New Pokemon Snap
+8
antifrog
Furie
NeoDandy
MonsieurBouboule
Emeldiz
Guibz
Maxicrash
F Destroyer
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: New Pokemon Snap
J'ai pas les boules lumineuses, j'ai que les pommes
Maxicrash- Interne
Maxicrash a écrit:Aucune idée, je n'ai jamais acheté de figurines pop. J'avoue ne pas savoir ce que Flocked apporte.
Alors j'ai eu du cul Micromania m'a offert 2 Pops et j'en ai ouvert une
Alors Floqué .... C'est un effet Tissu un peu cheloux
Ca vend moi de rêve d'un coup : )
Maxicrash a écrit:J'ai pas les boules lumineuses, j'ai que les pommes
Alors il faut bien que tu regardes partout, quitte à spamer le radar, et prendre toutes les fleurs en photos. Comme ça tu tomberas forcément sur une lumineuse.
Furie- Patient contaminé
Ça reste original.meilleuir a écrit:Alors j'ai eu du cul Micromania m'a offert 2 Pops et j'en ai ouvert uneMaxicrash a écrit:Aucune idée, je n'ai jamais acheté de figurines pop. J'avoue ne pas savoir ce que Flocked apporte.
Alors Floqué .... C'est un effet Tissu un peu cheloux
Ca vend moi de rêve d'un coup : )
Merci, je vais tester ça.Furie a écrit:Maxicrash a écrit:J'ai pas les boules lumineuses, j'ai que les pommes
Alors il faut bien que tu regardes partout, quitte à spamer le radar, et prendre toutes les fleurs en photos. Comme ça tu tomberas forcément sur une lumineuse.
***Effectivement, elle était dans mon dos alors que je photographiais celle devant moi.
Je progresse dans l'histoire, mais toujours pas de nouveau parcours
Maxicrash- Interne
J'y joue depuis vendredi et je suis absolument conquis.
Je n'avais jamais touché à l'épisode N64, que j'avais juste connu via un magazine (un vieux Console Max qui contenait la soluce de Stadium, Rouge, Bleu, et donc celle de Snap aussi, que j'avais lue par curiosité).
Le jeu se prête aussi bien à de longues sessions que de courtes, c'est assez cool. Il est très beau et bien animé, c'est un vrai régal je trouve !
Surtout, un vrai sentiment de découverte, d'émerveillement devant les niveaux, les habitants. Ca me fait pas mal penser à Jurassic Park (notamment la scène du début du tout premier avec le brachiosaure ou World avec la petite capsule), même parfois avec la musique (ou alors, mon imagination m'y pousse) ou à du parc d'attraction, notamment les niveaux marins... On s'émerveille, on teste un peu tout et n'importe quoi pour voir la réaction des Pokémon...
J'ai lu quelques critiques sur l'aspect répétitif du titre. J'en suis à 6 zones débloquées, et en effet parfois on doit retaper le niveau plusieurs fois pour passer un niveau, ou continuer l'histoire. Ca ne m'a pas plus dérangé que ça, hormis peut être une lassitude sur le premier niveau pour le faire lvl up, et débloquer de nouveaux Pokémon dessus, etc... mais ça passe encore :)
Je n'avais jamais touché à l'épisode N64, que j'avais juste connu via un magazine (un vieux Console Max qui contenait la soluce de Stadium, Rouge, Bleu, et donc celle de Snap aussi, que j'avais lue par curiosité).
Le jeu se prête aussi bien à de longues sessions que de courtes, c'est assez cool. Il est très beau et bien animé, c'est un vrai régal je trouve !
Surtout, un vrai sentiment de découverte, d'émerveillement devant les niveaux, les habitants. Ca me fait pas mal penser à Jurassic Park (notamment la scène du début du tout premier avec le brachiosaure ou World avec la petite capsule), même parfois avec la musique (ou alors, mon imagination m'y pousse) ou à du parc d'attraction, notamment les niveaux marins... On s'émerveille, on teste un peu tout et n'importe quoi pour voir la réaction des Pokémon...
J'ai lu quelques critiques sur l'aspect répétitif du titre. J'en suis à 6 zones débloquées, et en effet parfois on doit retaper le niveau plusieurs fois pour passer un niveau, ou continuer l'histoire. Ca ne m'a pas plus dérangé que ça, hormis peut être une lassitude sur le premier niveau pour le faire lvl up, et débloquer de nouveaux Pokémon dessus, etc... mais ça passe encore :)
Eldroth- Patient contaminé
Justement je cherchais des retours sur ce jeu !
Maintenant que la hype est retombé je n'en entends plus parler.
Une idée de la durée de vie globale du titre ? Est-ce qu'il vaut mieux jouer à la version originale ?
Maintenant que la hype est retombé je n'en entends plus parler.
Une idée de la durée de vie globale du titre ? Est-ce qu'il vaut mieux jouer à la version originale ?
ChaRabia- Patient en incubation
J'ai posté un retour à la date du 8 mai sur le topic
https://www.gamopat-forum.com/t110920p330-vos-jeux-termines-en-2021
Compte une 20aine d'heures de jeu et les 2 épisodes sont complémentaires. Celui n64, ça fait longtemps que je ne l'ai plus fait mais je doute qu'il ait mal vieilli.
Compte une 20aine d'heures de jeu et les 2 épisodes sont complémentaires. Celui n64, ça fait longtemps que je ne l'ai plus fait mais je doute qu'il ait mal vieilli.
Maxicrash- Interne
Merci !Maxicrash a écrit:J'ai posté un retour à la date du 8 mai sur le topic
En effet plutôt honnête pour un titre casu, je me le prendrais dès qu'il sera en promo ^^
ChaRabia- Patient en incubation
Mise à jour gratuite avec un peu de contenu à partir de demain, notamment de nouveaux parcours.
Maxicrash- Interne
Page 2 sur 2 • 1, 2