GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+35
bricedenice18
sebchoq
RPG
Fellock
Emeldiz
MonsieurBouboule
Captain Obvious
Snoz
ika62
Stephanek4
RAPH MAC FLY
Le super cancre
Sarambo
gasteropodekiller
upsilandre
oldgamer24
tophe38
Fleetwood
lechatperché
Lequintal
Karuga
drfloyd
Beaulaireau
pouletmagique
dav1974
neopolo
TrAkA
tilou
mateo
Supasaya
dami1
Jack O'Lantern
jObiwan
kalo99
choczym-Tahiti
39 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 25 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Sam 25 Juil 2020 - 9:32

kalo99 a écrit:Je ne suis pas sûr tu te ruines sur ps4 mais sur ps5 ça falloir payer des jeux neufs plein pot au début.
On met Nintendo dans le débat? XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 25 435303

Bah oui, mais en même temps sur Xbox faut payer 500 balles pour jouer pendant deux ans à des jeux ONE Razz   A mon avis vu ce qu'on a vu avec Halo, MS risque de le payer cher cette décision (que je ne comprends pas depuis le début). Sony n'a pas à s'emmerder avec cette histoire de cross gen et çà c'est ce qui risque de compenser l'écart de puissance car ils n'ont pas à se soucier que leurs jeux tournent sur deux générations.

Je te rappelle quand même que les abonnements c'est 12M sur 244M de consoles. Même chez Xbox, c'est 10M pour 50M. Donc la vente de jeu à l'unité est encore la norme (jusqu'à quand? çà je n'en sait rien). Tiens c'était d'ailleurs très bien expliqué dans une vidéo de Chièze, si Sony ne pousse pas sur le Now faut pas rêver, c'est juste qu'ils n'y ont pas intérêt. Ils gagnent beaucoup plus d'argent à vendre des jeux. La situation Xbox au lancement du gamepass est complètement différente.

Et puis c'est pareil, la question de "à quoi tu veux jouer" est plus importante que "comment y jouer". Sony bénéficie de plus de licences impactantes niveau grand public donc ils en profitent. Perso j'ai pas envie de jouer à des jeux qui ne m'intéressent juste parce que ça coûte moins cher.
kalo99 a écrit:Gravity rush ok mais little big planet est a la ramasse.
c'est pas un truc qui m'intéresse grandement mais ça a plutôt bonne presse saispas je parle pour little big planet, gravity j'ai adoré.
kalo99 a écrit:La prod des consoles Sony c’est comme à chaque fois, genre il y a pénurie pris ne vous inquiétez il y en aura pour tout le monde c’est même cirque à chaque gen.
çà c'est du fantasme de forum parce qu'ils l'on vraiment fait une fois. Mais faut arrêter le délire, aucun constructeur n'a intérêt à ne pas vendre des consoles et surtout comprendre que les capacités de productions ne sont pas infinies et que c'est aussi un calcul d'équilibre. Est-il avisé d'investir dans des chaines de productions pour assurer une année où les ventes seraient vraiment supérieures aux autres? En général, ils préfèrent essayer de lisser sur la durée de vie de la console plutôt qu'avoir des pics de productions.
kalo99 a écrit:Et je ne vois pas où tu vois que horizon est annoncé 2021, au mieux ils ont dit qu’ils essaieraient de le sortir d’un 2021.
Ils ont dit que l'objectif était de le sortir en 2021 donc il est à l'heure actuelle annoncé de fait pour 2021, il sera peut être reporté mais je les sens quand même confiant. Je te rappelle que le jeu est bien avancé, et qu'ils ont lancé sa prod avant même la sortie du premier. De plus, je te réinvite à aller voir la vidéo de Gia sur le jeu et la partie où elle explique le moteur maison de Guerilla (utilisé pour Death Stranding) complètement optimisé pour faciliter la création d'open world.
Spoiler:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 25 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Sam 25 Juil 2020 - 9:51

jObiwan a écrit:Peut-être que j'ai faux mais je pense qu'il n'y aura pas de rupture de stock (même avec les 6 millions de base) comme on nous l'aimerait le faire croire. Ce surcout de production, je pense que c'est plutôt pour pallier à une éventuelle seconde crise majeure du Covid-19 car les indicateurs tendent à repartir à la hausse. Sad
Prendre la décision de mettre 4 millions de machines supplémentaires, c'est un pari risqué et il faut avoir confiance en la technologie, or à court terme nous sommes nombreux à penser que le gap n'est pas là pour cette next-gen et surtout qu'ils ont confiance dans leur prix de vente qui sera proposée. En parallèle de ça, nous ne connaissons pas la proportion des modèles qui nous serons proposés entre la version digitale et la version classique sachant que le modèle digitale sera boudée par certaine enseigne de vente.
Dernier point, hormis les fans de jeux-vidéos, avec la récession qui s'installe, les gens auront mieux à faire que d'acheter une console next-gen avec des jeux où leur prix de vente vont augmenter.
Compliqué à prédire tout çà saispas
D'un côté oui il y à l'actualité mais d'un autre j'ai tendance à penser que de toute façon, ceux qui peuvent balancer 500 balles dans une console ne sont pas forcément ceux qui sont le plus impacté (car il ne faut pas rêver, la casse sera pour les mêmes que d'habitude). Le truc est que 6M au niveau mondial c'est pas non plus énorme pour une playstation. Est-ce qu'aussi passer à 10M ne permettait pas de baisser les coûts?

Mais je ne m'attends pas à une déferlante non plus. Mais bon, en ce moment très très compliqué d'être sûr de quoi que ce soit.
jObiwan a écrit:Les analystes de chez Sony font du très bon boulot. Pour preuve, le jeu Ghost of Tsushima est en rupture de stock, un peu partout dans le monde. C'est même la meilleur vente d'un titre exclue PS4 au Japon. Pourtant ce titre n'a pas bénéficié la même enveloppe budgétaire en terme de communication. Wink
Je peux t'en trouver, pas de soucis Razz
Les rayons sont pleins chez moi.

Sinon, pour çà faudrait aussi connaitre le nombre d'exemplaire mis en vente pour vraiment comparer.

Invité
Invité

Message par Jack O'Lantern Sam 25 Juil 2020 - 10:35

Le coup de la rupture de stock c'est la méthode jap, Sony et Nintendo savent faire mais là y'aura aucune rupture en réalité car je vois pas les gens se ruer sur les SX et les PS5 à leurs sorties. Pas avec ce qui a été montré en confs et surtout pas si ça sort à 500 balles.

Et puis la covid...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5138

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par jObiwan Sam 25 Juil 2020 - 10:53

marmotjoy a écrit:
jObiwan a écrit:Les analystes de chez Sony font du très bon boulot. Pour preuve, le jeu Ghost of Tsushima est en rupture de stock, un peu partout dans le monde. C'est même la meilleur vente d'un titre exclue PS4 au Japon. Pourtant ce titre n'a pas bénéficié la même enveloppe budgétaire en terme de communication. Wink
Je peux t'en trouver, pas de soucis  Razz
Les rayons sont pleins chez moi.

Sinon, pour çà faudrait aussi connaitre le nombre d'exemplaire mis en vente pour vraiment comparer.

Bien entendu, je m'entends au niveau du marché mondial. Il va de soi que les ruptures de stocks Ghost of Tsushima ne concernent pas tous les pays.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par bricedenice18 Sam 25 Juil 2020 - 11:12

la com de MS est quand même désastreuse, les dernières rumeurs sur halo infinite : pas de multi au lancement Shocked , plus ou moins démenti mais les dégâts sont déjà fait...le jeu est clairement pas près à sortir...
bricedenice18
bricedenice18
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 366

Message par Invité Sam 25 Juil 2020 - 11:20

Non ca sortira avec la console, faut pas déconner sinon ce serait catastrophique.

jObiwan a écrit:Bien entendu, je m'entends au niveau du marché mondial. Il va de soi que les ruptures de stocks Ghost of Tsushima ne concernent pas tous les pays.
je blaguais Wink franchement j'ai pas trop suivi ce qui se passe autour de ce jeu, j'attends plus les retours joueurs.
Invité
Invité

Message par Snoz Sam 25 Juil 2020 - 11:30

Faut être fanboy pour acheter la series x day one. 

En 2013, rien que Ryse son of rome ne sortait que sur xbox one... 

Quel jeu sortira uniquement sur sx en fin d’année avec la console ?
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Invité Sam 25 Juil 2020 - 11:41

Nan faut pas dire ça Razz
Après si on est fan de Fps et jeux de caisses, y a une logique quand même à aller sur Xbox vu que les exclues MS sont parmi les meilleures du genre, et qu'il y a les Tiers. Surtout que niveau FPS, Sony laisse les tiers s'en occuper. Comme il y a une certaine logique a plutôt aller chez Sony si on est fan de jeux d'aventure et RPG/ARPG (ce qui est plutôt mon cas).

Et si on aime tout, soit on se prend les deux si on peut, soit on on choisit la solution qui parait la plus équilibrée.

Et si t'aime les animaux rose fluo, tu vas chez Nintendo XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 25 435303

Dernière édition par marmotjoy le Sam 25 Juil 2020 - 11:43, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par kalo99 Sam 25 Juil 2020 - 11:42

The medium.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11650

Message par Invité Sam 25 Juil 2020 - 11:46

Tu voulais faire passer un message? C'est un peu court là Razz
Invité
Invité

Message par jObiwan Sam 25 Juil 2020 - 11:50

Ce qui sera intéressant c'est de voir comment va se comportait la presse mais je connais déjà le scénario d'avance. Si celle-ci fait son job correctement en toute logique nous serons en droit d'attendre 2 tests mais ce ne sera pas le cas. Quel site a su nous proposer un second test No Man's Sky ou encore de Sea of Thieves?
Nous proposez des critiques de jeux essentiellement buggués (rares sont les jeux optimisés day one), c'est bien mais nous ne voyons jamais de seconde critique avec selon les cas des notes rehaussées.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par Jack O'Lantern Sam 25 Juil 2020 - 11:50

Snoz a écrit:Faut être fanboy pour acheter la series x day one. 

En 2013, rien que Ryse son of rome ne sortait que sur xbox one... 

Quel jeu sortira uniquement sur sx en fin d’année avec la console ?

Bah c'est pareil pour la PS5 de mon point de vue... sauf si tu veux bénéficier de l'offre Ikea de fin d'année :
Une PS5 achetée day one X et 30% sur les meubles TV grande taille
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par Snoz Sam 25 Juil 2020 - 11:58

Sur ps5 tu as ratchet et spiderman morales qui ne sortent pas sur ps4.

Halo infinite sort sur xbox one.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Message par Invité Sam 25 Juil 2020 - 11:58

Bon, on va gagner du temps on est tous le fanboy de quelqu'un Razz
Invité
Invité

Message par Invité Sam 25 Juil 2020 - 12:00

Snoz a écrit:Sur ps5 tu as ratchet et spiderman morales qui ne sortent pas sur ps4.

Halo infinite sort sur xbox one.
je pense qu'on va rigoler sur les premiers jeux qui vont sortir avec les comparatifs one X/séries X Wink
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Sam 25 Juil 2020 - 12:31

Bon, je vous laisse entre trolls débiles et mauvais comiques je suis fatigué de lire autant de conneries par pages. Le topic XBox Series X prit sous contrôle des amateurs de Sony... ben voyons...

J'aimerai bien voir vos réactions si je m'amusais à tout démonter automatiquement coté PS5 et balancer des âneries monumentales (ce que je n'ai jamais fais, et j'ai même espoir que Sony montre de meilleures choses dans leur prochain event).

Passez un bon week end entre vous, c'est sans moi là.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21217

Message par Invité Sam 25 Juil 2020 - 12:44

jObiwan a écrit:Ce qui sera intéressant c'est de voir comment va se comportait la presse mais je connais déjà le scénario d'avance. Si celle-ci fait son job correctement en toute logique nous serons en droit d'attendre 2 tests mais ce ne sera pas le cas. Quel site a su nous proposer un second test No Man's Sky ou encore de Sea of Thieves?
Nous proposez des critiques de jeux essentiellement buggués (rares sont les jeux optimisés day one), c'est bien mais nous ne voyons jamais de seconde critique avec selon les cas des notes rehaussées.
alors là pour moi, c'est la faute des éditeurs. C'est pas la faute de la presse s'ils doivent tester des jeux finis baclés. Perso je comprends aussi qu'ils aient pas envie de faire deux fois le taf. D'ailleurs il me semble que JV.com le fait en rajoutant des encadrés.

Et puis franchement, quand tu sais que la presse testera la version de sortie et qu'un jeu fait sa carrière sur les premiers mois, ils sont un peu concon quand même de les sortir comme çà les jeux.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 25 Juil 2020 - 12:55

oldgamer24 a écrit:
J'aimerai bien voir vos réactions si je m'amusais à tout démonter automatiquement coté PS5 et balancer des âneries monumentales (ce que je n'ai jamais fais, et j'ai même espoir que Sony montre de meilleures choses dans leur prochain event).
ah tiens ça me rappelle quelque chose , tout les rumeur sur la PS5, tout démonter de la PS5 limite c'est un ratage avant même qu'elle ne sort , ça me dit quelque chose Mr. Green

Du coup , tu as pu voir nos réactions Wink

Je reste pour ma part assez curieux de la XBOX série X et de la PS5 (vu que je ne compte acheter aucune des deux ).
Invité
Invité

Message par Snoz Sam 25 Juil 2020 - 13:04

J'aurai bien acheté la sx, j'aime bien son design en + mais au bout d'un moment faut pas exagérer... on va rester sagement sur One X.

Avec les milliards qu'ils ont, obligé d'être déçu. Cette console sort trop tôt. (Même la PS5 mais cette dernière offre des jeux qui ne sortent pas sur PS4)
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Message par Jack O'Lantern Sam 25 Juil 2020 - 13:36

Snoz a écrit:Sur ps5 tu as ratchet et spiderman morales qui ne sortent pas sur ps4.

C'est quand même pas la joie non plus, surtout que le Spiderman est pas vraiment un nouveau jeu. Ratchet & Clank OK c'est coloré mais bon c'est pas la cam de tout le monde (pas moi en tout cas !).
Est-ce que ça te donne envie de passer sur PS5 ? Moi pas.

Et puis MS le dit clairement, le crossgen faut le voir sur deux ans peut être un peu moins. Il y aura des exclues des deux côtés mais pas maintenant, pas de vraies baffes avant une bonne année je pense. Halo fera son beurre, c'est une licence forte avec un grosse commu en ligne. Mais il ne fera pas non plus acheter des SX...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par Jack O'Lantern Sam 25 Juil 2020 - 13:43

Snoz a écrit:J'aurai bien acheté la sx, j'aime bien son design en + mais au bout d'un moment faut pas exagérer... on va rester sagement sur One X.

Avec les milliards qu'ils ont, obligé d'être déçu. Cette console sort trop tôt. (Même la PS5 mais cette dernière offre des jeux qui ne sortent pas sur PS4)

Certain qu'après des confs insipides (finalement les seuls trucs intéressants des deux côtés pour moi a été quand j'ai vu les consoles !) qu'elles sortent presque dans la précipitation mais la covid a quand même bousculé les choses entre temps, faut voir aux US comment ça se passe. Le télétravail c'est bien mais a de grosses limites sur certains échanges quand même. Après nous sommes d'accord que cela ne doit pas devenir une excuse pour le marché du JV en général.

N'aurait-il pas été plus judicieux de repousser les sorties à 2021 ? Avec de vraies confs abouties, gameplay et exclues entre temps ? C'est mon avis en tout cas.

Donc oui moi aussi je reste sur One X pour le moment, c'est une super bécane et je m'éclate bien dessus. Et même Halo infinite sera bien sympa dessus, j'en reste persuadé. Pour la SX ce sera plus tard (de toute façon par défaut je n'achète pas de console day one, pas confiance Mr. Green ).
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par upsilandre Sam 25 Juil 2020 - 13:54

marmotjoy a écrit:Le truc est que 6M au niveau mondial c'est pas non plus énorme pour une playstation. Est-ce qu'aussi passer à 10M ne permettait pas de baisser les coûts?
Non a mon avis c'est plutot un surcout, va falloir pousser la production au dela de ses capacité nominal, et puis probablement affréter aussi en avion pour pas perdre de temps. Ca me pariât un sacré défi.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Message par Jack O'Lantern Sam 25 Juil 2020 - 13:58

oldgamer24 a écrit:Bon, je vous laisse entre trolls débiles et mauvais comiques je suis fatigué de lire autant de conneries par pages. Le topic XBox Series X prit sous contrôle des amateurs de Sony... ben voyons...

Passez un bon week end entre vous, c'est sans moi là.

Tu vas trop loin pour rien en mon sens, prends du recul effectivement  Wink

Le chambrage (ou troll aussi), si c'est respectueux, même s'il peut paraître lourd, alors c'est pas grave (et je suis lourd aussi parfois voir même toujours pour certains va savoir, j'accepte sans problème la critique Mr. Green ). On parle de loisir, faut pas aller si loin dans l'approche des échanges sur un fofo alors que la plupart des gens ne se connaissent pas en réalité.

Je ne détecte pas ici sur ce topic de personnes qui manquent de "respect" à l'icone qu'est "Xbox" au point de s'emporter (bon OK marmot est abonné à la chaîne de Chièze mais bon, c'est son choix Mr. Green ). 
Suffit d'aller voir sur d'autres supports internet, d'autres forums ou page fessebouc, twixter et autres vidéos YT. Le top reste quand même les articles JV.com. Un vrai régal ! (c'est ironique bien sûr), et tout ça gentiment entretenu par les admins pour que ça fasse du clic. 

Donc voilà j'estime qu'il faut accepter les échanges de tous types ou sinon, si ça devient trop pesant alors mieux vaut ignorer tout simplement. Et puis franchement que serait les pro-S sans la Xbox ? Ils seraient obligés de se rabattre sur le commu Nintendo, qui gère tranquille sa Switch. D'ailleurs Nintendo n'est il pas le plus gros icone du jeu vidéo aujourd'hui ? Pour moi si et pourtant je joue quasiment exclusivement sur du matos Xbox aujourd'hui.

Et que serait les topics Xbox sans les informations de oldgamer ?
Je ne veux pas être moralisateur (et si je le suis c'est pas le but) mais oui, il faut prendre du recul quand on parle de loisir et même si c'est une passion. C'est mon point de vue !

Dernière édition par Jack O'Lantern le Sam 25 Juil 2020 - 14:22, édité 1 fois
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par Invité Sam 25 Juil 2020 - 14:01

Kannagi a écrit:
oldgamer24 a écrit:
ah tiens ça me rappelle quelque chose , tout les rumeur sur la PS5, tout démonter de la PS5 limite c'est un ratage avant même qu'elle ne sort , ça me dit quelque chose Mr. Green

Je reste pour ma part assez curieux de la XBOX série X et de la PS5 (vu que je ne compte acheter aucune des deux ).
je crois que ce que old essaye de t'expliquer est qu'il y a le bon hater et le mauvais hater  Razz
Non mais c'est sûr qu'on a vu aucun xboxer squatter les topics PS, j'aurais envie de dire "et la marmotte ...." mais je suis coincé  XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 25 435303
Jack O'Lantern a écrit:Spiderman est pas vraiment un nouveau jeu.
ohnon
J'ai pas envie de développer, je l'ai déjà fait auprès de Old (mais il a pas réagis mais il parait qu'on fait que troller Razz ). En résumé va faire le premier et tu comprendras pourquoi le Miles Morales Wink ca ne sort pas de nulle part.

Dernière édition par marmotjoy le Sam 25 Juil 2020 - 14:26, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par upsilandre Sam 25 Juil 2020 - 14:09

kalo je t'ai pas entendu evoquer les problèmes de pop-in dans Halo?
Pourtant t'avais été prompt a remonter le problème dans GT7 ^^

J'en parle surtout pour dire qu'encore une fois on entend plein de gens pointer du doigt le SSD et se moquer de la communication la dessus (que ce soit du coté Microsoft ou Sony) alors qu'encore une fois ca n'a rien avoir avec le streaming de data, c'est juste un problème de LOD, rien a voir avec le SSD.
Je sens malheureusement qu'on va se traîner cette confusion pendant toute la génération et qu'on va chaque fois remette en doute la com sur les SSD (cette démo de Halo venait juste apres la vidéo Microsoft sur le "Velocity architecture") sur la base d'une mauvaise compréhension et c'est dommage car l'effort qui a été fait de ce coté sur les console nextgen il est réel et vraiment utile, y a pas de pipeau, c'est même le point ou les consoles sont mieux lotie que le PC (pour plein de raison, la standardisation, les chip I/O custom, la compression hardware, la mémoire unifié...) ce qui est rare. Ca me parait pas un truc pertinent a critiquer surtout sur un malentendu.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Message par Jack O'Lantern Sam 25 Juil 2020 - 14:14

marmotjoy a écrit:
Jack O'Lantern
Spiderman est pas vraiment un nouveau jeu.
ohnon
J'ai pas envie de développer, je l'ai déjà fait auprès de Old (mais il a pas réagis vi qu'il parait qu'on fait que troller). En résumé va faire le premier et tu comprendras pourquoi le Miles Morales Wink ca ne sort pas de nulle part.

C'est quand même pas un "vrai" nouveau jeu pour genre Spiderman 2, je n'ai pas fait le Spiderman de la PS4 car il ne m'intéresse pas (comme d'ailleurs l'univers Marvel sauf en de rares fois...) mais j'ai pas besoin de le faire pour interpréter. En tout cas partout où je peux lire des infos sur ce jeu, ça parle de "standalone" donc c'est pas moi qui le dit  Mr. Green

D'ailleurs je cite Simon Rutter, vice-président des affaires européennes chez Sony :

Je suppose qu'on peut dire que c'est une extension et une amélioration du jeu précédent. Il y a un contenu important sur Miles Morales - qui est une extension - mais dans le jeu aussi, il y a eu des améliorations majeures sur le titre et son moteur, pour profiter de certaines des principales technologies et fonctionnalités de la Playstation 5.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par Invité Sam 25 Juil 2020 - 14:23

Non mais moi je veux bien mais quand même, E3 2017 current gen' :

Conf' xbox 2020 pour promouvoir "la next gen' of the most fucking powerfull and the crazy line up maxi teraflop machine" ( mais denué des effets visuels qui feront sa force  scratch )

Invité
Invité

Message par Invité Sam 25 Juil 2020 - 14:27

@Jack O'Lantern
+1
je suis totalement d'accord et je trouve encore que c'est gentillet ici , y'a des fight où ça part en vrille bien plus rapidement.
Le must c'est les fan de Sega sur YT , eux c'est du haut level XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 25 435303

kalo je t'ai pas entendu évoquer les problèmes de pop-in dans Halo?
Pourtant t'avais été prompt a remonter le problème dans GT7 ^^
Oulà malheureux ne le réveille pas Mr. Green
Moi je lui aurait rappelé qu'ils nous a bassiné avec "Sony n'est pas prêt" (et que MS eux oui ) Razz

Je suis quand même étonné que le point positif de cette conf est le nombre de jeu exclusif , ce qui est plutôt bon signe (meme s'il risque pas de sortir en line up de la machine ).

je crois que ce que old essaye de t'expliquer est qu'il y a le bon hater et le mauvais hater Razz
Non mais c'est sûr qu'on a vu aucun xboxer squatter les topics PS, j'aurais envie de dire "et la marmotte ...." mais je suis coincé
en tout cas le bon chasseur c'est celui qui chasse la marmotte Mr. Green
Invité
Invité

Message par MonsieurBouboule Sam 25 Juil 2020 - 14:31

kalo99 a écrit:Comme disait ken Bogard dans le debrief, en vrai si tu réfléchis deux secondes le choix il est vite fait, c’est le gamepass tu prends la console et t’as ton halo, ton médium, ton forza quand il sort etc... pleins de jeux déjà dessus, tous tes anciens jeux tournent dessus en version améliorée, tu as le jeu en ligne compris dans l’offre, t’es pas obligé de changer tout de suite, tu as tous les multiplateformes qui sortent dessus, si t’es pas pressé t’auras ton cyberpunk 2077 sur le gamepass dans un an (d’après lui).

C’est là où je vous suit pas. Quelqu’un peut-il m’expliquer l’intérêt concret à acheter une Series X ? Je parle sérieusement. Tout ce que tu viens de dire ne nécessite pas la console. Tu peux jouer aux mêmes jeux sur One ou sur PC. Perso j’ai la One (parce que oui, contrairement à ce que semble penser oldgamer certains d’entre nous qu’il semblent qualifier de trolls ont en fait la Xbox One) et j’ai aussi accessoirement un PC (nul).
Ok les jeux tourneront mieux, so what ? J’ose espérer qu’ils tourneront bien également sur One, sinon ce serait se tirer une balle dans le pied pour MS.

Pour répondre à oldgamer qui est à marre du troll : honnêtement je pense que 99% des commentaires sur ce topic sont sincères. La conf Sony était nulle et la conf Xbox pareil (même un peu moins bonne encore). Sauf que d’un côté tu as le constructeur que la majorité des joueurs kiffent et de l’autre t’as le challenger, celui dont les gens achètent la console parce qu’elle est bradée à 100 balles, pour pouvoir jouer au game pass. Désolé mais c’est la vérité. J’ai la One depuis 1 an, et, je vous jure que c’est vrai le nombre de jeux que j’ai dessus est de... 0. Littéralement. Je joue au game pass (et je trouve ça super) et c’est tout. Je pense que vous ne vous rendez pas compte l’image qu’a Xbox auprès d’une certaine frange du grand public, je dirai même l’utilisation qu’en font certains. La Xbox a quelques exclues sympas, la plupart sont sur le game pass donc tu y a accès gratos et voilà. La seule génération où j’ai été du côté de Xbox c’était période PS360, parce que là PS3 était abusée en terme de prix et que j’en avais rien à branler d’avoir un lecteur Blu-ray. Je suis parti chez xBox et y’a plein de jeux que j’ai kiffé sur 360, et tu sais quoi ? Au final avec le recul j’ai un peu regretté. Je n’ai pas eu de PS3 (encore aujourd’hui je n’en ai pas) et je suis passé à côté de beaucoup de jeux, japonais notamment, et je le regrette. D’un autre côté je ne pense pas que j’aurai regretté d’être passé à côté des exclues 360 (j’en ai même pas en tête là, c’est dire). J’ai beau avoir kiffé la 360, je ne peux pas m’empêcher de penser que c’est une marque qui ne fait pas rêver, sans réel attachement, sans véritable passion. Peut-être qu’elle est arrivée trop tard sur le marché ou que je l’ai découverte trop tard ? Je trouve que c’est une marque avec un esprit très américain et globalement une gamme de jeux qui va dans ce sens (des jeux de guerre et de bagnoles quoi, pour les g@mers avec un arobaze à la place du a). 
Alors ouais, j’avais espoir qu’ils réhaussent leur niveau avec cette Séries X et au fond j’avais vraiment envie d’être séduit, contrairement à ce que pas mal de fans Xbox pensent. Cette conf, je l’attendais justement parce qu’après la branlée de cette génération je pensait qu’Xbox allait revenir en force (et je le souhaitais vraiment). Ben non. Du tout. En fait je suis déçu, comme beaucoup.

Maintenant pour clarifier mon point de vue une fois pour toute : j’aime bien Sony pour son côté japonais (une philosophie que je préfère à celle américaine en terme de jeux) et ses exclues souvent top, mais ça s’arrête là. Je ne suis pas un fan boy, loin de là.
Enfin si je suis un pur fan boy, mais pas de Sony : de Nintendo. Que ce soit clair : pour moi Nintendo est au-dessus de tout et Sony en comparaison c’est de la pisse de rat, Xbox pareil.
Nintendo c’est toute mon enfance et je parait peut-être être d’une mauvaise foi ultime en en parlant mais pour moi c’est et ça restera le constructeur qui me fait rêver, celui qui sort les meilleurs jeux, celui qui ne cède pas aux affres des jeux photoréalistes aux gameplay copié-collé. Celui qui n’à pas perdu son âme d’enfant, celui qui possède, de TRÈS LOIN, les meilleurs exclues (pour moi comparer l’aura d’une licence pourtant adorée comme TLOU avec Mario par exemple c’est vraiment mélanger torchons et serviettes). Celui qui baisse jamais les prix de ses jeux, au grand dam des joueurs 😭, parce que ses jeux restent quasi intemporels.
Bref je m’en bat les couilles des autres constructeurs, y’a que Nintendo qui sort du lot pour moi. Et je sais déjà que rien qui sortira du côté de Sony ou MS n’arrivera à la cheville d’un BOTW. Littéralement.
Comme ça c’est clair. Mr. Green
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623

Message par Jack O'Lantern Sam 25 Juil 2020 - 14:32

@Mirage

ça tout le monde a vu et revu maintenant depuis deux jours, tout le monde a constaté

MS s'est planté, encore, lors d'une comm importante et là c'est Halo qui mange... et après ? la prochaine fois avant de vanter la puissance de leur future machine, ils attendront d'avoir des billes et pis c'est tout

en tout cas perso ça ne me met pas en doute sur les capas de la machine (la SX), ça me conforte juste sur le fait qu'il faut attendre
et ce Halo infinite j'y jouerais, peu importe la technique qui s'affichera, car ce jeu m'intéresse dans le sens où il aurait évolué en terme de campagne... je verrais au moment venu !

et comme je l'ai dit dans ce topic déjà, y'a pas que Halo dans la vie et sur Xbox (heureusement !)
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par jObiwan Sam 25 Juil 2020 - 14:33

marmotjoy a écrit:
Kannagi a écrit:
oldgamer24 a écrit:

je crois que ce que old essaye de t'expliquer est qu'il y a le bon hater et le mauvais hater  Razz
Non mais c'est sûr qu'on a vu aucun xboxer squatter les topics PS, j'aurais envie de dire "et la marmotte ...." mais je suis coincé  XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 25 435303
Jack O'Lantern a écrit:Spiderman est pas vraiment un nouveau jeu.
ohnon
J'ai pas envie de développer, je l'ai déjà fait auprès de Old (mais il a pas réagis mais il parait qu'on fait que troller  Razz ). En résumé va faire le premier et tu comprendras pourquoi le Miles Morales Wink ca ne sort pas de nulle part.

Je pense que dans la remarque, il faut comprendre que ceux qui l'ont fait sur PS4, ce standalone PS5 tu sera beaucoup moins émerveillé car la découverte et l'exploration de la ville tu l'auras déjà fait sur PS4.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant