New Pokemon Snap
+8
antifrog
Furie
NeoDandy
MonsieurBouboule
Emeldiz
Guibz
Maxicrash
F Destroyer
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
New Pokemon Snap
Hello!
Sans crier gare Pokemon Company annonce New Pokemon Snap sur Switch !
J'avais adoré l'épisode original à l'époque !
Une compatibilité avec le Labo VR ferai sens! Mais rien n'est annoncée en ce sens.
Sans crier gare Pokemon Company annonce New Pokemon Snap sur Switch !
J'avais adoré l'épisode original à l'époque !
Une compatibilité avec le Labo VR ferai sens! Mais rien n'est annoncée en ce sens.
F Destroyer- Infirmier
Re: New Pokemon Snap
Adoré aussi l'épisode N64. Je vais suivre ça avec attention.
Maxicrash- Interne
Au rang des déception de ce jeu serait que nous sommes toujours sur des rails apparemment. Il aurait était plutôt cool de faire une exploration hors véhicule. La Switch en est largement capable et ça aurait pu être parfait, paparazzi de Pokémon, je suis s^r que tout le monde en a rêvé
Guibz- Patient en incubation
Guibz a écrit:Au rang des déception de ce jeu serait que nous sommes toujours sur des rails apparemment. Il aurait était plutôt cool de faire une exploration hors véhicule. La Switch en est largement capable et ça aurait pu être parfait, paparazzi de Pokémon, je suis s^r que tout le monde en a rêvé
Mhhh je sais pas trop, ça enléverrai tout l'intêret du jeu : réussir a déclencher des événements sur la map pour provoquer certaines situations en un laps de temps réduit, et réussir a saisir l'instant avant d'être trop loin.
Aussi graphiquement c'est forcément plus beau si t'es sur du Rail Shooter
Après je veux absolument une compatibilité LABO VR, c'est trop parfait pour qu'ils ne le fassent pas.
F Destroyer- Infirmier
Un jeu étonnamment absent sur Wii U alors que le gyro s'y prêtait parfaitement, sa présence sur Switch me parait tout à fait logique, ya tout ce qu'il faut pour que ça marche bien.
F Destroyer a écrit:Guibz a écrit:Au rang des déception de ce jeu serait que nous sommes toujours sur des rails apparemment. Il aurait était plutôt cool de faire une exploration hors véhicule. La Switch en est largement capable et ça aurait pu être parfait, paparazzi de Pokémon, je suis s^r que tout le monde en a rêvé
Mhhh je sais pas trop, ça enléverrai tout l'intêret du jeu : réussir a déclencher des événements sur la map pour provoquer certaines situations en un laps de temps réduit, et réussir a saisir l'instant avant d'être trop loin.
Aussi graphiquement c'est forcément plus beau si t'es sur du Rail Shooter
Après je veux absolument une compatibilité LABO VR, c'est trop parfait pour qu'ils ne le fassent pas.
Ils ne pourront pas passer à côté d'une compatibilité avec l'appareil photo du LABO VR, ça serait bête de leur part. A croire que ce kit n'attendait que ce jeu :)
Guibz- Patient en incubation
C'est donc pour le 30 Avril!
La ludotèque 2021 est déjà bien étoffée! Et ce jeu qui s'ajoute en premier semestre confirme la tendance!
La ludotèque 2021 est déjà bien étoffée! Et ce jeu qui s'ajoute en premier semestre confirme la tendance!
F Destroyer- Infirmier
Maxicrash- Interne
C'est dingue, mais je me réjouis qu'il sorte ce jeu, sans déconner.
J'avais vraiment passé du bon temps sur le premier, pas de prise de tête, juste faire des photos.
J'espère qu'un mode Gyroscope existe en portable, ou même mieux, avec le Labo VR, ça serai fou!
J'avais vraiment passé du bon temps sur le premier, pas de prise de tête, juste faire des photos.
J'espère qu'un mode Gyroscope existe en portable, ou même mieux, avec le Labo VR, ça serai fou!
F Destroyer- Infirmier
Pareil j’attend ce jeu avec pas mal d’impatience au final haha
Rien que si y’a des shiny je serais comblé.
Rien que si y’a des shiny je serais comblé.
MonsieurBouboule- Patient contaminé
Maxicrash- Interne
Concrètement. Une édition "Funko-Pop" "Flocked" apporte une grosse différence visuellement sur la figurine ?
Apparemment, après quelques recherches sur eBay, les réservations auprès d'enseignes japonaises de jeux vidéo proposent des petites peluches voire d'autres objets de réservation.
Apparemment, après quelques recherches sur eBay, les réservations auprès d'enseignes japonaises de jeux vidéo proposent des petites peluches voire d'autres objets de réservation.
Aucune idée, je n'ai jamais acheté de figurines pop. J'avoue ne pas savoir ce que Flocked apporte.
Maxicrash- Interne
Les tests tombent, c'est positif avec un 80 Meta pour le moment
https://www.metacritic.com/game/switch/new-pokemon-snap
test de Nintendo Life :
Je pensais pas que le jeu allait tourner à 60 FPS pour le coup, je suis agréablement surpris, surtout au vue de la qualité graphique du titre.
Un mode VR prochainement semble très probable du coup, je doute qu'ils n'y aient pas pensé..
https://www.metacritic.com/game/switch/new-pokemon-snap
test de Nintendo Life :
Je pensais pas que le jeu allait tourner à 60 FPS pour le coup, je suis agréablement surpris, surtout au vue de la qualité graphique du titre.
Un mode VR prochainement semble très probable du coup, je doute qu'ils n'y aient pas pensé..
F Destroyer- Infirmier
Reçu ce matin (FNAC), je vais essayer de le tester cet aprem
Furie- Patient contaminé
Extra, fais nous un retour :) en tout cas je suis bien hype en vérité xD
F Destroyer- Infirmier
Pareil :)
Furie- Patient contaminé
ah pinaise déjà sorti
j'attendais une bonne offre de préco mais rien vu
j'attendais une bonne offre de préco mais rien vu
antifrog- Docteur *
La sortie officielle est demain, a priori la meilleure offre est celle de la Fnac, 50 € + 10 € de chèque cadeau : https://jeux-video.fnac.com/a15493338/New-Pokemon-Snap-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch
Carzou- Guéri miraculeux
Précommandé également finalement à la Fnac. Profitez encore des 10 € offerts en chèques cadeaux si vous avez la carte Fnac !
Petite session hier. C'est vraiment chouette, ça tourne bien, c'est très coloré. Juste un peu répétitif au niveau des circuits, mais ça permet de faire de meilleures photos En tout cas ça détend et il y a du challenge quand même pour remplir le photodex !
Furie- Patient contaminé
Oui j'ai aussi posés mes mains dessus hier soir, un peu con qu'il faille refaire le premier circuit en boucle (je n'ai pas encore débloqué le deuxième)
Pas encore trop compris ces étoiles, les photo de tel Pokémon en une étoile, et le même Pokémon en deux, trois quatre étoile? Genre c'est pas rapport à son comportement?
Sinon techniquement c'est vraiment joli, et ça tourne à 60 FPS avec des chutes occasionnelles, rien de bien grave, c'est clairement le jeux Pokémon le plus aboutit techniquement, et c'est Namco qui développe quoi (!)
Ce étant dit, un mode VR semble plus qu'approprié, franchement ça pousserai l’intérêt du titre vers le haut, se retourner dans tous les sens pour prendre les photos serait hyper naturel, quitte à diviser la résolution par deux. J'espère une Upgrade en ce sens.
Pas encore trop compris ces étoiles, les photo de tel Pokémon en une étoile, et le même Pokémon en deux, trois quatre étoile? Genre c'est pas rapport à son comportement?
Sinon techniquement c'est vraiment joli, et ça tourne à 60 FPS avec des chutes occasionnelles, rien de bien grave, c'est clairement le jeux Pokémon le plus aboutit techniquement, et c'est Namco qui développe quoi (!)
Ce étant dit, un mode VR semble plus qu'approprié, franchement ça pousserai l’intérêt du titre vers le haut, se retourner dans tous les sens pour prendre les photos serait hyper naturel, quitte à diviser la résolution par deux. J'espère une Upgrade en ce sens.
F Destroyer- Infirmier
Oui un mode VR ça serait vraiment classe.
Concernant les étoiles c'est exactement ça. Plus le comportement est rare, plus il rapporte d'étoiles.
Concernant les étoiles c'est exactement ça. Plus le comportement est rare, plus il rapporte d'étoiles.
Furie- Patient contaminé
Après plusieurs jours dessus, je commence à tourner en rond. Je n'ai toujours que 2 zones à explorer. Passer le niveau 2 pour chaque zone est un calvaire. Il faut refaire encore et encore le même parcours.
Les quêtes qui sont données sont sympas mais je n'y arrive pas vraiment.
Sur la 2nd zone de nuit, j'ai un second parcours d'indiqué mais je n'ai toujours pas compris comment on y accède.
Bref, l'ennui arrive petit à petit.
Quelle drôle d'idée d'avoir mis le bouton A pour prendre une photo, une gâchette était tout indiquée.
Les quêtes qui sont données sont sympas mais je n'y arrive pas vraiment.
Sur la 2nd zone de nuit, j'ai un second parcours d'indiqué mais je n'ai toujours pas compris comment on y accède.
Bref, l'ennui arrive petit à petit.
Quelle drôle d'idée d'avoir mis le bouton A pour prendre une photo, une gâchette était tout indiquée.
Maxicrash- Interne
Oui le bouton A je ne m'y fais pas, ça m'arrive souvent d'appuyer sur une gâchette à la place. Plus pratique et plus instinctif.
Concernant les parcours en fait il suffit de passer les 2 premiers, ensuite ça s'enchaîne et là ça devient vraiment intéressant Il y a pas mal de zones et on prend davantage de plaisir.
Je ne comprends pas pourquoi ils ont choisi de nous faire tourner en rond au début :/
Concernant les parcours en fait il suffit de passer les 2 premiers, ensuite ça s'enchaîne et là ça devient vraiment intéressant Il y a pas mal de zones et on prend davantage de plaisir.
Je ne comprends pas pourquoi ils ont choisi de nous faire tourner en rond au début :/
Furie- Patient contaminé
Tu peux expliquer stp ? J'ai que les 2 parcours de jour ou nuit et rien d'autre. Je les ai fait plusieurs fois chaque.Furie a écrit:Oui le bouton A je ne m'y fais pas, ça m'arrive souvent d'appuyer sur une gâchette à la place. Plus pratique et plus instinctif.
Maxicrash- Interne
Une fois que tu les as faits 4 ou 5 fois chacun, au bout d'un moment tu vas débloquer une nouvelle zone, et après ça s'enchaîne. Tu en debloques quasiment après chaque nouveau circuit que tu fais.
Furie- Patient contaminé
J'en suis à bcp plus que ça par parcours.
Le prof me demande une photo de fleur de crysta qui brille sur le second parcours de nuit, mais à chaque fois que j'y vais, elle ne brille jamais.
Je suis arrivé aux niveaux 3 de jour pour les 2 premiers parcours et niveau 2 pour les autres de nuit.
Le prof me demande une photo de fleur de crysta qui brille sur le second parcours de nuit, mais à chaque fois que j'y vais, elle ne brille jamais.
Je suis arrivé aux niveaux 3 de jour pour les 2 premiers parcours et niveau 2 pour les autres de nuit.
Maxicrash- Interne
Ah ben ça doit être la photo de la fleur qui bloque. Tu dois pas lancer les boules lumineuses avec Y sur les fleurs ?
Furie- Patient contaminé
J'ai pas les boules lumineuses, j'ai que les pommes
Maxicrash- Interne
Page 1 sur 2 • 1, 2