 4 fassent partie des indispensables de la 360 (sans perdre de vue que Forza 1 et PGR 2 restent des killer app de la xbox première du nom); ils sont magnifiques et parfaitement fluides.
Dragon Knight a écrit:Je n'ai pas encore essayer NFS pro street mais j'avoue que j'ai hate de voir ça.
Ne fais pas cette connerie là DK; si tu as septante € à dépenser dans un jeu de caisses, investis les plutôt intelligemment dans Forza 2 ou PGR 4 si tu ne les a pas encore ... simple conseil si tu ne veux pas risquer de regretter ton achat.
Invité- Invité
Désoler mais j'ai déja craquer 70 euros dans flatout et je ne le regrette pas!Arkanum a écrit:Dragon Knight a écrit:Je n'ai pas encore essayer NFS pro street mais j'avoue que j'ai hate de voir ça.
Ne fais pas cette connerie là DK; si tu as septante € à dépenser dans un jeu de caisses, investis les plutôt intelligemment dans Forza 2 ou PGR 4 si tu ne les a pas encore ... simple conseil si tu ne veux pas risquer de regretter ton achat.
Mais effectivement j'attendrais un peu qu'il baisse quand meme.
Dragon Knight- Docteur *
Arf, confondre ralentissement et framerate !
Un framerate mauvais ne signifie en AUCUN CAS saccades et ralentissements ! AU contraire on detecte beaucoup plus facilement les ralentissement dans les jeux a 60 img / sec !
"preuve en est qu'un jeu tournant à du 30 fps peut être parfaitement fluide ..."
Un jeu à 30 fps n'est pas fluide !!!!! Un jeu est fluide à 60 im/sec. Ca se voit au premier coup d'oeil comme dans Super Mario Galaxy.
Un framerate mauvais ne signifie en AUCUN CAS saccades et ralentissements ! AU contraire on detecte beaucoup plus facilement les ralentissement dans les jeux a 60 img / sec !
"preuve en est qu'un jeu tournant à du 30 fps peut être parfaitement fluide ..."
Un jeu à 30 fps n'est pas fluide !!!!! Un jeu est fluide à 60 im/sec. Ca se voit au premier coup d'oeil comme dans Super Mario Galaxy.