The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes
+57
Hito
Nanaki
Solon Jee
lessthantod
rugalwave
Ataré
Cathedrale
Tonkatsu
fire-leo
invité
perfectneo
spaceranger
Fanfan La Ray-Ban
Raziel77
Serkeril
G-fly
petitevieille
Loneken
neopolo
Syvys
chacs
le gamer
MonsieurBouboule
Sylver78
Snoz
zoe
L2L
TrAkA
Mbx
djbegi
Tryphon
Amy
spip
chiss
wiiwii007
Urbinou
Emeldiz
Sybillin
Rudolf III.
HkFarewell
pouletmagique
oldgamer24
F.L
Captain Obvious
baalst
kalo99
Furie
antifrog
jObiwan
drfloyd
Karuga
kimengumi
upsilandre
Elgregou
drabag
FK-corporation
tilou
61 participants
Page 13 sur 30
Page 13 sur 30 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30
Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes
Carton au japon aussi
https://gamerant.com/last-of-us-2-sales-japan/
je l'attaque ce soir normalement (vais récupérer ma bécane aprés le taf taf)
https://gamerant.com/last-of-us-2-sales-japan/
je l'attaque ce soir normalement (vais récupérer ma bécane aprés le taf taf)
antifrog- Docteur *
fonstek offre 1 suppo à ce post!
Myrage a écrit:Gros carton en tout cas, plus de 4 millions de jeux vendus en 3 jours.
Ce qui en fait le meilleur demarage pour une exclue Sony.
Bravo!
normal, jeu célèbre sur console en fin de vie : marché énorme
la prochaine fois ils n'auront pas besoin de payer les rédactions
Invité- Invité
merde il y a des notifs maintenant pour les like/dislike…..
Invité- Invité
Je viens de l'acheter. 59 balles edition physique "à poil".
J'avais retourné le 1er épisode sur ps3, donc suite logique pour ma part.Pour ce prix, même pas droit à une notice en bonne et due forme. Merci Sony. Il y a quelques mois j'ai rincé Days Gone, qui a récolté une note assez dégueulasse sur pas mal de sites. Je l'ai pourtant trouvé excellent. ( les hordes : juste jouissif) J'apprends que The Last Of Us 2 a choppé une note de 19 sur 20... On verra. Je ne pourrai m'empêcher de comparer les deux titres. Et me faire une idée perso au sujet des enveloppes distribuées
J'avais retourné le 1er épisode sur ps3, donc suite logique pour ma part.Pour ce prix, même pas droit à une notice en bonne et due forme. Merci Sony. Il y a quelques mois j'ai rincé Days Gone, qui a récolté une note assez dégueulasse sur pas mal de sites. Je l'ai pourtant trouvé excellent. ( les hordes : juste jouissif) J'apprends que The Last Of Us 2 a choppé une note de 19 sur 20... On verra. Je ne pourrai m'empêcher de comparer les deux titres. Et me faire une idée perso au sujet des enveloppes distribuées
Mbx- Infirmier
Gringos10 a écrit:et n'oublions pas le joli review bombing qui lui a fait une pub d'enfer! merci les rageux
Mais grave tout ces cons qui parlent de propagande et propagent ce bashing pour la plus part, n'y ont même pas joué. J'ai vendu ma ps4 mais j'ai récupérer la console d'un collègue pour me faire le jeu
TrAkA- Infirmier
... Sauf que ta cervelle est tellement de l'Éco+ que tu n'as même pas compris que l'auteur du message faisait de l'humour.
... Venant de la part d'un scénariste prolifique de renom tel que toi, je suis surpris de voir que tu ne maîtrises pas les nuances de la langue française.
Mais peut-être que je me trompe ? Allez, fais-nous rêver. On attend tous le premier jeu de ton studio. J'ai hâte !
Et sinon, si un jour il te pousse des couilles, n’hésite pas à me rappeler hein ! Je sais, je sais... Ça prend sur ton emploi du temps de ministre qui te laisse à peine quelques heures par jour pour changer d'avatar toutes les semaines ou poster des images "d'humour" dans le topic "le grand fourre-tout", et je m'en excuse.
Dernière édition par Elgregou le Ven 26 Juin 2020 - 22:48, édité 4 fois
Elgregou- Infirmier
antifrog, StaxX, Elgregou, FK-corporation et Captain Obvious vous retirent 1 suppo
TrAkA a écrit:Gringos10 a écrit:et n'oublions pas le joli review bombing qui lui a fait une pub d'enfer! merci les rageux
Mais grave tout ces cons qui parlent de propagande et propagent ce bashing pour la plus part, n'y ont même pas joué. J'ai vendu ma ps4 mais j'ai récupérer la console d'un collègue pour me faire le jeu
enjoy! c'est parti pour moi aussi
antifrog- Docteur *
FK-corporation offre 1 suppo à ce post!
Moi je peux pas y jouer avant dimanche soir alors que j'ai vraiment commencer à kiffer le jeu...
D'ailleurs j'ai gouté jouer avec des ecouteurs (basique de telephone portable), j'aime bien et c'est pourquoi j'aimerais savoir vous auriez des modeles de casques à preconniser svp?
Bon par contre pas des trucs à 200E non plus. ^^
D'ailleurs j'ai gouté jouer avec des ecouteurs (basique de telephone portable), j'aime bien et c'est pourquoi j'aimerais savoir vous auriez des modeles de casques à preconniser svp?
Bon par contre pas des trucs à 200E non plus. ^^
Invité- Invité
C'est quoi ton budget ?
TrAkA- Infirmier
J'y connais rien, ça m'a pris sur un coip de tete, je dirais entre 60 et 100E max.
Et si possible multimarques ^^
Et si possible multimarques ^^
Invité- Invité
j'ai essayé mais chez moi ça se met en mode micro et je n'ai pas de son dans le casque. il y a une manip à faire?
Invité- Invité
Oui, dans le menu qui apparaît quand tu appuie longtemps sur la touche PS du pad. Tu as une option pour sélectionner ce que tu envoie dans l'audio. Hyper pratique çà.
Invité- Invité
punaise. merci de me faire découvrir ça. J'ai un super casque en plus. L'immersion va être encore plus intense!
Invité- Invité
Bizarre vu que par exemple chez moi ça slot directement.
Avec meme des ecouteurs "basique", j'ai trouvé le sound design assez dingue, j'ai l'impression même qu'on entend tout les details sonore bien mieux que sur la TV, en tout cas on saisit des sons quasi inaudible normalement
Avec meme des ecouteurs "basique", j'ai trouvé le sound design assez dingue, j'ai l'impression même qu'on entend tout les details sonore bien mieux que sur la TV, en tout cas on saisit des sons quasi inaudible normalement
Invité- Invité
bah les TV c'est quand même pas génial les HP. Ne serait ce qu'un ampli correct et deux enceintes ça change la vie. Et la prise casque de la manette est vraiment pas dégueu, meilleur que sur le gamepad wiiU j'ai l'impression.
Invité- Invité
J'avais a l'epoque ps3 un systeme 5.1 Onkyo, c'etait le top mais quand j'ai eu les enfants, c'etait plus exploitable. Du coup j'avais revendu.
Avec les ecouteurs, on entend les oiseaux, les "craquements" de la nature etc...
J'ai vu le casque sans fil PS appelé "GOLD", sans fil à 90E, le micro est integré apparement, et il sort du 7.1.
Le hic, c'est qu'investir cette somme si je passe chez xbox, ca sera pas compatible, avec la ps5 oui vu que les accessoiressont retro compatible...
Avec les ecouteurs, on entend les oiseaux, les "craquements" de la nature etc...
J'ai vu le casque sans fil PS appelé "GOLD", sans fil à 90E, le micro est integré apparement, et il sort du 7.1.
Le hic, c'est qu'investir cette somme si je passe chez xbox, ca sera pas compatible, avec la ps5 oui vu que les accessoiressont retro compatible...
Invité- Invité
C'est normal ça, tu approches de tes oreilles le son, forcément tu entendras plus de détails. Mets tes oreilles à côté de tes sorties TV tu entendras les mêmes détails.Myrage a écrit:Bizarre vu que par exemple chez moi ça slot directement.
Comme dit marmotte, si tu te prends un bon combo ampli/enceintes tu entendras déjà bien mieux les détails.
Si tu veux un casque qui tient à peu près la route, pratique et pas cher, je te conseille celui là : https://www.thomann.de/fr/audio_technica_ath_m50_x.htm?glp=1&gclid=Cj0KCQjw3Nv3BRC8ARIsAPh8hgLC5o63so4_pC_1eMJ0WFXmaDFiS0EP1Hq0ZnRjLGyMJAnprVAC-TwaAtkUEALw_wcB
wiiwii007- Docteur *
Pour les casques, j'en ai eu plusieurs et mon préféré reste le Hyper X game cloud 2. Le 7.1 est un peu anecdotique mais en stéréo, c'est très bon.
Je l'avais payé 75 fpdin sur cdiscount lors de promo (là, je viens de checker, il est autour des 100 boules mais j'ai pas trop fouillé).
Mais cette série (les hyper X (que ce soit le 1, le 2 ou le apha) est excellente.
Compatible PC, Xbox et PS !
Je l'avais payé 75 fpdin sur cdiscount lors de promo (là, je viens de checker, il est autour des 100 boules mais j'ai pas trop fouillé).
Mais cette série (les hyper X (que ce soit le 1, le 2 ou le apha) est excellente.
Compatible PC, Xbox et PS !
pouletmagique- Interne
Je me rapelle j'avais fais dead space 1 avec le 5.1, putain c'etait de la tuerie !
Je vais ouvrir un sujet pour eviter de pourrir le topic avec le HS, merci pour vos premieres reponses.
Je vais ouvrir un sujet pour eviter de pourrir le topic avec le HS, merci pour vos premieres reponses.
Invité- Invité
Les survival, au casque, c'est une tuerie ! J'avais fait silent hill 2 comme ça, j'étais en PLS...
Mais ouais, un topic, c'est une bonne idée !
Mais ouais, un topic, c'est une bonne idée !
pouletmagique- Interne
Si tu cherches un casque, n'hésite pas à regarder dans les boutiques d'instruments de musique, sono/studio où tu auras au même prix des choses bien plus qualitatives que ce que tu trouveras à Boulanger et consorts.
Invité- Invité
Bien vu le conseil Marmot
Topic ouvert ^^
Topic ouvert ^^
Invité- Invité
Je l'ai fini hier et j'étais pressé de voir la fin puisque j'ai vraiment pas accroché à la deuxième partie du jeu sans spoilé, c'est difficile de s'expliquer.
Sinon j'ai fait la plupart du jeu au casque puisque laisse tomber la PS4 en mode aspirateur m'a vite gonflé. C'est un travail énorme le son je comprends la vidéo de la personne aveugle qui était émue en jouant.
Sinon en général c'est du super boulot de la part de naughty dog bien plus libre que le premier.
Très violent jusqu'à la fin, les flashbacks un peu trop présent.
Je veux tester le doublage français dans mon prochain run et sur une TV 4K HDR qui arrive la semaine prochaine.
Il reste une bonne expérience de jeu mais surement pas les superbes notes gonflées de la presse JV.
Sinon j'ai fait la plupart du jeu au casque puisque laisse tomber la PS4 en mode aspirateur m'a vite gonflé. C'est un travail énorme le son je comprends la vidéo de la personne aveugle qui était émue en jouant.
Sinon en général c'est du super boulot de la part de naughty dog bien plus libre que le premier.
Très violent jusqu'à la fin, les flashbacks un peu trop présent.
Je veux tester le doublage français dans mon prochain run et sur une TV 4K HDR qui arrive la semaine prochaine.
Il reste une bonne expérience de jeu mais surement pas les superbes notes gonflées de la presse JV.
baalst- Guéri miraculeux
Dans le même genre, jouer à une console portable sans casque ou même sans écouteurs, ce n'est plus possible pour moi.
Rudolf III.- Docteur *
J en suis a 5h pour l instant et le jeu dechire méchamment. Peut être que je n accrocherai pas autant par la suite mais dire que c est de la merde, faut vraiment pas avoir joué au jeu
Karuga- Patient incurable
Myrage a écrit:Bizarre vu que par exemple chez moi ça slot directement.
Ah mais jouer avec les HP de la TV c'est vraiment du gachis, même avec un systeme son pas foufou avec 2 enceintes externes et des basses, ça change complétement l'expérience de jeu. Le casque c'est vraiment la bonne solution, même si bas de gamme, si tu veux pas investir et/ou que c'est pas pratique en terme de place ou pas trop faire de bruit. Dans tous les cas, ce sera 1000 fois mieux que les HP de ta TV.
+1Emeldiz a écrit:Ah mais jouer avec les HP de la TV c'est vraiment du gachis, même avec un systeme son pas foufou avec 2 enceintes externes et des basses, ça change complétement l'expérience de jeu. Le casque c'est vraiment la bonne solution, même si bas de gamme, si tu veux pas investir et/ou que c'est pas pratique en terme de place ou pas trop faire de bruit. Dans tous les cas, ce sera 1000 fois mieux que les HP de ta TV.Myrage a écrit:Bizarre vu que par exemple chez moi ça slot directement.
C'est vraiment du gâchis de jouer avec les enceintes TV, y a pas pire...
Autant pour les consoles 8/16 Bits je ne conseille pas du tout l'écoute au casque car le son est tout simplement mauvais, et le travail fait dessus reste super limité. Autant à partir des 32 Bits ça devient pour moi "obligatoire" d'avoir un bon système audio. Après, peu importe si l'on prend le combo ampli/colonnes ou un casque (à partir de 100€ tu commences à avoir un produit qui tient la route).
L’expérience peut passer de "Mouai bof" à "Waouhh !" Le son peu transformer une expérience quelle qu'elle soit.
@Rudolf : +1 aussi, le son des portables est très souvent tout pourri. Le casque devient obligatoire également.
wiiwii007- Docteur *
Session de 6-7 heures hier soir en conditions OP
Bonne TV (prêtée), PS4 pro achetée pour l’occase et casque audio (aprés avoir lu vos retours)
Quelle claque!
Le AAA avec le meilleur niveau de polish en terme de réalisation auquel j’ai joué déjà; ça va dans le détail mais tout en finesse, sans en rajouter. GoW faisait fort mais là c’est hallucinant.
Niveau gameplay, c’est intuitif et fluide, parfaitement maîtrisé.
Et l’écriture mazette...
J’avais un peu la crainte que l’ambiance trop glauque me sape un peu le moral mais comme on est bien dans l’action et la vengeance, c’est stimulant au contraire.
Deuxième session ce soir (j’ai jusqu’à lundi midi pour le plier)
Yay/20
Bonne TV (prêtée), PS4 pro achetée pour l’occase et casque audio (aprés avoir lu vos retours)
Quelle claque!
Le AAA avec le meilleur niveau de polish en terme de réalisation auquel j’ai joué déjà; ça va dans le détail mais tout en finesse, sans en rajouter. GoW faisait fort mais là c’est hallucinant.
Niveau gameplay, c’est intuitif et fluide, parfaitement maîtrisé.
Et l’écriture mazette...
J’avais un peu la crainte que l’ambiance trop glauque me sape un peu le moral mais comme on est bien dans l’action et la vengeance, c’est stimulant au contraire.
Deuxième session ce soir (j’ai jusqu’à lundi midi pour le plier)
Yay/20
antifrog- Docteur *
Page 13 sur 30 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30