NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
+73
fire-leo
RAPH MAC FLY
Stephanek4
Wabs
Nanaki
Jack O'Lantern
MarcoPagoto
Tonkatsu
Amy
eldrix
Matari
kaamelott34
TotOOntHeMooN
spip
bricedenice18
suisseretrogaming
JMP91100
petitevieille
zoe
toyafr
retroactionman
SMR
madame patate
killvan
tilou
MonsieurBouboule
lincruste
djbegi
Fellock
avalon471
G-fly
oldgamer24
wiiwii007
dami1
PatientZéro
NeoNuke
Carzou
dav1974
sebnec
meuhmeuh
PLISSKEN
Darkopsix
Goldorak79
oeufpopo
ika62
LuckyGame
Rudolf III.
lucifershalo
Tryphon
boubou51
Fleetwood
chiss
saeba13
tophe38
Supasaya
Elgregou
invité
Kenshinro
jObiwan
salv-ice
gasteropodekiller
yannick10
F Destroyer
chacs
antifrog
Ataré
Beaulaireau
kainrijames
mateo
dw85
drfloyd
Maxicrash
Snoz
77 participants
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
Par rapport à Animal Crossing ? Sea of Thieves et Dreams, peut-être ?
Rudolf III.- Docteur *
Je ne sais pas si la question a deja etait posée mais comment reconnaitre la bonne version boite d'Hollow Knight? Celle avec tout les Dlc inclus?
saeba13- Infirmier
Je ne veux pas dire de connerie, mais il me semble que la version boîte est sortie l'été dernier, un an après le dernier DLC (God Master), donc qu'il n'y a pas à s'inquiéter et que tout est inclus dans la cartouche (de toute façon, même en ayant acheté le jeu en dématérialisé, il se mettait automatiquement et gratuitement à jour pour inclure le dernier DLC).
Rudolf III.- Docteur *
je ne suis pas d'accord. Après ca se joue en terme de gouts et couleurs, ca on ne peut rien y faire. Mais pour ceux qui sont réceptifs à autre chose que Nintendo je trouve au contraire qu'il y a beaucoup de qualité à ce qui est annoncé (et chez les deux gros).tophe38 a écrit:D'un autre coté, quand je vois ce qui sort sur XOne et PS4, et les annonces sur les 2 prochaines consoles ... comment dire...
t'as eu un gros tassement des ventes aussi. Même au niveau des jeux. Skyward Sword fait 3M avec un parc de 100M (donc plutôt bof pour un Zelda) et Xenoblade ne fait même pas 1M malgré le plébiscite de la presse (justifié). Ils n'avaient pas trop le choix, une console fournie origine avec un RCA en 2012, ca commençait à faire tache quand même. Ok l'argument technique n'est pas primordial chez Nintendo mais quand même, faut un minimum. Sinon je trouve que la U est un beau gâchis, je trouve le concept bon et Nintendo à son top au niveau des jeux (ma période préférée depuis la snes).Rudolf III. a écrit:tandis que le problème de la Wii, c'est qu'elle a été abandonnée trop tôt par Nintendo alors qu'elle avait son parc et avait encore une bonne dynamique.
Invité- Invité
Alors oui, le chiffres sont monstrueux, oui c'est super et je devrais être le plus content du monde car je suis fan de Nintendo.
Sauf que! Vous vous rassurez tous derrière ça mais le constat est là:
ON SE FAIT CHIER si on suit les jeux Day one! Allez, 1 par trimestre..
Je n'ai que la switch et franchement, cette console commence tout doucement à me sevrer des jeux videos :/
Alors, on se paluchera des chiffres de 51 worldwide games qui a l'honneur des pubs TV mais sérieusement?
SVP, ne critiquons plus l'annonce de Microsoft sur sa séries X qui propose quand même une line up..
Le pire, c'est que je suis patient! Et à chaque annonce (quand il y en a une) c'est déception, comme celle de cet énième remake d'un jeu que j'ai déjà fait. Donc oui, Nintendo prends moi encore pour un con à me dire que ton jeu est génial, que c'est super, mais il a 6-7 ans!
J'aurais bien voulu voir tout le monde se dire quand la gamecube est sortie:
"super!DK64 et Goldeneye et tiens, autant mettre Mario kart 64 car c'est quand même un super épisode et qu'il doit bien y avoir des gens qui n'ont pas acheté la N64 vu le succès de la PS1"
Oui, on en est là...
Cette politique, et le gap technologique qui va forcer inéluctablement les développeurs à ne plus pouvoir soutenir cette console sous peine de devoir coder une version spéciale ( ex EA et Ubisoft) n'augure rien de bon...Mais l'instantanéité des chiffres rassure tout le monde.
Je n'ai que la switch et franchement, cette console commence tout doucement à me sevrer des jeux videos :/
Alors, on se paluchera des chiffres de 51 worldwide games qui a l'honneur des pubs TV mais sérieusement?
SVP, ne critiquons plus l'annonce de Microsoft sur sa séries X qui propose quand même une line up..
Le pire, c'est que je suis patient! Et à chaque annonce (quand il y en a une) c'est déception, comme celle de cet énième remake d'un jeu que j'ai déjà fait. Donc oui, Nintendo prends moi encore pour un con à me dire que ton jeu est génial, que c'est super, mais il a 6-7 ans!
"super!DK64 et Goldeneye et tiens, autant mettre Mario kart 64 car c'est quand même un super épisode et qu'il doit bien y avoir des gens qui n'ont pas acheté la N64 vu le succès de la PS1"
Oui, on en est là...
Cette politique, et le gap technologique qui va forcer inéluctablement les développeurs à ne plus pouvoir soutenir cette console sous peine de devoir coder une version spéciale ( ex EA et Ubisoft) n'augure rien de bon...Mais l'instantanéité des chiffres rassure tout le monde.
ika62- Patient incurable
Si je devrais choisir : SNES, Gamecube & Wii U.marmotjoy a écrit: Sinon je trouve que la U est un beau gâchis, je trouve le concept bon et Nintendo à son top au niveau des jeux (ma période préférée depuis la snes).
Perso je préfère la Wii a la GC. Sur cette dernière j'aime pas le Mario et le Zelda, donc ca fait un gros point noir pour une console Nintendo pour moi.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:t'as eu un gros tassement des ventes aussi. Même au niveau des jeux. Skyward Sword fait 3M avec un parc de 100M (donc plutôt bof pour un Zelda) que la U est un beau gâchis, je trouve le concept bon et Nintendo à son top au niveau des jeux (ma période préférée depuis la snes).Rudolf III. a écrit:tandis que le problème de la Wii, c'est qu'elle a été abandonnée trop tôt par Nintendo alors qu'elle avait son parc et avait encore une bonne dynamique.
Les ventes de la Wii se sont tassées parce que Nintendo ne faisait plus grand chose en 2011 et qu'ils avaient envoyé comme message que la Wii, c'était presque terminé.
Pour un jeu vendu plus cher avec un accessoire coûteux (le Wii Motion Plus) et en novembre 2011 (soit le moment où la Wii U avait déjà été présentée quelques mois plus tôt à l'e3, ce qui envoyait comme message au joueur "On va arrêter la Wii, Zelda sera notre dernier gros jeu"), 3,5 millions, ce n'était pas si mal non plus (la moitié de Twilight Princess, en somme).
Pour Xenoblade, tu oublies plusieurs trucs :
- le jeu est d'abord sorti en 2010 au Japon (donc la Wii se vendait encore très bien), le souci étant qu'à l'époque, les Japonais boudaient les consoles de salon et préféraient jouer à ce genre de jeu sur DS et PSP ;
- le jeu est sorti aux Etats-Unis en avril 2012, alors que Nintendo ne faisait plus rien sur Wii, donc il pouvait difficilement exploser les ventes (et encore une fois, ce n'est pas un genre hyper vendeur non plus, le RPG) ; à côté, l'Europe (où le jeu est sorti en 2011) est un petit marché ;
- on a attendu 2010, voire 2011 pour avoir des RPG ambitieux sur Wii : le public RPG ne jouait pas en priorité à la Wii et se trouvait ailleurs.
Moi j'aurais bien vu la Wii U sortir un an plus tard, tout en continuant à donner à la Wii quelques jeux pour faire la transition avec la Wii U qui était en plus rétro-compatible (il faut quand même se rappeler que sur Wii U, il n'y avait pas grand chose, comme jeux Nintendo la première année, on peut même dire qu'il n'y avait pratiquement rien fin 2012 et en 2013, il a surtout fallu attendre 2014 pour que les gros jeux Nintendo arrivent).
Rudolf III.- Docteur *
ika62 a écrit:Alors oui, le chiffres sont monstrueux, oui c'est super et je devrais être le plus content du monde car je suis fan de Nintendo.
Oui, on en est là...
J'aime beaucoup MS, je joue principalement sur X mais pour moi le line up de la serie X c'est zero....rien qui donne vraiment envie et mes potes du live qui n'en ont rien a branler de Nintendo pensent pareil. MS a completement raté sa conf.
saeba13- Infirmier
saeba13 a écrit:Je ne sais pas si la question a deja etait posée mais comment reconnaitre la bonne version boite d'Hollow Knight? Celle avec tout les Dlc inclus?
Celle avec le screenshot jaune c'est le bon :
F Destroyer- Infirmier
saeba13- Infirmier
Punaise c'est dur quand même. J'ai trouvé qu'il y avait des trucs chouettes mais pour dans deux ans (si on s'en réfère aux logos Xbox One absents) et qui sortent des licences traditionnelles. Moi qui suis au contraire assez peu réceptifs aux licences phares MS (on va dire trop "américain" pour moi), c'est bien la première fois qu'ils arrivent à me titiller (Everwild, Avowed, The Medium, Call Of The Sea, The Falconneer ..........).saeba13 a écrit:J'aime beaucoup MS, je joue principalement sur X mais pour moi le line up de la serie X c'est zero....rien qui donne vraiment envie et mes potes du live qui n'en ont rien a branler de Nintendo pensent pareil. MS a completement raté sa conf.
Invité- Invité
Ce sont des jeux pret pas avant deux ans donc pas au line up puis perso la hype sur des trailers sans gameplay c'est pas mon truc.
Apres ça m'empechera pas de la prendre au lancement pour les tiers en superior et la retro.
Apres ça m'empechera pas de la prendre au lancement pour les tiers en superior et la retro.
saeba13- Infirmier
Oddworld: New 'n' Tasty arrivera dès le mois d’octobre sur Nintendo Switch.
— Microids (@Microids_off) August 11, 2020
Abe changera-t-il son destin, ainsi que celui de milliers de ses compagnons Mudokons ? Ou, bien finira-t-il sur le menu ?! pic.twitter.com/b6rsXlfCrV
ça sort en boite!
kainrijames- Docteur *
Le split pad pro de Hori revient en septembre en 3 coloris, noir, bleu et rouge pour 50 €.
https://www.amazon.com/s?k=B08FJ82W64%7CB08FJ7XY3B%7CB08FJ8B197&ref=d6k_applink_bb_marketplace
https://www.amazon.com/s?k=B08FJ82W64%7CB08FJ7XY3B%7CB08FJ8B197&ref=d6k_applink_bb_marketplace
gasteropodekiller- Infirmier
Oceanhorn 2 en approche pour cet automne
Le premier était sympathique mais pas foufou, et surtout ça donnait vraiment l'impression de jouer à un jeu pensé pour les mobiles/tablettes.
Là il y a l'air d'y avoir un peu plus d'ambitions
Le premier était sympathique mais pas foufou, et surtout ça donnait vraiment l'impression de jouer à un jeu pensé pour les mobiles/tablettes.
Là il y a l'air d'y avoir un peu plus d'ambitions
Invité- Invité
Ouais cette fois ils vraiment plagié toutes les mécaniques de BOTW, comme Genshin Impact, donc ça sera bon
Je troll un peu, mais je trouve qu'a ce point là c'est plus de l'inspiration
F Destroyer- Infirmier
Idem avec le 1.
- Hey, les gars. J'ai une idée de jeu. Windwaker en 3d isométrique.
- Oui mais les voyages en bateau étaient chiants !
- T'inquiète, paupiette. J'ai déjà tout prévu. Le voyage se fera automatiquement et en ligne droite. On mettra juste des conneries à pulvériser aux canons ici et là.
- T'inquiète, paupiette. J'ai déjà tout prévu. Le voyage se fera automatiquement et en ligne droite. On mettra juste des conneries à pulvériser aux canons ici et là.
Maxicrash- Interne
Effectivement le 1 c'était ça... avec une histoire assez bancaleMaxicrash a écrit:Idem avec le 1.
Invité- Invité
F Destroyer a écrit:Ouais cette fois ils vraiment plagié toutes les mécaniques de BOTW, comme Genshin Impact, donc ça sera bon
C'est ça quand on veut des jeux de l'après BOTW...
C'était ça justement non? Le Zelda like façon iPhone qui s'est retrouvé tête de pont d'Apple Arcade d'ailleurs..sdebrou a écrit:Oceanhorn 2 en approche pour cet automne
ika62- Patient incurable
Oui c'était bien ça, mais une fois sur console ça faisait assez limité quand même
Invité- Invité
Maxicrash a écrit:
Ca veut dire qu'ils avaient même pompé sur Phantom Hourglass ? Il faut vraiment être au bout de sa vie, pour pomper sur le plus mauvais Zelda de la série.
Rudolf III.- Docteur *
Le plus mauvais, c'est une question de goût. Mais copier une mauvaise idée, ça reste pas cher et vite fait.
Maxicrash- Interne
Sortie en France bientôt en plus :
Horizon chase turbo.
https://www.amazon.fr/Horizon-Chase-Turbo-Nintendo-Switch/dp/B08D6WCVC1/ref=sr_1_183?dchild=1&qid=1597323678&s=videogames&sr=1-183
Horizon chase turbo.
https://www.amazon.fr/Horizon-Chase-Turbo-Nintendo-Switch/dp/B08D6WCVC1/ref=sr_1_183?dchild=1&qid=1597323678&s=videogames&sr=1-183
C'est pas terrible Horizon Chase. Je l'ai eu gratos avec le programme PS+ et j'y joue parfois quand mon neveu passe à la maison...Mais franchement, ça vaut pas 30 €
djbegi- Guéri miraculeux
djbegi -> au bûcher, heretique ! ce jeu est excellent et à toute sa place dans votre ludothèque.
C'est la 2eme version européenne à sortir. Cette version contiendra le dlc gratuit rookie. Jaquette version nuit. Amazon n'indique pas de jaquette version jour.
En version US, ils en sont à la version 3. Il y a eu
La version simple
La version spéciale édition avec le dlc payant inclus.
La version 3 avec le DLC gratuit rookie, disponible en 2 déclinaisons jaquette jour et jaquette nuit.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
C'est la 2eme version européenne à sortir. Cette version contiendra le dlc gratuit rookie. Jaquette version nuit. Amazon n'indique pas de jaquette version jour.
En version US, ils en sont à la version 3. Il y a eu
La version simple
La version spéciale édition avec le dlc payant inclus.
La version 3 avec le DLC gratuit rookie, disponible en 2 déclinaisons jaquette jour et jaquette nuit.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Maxicrash- Interne
zoe a écrit:Sortie en France bientôt en plus :
Horizon chase turbo.
Raaah je vient d'acheter la version UK
Invité- Invité
Et pas de version PS4 ?zoe a écrit:Sortie en France bientôt en plus :
Horizon chase turbo.
Snoz- Interne
Zelda Skyward Sword listé par Amazon.uk : https://www.amazon.co.uk/gp/product/B07DM9YX4W/
Carzou- Guéri miraculeux
J'allais le poster, franchement ça serait cool, depuis le temps que je veux le faire celui là
Invité- Invité
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34