GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

+57
Hito
Nanaki
Solon Jee
lessthantod
rugalwave
Ataré
Cathedrale
Tonkatsu
fire-leo
invité
perfectneo
spaceranger
Fanfan La Ray-Ban
Raziel77
Serkeril
G-fly
petitevieille
Loneken
neopolo
Syvys
chacs
le gamer
MonsieurBouboule
Sylver78
Snoz
zoe
L2L
TrAkA
Mbx
djbegi
Tryphon
Amy
spip
chiss
wiiwii007
Urbinou
Emeldiz
Sybillin
Rudolf III.
HkFarewell
pouletmagique
oldgamer24
F.L
Captain Obvious
baalst
kalo99
Furie
antifrog
jObiwan
drfloyd
Karuga
kimengumi
upsilandre
Elgregou
drabag
FK-corporation
tilou
61 participants

Page 22 sur 30 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 22 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Fanfan La Ray-Ban Mar 28 Juil 2020 - 21:10

perfectneo a écrit:Bref, que d’émotions, qui ne peuvent être comprises qu’en ayant fait le jeu et en ayant un minimum de bouteille IRL 

+1

Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 22 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par upsilandre Mar 28 Juil 2020 - 21:10

Y a des mecs qui se décarcasse pour faire des vidéos. Very Happy

https://youtu.be/f6rgsIiO7HM
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5138

Message par djbegi Mer 29 Juil 2020 - 9:09

Hop, jeu platiné en 38h30.
30 heures pour le 1er run, et 8h30 pour le second (que je n'ai pas fini, c'était juste pour booster les compétences).
J'y retournerai avec plaisir si ils sortent un dlc avec difficulté max et trophées liés Very Happy
djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2285

Message par perfectneo Mer 29 Juil 2020 - 10:34

Fanfan La Ray-Ban a écrit:
Spoiler:

Oui, mais c'est le miroir de Jesse… ;-)

Spoiler:

Spoiler:
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22957

Message par Fanfan La Ray-Ban Mer 29 Juil 2020 - 12:28

perfectneo a écrit:
Spoiler:

Oui, mais c'est le miroir de Jesse… ;-)

Spoiler:

Spoiler:
Oui c est vrai pour Jesse

Et j'avais pas fait gaffe pour Isaac, dommage son personnage meritait d'etre developpé
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030

Message par invité Jeu 6 Aoû 2020 - 9:56

J'ai fini le jeu hier, et j'ai pris une claque monumentale. Tout m'a sidéré dans cette aventure. C'est ce genre de jeu qui me fait penser que le media a encore beaucoup à nous offrir.

Quant aux éléments qu'on présente comme insérés aux forceps pour servir je ne sais quel agenda secret, je les ai trouvés d'une grande subtilité et ils servent très bien l'histoire.

Un chef d’œuvre.
invité
invité
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 515

Message par F.L Ven 7 Aoû 2020 - 23:46

upsilandre a écrit:Y a des mecs qui se décarcasse pour faire des vidéos.  Very Happy

https://youtu.be/f6rgsIiO7HM

quelle violence  Shocked Shocked
le realisme est extremement poussé (peut etre trop) mais je n'ai jamais compris pourquoi, tout comme dans les films, les spasmes nerveux post-mortem sont toujours occultés.... meme dans les films les plus choquants..? 
comme si un corps tombait immobile en 1 seconde comme une poupées sans vie MDR MDR
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432

http://fl.basic.free.fr

Message par fire-leo Dim 9 Aoû 2020 - 14:46

Alors perso j'avais adoré le 1er et j'ai détesté le 2eme.Quel ennui se part 2.

ATTENTION SPOIL à venir (je n'arrive pas à faire fonctionner la balise spoil)

Déjà la scène avec Joel fuck naughty dog.Rien que pour ça maintenant je vais boycotter les jeux naughty dog^^

Pour faire cour je me suis grave ennuyé.Y'a beaucoup de zone où il ne se passe rien et on ne fait que looter,putain c'est loot land,des scènes qui pour moi ne servent à rien,style la scène ou cette connasse d abby et owen découvre un aquarium.Joué à 80% du jeu abby ne m'a pas plus.Je hais abby suite à la scène du début du jeu et rien à foutre que joel a tué son père.Là où naughty dog à merdé c'est sur le combat final ou il aurait fallu faire un choix avec un QTE "voulez vous tuer ou non abby" et là j'aurais appuyé directe oui je veux quelle crève cette salope.Et puis pour un jeu triple AAA sorti en 2020 je trouve les mécaniques de jeu bien trop vieillot.

^^
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1454

Message par djbegi Lun 10 Aoû 2020 - 21:38

Ca y est ils ont déployés la MAJ avec les trophées liés au mode réaliste et au mode mort permanente !
Qui osera les faire en un run ?
djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Message par Syvys Mar 11 Aoû 2020 - 0:47

Ca y est ils ont déployés la MAJ avec les trophées liés au mode réaliste et au mode mort permanente !

C'est en mode nouvelle partie + ?
Syvys
Syvys
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775

Message par djbegi Mar 11 Aoû 2020 - 7:53

Syvys a écrit:

C'est en mode nouvelle partie + ?
A vérifier mais je pense qu'on peut se lancer dès le 1er run dans ces modes.
djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Message par kalo99 Mar 11 Aoû 2020 - 8:49

C’est quoi mode réaliste ?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11650

Message par perfectneo Mar 11 Aoû 2020 - 9:06

fire-leo a écrit:Alors perso j'avais adoré le 1er et j'ai détesté le 2eme.Quel ennui se part 2.

ATTENTION SPOIL à venir (je n'arrive pas à faire fonctionner la balise spoil)

Déjà la scène avec Joel fuck naughty dog.Rien que pour ça maintenant je vais boycotter les jeux naughty dog^^

Pour faire cour je me suis grave ennuyé.Y'a beaucoup de zone où il ne se passe rien et on ne fait que looter,putain c'est loot land,des scènes qui pour moi ne servent à rien,style la scène ou cette connasse d abby et owen découvre un aquarium.Joué à 80% du jeu abby ne m'a pas plus.Je hais abby suite à la scène du début du jeu et rien à foutre que joel a tué son père.Là où naughty dog à merdé c'est sur le combat final ou il aurait fallu faire un choix avec un QTE "voulez vous tuer ou non abby" et là j'aurais appuyé directe oui je veux quelle crève cette salope.Et puis pour un jeu triple AAA sorti en 2020 je trouve les mécaniques de jeu bien trop vieillot.

^^

Vu ce que tu écris, ça confirme que le jeu est une grande réussite, mais qu’il n’a pas fonctionné sur toi. C’est justement ce contre-pied qui est super intéressant, arriver à montrer que là où on ne voit que l’ennemi, il y a beaucoup plus derrière. 
Pour la scène finale, j’ai eu la même réflexion que toi sur le coup, mais à l’inverse, je voulais qu’elle lâche l’affaire. Mais au final, Naughty Dog n’est pas Quantic Dream. Et c’est bien d’avoir les deux. Ici, on nous raconte une histoire où l’on a pas notre mot à dire. On ne peut que la suivre et en tirer des choses pour nous.
Quant à la scène de Joël, au contraire, elle est parfaite et donne toute leur saveurs aux scènes suivantes.

Enfin, ce n’est pas 80%, c’est vraiment 50/50. Mais je pense que ton ressentis est biaisé. ^^
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par tilou Mar 11 Aoû 2020 - 9:19

kalo99 a écrit:C’est quoi mode réaliste ?
comme dans le 1 tu prends un balle tu claques
ha oui ya pas la détection d'ennemies
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6031

Message par Tonkatsu Jeu 13 Aoû 2020 - 21:40

Last of Us 2 finis. 

!! RISQUE DE SPOILS !! 

J'ai aimé l'histoire, qui me rememorait par moment Soleil MD, qui sont les méchants des gentils ? De quel camp être, en premier lieu on pourrait haïr Abby mais à l'instar de la vie, il faut juger le moins possible et savoir le pourquoi du comment. Fichtrement bien écrit. 
J'ai eu mal au cœur pour Whitney la joueuse sur sa psvita. Elle avait l'air sympa, dans sa bulle et ne cherchait pas les emmerdes. Mauvais endroit au mauvais moment  Sad

L'homosexualité ne m'a pas posé de problèmes, je redoutais plus la Ellie teenager rebelle prise de tête (j'évite les films avec ados). Franchement le débat dessus en début de topic est débile et prendre le récit de minorité qui ne se reconnaissent pas dans l'image des gays véhiculés dans le jeu pour argent comptant, no comment. Si on devait tenir compte du moindre pélerin mécontent...  Je comprendrai plus qu'on s'offusque des chiens qu'on plante en masse dans le jeu, j'ai horreur de la souffrance animal mais bordel c'est qu'un jeu faut arrêtez les délires  ohnon

Et puis c'est franchement anecdotique, les 3/4 du jeu, la relation gay n' est pas mis en avant alors parler de forcing LGBT Rolling Eyes Et quand bien même, je jubile à l'idée que quelqu'un à l'esprit étroit puisse s'identifier à ce perso ou du moins en avoir le contrôle, idem pour la femme bodybuildée.

Concernant le jeu en lui même, j'ai commencé à l'apprécier à partir de hôpital. L' approche pour nettoyer une zone est immersive (à jouer avec écouteurs), je ne me lasse pas des déplacements du perso et reste bluffé par ses mouvements. J'ai adoré péter les vitres, balancer des leurres, courir et se jeter au sol dans la boue, retenir sa respiration pour viser juste, jouer de l'arc façon Tomb Raider dans les hautes herbes, balancer les cordes ou tout simplement m'extasier en marchant dans les bois sous une pluie battante au clair de lune... Un TPS ludiquement parlant très bon, quoi qu'en dise les haters qui n'y ont pas touché. Seul bémol j'aurais aimé des choix, ne serait ce que minime comme avec le sort de Nora où j'ai attendu une plombe pour voir si il était possible de la laisser crever de son infection aux spores plutôt que de l'achever Twisted Evil

Graphiquement, c'est magnifique (j'avais pas fait autant de captures depuis Uncharted 4), le travail sur la lumière est toujours aussi hallucinante chez Naughty Dog (Ils avaient recruté le gars de The Order) ainsi que l'abondance de végétation. Seattle en devient méconnaissable, on se croirait dans le bayou. La partie en bâteau est somptueuse et Haven en flammes juste "wow". Quant aux visages, je trouve que les nouveaux sont encore plus réalistes. Les expressions du faciès sont saisissantes (j'ai passé du temps devant la glace avec Ellie au musée). 

Je l'ai trouvé dans l'ensemble meilleur que le premier pour qui je n'avais pas compris qu'on l'encense à ce point à sa sortie, le qualifiant parfois de meilleur JV jamais paru. Cette fois ci, il est exceptionnel (mieux équilibré dans son action/narration) et comprend encore moins les quelques irréductibles haters qui veulent le basher sans l'avoir touché en restant sur une mauvaise impression. C'est pas leur conception du JV ? Il en faut pour tout le monde, dès qu'il y a du QTE et un trop plein de ressentit en script, des pseudos romantiques vidéoludiques s'insurgent.
En fait il est tellement bon et la barre est placée si haute que j'ai peur que ses suites se vautrent. J'ai lu que le loop avait dérangé des joueurs, dans mon cas j'aime farfouiller partout ne serait ce que pour une balle. Tout est limité et ce procédé me paraît tout à fait cohérent avec le concept. 

Je pense être un joueur confirmé (sans prétention) et pourtant je me suis amusé sur ce Last of Us 2 (plus qu'un Sekiro que j'ai fais dernièrement), il est parfaitement équilibré dans ses phases de jeu et de narration (histoire prenante). Je ne l'attendais absolument pas, agréablement étonné qu'il se soit bonifié de la sorte. Me suis dit jusqu'à la fin qu'il était mortel de par l'écriture du scénar. Les auteurs nous amène à nous questionner sans cesse sur les vendettas de chacuns. Alors franchement s'attarder sur le côté gay mais les gens sont complètement à côté de la plaque pour ne retenir que ça du jeu (ou ils n'y ont pas joué c'est obligé) et met en exergue s'il en était encore besoin que la société part sérieusement en vrille pour gueuler là où il n'y a pas lieu de le faire ou bien est ce juste la communauté gaming qui est affreusement toxique. 
Et pour en revenir à l'histoire, j'en étais même à de rares moments à souhaiter la mort de Ellie alors qu'au début je voulais crever Abby, j'étais constamment sur un fil penchant d'un côté ou de l'autre puis voulant ardemment jouer les négociateurs et leur sortir un : "vous allez finir par vous aimer bordel de merde ? !". De chaque action en découle une conséquence et comme on s'attache facilement à tous les persos, nos émotions se plaisent à jouer du yoyo. Tellement que j'ai gueulé à la fin au théâtre quand Abby à commencer à courser Ellie : "Les salauds, ils vont nous la faire buter", le pire c'est que j'étais confus, ne sachant plus quoi faire. 

Définitivement une expérience unique, il n'y en a pas deux comme lui, faut dire que le soin apporté à chaque détail est magistral. Une œuvre exceptionnelle comme on n'en voit rarement (God of War le dernier en date ?) suscitant des émotions tout en alliant la frénésie et l'immersion du support. Masterpiece ? Honnêtement que certains le conçoivent ainsi, cela ne me choquerait pas.
Conquis, il figure clairement dans mon top trois des exclus PS4 et enterre tristement un peu plus Microsoft sur cette gen  salut
Tonkatsu
Tonkatsu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3121

Message par perfectneo Jeu 13 Aoû 2020 - 22:29

Amen!

Pour l'histoire des choix, je t'invite à lire mon précédent post sur cette même page.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Tonkatsu Jeu 13 Aoû 2020 - 22:59

En fait je comprend en partie qu'on nous laisse pas de choix pour nous amener à réfléchir sur les événements comme ils le souhaitent et puis par soucis de cohérence en cas de suite. 

Tout à un sens dans ce jeu, cette fin bordel avec la guitare. Rare sont les jeux avec une telle dimension humaine. J'ai adoré dans le même genre de remise en question avec The Walking Dead de Telltate mais cette aventure est un cran au dessus, de plus on parle d'un TPS. Généreux avec un peu plus de 25h au compteur, ils auraient pu couper le jeu en deux et te foutre la partie d'Abby en DLC mais non, ils ont mis le paquet chez ND sur un disque (enfin deux) mais de repugants petits perfides vont ne retenir que des points à la con et lui cracher à la gueule. Combien de temps pour faire un pareil jeu avec du peaufinage à tout va ? Quand t'es concepteur de JV faut savoir se blinder face aux critiques injustes ohnon

Respect à ce studio !
Tonkatsu
Tonkatsu
Infirmier

Message par Invité Ven 14 Aoû 2020 - 0:26

Tonkatsu a écrit:
Définitivement une expérience unique, il n'y en a pas deux comme lui, faut dire que le soin apporté à chaque détail est magistral. Une œuvre exceptionnelle comme on n'en voit rarement (God of War le dernier en date ?) suscitant des émotions tout en alliant la frénésie et l'immersion du support. Masterpiece ? Honnêtement que certains le conçoivent ainsi, cela ne me choquerait pas.
Conquis, il figure clairement dans mon top trois des exclus PS4 et enterre tristement un peu plus Microsoft sur cette gen  salut
+1
je ne l'ai pas encore fini, mais la dimension scénaristique que prend le jeu au milieu de l'aventure, c'est du jamais vu dans le domaine. Allié à un niveau technique exceptionnel, l'ampleur et la profondeur de l'histoire, le background, m'ont laissé sans voix. J'avais déjà été subjugué par Death Stranding et FF7 cette année, mais là on atteint encore une strate supérieure, de loin mon goty, et mon jeu de la gen, comme le premier épisode en son temps.
Invité
Invité

Message par perfectneo Ven 14 Aoû 2020 - 8:27

Alors au cas où tu l’es aurais manquées, et pour rendre hommage aux 500 personnes qui ont bossé sur ce jeu fantastique, 3 vidéos à ne pas manquer :
https://www.youtube.com/watch?v=AQkANvEo0j0
https://www.youtube.com/watch?v=lzzcKo76iZE
https://www.youtube.com/watch?v=WUR-i6OdlLE
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Tonkatsu Ven 14 Aoû 2020 - 11:21

Merci pour les vidéos ! Tout bonnement hallucinant, tellement de détails que je n'avais pas relevés Shocked

La neige qui tombe lorsqu'on frôle les branches, j'avais trouvé ça assez incroyable, combien de jeux ne se contentent même pas de faire simplement des traces de pas ? Alors OK ça ne fait pas un jeu mais avec tout les éléments cumulés y compris ceux qui ne sont pas perceptibles de prime abord, inconsciemment t'es embarqué dans le jeu. Un véritable travail d'orfèvre  thumleft

Il y a quand même un sacré cap de franchit mais qui résulte aussi du temps passé dessus et des moyens à disposition. Quand on voit des suites à gros budgets qui paraissent presque tous les ans, le terme AAA devrait être redéfini  scratch
Tonkatsu
Tonkatsu
Infirmier

Message par Invité Ven 14 Aoû 2020 - 12:19

Shocked
Tonkatsu a écrit:Merci pour les vidéos ! Tout bonnement hallucinant, tellement de détails que je n'avais pas relevés Shocked

La neige qui tombe lorsqu'on frôle les branches, j'avais trouvé ça assez incroyable, combien de jeux ne se contentent même pas de faire simplement des traces de pas ? Alors OK ça ne fait pas un jeu mais avec tout les éléments cumulés y compris ceux qui ne sont pas perceptibles de prime abord, inconsciemment t'es embarqué dans le jeu. Un véritable travail d'orfèvre  thumleft

Et encore t as pas vu Halo infinite  MDR (second degré inside  Wink)
Invité
Invité

Message par Cathedrale Ven 14 Aoû 2020 - 13:43

Je parcours le thread et je lis quoi ? 

"l"homosexualité m'a pas posé de problème"

WHAT ? en 2020 ? vraiment ? 

c'est comme dire : 'sa couleur de peau ne m'a pas posé problème'

t'in mais réveillez-vous, vous donnez envie de gerber
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711

http://www.lachambredurobot.net

Message par Ataré Ven 14 Aoû 2020 - 13:55

moi c'est l'ultra violence du jeu (même si réaliste dans l'esprit) qui me pose problème.
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19974

Message par Cathedrale Ven 14 Aoû 2020 - 13:59

Bien. L'ultra violence est un très bon sujet à débat. 

en tous cas, j'hésitais à me les faire, je crois que c'est pas pour demain. (de base j'aime pas Ellen Page) là, certains retours m'ont tellement agacée que je laisse tomber ces jeux pour le moment.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Message par perfectneo Ven 14 Aoû 2020 - 14:01

Grossière erreur. En plus c'est pas Ellen Page.
Ce sont vraiment, chacun d'eux, le meilleur jeu de leur génération respective.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Tonkatsu Ven 14 Aoû 2020 - 14:07

Cathedrale a écrit:Je parcours le thread et je lis quoi ? 

"l"homosexualité m'a pas posé de problème"

WHAT ? en 2020 ? vraiment ? 

c'est comme dire : 'sa couleur de peau ne m'a pas posé problème'

t'in mais réveillez-vous, vous donnez envie de gerber
En l'occurrence je l'ai dit moi même sur cette page mais c'est en réponse justement à ceux que cela dérange. A titre personnel je m'en fous royalement, hétéro ou homo, ce n'est qu'une orientation sexuelle pour laquelle chacun est libre de faire ce qu'il désire.

Ayant taffé à Disney, j'en côtoyais au quotidien, collègues ou amis, aucunes différences à mes yeux, je ne comprend même pas qu'on puisse faire une fixette dessus ou polémiquer sur ce point dans le jeu.
Faut arrêtez de le résumer à ça, c'est donner du crédit à cette polémique bidon.

Par contre la violence du titre ne semble plus choquer grand monde en effet Razz
Tonkatsu
Tonkatsu
Infirmier

Message par Cathedrale Ven 14 Aoû 2020 - 14:13

Nan mais tu t'es lu.... 

Ce qui me parait DINGUE c'est que ça choque personne que ça fasse polémique justement, et ce qui est FOU c'est que des mecs sur un FORUM JV se permettent d'étaler ainsi (je ne parle pas spécialement de toi mais tu me dis que d'autres ont été 'dérangés") leur stupidité. 

On s'en branle de qui couche avec qui, ou de qui tombe amoureux de qui. 
ça change rien, c'est de l'amour (ou du sexe). 

purée ça me déprime Sad
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Message par Cathedrale Ven 14 Aoû 2020 - 14:17

perfectneo a écrit:Grossière erreur. En plus c'est pas Ellen Page.
Ce sont vraiment, chacun d'eux, le meilleur jeu de leur génération respective.

Ah ouais ? Il me semblait avoir vu à l'époque que c'était elle qu'ils reprenaient dans le jeu.. Comme l'autre dans Death Stranding là ! 

Niveau JV on est souvent d'accord, et tu as bon goût donc si je mets la main dessus pas trop cher j'en profiterai pour leur laisser une chance  :)
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Message par Tonkatsu Ven 14 Aoû 2020 - 15:35

Cathedrale a écrit:Nan mais tu t'es lu.... 

Ce qui me parait DINGUE c'est que ça choque personne que ça fasse polémique justement, et ce qui est FOU c'est que des mecs sur un FORUM JV se permettent d'étaler ainsi (je ne parle pas spécialement de toi mais tu me dis que d'autres ont été 'dérangés") leur stupidité. 

purée ça me déprime Sad
Ben ouais, je me suis lu. Tu veux qu'on soit choqué qu'il y ait une polémique dessus alors que je dis qu'il faut dépasser une étroitesse d'esprit et ne pas s'attarder uniquement là dessus pour ne pas créer de polémique. C'est pas pour autant que je cautionne ou ne suis pas outré des propos discriminatoires.
Tonkatsu
Tonkatsu
Infirmier

Message par Invité Ven 14 Aoû 2020 - 15:41

Tonkatsu a écrit:

purée ça me déprime Sad
Ben ouais, je me suis lu. Tu veux qu'on soit choqué qu'il y ait une polémique dessus alors que je dis qu'il faut dépasser une étroitesse d'esprit et ne pas s'attarder uniquement là dessus pour ne pas créer de polémique. C'est pas pour autant que je cautionne ou ne suis pas outré des propos discriminatoires.

Je fais partie de ceux qui se foutent royalement qu'un perso soit homo ou ce que vous voulez.
Le problème c'est cette tendance lbgt qu'on nous impose et qui se retourne contre ceux qui veulent l'imposer ...
Invité
Invité

Message par Cathedrale Ven 14 Aoû 2020 - 15:46

Tonkatsu a écrit:

purée ça me déprime Sad

Je faisais référence à tes : "j'en ai cotoyé etc"

On se croirait en 1954... 
On m'a dit en MP que c'était pire sur plein de pages d'avant. 
J'ose pas remonter.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Page 22 sur 30 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant