XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
+35
bricedenice18
sebchoq
RPG
Fellock
Emeldiz
MonsieurBouboule
Captain Obvious
Snoz
ika62
Stephanek4
RAPH MAC FLY
Le super cancre
Sarambo
gasteropodekiller
upsilandre
oldgamer24
tophe38
Fleetwood
lechatperché
Lequintal
Karuga
drfloyd
Beaulaireau
pouletmagique
dav1974
neopolo
TrAkA
tilou
mateo
Supasaya
dami1
Jack O'Lantern
jObiwan
kalo99
choczym-Tahiti
39 participants
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
marmotjoy a écrit:je crois que ce que old essaye de t'expliquer est qu'il y a le bon hater et le mauvais haterKannagi a écrit:ah tiens ça me rappelle quelque chose , tout les rumeur sur la PS5, tout démonter de la PS5 limite c'est un ratage avant même qu'elle ne sort , ça me dit quelque choseoldgamer24 a écrit:
J'aimerai bien voir vos réactions si je m'amusais à tout démonter automatiquement coté PS5 et balancer des âneries monumentales (ce que je n'ai jamais fais, et j'ai même espoir que Sony montre de meilleures choses dans leur prochain event).
Du coup , tu as pu voir nos réactions
Je reste pour ma part assez curieux de la XBOX série X et de la PS5 (vu que je ne compte acheter aucune des deux ).
Non mais c'est sûr qu'on a vu aucun xboxer squatter les topics PS, j'aurais envie de dire "et la marmotte ...." mais je suis coincéJack O'Lantern a écrit:Spiderman est pas vraiment un nouveau jeu.
J'ai pas envie de développer, je l'ai déjà fait auprès de Old (mais il a pas réagis mais il parait qu'on fait que troller ). En résumé va faire le premier et tu comprendras pourquoi le Miles Morales ca ne sort pas de nulle part.
Je pense que dans la remarque, il faut comprendre que ceux qui l'ont fait sur PS4, ce standalone PS5 tu sera beaucoup moins émerveillé car la découverte et l'exploration de la ville tu l'auras déjà fait sur PS4.
Jack o lantern, la com de Sony a été assez mauvaise sur le titre ils ont quand même précisé que l'arc morales serait comparable à un vrai jeu tel que Uncharted4. D'ailleurs le premier n'est pas très long si on ne fait que l'histoire.
sinon, moi aussi j'aime pas les super heros, spiderman en particulier. J'ai essayé car dans le ps now par curiosité, bah j'ai fait le 100%, c'est très bon. Des fois, justement faut essayer des choses qui n'intéressent pas pour faire de belles découvertes.
sinon, moi aussi j'aime pas les super heros, spiderman en particulier. J'ai essayé car dans le ps now par curiosité, bah j'ai fait le 100%, c'est très bon. Des fois, justement faut essayer des choses qui n'intéressent pas pour faire de belles découvertes.
Invité- Invité
Myrage a écrit:Non mais moi je veux bien mais quand même, E3 2017 current gen' :
En vrai on oublie assez vite la qualité technique des jeux qu'on a eu dans le passé, c'est quelque chose que je constate souvent et c'est ce qui nous permet aussi de plus facilement s’émerveiller sur les nouveauté (ou d’être parfois très indulgent quand c'est plutôt raté).
upsilandre- Interne
oui en effet, ca s'applique a à peu près toutes les suitesjObiwan a écrit:Je pense que dans la remarque, il faut comprendre que ceux qui l'ont fait sur PS4, ce standalone PS5 tu sera beaucoup moins émerveillé car la découverte et l'exploration de la ville tu l'auras déjà fait sur PS4.
Invité- Invité
la référence pour moi aujourd'hui à l'écran chez Xbox reste Gears 4 et 5 optimisés One X ultra HD et HDR10 (même si déjà bien sympas sur S mais en upscale ultra HD, pas en natif), là j'ai pris la claque car
vraiment super beau, des environnements chaotiques et colorés en même temps, des évènements météo bluffants, du lourd quoi pour un joueur comme moi qui aiment les contrastes à l'écran
après le jeu en lui même moi j'aime la série, je ne suis pas forcément objectif mais c'est pareil pour God of War chez Sony, tout le monde n'aime pas mais faut savoir reconnaître quand c'est juste beau à voir
du coup les deux GOW même combat ?
vraiment super beau, des environnements chaotiques et colorés en même temps, des évènements météo bluffants, du lourd quoi pour un joueur comme moi qui aiment les contrastes à l'écran
après le jeu en lui même moi j'aime la série, je ne suis pas forcément objectif mais c'est pareil pour God of War chez Sony, tout le monde n'aime pas mais faut savoir reconnaître quand c'est juste beau à voir
du coup les deux GOW même combat ?
marmotjoy a écrit:oui en effet, ca s'applique a à peu près toutes les suitesjObiwan a écrit:Je pense que dans la remarque, il faut comprendre que ceux qui l'ont fait sur PS4, ce standalone PS5 tu sera beaucoup moins émerveillé car la découverte et l'exploration de la ville tu l'auras déjà fait sur PS4.
Je ne connais pas beaucoup de suite qui reprennent comme base la même ville hormis les remakes. Tu as des titres en tête?
marmotjoy a écrit:
je ne suis pas fan des univers comic's américains mais quitte à choisir je préfère les licences DC, plus sombres et plus déjantées (idem pour le charisme des persos)
et c'est pareil en terme de cinéma d'ailleurs, DC plutôt que Marvel mais j'en regarde peu finalement
du coup ce fameux Spiderman PS4 est il intrinsèquement meilleur que les Batman sortis depuis fin des années 2000 ? Parce que ce sont mes seules références du genre et j'avais vraiment kiffé le Arkham Asylum à sa sortie sur 360, un des meilleurs solos de 2009 pour moi (je me suis quand même fait chier à chercher toutes les énigmes de l'homme mystère à l'époque c'est dire si j'y est passé du temps )
Dernière édition par Jack O'Lantern le Sam 25 Juil 2020 - 15:00, édité 1 fois
Bah dans l'absolu dans Zelda tu ta tapes à chaque fois la montagne goron, le lac zohra, le desert gerudo et le château d'HyrulejObiwan a écrit:marmotjoy a écrit:oui en effet, ca s'applique a à peu près toutes les suitesjObiwan a écrit:Je pense que dans la remarque, il faut comprendre que ceux qui l'ont fait sur PS4, ce standalone PS5 tu sera beaucoup moins émerveillé car la découverte et l'exploration de la ville tu l'auras déjà fait sur PS4.
Je ne connais pas beaucoup de suite qui reprennent comme base la même ville hormis les remakes. Tu as des titres en tête?
Sinon, oui c'est sûr mais ils sont bloqués par 2 éléments, il y a une unité de lieu dans spider man à la base et en plus c'est un lieu réel. Sinon, dans l'absolu vu que la ville qu'on a le plus "visité" virtuellement en films et series, la surprise est quand même relative
Invité- Invité
Ils ont dis qu'ils allaient ajouter des quartiers
upsilandre- Interne
Batman Arkham...jObiwan a écrit:marmotjoy a écrit:oui en effet, ca s'applique a à peu près toutes les suitesjObiwan a écrit:Je pense que dans la remarque, il faut comprendre que ceux qui l'ont fait sur PS4, ce standalone PS5 tu sera beaucoup moins émerveillé car la découverte et l'exploration de la ville tu l'auras déjà fait sur PS4.
Pour spiderman tout les jeux se passent à New York de toute façon...
Captain Obvious- Interne
D'ailleurs en ce qui concerne Spiderman y a eu un super post-mostem de Elan Ruskin a la GDC. Surtout la partie sur le streaming et le stockage des données. C'est super intéressant. Si vous vous intéressé un peu a la tech ca vous donne toutes les bases pour comprendre comment on gère le streaming dans un open-world current gen (notamment la partie sur la duplication des assets est édifiante) et comment les contraintes sont forte et compliqué.
C'est une vidéo qui est dans mes favoris youtube.
https://youtu.be/KDhKyIZd3O8
C'est une vidéo qui est dans mes favoris youtube.
https://youtu.be/KDhKyIZd3O8
upsilandre- Interne
OK mais ajouter des quartiers, une partie campagne solo (même importante) et autres accessoires fait-il de ce Spiderman PS5 un vrai nouveau jeu à 100% ?
surtout si la base du jeu PS4 est inclus
ça se discute mais pour moi c'est clairement non mais ce sera une exclue PS, ça c'est certain !
il s'est bien vendu sur PS4 et que Sony reprend un truc qui marche pour l'améliorer en espérant bien le vendre à nouveau n'est pas étonnant
et certainement aussi parce que les licences ne sont pas prêtes pour la PS5 mais seulement en cours de devs, comme chez MS (sauf que MS montre des betas dans des confs les cons )
ça se discute mais pour moi c'est clairement non mais ce sera une exclue PS, ça c'est certain !
il s'est bien vendu sur PS4 et que Sony reprend un truc qui marche pour l'améliorer en espérant bien le vendre à nouveau n'est pas étonnant
et certainement aussi parce que les licences ne sont pas prêtes pour la PS5 mais seulement en cours de devs, comme chez MS (sauf que MS montre des betas dans des confs les cons )
la gestion du stream dans les OW, MS aurait peut être du en parler avant de balancer sa beta Halo
Oui le popping de nuages gros comme des montagnes en plein axe! Déjà que j’avais que j’avais gueulé sur gt7, mais la c’est pire.
Et ça fait peur car halo 5 One x est bien plus beau. Il est par contre pas vraiment ouvert.
Ils se sabotent tous seuls.
Oui gow 4 et 5 sont magnifiques.
Et ça fait peur car halo 5 One x est bien plus beau. Il est par contre pas vraiment ouvert.
Oui gow 4 et 5 sont magnifiques.
kalo99- Interne
Ce qui est dingue sur Halo c'est que les chiffres qu'on entend sont ahurissant, on parle de 500 millions de $, 1500 personnes... C'est censé etre l'un des plus ambitieux jeu de l'histoire. J’arrive pas a imaginer qu'il y ai pas de gros problème de développement. C'est aussi ce qu'on entendait beaucoup ces derniers mois. Je sais pas si Microsoft sait gérer ce genre de studio.
Apres ils ont tenté de faire leur propre moteur ca c'est plutot cool comme demarche mais ca montre a quelle point ca devient de plus en plus compliqué de produire son propre moteur.
Apres ils ont tenté de faire leur propre moteur ca c'est plutot cool comme demarche mais ca montre a quelle point ca devient de plus en plus compliqué de produire son propre moteur.
upsilandre- Interne
Ce genre de defaut de LOD en plus c'est pas grand chose, ca doit être assez facile a corriger. Je comprend pas que les gars valident une séquence comme ca. jamais je l'aurais validé, sans aller jusqu'a modifier la gestion du LOD soit tu force l'affichage des nuages, soit tu les enlèves, soit tu tourne la camera ailleurs a ce moment la...kalo99 a écrit:Oui le popping de nuages gros comme des montagnes en plein axe! Déjà que j’avais que j’avais gueulé sur gt7, mais la c’est pire.
upsilandre- Interne
Oui c’est ce côté amateurisme qui me dérange plus que la qualité du titre.
Les 500 millions à mon avis c’est pour les 10 ans si c’est le cas.
Au final c’est pas si gros que ça quand tu vois que t’as des jeux qui coûtent près de 100 millions d’euros et qui se vendent sur quelques mois.
Les 500 millions à mon avis c’est pour les 10 ans si c’est le cas.
Au final c’est pas si gros que ça quand tu vois que t’as des jeux qui coûtent près de 100 millions d’euros et qui se vendent sur quelques mois.
kalo99- Interne
Un autre truc que j'ai trouvé hallucinent c'est pourquoi ca recharge les assets quand tu sort de la map genre avec des assets aussi low y a quand meme plus de place en RAM pour faire tenir la map meme sur XSX?
C'est beaucoup de mystère. Y a vraiment certain assets et certain FX qui viennent tout droit de la X360.
Faut rappeler que normalement devrait quand meme y avoir du split-screen en coop a 60fps (enfin je suppose), c'est pas négligeable, c'est des ressources.
A mon avis ils ont peut etre target du split-screen 60fps sur la Xone fat (a confirmer, c'est une supposition) et que ca a driver tout le reste. Mais meme ca explique quand meme mal la pauvreté des assets. Ca explique pas non plus pourquoi on a l'impression qu'ils ont jamais vraiment bosser sur la version XSX alors que le jeu est chaque fois présenté sur XSX comme étendard de la console. Ils auraient du faire la com de Halo autour de la version Xone avant tout.
C'est beaucoup de mystère. Y a vraiment certain assets et certain FX qui viennent tout droit de la X360.
Faut rappeler que normalement devrait quand meme y avoir du split-screen en coop a 60fps (enfin je suppose), c'est pas négligeable, c'est des ressources.
A mon avis ils ont peut etre target du split-screen 60fps sur la Xone fat (a confirmer, c'est une supposition) et que ca a driver tout le reste. Mais meme ca explique quand meme mal la pauvreté des assets. Ca explique pas non plus pourquoi on a l'impression qu'ils ont jamais vraiment bosser sur la version XSX alors que le jeu est chaque fois présenté sur XSX comme étendard de la console. Ils auraient du faire la com de Halo autour de la version Xone avant tout.
upsilandre- Interne
oui je suis pareil que toi, il n'y a que Batman que je supporte. Mais spider man est un Putain de bon jeu qui m'a surpris. Et pour que j'accroche il fallait qu'il ait vraiment de grosses qualités.Jack O'Lantern a écrit:marmotjoy a écrit:
je ne suis pas fan des univers comic's américains mais quitte à choisir je préfère les licences DC, plus sombres et plus déjantées (idem pour le charisme des persos)
et c'est pareil en terme de cinéma d'ailleurs, DC plutôt que Marvel mais j'en regarde peu finalement
du coup ce fameux Spiderman PS4 est il intrinsèquement meilleur que les Batman sortis depuis fin des années 2000 ? Parce que ce sont mes seules références du genre et j'avais vraiment kiffé le Arkham Asylum à sa sortie sur 360, un des meilleurs solos de 2009 pour moi (je me suis quand même fait chier à chercher toutes les énigmes de l'homme mystère à l'époque c'est dire si j'y est passé du temps )
Invité- Invité
Jack O'Lantern a écrit:OK mais ajouter des quartiers, une partie campagne solo (même importante) et autres accessoires fait-il de ce Spiderman PS5 un vrai nouveau jeu à 100% ?
C'est simple, c'était la meilleure vente exclu PS4 à la date de la conf de Sony aux cotés de GTA 5 pour la partie éditeurs-tiers. C'est pour cette raison que ces 2 titres ont fait l'ouverture de la conf de Sony.
J’ai entendu dire que halo ferait du split screen a 4 en 60 fps.
kalo99- Interne
A mon avis ca sera split-screen a 2 + du online pour jouer a 4.
upsilandre- Interne
Je crois aussi qu'il y a un élément très important à prendre en compte: le marché américain est complètement central. Le marché japonais est acquis à Sony mais est déclinant sur le salon. L'Europe donne un certain avantage régulier et conséquent à Sony, même si MS se défend. Mais le marché américain est le seul où MS peut avoir un avantage. La 360 est la deuxième console la plus vendue là bas, et la One est dépassé que de quelques millions par la PS4. C'est aux EU que Sony a souffert avec la PS3. On sait que Sony avait prévu ses évènements publics à NY. Mettre Spider Man (voir GTA) est forcément dans cette optique. Il est clair qu'ils mettent le paquet pour viser le public américain et bloquer le plus possible MS sur ce marché.jObiwan a écrit:C'est simple, c'était la meilleure vente exclu PS4 à la date de la conf de Sony aux cotés de GTA 5 pour la partie éditeurs-tiers. C'est pour cette raison que ces 2 titres ont fait l'ouverture de la conf de Sony.
La com' selon Phil SpencerMonsieurBouboule a écrit:Y’a qu’à voir le tweet qu’ils ont fait hier à propos d’Halo : « Seuls les vrais fans sont excités par ce nouvel Halo », en gros. Tu parles d’un stratégie...
Comme quand il passe son temps à dire que ce que font les autres est merveilleux. Mais bon, tant qu'il se sent bien Phil
Invité- Invité
Non mais la base quand tu annonces des jeux crossgen ça aurait été de mettre cote à cote les 2 versions ... A moins que la difference ne soit pas assez probante...
Invité- Invité
kalo99 a écrit:J’ai entendu dire que halo ferait du split screen a 4 en 60 fps.
C’est ça la next gen ???
Du split screen à 4 en 60fps
Alors qu’en solo le jeu est horrible .
Mais loul.....
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Mario 64 faisait déjà du 4 player 60hrz
Et on se marrait bien car c’était un vrai jeu
Et on se marrait bien car c’était un vrai jeu
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Il était pas en 60hz à quatre mais à 30 de mémoire.
kalo99- Interne
Myrage a écrit:Non mais la base quand tu annonces des jeux crossgen ça aurait été de mettre cote à cote les 2 versions ... A moins que la difference ne soit pas assez probante...
comme cà spontanément, tu te dis pas que ca pourrait pas tourner sur ps4 pro ou one X? je comprends vraiment pas qu'ils ont montré çà. Sérieusement, ils pouvaient pas au moins améliorer le rendu pour la partie montrée? Ou alors c'est déjà le cas?
Invité- Invité
Au moins il y aura pas de downgrade lol.
kalo99- Interne
En fait le trailer c'était pour dire "vous aurez çà dans 10 ans"
Invité- Invité
Tout à fait mais la version Series X n'est pas prête voire même peut être non commencée.Myrage a écrit:Non mais la base quand tu annonces des jeux crossgen ça aurait été de mettre cote à cote les 2 versions ... A moins que la difference ne soit pas assez probante...
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34