[EST] Lot Game Boy dont console Backlight + jeux
4 participants
Page 1 sur 1
[EST] Lot Game Boy dont console Backlight + jeux
Bonjour à tous,
Voici un lot GB intéressant, une Game Boy Bakclight, vrai backlight, version "actuelle", avec montage propre, pas de fils partout...
J'ai plusieurs GB Backlight, simplement parce que j'aime bien ça, et c'est ma deuxieme blanche, donc je ne souhaite pas la garder. Je me départis aussi d'un petit lot de jeu, et je souhaite vendre le tout en lot.
Ce qui a été fait sur la GB:
- parti d'une GB d'origine, écran à moitié blanc. Elle a été totalement démontée, l'écran a été réparé, la carte mere nettoyée, haut parleur idem, metal contact et ressorts des piles remplacés, coque remplacée, membranes silicone des boutons remplacées et boutons nettoyés, croix directionnelle remplacée car fatiguée, tout a été remonté dans une coque neuve, avec une vitre d'écran neuve.
Toute la visserie a été conservée d'origine. Le support d'écran également.
Elle est vraiment sympa à regarder, et surtout, on peut jouer dans le noir...
Les jeux fournis sont un plus, Gargoyles, Le monde perdu, Gremlins 2, et army men sur GB Color. J'ajoute également un super Game Boy.
Voilà les photos
Merci d'avance pour vos estims !!!
Voici un lot GB intéressant, une Game Boy Bakclight, vrai backlight, version "actuelle", avec montage propre, pas de fils partout...
J'ai plusieurs GB Backlight, simplement parce que j'aime bien ça, et c'est ma deuxieme blanche, donc je ne souhaite pas la garder. Je me départis aussi d'un petit lot de jeu, et je souhaite vendre le tout en lot.
Ce qui a été fait sur la GB:
- parti d'une GB d'origine, écran à moitié blanc. Elle a été totalement démontée, l'écran a été réparé, la carte mere nettoyée, haut parleur idem, metal contact et ressorts des piles remplacés, coque remplacée, membranes silicone des boutons remplacées et boutons nettoyés, croix directionnelle remplacée car fatiguée, tout a été remonté dans une coque neuve, avec une vitre d'écran neuve.
Toute la visserie a été conservée d'origine. Le support d'écran également.
Elle est vraiment sympa à regarder, et surtout, on peut jouer dans le noir...
Les jeux fournis sont un plus, Gargoyles, Le monde perdu, Gremlins 2, et army men sur GB Color. J'ajoute également un super Game Boy.
Voilà les photos
Merci d'avance pour vos estims !!!
JN2B- Infirmier
Re: [EST] Lot Game Boy dont console Backlight + jeux
Salut, pour le lot complet je dirais 75 euros
SamusHareng- Patient contaminé
Je dirais 80€ si c'est le kit d'écran auquel je pense (rips v2)
lincruste- Interne
Hello, ce n'est pas le rips v2, le rips v2 inclut le remplacement de la carte écran, et au regard du prix du kit, je doute qu'on en trouve à 80€. Le kit à lui seul vaut 70€, à cela il aurait fallu ajouter tout le reste. Je n'en ai jamais acheté car pour moi c'est un bazooka pour tuer une mouche (un ips sur une gb en remplaçant carrément la carte). Le kit monté est un kit anglais, sans découpe du bezel de l'écran, ce n'est pas du ali express, mais pas du rips.
JN2B- Infirmier
Allez un dernier avis avant mise en vente?
JN2B- Infirmier
Tu as un soucis, les boutons ne sont pas d'origine : les GB blancs ont des boutons noirs, pas bordeaux.
perfectneo- Docteur agrégé **
Hello, ce n'est pas un souci... Après la passer en bouton noir pour celui qui veut... Je veux bien... Mais là on n'est pas dans une GB d'origine, vous l'aurez compris... C'est une dmg classique, avec ses boutons violets/bordeaux, remise à neuf avec une coque neuve. Et moddée avec un backlight. J'ai souhaité conserver les boutons d'origine violets car pour moi on n'est plus sur de l'origine mais sur du ce qu'on veut faire avec. J'aurai pu lui mettre une coque jaune, orange, transparente, c'est dailleurs ce que j'aurai dû faire car j'en ai déjà une blanche et je ne la vendrai pas .
Lors de la mise en vente, les boutons pourront être noirs (je le proposerai, c'est une idée)
Lors de la mise en vente, les boutons pourront être noirs (je le proposerai, c'est une idée)
JN2B- Infirmier
Ok, thx pour les infos! =)
perfectneo- Docteur agrégé **
il me dit quelque chose ce gremlins
Invité- Invité
C'est pas impossible mais pas certain j'ai racheté un lot et je l'ai du coup en double. Donc je ne sais pas si c'est le tien ou celui que j'ai eu sur ebay
Ça l'a donné la maladie, le premier rebuild m'a amené à m'amuser un peu
Ça l'a donné la maladie, le premier rebuild m'a amené à m'amuser un peu
JN2B- Infirmier