topic officiel Project Y - Paprium
+93
toki
Bouba
meuhmeuh
Sad_Hill25
Mizuno94
tyler-durden76
plusdejeux
khaz
le_marbrier
cazorp
jeff buckley
galsia
upsilandre
Itasenpara
Topi Nambour
chronodream
Niconico
Maximilien
HkFarewell
le basque
amobile
xinyingho
SoLamoi
Nekoma
ganon551
slugman
kaiserwize
sebchoq
sebnec
Doc_Skunkovitch
Exw.Loaded
FK-corporation
emilealpi
Nani ? [$pace~$°]
polton
mikachu
ekarrissor
kroko
heyjoe07
Mbx
Cormano
LuckyGame
jymannob
Kopec
Darkopsix
kogami
zouzzz
Baboulinet
Fellock
ArmVM
Le super cancre
suisseretrogaming
DePouLe02
jf
Ryaku
ShiningBZH
wiiwii007
G-fly
sebsebseb
ace76
oldgamer24
jottasoy
mateo
Stef
Beubleu
L2L
TaMa
last.wave
kawickboy
TotOOntHeMooN
ichigobankai
Still good
theWave
ArcAdiA78
MarcoPagoto
avalon471
lessthantod
Magicem
eraserhead
Paradis
antifrog
kainrijames
vingazole
Supasaya
Tryphon
flyz57
scarface_one
Gaurox
hell_onslaught
Karuga
Ataré
Sybillin
F.L
97 participants
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
En fait j ai du me coucher je dois rêver je vais me pincer les tétons
polton- Infirmier
Ceux, comme moi, qui ont précommandé le jeu Paprium en 2017 lors de la campagne de promotion que l'on peut qualifier de "gay friendly" n'ont pas encore reçu de message du sieur Fonzie. Ou alors, je suis le seul dans cette situation ? A vous lire j'ai l'impression qu'il s'adresse uniquement aux investisseurs pour le moment.
tyler-durden76- Patient contaminé
Ceux qui ont été à la soirée des 30 ans de la MD ont reçu un mail.
Beubleu- Guéri miraculeux
Hum j'ai encore reçu aucun email...le_marbrier a écrit:
Dear le_marbrier,
PY investor, you are grandmaster of patience!
You should receive a couple of emails in the next few hours.
The game ... is ... there! Surely it's not perfect but it's still couple of steps ahead of anything made before.
I understand it was a long and scary wait but we decided to put all our effort into making the game happen.
As you may know, we have been scammed by PayPal and had to shut down everything down to our email server for the last three years. For the details, PayPal operate many branches under the same name so we opened a new Paypal Account in USA/IOWA and hopefully this will help.
Unfortunately the MGF concept, while ahead of its time, had too few resources to be properly implemented, most of the other projects we had outsourced/backed or planned didn't come to fruition and the concept is way too complicated when you look at the flatness of websites like kickstarter. I did now cut off all the features and pages related to the factory to avoid further spam, confusion and stupidity. I don't have any regret about making the pages back then and deleting them now.
More details is enclosed in each copy of the game, for you to read.
PS: For the (very few) of you who did rage-quit, you're still in the game and thanks anyway.
If you didn't do that before, you MAY still need to convert your invested GEMS into Pre-Orders, if not already, please sign-in, go to your profile, projects section and click the PAPRIUM project link. If you still have GEMS to convert, it will open a small window about it. I'll get back to you later and ensure your generated preorders gets shipped as well.
Thanks again,
Fonz
WATERMELON TEAM
Voici la traduction :
Investisseur PY, vous êtes le grand maître de la patience !
Vous devriez recevoir plusieurs emails dans les prochaines heures.
Le jeu ... est ... là ! Il n'est sûrement pas parfait mais il a tout de même encore plusieurs coups d'avance sur tout ce qui a été fait auparavant.
Je sais que ça a été une attente longue et éprouvante mais nous avions décidé faire tout notre possible pour que le jeu devienne une réalité.
Comme vous le savez déjà, nous avons été arnaqué par PayPal et nous avons dû tout arrêter, y compris notre serveur d'emails durant ces 3 dernières années. PayPal opère plusieurs branches sous un même nom donc nous avons ouvert un nouveau compte Paypal dans l'Iowa (USA) en espérant que cela débloque la situation.
Bien que le concept de MGF était en avance sur son temps, nous n'avions pas assez de ressources pour l'implémenter proprement, la plupart de nos autres projets, sous-traités/financés ou planifiés, n'ont pas abouti et ce concept est vraiment trop compliqué quand on regarde la platitude de sites web comme kickstarter. Maintenant, j'ai mis hors ligne toutes les fonctionnalités et les pages de MGF pour éviter les spams, la confusion et les imbécibilités. Je n'ai aucun regret sur le fait d'avoir monté MGF à l'époque et de l'avoir supprimé aujourd'hui.[/size]
Plus de détails à lire sont données avec chaque exemplaire du jeu.
PS : Pour les (rares) quelques uns d'entre vous qui ont tout plaqué avec rage, vous serez aussi servi. Nous vous devons bien ça.
Si vous ne l'avez pas encore fait auparavant, vous pouvez encore convertir vos GEMS investis en précommandes. Si ce n'est pas encore le cas, connectez vous, allez dans votre profil, section projets, et cliquez sur le lien du projet PAPRIUM. Si vous avez encore des GEMS à convertir, une petite fenêtre devrait s'ouvrir. Je reviendrai vers vous plus tard pour m'assurer que votre précommande ainsi générée vous parvienne également.
xinyingho- Interne
Moi j'ai préco deux versions une avec Kogami et l'autre sur le site de watermelon au moment de la réouverture des précos,j'ai reçu aucun mail par contre en me loguant sur le site en allant dans l'historique on vous demande le mode d'envoi et votre adresse donc checker directement sur le site si vous n'avez pas reçu de mail!
kainrijames- Docteur *
last.wave a écrit:Il y a du nouveau sur http://www.paprium.com/
Les précos sont réouvertes, la version classique du jeu est à ... 129 $ ! 169 $ l'édition limitée. : / Il y a de grosses dettes à rembourser. Livraison estimée : 16 avril 2021 !
Je pensais me tromper mais non, le jeu en édition classique va coûter 120 balles, c te foutage de gueule mdr
Karuga- Patient incurable
Et surtout 229 $ la version limitée européenne Quelqu'un pourrait me dire ce qui change par rapport à la version classique ? Je capte pas la diff de prix de ouf entre les deux. D'après ce que je comprends, c'est juste la boite et la cover qui diffèrent ?
last.wave- Infirmier
la différence de prix entre les early et les pigeons ... c'est monumental. Mais de ce que je comprends surtout, c'est que la livraison est prévue pour les prix x3 en avril 2021 ? Je ne comprends rien à sa méthode de vente ... c'est une logique commerciale qui m'échappe totalement.
plusdejeux- Patient contaminé
Tout pareil que Miguel. J'ai mis à jour ma précommande avec ma nouvelle adresse, et c'est devenu une commande ! On va voir si ça dépasse l'étape de préparation du colis lolkainrijames a écrit:Moi j'ai préco [...] sur le site de watermelon au moment de la réouverture des précos,j'ai reçu aucun mail par contre en me loguant sur le site en allant dans l'historique on vous demande le mode d'envoi et votre adresse donc checker directement sur le site si vous n'avez pas reçu de mail!
Edit : en même temps que je faisais ça sur le site, j'ai reçu cet email :
Dear xinyingho,
One or more pre-order is now available for shipping. Just one last step needed from you!
To check-out your pre-order(s), please use the link below:
Note: You will need to sign-in.
Do not answer this email directly. For any concerns or questions, check the link below:
https://www.magicalgamefactory.com/en/faq/contact-support_5/
See You Soon!
WATERMELON TEAM
Dernière édition par xinyingho le Dim 13 Déc 2020 - 23:41, édité 2 fois
xinyingho- Interne
Ça c'est le tarif retardataire ou "je n'ai pas eu la patience", parce que avec les reventes qui vont pleuvoir, c'est bon de rappeler les prix d'origine, à savoir 40$ l'édition limitée et 50$ celle investisseur.
Mais je pense à la 3e épreuve de Indiana Jones et la dernière croisade, Paprium c'était le saut de la foi.
Mais je pense à la 3e épreuve de Indiana Jones et la dernière croisade, Paprium c'était le saut de la foi.
kawickboy- Interne
plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:la différence de prix entre les early et les pigeons ... c'est monumental. Mais de ce que je comprends surtout, c'est que la livraison est prévue pour les prix x3 en avril 2021 ? Je ne comprends rien à sa méthode de vente ... c'est une logique commerciale qui m'échappe totalement.
La logique c'est qu'il y a surement des dettes...donc ils honorent les ventes investisseurs + préco et le second batch c'est 120e pour les autres pour tenter de se refaire la cerise...
kainrijames- Docteur *
Meme pour la version classique qui est deja hyper cher (129 balles serieux ...).
C est encore une couille pour revenir chercher de la tune et redisparaitre ensuite. Impossible de mettre la main au portefeuille pour moi dans l etat actuel des choses meme si fonzie est réapparu
C est encore une couille pour revenir chercher de la tune et redisparaitre ensuite. Impossible de mettre la main au portefeuille pour moi dans l etat actuel des choses meme si fonzie est réapparu
Pareil, j'ai ma commande qui est en cours de préparation ... après 8 ans d'attente ... sans prévenir.
Décidément, 2020 aura eu son lot de WTF.
Après je n'ai que du jeu/stick investisseur, j'attends de voir si nous allons être rapidement servit.
Décidément, 2020 aura eu son lot de WTF.
Après je n'ai que du jeu/stick investisseur, j'attends de voir si nous allons être rapidement servit.
sebsebseb- Patient en incubation
Au final c est meme pas la version first print qui coûtera le plus cher alors que ca sera la plus rare
Dernière édition par Karuga le Dim 13 Déc 2020 - 23:44, édité 1 fois
ce qui me fait peur, c'est que j'ai 19 commandes en cours (oui quand meme, dont 10 pour les membres de Gamopat) ... et que je vois que ca se met à jour un peu en temps réel, et la flippe c'est que je vois que ... 1 commande = 1 colis (numero de colis à chaque fois différent)
ne me dites pas qu'ils vont m'envoyer ma commande en ... 19 colis !!!
ne me dites pas qu'ils vont m'envoyer ma commande en ... 19 colis !!!
Et si c'est expédié de Chine, douane possible. Les commandes façon cargo de kogami et de quelques autres, cela ferait un sacré montant si la douane se déconfine.
kawickboy- Interne
kawickboy a écrit:Et si c'est expédié de Chine, douane possible. Les commandes façon cargo de kogami et de quelques autres, cela ferait un sacré montant si la douane se déconfine.
J'ai peur de ça aussi ... 1070 dollars de colis ...
Karuga a écrit:Meme pour la version classique qui est deja hyper cher (129 balles serieux ...).
c'est pour etre dans le délire de l'époque quand vous payez les jeux 590 francs voir 790 francs pour certains jeu
ça a l'air d'etre envoyer depuis brest d'aprés le site!
Dernière édition par kainrijames le Dim 13 Déc 2020 - 23:45, édité 1 fois
kainrijames- Docteur *
Rien que sur l édition classique en un seul exemplaire, ca piquerait deja sévère niveau douane
Dernière édition par kainrijames le Dim 13 Déc 2020 - 23:50, édité 1 fois
kainrijames- Docteur *
Idem e-mail reçu pour confirmer la livraison, çà tombait bien j'ai changer d'adresse entre-temps, en esperant recevoir quelques chose
Mizuno94- Patient contaminé
autre point : j'ai l'impression que le Stick proposé en préco n'est pas tout à fait le même que celui proposé en early de l'époque (il y a LE (Limited Edition) et le fait qu'il soit signé).
Me trompe-je ? Ou bien déjà à l'époque c'était sensé etre une LE et signé ?
Me trompe-je ? Ou bien déjà à l'époque c'était sensé etre une LE et signé ?
Il est de brest fonzie? faudrait demander au mec qui avait appeler chez ses parents a l'époque
kainrijames- Docteur *
kainrijames a écrit:Karuga a écrit:Meme pour la version classique qui est deja hyper cher (129 balles serieux ...).
c'est pour etre dans le délire de l'époque quand vous payez les jeux 590 francs voir 790 francs pour certains jeu
ça a l'air d'etre envoyer depuis brest d'aprés le site!
Je pense que les jeux sont déjà en France
Surtout si il y a une palette pour Game them all
Mizuno94- Patient contaminé
il y en a parmi vous qui se rappellent de la diff' entre la version limitée et la version investisseur ? (il y a clairement une différence de 10 dollars à l'époque avec la version investisseur + chere, mais je ne me rappelle plus du tout pour quelle raison)
Après c'est peut être de la fausse com. Le jeu est vraiment excellent et ils se disent que le prix sera justifié... Et que de toute façon ce sera le même prix sur eBay...
flyz57- Patient incurable
plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:il y en a parmi vous qui se rappellent de la diff' entre la version limitée et la version investisseur ? (il y a clairement une différence de 10 dollars à l'époque avec la version investisseur + chere, mais je ne me rappelle plus du tout pour quelle raison)
J'ai posé la question à Fonzie dans le support de magical game factory, il m'a répondu en 4 minutes :
"Bonjour,
L'édition limitée est en packaging cartonné avec plus de goodies / plus grands goodies. Alors que l'édition classique est en boite plastique standard comme les autres jeux megadrive!
Sans hésiter, je prendrais la version JAP édition limitée, la meilleure version du jeu bien évidement! Je ne veux pas pousser au crime.
Merci."
last.wave- Infirmier
Je vais attendre qu il soit en vente. Des précommandes avec lui et surtout à ce prix, très peu pour moi
Peut-être le bout du tunnel ?
Statut:
Emballage en cours...
Statut:
Emballage en cours...
tyler-durden76- Patient contaminé
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34